Les discussions

Bbox se déconnecter très souvent

Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis maintenant chez bouygues telecom jai donc une bbox est ma connection est vraiment faible et elle se déco...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
menu65

Problème connection wifi avec bbox

Bonjour, je viens d'abandonner ma livebox pour une bbox (bouygues)connectée par cable ethernet à mon pc .Tout s'est passé normalement pour l'install...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jjpot

Débit plus important avec bbox?

Bonjour, Depuis que j'ai internet dans mon foyer (peut-être une dixaine d'années, ou plus), je suis chez le FAI AOL. J'ai donc depuis 1 ans ou 2 l'Ao...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
g-rom94

Jamais de réseau chez bouygue.

Résolu

Bonjour, Je suis chez bouygue telecom et dans mon village je n'ai aucun réseau alors que quand j'ai acheter mon telephone, javais demandé au vendeur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Cécilia

Wifi avec bbox 2 !

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis plusieurs semaine que j'essaie de régler mais n'y parvenant pas je m'adresse à vous. Sur mon portable la co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Typeee

Problème de connection bbox

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à connecter mon pc sur ma bbox via câble RJ45 pourtant j'en ai déjà un de connecter de cette façon. Quand j'affic...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lyanna

Partager ma connexion internet bouygues usb

Bonjour à tous et toutes ! J'ai besoin de vous ! j'ai pas la chance d'avoir ADSL donc j'ai pris une clefs USB Bouygues qui me permets d'avoir une e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jjpot

Port bloqué edge bouygues data

Bonjour Je suis actuellement connecté en EDGE sur le réseau BOUYGUE avec un abonement DATA ilimté. Tout baignes avec des conexions qui oscille e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
zinzin

Problème activation wifi clubbox

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus activer le WiFi de ma clubbox (Tecom AH4021). Lorsque je rentre dans l'interface et dans l'onglet ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
jeyjey16

[clubbox] problème création réseaux local

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un réseau local chez moi et j'ai quelques difficultés. Tout d'abord, mes 2 PC sont connecté à internet grace à u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
seyar
Résultats 1251 - 1260 sur un total de 1 260