Les discussions
Mot de passe oublie
FerméBonjour, ma tablette arcos core1013g est bloque je trouve plus le mot de passe merci de votre
Mon mp3 multimédia ne charge plus
Bonjour, es ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait car mon MP3 multimédia ne charge plus pourtant il était bien chargé quand je l'ai acheté et...
Renitialisation ipod nano
Bonjour, Bonjour jai renitialiser mon ipod nano parce que je me souvient plu de mon mot de passe mais il me le redemande quand il se rallume. Co...
Ipod nano 7 generation
Bonjour, Mon ipod nano ne s'allume plus ne recharge plus J'applique tout les demarche de réinitialiser ipod mais toujours l'écron noir rien ne cha...
Ipod
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod il s'allume mais il y a la pomme de apple mais après il s'éteint et je rappuie sur le bouton on/off et sa fait...
Comment le son stéréo est-il émis via un port usb ipod?
J'ai regardé en ligne des schémas et des diagrammes et je n'arrive pas à le comprendre. La prise USB femelle standard dispose de 4 bornes: un Vcc, une...
Comment installer kinemaster sur pc?
Kinemaster peut-il être utilisé sur PC? Et comment installer Kinemaster sur PC?
Pb de recharge ipod shuffle
RésoluBonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...
Oxygèn 57 ne télécharger pas ni vidéo,ni musique,mes des voices sur whatsapp sa
Bonjour, Incapable de faire de voices sur WhatsApp,sur mon téléphone Archos Oxygèn 57
Transfer musique ipod vers bibliotheque itune
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...
Badoo
Bonjour à tous quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi j'ai voulu envoyer un message à une personne ,ça ma mis échec de l'envoi personne introuvable,...
Problème ipod classic
RésoluBonjour ! Actuellement j'ai un gros problèmes avec mon iPod Classic (Description en phrases courtes : Réinitialisation automatique a chaque redémarrag...
Comment activer le haut parleur pendant une conversation
bonjour, comment activer le haut parleur pendant une conversation sur archos 45 y a t -il une icône a appuyer pendant la conversation merci d'ava...
Importer des chansons d'un vieux ipod classic
Bonjour à tous, J'ai retrouvé mon Ipod Classic dans une boîte et après l'avoir chargé, j'ai voulu ramasser le contenu de celui-ci mais le problème...
Ne peux pas me re connecter sur facebouk
Bonjour, je n'arrive pas a me re connecter sur mon compte facebouk
Youtube en mode mobile
Bonjour, J'ai un iPod depuis peu de temps et pour tester, j'ai voulu mettre Youtube en mode PC (je sais, c'est très bête de ma par) sauf que voila,...
Échec de la connexion sécurisée
Bonjour, nous voici en 2021 j’aimerais savoir pourquoi quand j’ouvre mon firefox ils me disent échec de la connexion sécurisé je n’arrive plus à jouer...
Mot de passe oublié sur tablette smart tab 1006
après réinit oublié compte google , blocage tablette
Test d'autonomie de la batterie
Bonjour à tous, Nous avons soumissionné à dossier d'appel d'offres pour la fourniture des tablettes, Nous avons proposé la tablette Archos Oxygen 1...
Tablette bloquée sur image facebook
Bonjour, Je regardais Facebook tout s est bloqué impossible eteindte
Mon ipod ne veut plus charge /ni s'allume
Bonjour, j'ai un ipod Shuffle, quand je le charge il fait 3 fois la lumière orange et puis après plus rien il ne charge plus j'ai essayé de souffler...
Beug
Bonjour, Les application de mon Archos nj907x on des beug ex j'allume un réseaux ou un jeux et après 5.10 minute il parte voilà mon problème merci ...
Ipod classic bloqué
Bonjour, j'ai un ipod 30go bloqué sur une photo; pouvez vous m'aider à le réinitialiser? Apparemment lorsque je le branche on m'informe que mon po...
Ipod logo apple qui apparaît puis disparaît tout le temps
Bonjour, Je viens vous demander une solution pour mon ipod qui ne répond pas quand j'essaye de l'allumer, le reset, etc... (quand il n'est pas en ...
Batterie ipod nano
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...
Impossible de transférer des audios sur mon ordinateur... help
Bonjour, Alors voilà j'ai un lecteur MP4 Philips depuis des années (presque 10ans ?), et je souhaiterais transférer certains enregistrements audios ...
J'ai cru avoir "perdu" mon ipod
Résolu/FerméBonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...
Tablette neon 70c bloquée
Bonjour. Ma tablette Neon 70C reste bloquée sur le logo Archos. J'ai fait un reset via le recovery, idem. Je voudrais essayer de la flasher a...
Tablette archos core 101 3g lecture epub
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette Archos Core 101 3G. J'ai un petit problème en ce qui concerne le téléchargement d'ebooks...
Meilleur ipod de tous les temps?!
Salut, si vous étiez sur le point de comparer tous les iPods jamais fabriqués (nano, classique, shuffle, touch, mini). Lequel considéreriez-vous co...
Ipod shuffle
Bonjour, Mon iPod shuffle 1Go c'est arrêter subitement pendant une musique, il ne clignote plus. Je l'ai allumer et éteint plusieurs fois, je l'a...
Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as ...
Nouveau portable
RésoluBonjour Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que j...
Mon ipod est bloqué
Bonjour, Je vous fais part d'un souci, je n'arrive plus à accéder à mon iPod. Il a quelque temps j'ai réinitialisé mon iPod, cependant lorsque j'a...
101b césium- windows store
Bonjour, j ai acheté pour offrir une tablette pc archos 101b césium. seulement sur le windows store chaque application est dite incompatible avec ...
Ipod nano arrête la musique en veille
Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano : Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pau...
Page blanche
Bonjour, quelqu un peut me dire comment ecrire un roman sur page blanche de ordinateur
Archos oxygen 63 plus de sons sms
Bonjour, mon Archos oxygen 63 ne fait plus de son lorsque je reçois des SMS savez comment je pourrais réglé se problème Merci d avance
Mon ipod ne s'allume plus et ne charge plus svp aidez moi!!!
bonjour j'aimerai allumer mon ipod mais il ne s'allume plus je le charge, il ne s'allume plus pourriez vous m'aider?
Tablette archos
bonjour,ma tablette archos est pleine a 90 , comment nettoyer merci ( 87 ans )
Perte code d'accès
FerméBonjour, Mon fils a récupérer l'appareil d'occasion de son cousin. Il a malheureusement mis un code d'accès qu'il ne retrouve plus. L'appareil est d...
Apres un formatage du pc mon micro ne marche plus mais moi j'entend
Apres avoir fait un formatage, (je ne sais pas si le pb vient de la) et quelque petite optimisation avec les tutos de capet( tuto 1 et 2) on ne m'ente...
Archos ce eac
RésoluBonjour, Archos sa,12 rue Ampère,91430 igny, France model :ac 101 cr3gul ;made in prc ; input :5v=2a
Clavier bloqué
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux plus acceder à mon clavier sur tablette archos, merci pour votre aide
Version d'android
Bonjour, Je cherche à changer la version d'Android sur ma tablette pour installer un jeu qui utilise la version 2.3.0 mais je ne sais pas comment fa...
Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas
Résolu/FerméBonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...
Sos archos
Bonjour à tous. J'ai un Archos Core 101 3G j'ai voulu faire une réinitialisation. Mais l'écran bloque sur le logo. Que faire? Merci pour vos réponses.
Impossible d'allumer la tablette
Bonjour, j'ai reçu en cadeau tablette arnova 8bG2, impossible de la mettre en marche. Je l'ai mise en charge, en fin de charge elle clignote rouge et ...
Batterie qui ne se charge pas
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6e génération 16 go d'occasion sur ebay. J'en ai déjà un de 8 go mais j'en voulais un autre et avec plus d'espace. ...