Les discussions

Touches ipod bloquées

Bonjour, Je possède un Ipod chromatique 8go depuis un peu moins d'un an. Il marchait à la perfection jusqu'à ce matin , car lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
phaco4444

Ecouteur pour ipod shuffle 3 generation

Bonjour, Je veut acheter des écouteurs intra-auriculaire qui a des basses puissante ! mais le problème est qu'il faut la petite télécommande su...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
simon9545

Ipod refuse de s'allumer meme avec 2 boutons

Bonjour, mon ipod ne s'allume plus meme en appyant sur les 2 fonctions en meme temps est il mort?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Tifortune

Extraire musique ipod

Bonjour, je possède un iPod nano Chromatique de 8 GO. Dessus, j'ai à peu près 1.500 chansons mais suite à un formatage, mes chansons ne sont plus sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jamagool

Ipod help !!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano j'ai telecharger itunes mais il met n'importe coi de da, des photos alor que j'ai rien demander des musique que je voulait...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
heroiine

Configuration d'un ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano et quand je le branche dans ithunes sa marke: un ipod est connecter mais il n'est pas correctement identifier. ke doi-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Penny94

Batterie ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch 32go depuis 2 jours et je m'aperçois que sa batterie ne tiens pas longtemps du tout je l'ai mis à charger toute cette nui...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Tifortune

Pb avec applications ipod touch

Bonjour, J'ai reçu mon ipod depuis 3 jours et j'ai donc installer Itunes. L'onglet "application" apparait mais je ne peux pas sélectionner mon appl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Maude

Mon ipod touch reste fermée .

Bonjour,a tous Jai acheté hier un ipod touch 32GB et j'ai réusis a l'ouvrir que deux fois quand j'aissaye de l'ouvrir il me montre juste une battr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Itouchwhitemasterpro

Ipod touch 2ème génération

Bonjour, j'aimerais savoir si le jailbreak de l'ipod touch 2ème génération est maintenant assuré, oui ou non. Merci d'avance pour vos réponses. Cor...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
tutotouch

Ipod nano a 1 €, affaire ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherchais un Ipod Nano a pas trop chère et là je voit un Ipod Nano a 0.99 € &' là je me suis directement dit : C'est un arna...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
rémoundo

Sélectionner music itunes pour mettre sr ipod

Bonjour, je viens d'acheter un ipod j'ai donc installé iTunes sur mon Pc le problème c'est que iTunes copi toutes les musics qu'il trouve dans mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
MUTZY

Imposibl de syncron.....fichiers ogg sur ipod

Bonjour, Enfait...Sur itunes c est impossible de transfere des fichiers ogg... Donc j ai telecharger Mediamonkey...Et la il lie tous les fichiers ogg...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Boubou24

J'arrive pas a synchroniser mon ipod touch

Bonjour, Comme le dit le titre de mon post , j'ai un problème lorsque je synchronise mon Ipod!!! I tunes me dit que " Certains éléments de la bibl...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Mathss

Ipod noyé garnatie darty

Bonjour, j'ai fais tombé sans faire exprès mon ipod nano dans de l'eau et il ne s'allume plus. :( je l'ai acheté chez darty et apparemment la garan...

Teknicien

Ipod

Bonjour, je me suis rensegner est j'ai vue que l'on pouver changer l'interface de l'ipod merci de votre coup de main

gregor2023

Problème ipod touch/app store

Bonjour, J'ai récemment acheté l'iPod Touch, j'ai ensuite installé mes musiques. Je me suis dit que ça serai sympa d'avoir des jeux je suis donc...

loly

Mettre illustrations à 1 album ipod mais ...

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une illustration à un album sans changer les illustrations des musiques qui se trouvent dans cette album ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Dr3y

Gros probleme ipod touch !!!!!!!!

Bonjour a tous ! Alors voilà , j'ai un gors probleme : mon Ipod touch 16 go ne veut plus se synchronisé ! Je me branche mon ipod , itune se lance et...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ipodfreak

Formatage ipod => reboot sans cesse

Résolu

Bonjour, Ben tout est dans le titre. J'ai un ipod 30 go, que j'ai formaté avec windows vista. Une erreur est survenue et lorsque j'ai débranché l'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Marc55555

Cydia sur ipod touch

Bonjour, J'ai chercher sur google (peu étre mal...) comment mettre cydia sur un ipod touch parcequ'il disent tous pour l'iphone mais pas pour l'ipo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jojov31

Cherche les meilleurs enceintes ipod touch

Bonjour, Je voudrais acheter des enceintes pour l ipod touch de mon fils sans y laisser ma paie mais quand meme!!! merci de m'aider, car je suis un p...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
fuckiou

Lien direct pour telecharger global sms ipod

Bonjour, esque quelqun pourrais me donner un lien direct pour pouvoir telecharger global sms.aq svp

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
paulemileb

Films sur ipod touch

Bonjour, j'ai récemment acheter un ipod touch. Tout fonctionne parfaitement mais j'ai juste un petit problème, c'est que j'aimerais y installer des fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Zap21

Iquizz comment mettre quizz sur ipod?

Bonjour, J'ai telechargé legalement le logiciel Iquizmaker qui permet de creer des quizz pour l'ipod via le jeu Ipod Quizz. Maintenant la question ...

maitre spoo

Achat d'un ipodttouch: lequel ?

Bonjour, Je compte acheter un iPod Touch à mon fils de 13 ans. Le prix est (malheureusement) un facteur important. Est-ce que le 8gb est suffisant ...

m2m

Connection wifi avec l'ipod touch

Bonjour, les amis je viens d' acheter un ipod touch je n' arrive pas pas a me connecter en wifi il detecte bien la source mais il me demande un mot ...

kekebarth

Problème application météo sur ipod touch

Bonjour, J'ai depuis peu le nouvel Ipod Touch et l'application météo ne fonctionne pas. J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé personne qui es...

caticat

Ipod = changement d'ordinateur

Bonjour, Voilà, j'ai changé d'ordinateur. J'ai un ipod 80 Go depuis 3 ans et donc pleins de musiques, vidéos.... J'ai transféré tout mon ancien disq...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rose_marie

Album en double ou triple dans ipod

Bonjour, Je me suis fait une bibliothèque bien classé dans itunes, lorsque je synchronise mon ipod il me prend les album en double ou en triple..j...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
emy.doune

Cadenas sur ecran ipod nano 3

Bonjour, Bonjour En faisant Hold + menu la pomme apparait MAIS 10secondes aprés le cadenas revient. SOS JEFF RENNES

doudidanou

Mp4 ou ipod

Résolu

Bonjour, voila mon problème: je voudrais écuter de la musique n'importe ou mais pas regarder des vidéos ou même jouer a des jeux que me conseillez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Rickartyx

Ipod touch

Bonjour, voila j'ai un Ipod Touch 8 GB est quand je branche mon ipod sur mon ordi il s'allume et ce charge mais mon ordi tout comme itunes ne le recon...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
yhtna

Itunes & ipod

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mes 45 clips videos sur mon ipod nano 8Go. En gros je sais pas utiliser itunes lol. (je trouve que c'est de la gr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kenzi276

Pb pour synchroniser mon ipod touch

Bonjour, voila y'a une semaine je me suis acheté un ipod touch et le souci et que je n'arrive pas a le synchroniser ce qui fait que je ne peut pas me...

M@thew

Conversion de vidéo pour ipod touch 2e g

Bonjour, j'ai un ipod touch 2è G et j'ai un probleme pour convertir les vidéos et les mettre sur mon ipod. je suis déja venu me balader sur le foru...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
dannimimi

Mon ipod est bloquer

Bonjour, J'ai probleme avec mon ipod nano chromatique,il reste toujours sur un cadena et pour le débloquer il faut que j'inscrive un code mes je na...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème son ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch depuis environ six mois. Depuis quelques jours, il n'émet plus aucun son, quand les écouteurs sont débranchés. En fait, je...

fiky

Ipod touch

Bonjour, Je possède un ipod touch et je voudrais savoir comment fait -on pour le brancher sur un autoradio afin que je puise ecouter mes musiques. ...

fiky

Télécharger des applications sur ipod

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour avoir des applications ou des jeux sur mon Ipod Touch. S'il vous plaît pouvez-vous me dire comment les tél...

Dyox

Problème ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon Ipod touch 16go n'est pas reconnu par mon PC. Étant acheté d'occasion je n'ai pas de notice ... et donc je...

mouspy

Impossible de rentrer des musik sur mon ipod

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment faire pour installer des musique sur un ipod 80gb, je n'ai pas le cd d'installation... Merci !!!

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Suki

Xp ne lit pas mon ipod fat32

Bonjour, Mon windows XP ne lit pas mon iPOD Apple dont le système de fichier est FAT32 ! Je ne vois donc pas les fichiers qu'il y a dessus et ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
bakou

Probleme ipod

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod classic 80 gig de seconde mains. Quand je le branche dans mon ordinateur windows le reconnais, mais je suis...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Mobius132

Ipod nano non reconnu sur vista

Bonjour, Quand je connecte mon nouvel ipod nano chromatique via l'USB, mon PC ne le reconnait pas. Donc il ne se recharge pas, et Itunes ne le reco...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
besancon25

Mon ipod fonctionne pas

Bonjour, mon ipod ne fonctionne que sur secteur je le met en charge il me signale que la batterie est bien chargée et des lors que je le débranch...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Jerome_59

Mettre des musiques sur l'ipod nano

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un Ipop nano , le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre des musiques de mon ordinateur sur l'Ipop !! Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Asheron

Logiciel pour convertir mes videos sur ipod

Bonjour, je cherche svp un bon logiciel gratuit pour convertir mes videos pour quelles soit compatble sur mon ipod.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tyranausor

Logiciel pour convertir videos sur mon ipod

Bonjour,je cherche svp un bon logiciel gratuit pour convertir mes videos pour quelles soit compatble sur mon ipod

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
yop45

Logiciel de convertiseur dvd/video pour ipod

Bonjour, je cherche svp un bon logiciel gratuit pour convertir mes videos pour quelles soit compatble sur mon ipod.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
momohuri
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 523