Les discussions
Bbox se déconnecter très souvent
Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis maintenant chez bouygues telecom jai donc une bbox est ma connection est vraiment faible et elle se déco...
Problème connection wifi avec bbox
Bonjour, je viens d'abandonner ma livebox pour une bbox (bouygues)connectée par cable ethernet à mon pc .Tout s'est passé normalement pour l'install...
Débit plus important avec bbox?
Bonjour, Depuis que j'ai internet dans mon foyer (peut-être une dixaine d'années, ou plus), je suis chez le FAI AOL. J'ai donc depuis 1 ans ou 2 l'Ao...
Jamais de réseau chez bouygue.
RésoluBonjour, Je suis chez bouygue telecom et dans mon village je n'ai aucun réseau alors que quand j'ai acheter mon telephone, javais demandé au vendeur ...
Wifi avec bbox 2 !
Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis plusieurs semaine que j'essaie de régler mais n'y parvenant pas je m'adresse à vous. Sur mon portable la co...
Problème de connection bbox
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à connecter mon pc sur ma bbox via câble RJ45 pourtant j'en ai déjà un de connecter de cette façon. Quand j'affic...
Partager ma connexion internet bouygues usb
Bonjour à tous et toutes ! J'ai besoin de vous ! j'ai pas la chance d'avoir ADSL donc j'ai pris une clefs USB Bouygues qui me permets d'avoir une e...
Port bloqué edge bouygues data
Bonjour Je suis actuellement connecté en EDGE sur le réseau BOUYGUE avec un abonement DATA ilimté. Tout baignes avec des conexions qui oscille e...
Problème activation wifi clubbox
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus activer le WiFi de ma clubbox (Tecom AH4021). Lorsque je rentre dans l'interface et dans l'onglet ...
[clubbox] problème création réseaux local
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un réseau local chez moi et j'ai quelques difficultés. Tout d'abord, mes 2 PC sont connecté à internet grace à u...