Les discussions

Comment le son stéréo est-il émis via un port usb ipod?

J'ai regardé en ligne des schémas et des diagrammes et je n'arrive pas à le comprendre. La prise USB femelle standard dispose de 4 bornes: un Vcc, une...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Panth33ra

Comment installer kinemaster sur pc?

Kinemaster peut-il être utilisé sur PC? Et comment installer Kinemaster sur PC?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Pb de recharge ipod shuffle

 Résolu

Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Zozlz

Oxygèn 57 ne télécharger pas ni vidéo,ni musique,mes des voices sur whatsapp sa

Bonjour, Incapable de faire de voices sur WhatsApp,sur mon téléphone Archos Oxygèn 57

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
UnknownPseudo

Transfer musique ipod vers bibliotheque itune

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Emeline

Badoo

Bonjour à tous quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi j'ai voulu envoyer un message à une personne ,ça ma mis échec de l'envoi personne introuvable,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Problème ipod classic

 Résolu

Bonjour ! Actuellement j'ai un gros problèmes avec mon iPod Classic (Description en phrases courtes : Réinitialisation automatique a chaque redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le haut parleur pendant une conversation

bonjour, comment activer le haut parleur pendant une conversation sur archos 45 y a t -il une icône a appuyer pendant la conversation merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
lolita

Importer des chansons d'un vieux ipod classic

Bonjour à tous, J'ai retrouvé mon Ipod Classic dans une boîte et après l'avoir chargé, j'ai voulu ramasser le contenu de celui-ci mais le problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jeannets

Ne peux pas me re connecter sur facebouk

Bonjour, je n'arrive pas a me re connecter sur mon compte facebouk

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
LucieLucie

Youtube en mode mobile

Bonjour, J'ai un iPod depuis peu de temps et pour tester, j'ai voulu mettre Youtube en mode PC (je sais, c'est très bête de ma par) sauf que voila,...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Mimimanga

Échec de la connexion sécurisée

Bonjour, nous voici en 2021 j’aimerais savoir pourquoi quand j’ouvre mon firefox ils me disent échec de la connexion sécurisé je n’arrive plus à jouer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
marcial

Mot de passe oublié sur tablette smart tab 1006

après réinit oublié compte google , blocage tablette

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Bonjour.j'ai supprimé quelques vidéos que j'ai faits et je veux les récupérer

Bonjours,

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Grimjohn

Test d'autonomie de la batterie

Bonjour à tous, Nous avons soumissionné à dossier d'appel d'offres pour la fourniture des tablettes, Nous avons proposé la tablette Archos Oxygen 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Panth33ra

Tablette bloquée sur image facebook

Bonjour, Je regardais Facebook tout s est bloqué impossible eteindte

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Mon ipod ne veut plus charge /ni s'allume

Bonjour, j'ai un ipod Shuffle, quand je le charge il fait 3 fois la lumière orange et puis après plus rien il ne charge plus j'ai essayé de souffler...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
axel_8410

Beug

Bonjour, Les application de mon Archos nj907x on des beug ex j'allume un réseaux ou un jeux et après 5.10 minute il parte voilà mon problème merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
le_psychopathe

Ipod classic bloqué

Bonjour, j'ai un ipod 30go bloqué sur une photo; pouvez vous m'aider à le réinitialiser? Apparemment lorsque je le branche on m'informe que mon po...

181 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gold

Ipod logo apple qui apparaît puis disparaît tout le temps

Bonjour, Je viens vous demander une solution pour mon ipod qui ne répond pas quand j'essaye de l'allumer, le reset, etc... (quand il n'est pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Gianttalon00

Batterie ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Sol33

Impossible de transférer des audios sur mon ordinateur... help

Bonjour, Alors voilà j'ai un lecteur MP4 Philips depuis des années (presque 10ans ?), et je souhaiterais transférer certains enregistrements audios ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
baladur13

J'ai cru avoir "perdu" mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Tablette neon 70c bloquée

Bonjour. Ma tablette Neon 70C reste bloquée sur le logo Archos. J'ai fait un reset via le recovery, idem. Je voudrais essayer de la flasher a...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Sylvanoscocos

Tablette archos core 101 3g lecture epub

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette Archos Core 101 3G. J'ai un petit problème en ce qui concerne le téléchargement d'ebooks...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lizazouille

Meilleur ipod de tous les temps?!

Salut, si vous étiez sur le point de comparer tous les iPods jamais fabriqués (nano, classique, shuffle, touch, mini). Lequel considéreriez-vous co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ipod shuffle

Bonjour, Mon iPod shuffle 1Go c'est arrêter subitement pendant une musique, il ne clignote plus. Je l'ai allumer et éteint plusieurs fois, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as ...

72 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rollet

Nouveau portable

 Résolu

Bonjour Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Mon ipod est bloqué

Bonjour, Je vous fais part d'un souci, je n'arrive plus à accéder à mon iPod. Il a quelque temps j'ai réinitialisé mon iPod, cependant lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
rosy2541

101b césium- windows store

Bonjour, j ai acheté pour offrir une tablette pc archos 101b césium. seulement sur le windows store chaque application est dite incompatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
MPMP10

Ipod nano arrête la musique en veille

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano : Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pau...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jordisongirl94

Page blanche

Bonjour, quelqu un peut me dire comment ecrire un roman sur page blanche de ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Archos oxygen 63 plus de sons sms

Bonjour, mon Archos oxygen 63 ne fait plus de son lorsque je reçois des SMS savez comment je pourrais réglé se problème Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Coco

Mon ipod ne s'allume plus et ne charge plus svp aidez moi!!!

bonjour j'aimerai allumer mon ipod mais il ne s'allume plus je le charge, il ne s'allume plus pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Tablette archos

bonjour,ma tablette archos est pleine a 90 , comment nettoyer merci ( 87 ans )

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Perte code d'accès

 Fermé

Bonjour, Mon fils a récupérer l'appareil d'occasion de son cousin. Il a malheureusement mis un code d'accès qu'il ne retrouve plus. L'appareil est d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Apres un formatage du pc mon micro ne marche plus mais moi j'entend

Apres avoir fait un formatage, (je ne sais pas si le pb vient de la) et quelque petite optimisation avec les tutos de capet( tuto 1 et 2) on ne m'ente...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
NyWeZz

Archos ce eac

 Résolu

Bonjour, Archos sa,12 rue Ampère,91430 igny, France model :ac 101 cr3gul ;made in prc ; input :5v=2a

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
781600845

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus acceder à mon clavier sur tablette archos, merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
isarienne c

Version d'android

Bonjour, Je cherche à changer la version d'Android sur ma tablette pour installer un jeu qui utilise la version 2.3.0 mais je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...

171 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Roro

Sos archos

Bonjour à tous. J'ai un Archos Core 101 3G j'ai voulu faire une réinitialisation. Mais l'écran bloque sur le logo. Que faire? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible d'allumer la tablette

Bonjour, j'ai reçu en cadeau tablette arnova 8bG2, impossible de la mettre en marche. Je l'ai mise en charge, en fin de charge elle clignote rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jeannets

Batterie qui ne se charge pas

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6e génération 16 go d'occasion sur ebay. J'en ai déjà un de 8 go mais j'en voulais un autre et avec plus d'espace. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

J'ai changé l'écran mais archos 101

Bonjour, la tablette de mes enfants a été cassé le tactile ne marchait plus j'ai dû racheter un écran j'ai tout positionné mais la petite languette...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Chris 94

Recuperer l'avant derniere synchronisation de ipod classic 160gb

Bonjour, Voila mon problème : un jour j'ouvre mon iTunes et toute ma musique a disparu, alors je lis les forums pour récupérer ma musique et ils di...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Ipod 4 nano 8 gb

Bonjour, les touche de mon iPod 4 nano 8 gb ne fonction pas quelle est la solution

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

A combien de metre l ipod nano peut etre des ecouteur sans fil pour le bluetooth

Bonjour, À combien de metre peut être l'ipod nano des ecouteur sans fil pour le Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Tecnokb7

 Fermé

Bonjour, mon tecno kb7 à été bloqué mon schéma est bloqué aidé moi à déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 523