Problème d'illustration sur ipod touch
Bonjour, Je viens de recevoir un iPod touch en cadeau... tout content, je le synchronise avec ma bibliothèque iTunes et je met mes illustrations de m...
Bonjour, Je viens de recevoir un iPod touch en cadeau... tout content, je le synchronise avec ma bibliothèque iTunes et je met mes illustrations de m...
Bonjour, J'ai un iPod Touch 1.1.4 et je voudrais pouvoir mettre des jeux dessus.. Comment faire ? J'ai lu qu'il fallait le jailbreaker mais pour tou...
Bonjour, salut comment mettre de la musque sur ipod chromatique 4 g svp merci
Bonjour, j'ai depuis quelques temps le nouvel iPod chromatique nano . Et , depuis environ une semaine , il ne veut plus s'allumer ... J'ai essayer de...
Bonjour, j'ai donc telecharge le sdk pour iPod touch 16Go et le firmware 1.1.4 que j'ai update. Seulement il y a un "HIC"...je n'ai pa...
Bonjour, j'ai un tout petit ipod de 2go, quand je télécharge des sons je n'arrive pas à les écoutés,pourtanl les morceaux sont bien téléchargé,si quel...
Bonjour, jai un probleme jai un ipod classique 80go (je ne sais pas quelle gén.)et je veux mettre des videos donc jai converti mes fichiers video pou...
Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...
Bonjour, je me suis acheté le nouvelle ipod chromatique depuis a peux près un mois, mais lorsque je lance ma vidéo, l'ipod est devenu bloqué, je ne p...
Bonjour, je voudrais regarder des vidéos sur mon ipod mais dans quel format doit être ma vidéo dans itunes? en fait, J'ai essayé avec une vidéo e...
Bonjour, Je viens d'acquérir l'AV 700 TV d'Archos. Le colis ne comprenait pas le hub de connexion TV. Pourriez vous m'indiquer auprès de quel revende...
Bonjour,tout le monde j ai reçu une ipod mp3 celle tout blance et plus long que large ou il n y a aucun ecran, le problème j arrive pas a la faire...
Bonjour, moi j'aimerai savoir comment faire pour revenir de 2.2 en 2.1. ou sinon quelqu'un pourrai me dire comment installer les apps telecharger su...
Bonjour, mon iPod 80G s'alllume toujours mais après avoir affiché la pomme,plus rien,il s'éteint aussitot!J'ai bien essayé de le restaurer mais une f...
Bonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un logiciel qui me permet de transférer mes photos présentes dans mon ipod vers mon nouveau pc, celui d'origi...
salut a tous voila mon probléme aprés avoir mis mes musiques,videos et mes photos sur mon ipod,mon pc a planté et j'ai perdu tout mes fichiers j'ai pu...
Bonjour, quand je veux mettre des musique sur mon ipod classique 30GB, itunes me met un message qui dit : "l'ipod (bibalo) n'a pa pu etre synchronisé...
Bonjour, Je voudrais m'acheter l'iopd touch, mais j'hésite encore sur la formule. Prendre celui de 8Go sera t il suffisant ? Merci de me répondre .
Bonjour,j'ai envoyer mon ordi en reparation et le disque dur est revenu formater et je n'ai pas reussi a recuperer les music.mon ipod a encore une bon...
Bonjour, y a pas quelque chose qui cloche là-dedans ??? iPod Nano 5G : Lecture musicale : jusqu'à 24 heures en charge complète Lecture vidéo : jus...
Bonjour, jai un probleme avc mon ipod. Qd je le connecte ça me reconnait pas ma bibliotheque dorigine. alors jajoute qd meme mes chansons et apres ça...
Bonjour, J'éssaie de synchroniser mon ipod mais ça ne marche pas ; la synchronisation dure 5 minutes et on me dit après : l'ipod ne peut pas etre syn...
bonjour. peut-etre que mon premier message n'est pas passe. je me reprends: j'ai achete un ipod d'occasion et je voudrais y mettre des videos des i...
Bonjour, voila dans ma voiture j'ai un poste K7, les cassette n'existant plus ou preske, j'aimerais pouvoir ecouter les chanson ki sont sur mon ipo...
Bonjour, j'ai quelque questions sur l'ipod touch. tout d'abord, je voudrais savoir si il est fragile car je veut m'en offrir un mais j'ai peur de l'ab...
Bonjour, Ayant depuis peu acquis un iPod touch 16Go de deuxième génération, j'ai rencontré un problème avec l'affichage des pochettes d'albums pendan...
Bonjour, J'ai le dernier iPod qui est sorti, le nano chromatique. J'ai téléchargé des jeux sur iTunes et ils se trouvent maintenant dans l'onglet A...
Bonjour, Mon ipod nano ne s'allume plus et je ne c'est pas pourquoi tout ce que je me souvien c'est que je les debranche des que j'ai etteint l'ord...
Salut tout le monde!! Je vous dérange encore une fois juste pour demander vos opinion. Disons que c'est un sondage sur le IPOD Nano. Je n'ai pas de I...
Bonjour, je viens d'acheter un cable RCA pour brancher mon ipod sur la chaine hifi mais apres avoir essaye, je remarque je ne sais absolument pas l...
Bonjour, J ai un ipod touch de version 2.0. et j ai téléchargé des applications avec itunes. ( les applications se mettent dans un dossier nommé appl...
Bonjour, bonjour quand sur les fiche technique d'ipod nano 3rd génération il dise 24H d'autonomie mais c'est 24H en écoutant de la musique ou pas? m...
bonjours a tous, je me retourne vers vous suite a un probleme rencontré avec mon archos 5 que je possede depuis une semaine. donc j'ai rempli l'arc...
Bonjour, je veux savoir si tu as besoin de limewire pour mettre des chansons sur itunes dites moi comment svp! répondez moi vite.
Bonjour, je n arrive plus a faire regharger mon ipod anno 8gb...avec l ordinateur a l aide d un port usb...mais ds le passe il fonctionnait..alors q...
Bonjour, je vais macheter un ipod shuffle mais jai deja un ipod touch si un copain me mets de la musique sur mon ipod shuffle et que je la mets sur m...
Bonjour, dsl de vous derranger, mon ipod à planter apres l'avoir mise dns une machine virusé.j'ai d'abord pense à le scanner mais finalement j'ai plu...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod shuffle il est vide et lorsque sur itunes je veu met une musique sa me met "l'ipod ne peut pas etre synchroni...
Bonjour,a tous j'ai un gros probleme depuis juillet 2008 je n'arrive plus a synchroniser mon ipod touch que ce soit des musiques ou des photos ou aut...
Bonjour , je voudrais etre aidé car lorsque je connecte mon Ipod sur mon ordinateur ( HP Pavillion - Windows XP ) il ne reconnait pas la connexion ni ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ipod, mais j'hésite entre un ipod nano 3G et l'ipod chromatic, car j'ai remarqué que l'ipod chromatic avait beaucou...
hello, depuis peu j'ai un ipod classic de 80 giga, c'est super mais je n'arrive à lire aucune de mes vidéos! en fait après avoir synchronisé mon ipod...
Bonjour, J'ai acheté un ipod chromatic 16GB mais je n'arrive pas à mettre des films dessus.Comment faire? Merci
Bonjour, comment peut-on augmenter les basses de l'ipod shuffle, j'ai chercher sur google, mais les liens sont morts... Alors si vous avez une a...
Bonjour, J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un ipod, mais je n'arrive pas à savoir s'il y a obligation de passer par Itunes et payer pour y ...
Bonjour, voila en fait j'ai l'intention de m'acheter un ipod shuffle mais je sais pas lequel entre le Ipod shuffle 2eme genration et le Ipod shuffle ...
Bonjour,je possede un ipod shuffle et quand j'appuie sur la touche lecture sa fait la lumiere verte suivit d'une lumiere orange.Je n'entend pas la mus...
Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et je ne sais pas comment metre des photos dans l'ipod touch? pouvez me donner la demarche a suivre? merci!
Bonjour, j'ai une ipod model n°: a1137 mé le lecteur de musique ne marche pas vous pouver m'aider de trouvé une solution onvoi moi les repense a ...
Bonjour, j'ai plein de rayures sur l'écran de mon iPod Nano 3G ? Y-aurait-il un produit qui pourrai faire partir une bonne partie des rayures ? ...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.