Les discussions
Connecter routeur wifi derrier bbox
Bonjour, j'ai un modeme asus dsl -ac51 que j'aimerais utilisé en routeur derrier ma bbox adsl , mais je ne trouve aucun tuto claire dessu , j'a...
4g box bouygues télécom
Bonjour, J'ai une 4g box de Bouygues depuis un certain moment et j'ai remarqué que mon débit a tendance à réduire à un certain moment, pourtant je ...
Je n'arrive pas à me connecter à ma bbox
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma bbox sur mon réseau local depuis mon PC. Le PC est relié par un switch en filaire. Sur ce PC ma con...
Pb bbox 4g - téléphonie
RésoluBonjour, A l'arrière de la Bbox 4G il existe une prise pour téléphone. J'ai donc branché une base DECT, malheureusement je n'ai pas la tonalité. S...
Amplifier la wifi à domicile
Bonjour, A la maison j’ai une box Bouygues Elle est installée au 2ème étage près d’un ordinateur fixe. Ma maison est très ancienne et devant che...
Box 4g ou adsl ?
Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet en adsl chez sfr avec une synchronisation à 13.5 mbps. Je n'ai pas de soucis avec toutefois nous...
Adresse ip pc box
Bonjour, Dois ton mettre sur Pce w7 l adresse de l’a box Bouygues ainsi que dns itv 4 et 6 ou laisser ip automatique Merci Cdlt
Problème connexion hausse de ping
Bonjour, Je suis sur Windows 10 https://www.noelshack.com/2020-16-3-1586904317-screenshot-1.png J'ai un petit problème avec ma connexion. Re...
Profil résidentiel
Bonjour, Bonjour mon profil résidentiel w 7 derrière box fibre Bouygues complètement en vrac Merci Cdlt
Comment puis je amélioré m'a connexion ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais améliorer ma connexion internet ? Passé de 5mb/s à 100mb/s en changeant le routeur est ce possible ?...
Connexion désastreuse comment régler le problème ?
Bonjour tout d'abords je tiens à préciser que je ne m'y connais pas vraiment en informatique Bien, tout a commencé en février lorsque je suis passé...
Bouygues orange
Bonjour, mon copain habite chez ces parents et moi aussi, ils ont une box bouygue et on aimerais aussi en prendre une pour avoir une meilleur connecti...
Connexion très lente
Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je sais que il y à énormément de post a ce sujet, j'ai déjà fouiller et je ne trouve pas ma solution. bref ... c...
Acceder à mon nvr à distance
Bonjour, J'ai une caméra Hikvision avec un NVR. Je peux voir mes images seulement si je suis connecté sur le même réseau que la Bbox où ma camé...
Probleme wifi
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion. De manière inopinée, je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur. I...
Problème bbox bouygues
Bonjour, actuellement j'ai un problème ma box ne fonctionne pas correctement, je n' ai pas la télévision ni internet pouvez vous m'aider svp
Serveur ftp et redirection de ports...
Bonjour, j'aimerais créer un serveur FTP (via FileZilla), le serveur est créé et la redirection de ports à été faite, mais cela ne marche pas, quelqu'...
Comment relier mon dti schneider à ma box bouygues et la fibre ?
Bonjour, J'ai la fibre et je souhaiterais raccorder ma box bouygues à mon boitier DTI SCHNEIDER, mais je ne possède aucun shéma . La maison est in...
Panne bbox depuis 2 mois
Bonjour, Ma bbox ne fonctionne plus depuis 2mois et cela est lié à un problème technique qui devrait être résolu par Orange En fait mes seuls inte...
Problème de connexion internet avec bouygues télécom
Bonjour, suite à un problème de connexion internet, téléphone, television qui date du 06 février je me permets de vous contacter afin de trouver une s...
Imprimante réseau xerox
Bonjour, J ai acheté d occasion une imprimante Xerox phaser 6180MFP, qui fonctionnait très bien en réseau chez le vendeur. J ai connecté mon imprima...
Améliorer mon réseau de trois pc
RésoluBonjour, mon réseau ne fonctionne pas très bien, certainement de ma faute, car mal configuré : j'ai une BBox de laquelle partent deux RJ45 vers TV1...
Synchronisation 2eme telephone
RésoluBonjour, Ma voisine (personne âgée et handicapée) a une box Bouyghes, avec 2 téléphones, un à coté de la box et un autre dans une autre pièce branché...
Bbox 3 déconnexion intempestive - modem défectueux ?
Bonsoir, J'ai depuis plusieurs mois des problèmes de connexion à mon wifi, les appareils connectés souffrent tous de déconnexion/reconnexion au bo...
Ajouter 2 ddns dans le modem technicolor de voo (belgique)
Bonsoir, Simple question, comment puis-je ajouter 2 DDNS de No-Ip dans le modem (ou routeur, je fais souvent l'erreur) Technicolor de VOO (BELGIQUE...
Problème détection réseau
Bonjour, Voilà mon problème: mon ordinateur portable ne détecte plus le réseau de ma bbox alors que sur mon gsm je le détecte toujours. Je pensais...
Bbox fibre et tnt
Bonjour Ca fait 10 jours que le réseau fibre est en rade chez Bouygues. Du coup, pas d'internet, pas de télé. Je voudrais recevoir la TNT (ma télé...
Ouvrir mes ports bbox pour un accès à distance
RésoluBonjour, Je possède un serveur en IP statique, imaginons qu'elle possède l'IP 192.168.1.10, j'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un port s...
Site non sécurisé
Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. J'ai beaucoup de mal à me connecter à mon compte Bouygues pour obtenir le site sécurisé par le petit...
Plus possible de connecter de nouveaux appareils
Bonjour, Depuis quelques temps, je n’arrive pas à connecter de nouveaux appareils au wifi de ma b-box 3. Pour les anciens, la reconnaissance et la ...
Débit internet très irrégulier
Bonjour à tous, Depuis six/huit mois environ, j'ai de sérieux problèmes de débit sur internet. Alors que ma connexion (ADSL) a un débit nominal d'e...
Connecter bbox à un boîtier dti
RésoluBonjour, Je viens d'amenager et je souhaite connecter ma BBox au boîtier DTI afin de connecter un ordinateur qui se trouve dans une autre pièce en ...
Se reconnecter a chaque connexion
Bonsoir, A chaque fois que je veux lire mes messages on me précise pour se reconnecter cliquer sur se lien Bbox. Merci pour vos réponses.
Besoin d’aide pour connexion internet
Bonjour à tous, Alors j’ai un souci avec ma tour, c’est à dire qu’elle ne peut se connecter à internet seulement par l’intervalle d’un câble Ethernet...
Historique des connexions à mon routeur
Bonjour , Suite à un cambriolage dans mon commerce , j' aimerais retrouver des gsm qui se sont connectés sur mon routeur il y a quelques jours On ...
Dépannage téléphone sur bbox fit adsl 2+
Bonjour* On vient de me remplacer ma bbox. Les voyants internet ,wi-fi sont corrects mais pas le téléphone fixe (1): absence de ligne. J'ai vérif...
Problème wifi bbox
Bonjour, ce matin en voulant me regarder la télé j'ai vu que la box afficher en rouge le voyant internet et que celui du WiFi étais était depuis je ne...
Historique des site consultés
Bonjour, est-il possible de consulter ou d'obtenir l'historique des sites consultés avec ma connexion internet par un autre ordinateur que le mien ? (...
Bbox et 2 routeur.
Bonjour Petite description de mon réseau. Bbox avec wifi au bureau premier étage. En rj45, un pc, une imprimante, un nas et un câble rj45. Ce c...
Problème sur mon pc avec l'ip
Bonjour, J'utilise internet sans fil via WiFi depuis 4 mois avec une box Bouygues Telecom, tout les jours aucun problème jusqu'à aujourd'hui j'all...
2 abonnements dans un meme appartement sans creer une deuxieme ligne telephone .
2 abonnements box avec une seule ligne téléphone dans une maison Est ce possible. Merci de vos reponse
Mon routeur ne se connecte pas à internet
Bonjour, je vais expliquer ma situation. Pour faire simple, depuis un moment aucun appareil de ma maison(sauf les ordinateurs, qui eux pour le coup dé...
Je ne capte pas le wifi de chez moi
Bonjour , voilà tout se passait bien et d’un coup je ne captais plus mon wifi , j’ai donc éteint Bbox mais ça n’allait pas. J’ai redémarrer mon pc ça ...
Installation samsung ue55ru7405
Bonjour, je viens de faire de l'acquisition de la Samsung RU7405, après l'avoir connectée à ma Bbox , je ne parviens pas à capter les chaines. La co...
Paramétrage de ma caméra ip
Bonjour, OS : Windows 7 Pro box : Bbox Miami Bouygues Navigateur : Chrome J'ai une caméra IP EasyN qu'un Ami m'avait paramétré et que je pouva...
Amplifier le signal gsm et 4g
Bonjour, Je rencontre des problèmes de réseau mobile dans mon village au niveau du GSM (SMS et appels) et d'Internet mobile (3G-4G) depuis mainten...
Problème de débit
Bonjour, J'ai une BBox Bouygues tout a bien fonctionné pendant un an, depuis novembre 2018 j'ai des gros soucis quand ma box télé fonctionne je n'ai...
Peut on jouer a pokémon go sans 4g internet
Bonjour, je voudrai installer Pokémon GO, mais j'ai un forfait 200 mo (ce qui n'est rien du tout) je voulais savoir si on pouvait jouer a Pokémon GO s...
Connection via clef usb wifi
Bonjour, J'ai une clef USB Realtek qui fonctionnait très bien avec mon ancienne boxe. J'ai déménagé et lorsque j'essaie de me connecter via ma cle...
Allumer base
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et donc de box et sur mon téléphone fixe apparaît le message "allumer base", je n'ai pas de tonalité, si j'...