Les discussions

Ipod transfer

Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod, je veux transférer ma musique de mon ipod vers itunes, mais quand j'utilise copytrans ou un autre logiciel, il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Juxx

Convertisseur ipod

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir où trouver un bon convertisseur vidéo pour ipod, gratuit et simple d'utilisation svp?

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Xchico

Comment mettre un dvd sur un ipod ?

Bonjour, je cherche un (ou plusieurs) logiciels gratuits qui me permettraient de mettre un DVD sur mon ipod. J’ai déjà essayé plusieurs logiciels, et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Kiwifripouille

Suppression des chansons sur ipod nano

Bonjour, Voila j'ai acheté un iPod nano il y a un mois environ é g toujours le même problème. Je n'arrive pas a supprimer les chansons qui son dess...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Alixxxxx

Ipod

Bonjour, Voilà, j'ai quelque question a vous posez sur l'iPod qu'on m'a prêté mais qui est sans notice : -Comment supprime t-on une piste de lec...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hugoyy5

Ipod nano les petit

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit ipod nano les peti sens ecran et impossible d'ecouter de la musique avec les ecouteur marche met quand je met play il y a au...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
celine

Transférer ma musique de l'ipod vers le pc

Bonsoir, Je dispose d'un iPod avant dernière génération (pas le chromatique ni le Touch) 4 Go, avec un certain nombre de musiques. Il y a peu j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ElDiamino

Ipod : mettre des musiques achetées

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod. j'ai acheté des musiques et je n'arrive pas à les mettre sur mon ipod car les musiques de itunes sont au for...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mélanie.B

Ipod

salut a tou moi g un ipod 8gb 4eme generation g telecharger de la musike sur emule mais je cpas comment la mettre ds itunes aidez moi svp!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Nik.O

Ipod et chaine hifi

Bonjour, alors voila j'ai une chaine hifi qui n'a aucune entrer seulement un prise avec marquer phones je voudrai savoir comment connecter mon ipod a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ludomedoc

Probleme ipod gb

Bonjour, J'ai chercher sur Beaucoup de forum mais Aucun ne M'a Donné La solution A Mon Problème ... Alors Voilà , J'ai un ipod 80GB Qui n'est Plus S...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Pierre

Ipod, mac ibook et pc

Bonjour, j'ai un pote qui a un ipod duquel je voudrais recuperer les albums, mais quand je connecte l'ipod, mon PC me propose de formater l'ipod ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Wildcat

Convertir un dvd et le mettre sur ipod

je veux mettre un film prevenant d'un dvd sur ipod nano mais comment le convertir j'ai essayé avec videora ipod converter mais comme il y a plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser un film sur ipod nano

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et je n'arrive pas à mettre des films sur itunes pour les transferer sur l'ipod quelqu'un pourrait-il m'aid...

162 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
marlene

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je voudrais savoir pourquoi quand je veux appliquer un jeu sur mon ipod touch il me dise " l'application"....

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dravord

Pas de wifi sur ipod

Bonjour, quand je veux me connecter en wi-fi avec mon ipod touch, que j'ai choisi mon réseau (le signal est bon, les 3 barres sont bien affichées en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anonyme

Je n'ai pas de son sur l'ipod

Bonsoir, j'ai reçu un iPod classic 120GB pour Noel et j'ai reussis a mettre des musiques et des vidéos mais lorsque je veux voir une vidéo il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mmoms370

Aide pour mon ipod touch

Bonjour, je voudrais avoir un conseil parce que j'ai acheter un ipode touch 8 GO et je voudrait savoir, des que je vait sur internet je vait pour lir...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
HACKER 712

Je voudrais avoir des conseille mour mon ipod

bonjour, je vien de m'acheté 1 ipode touche et j'ai instaler internet mais je voudré savoir psk des ke je sui sur internet j'arrive pas a lire les vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Ipod nano

 Résolu

Bonjour,comment metre des video sur ipod nano MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ton-pire-cauchemar

L'ipod nano chromatic existe il en blanc ?

Bonjour, Je ne trouve pas l'ipod nano chromatic en blanc, je ne sais pas si il existe . Le blanc est pourtant une couleur essentiel tout comme l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Prob avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, chers internautes je suis l'heureux possesseur d'un ipod touch , mais après avoir téléchargé itune je ne peux mettre que vidéo et musique su...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
luczor

Ajouter des jeu sans itunes sur ipod nano 4g

Bonjour, j' ai acheté un ipod nano chromatic . j' arrive a mettre des films des musiques ... mais pas des jeux . je sais qu ' on peut les acheter sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
suns95

Convertisseur ipod ??

Bonjour,à tous Je voudrai savoir quel convertisseur vous utilisé pour convertir vos video ou film en format ipod ?? Si ce logiciel pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
brahim33

Mon ipod ne s'allume pas

Bonjour, mon ipod affiche un écran tout noir et de temps en temps tout blanc. la raison de cette panne : => je ne sait pas si c'est le faite qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Azot3

Comment mettre des fichier sur mon ipod

Bonjour,je voudrais savoir commemnt mettre de la musique , vidéo et photo s.v.p. sur itunes .J'ai des fichiers que j'ai réussit à mettre de limwire m...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
webdo

Question sur l'ipod ^^

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir à quoi çà sert le bouton ''Hold'' sur mon IPOD apparemment cela permet de réinitialiser son IPOD mais çà consiste à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano

 Résolu

bonjours je vien d'acheter un ipod nano 4 GO je l'ai brancher sur mon pc jai pu maitre de la musique dessu mais maintenant je voudrai en rajouter m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fifi77

Ipod nano chromatique 4g

Bonjour, Je voulais savoir si la qualité sonore du nouvel iPod nano chromatique est bonne? Pour comparer, j'ai actuellement un Creative ZEN Micro a...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
momo

Mettre de la musique sur ipod avec itunes

Bonjour, Comment on met de la musique sur son ipod nano avec itunes ?

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
terod 19

Batterie defaillante d'ipod nano

Bonjour, Je possede un iPod nano-chromatique noir 8gb et il n'est autonome beaucoup moins de temps que ce qu'il devrait etre. Serait-ce la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
theminirocker

Sons ipod écrasés par itune

Bonjour, La librairie iTune installée sur mon PC a écrasé les sons que j'avais sur mon iPod alors que je voulais faire l'inverse, y-a-t'il un moyen d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ChaDS

Jeux pour ipod nano

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à savoir si il existe des jeux pour iPod nano, sur iTunes store je trouve pour Touch et iPhone mais rien po...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bob

Problème ipod + itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod depuis environ 2 ans. Le contenu de mon ipod se trouvait dans la bibliothèque itunes de mon ordinateur. Cependant celui-ci a pl...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bob

Jeux ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ipod nano 8 go et es-que je pourrais avoir des jeux gratuit dessus si vous conaissez des sites allez-y

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jason42

Problem ipod

Bonjour, jai une kestion eske c pas possible de transferer de la zik sur un ipod grace a realplayer sans utiliser itunes??? MERCII

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
azuelos

Synchronisation d'un ipod

Bonjour, J'ai perdu toutes mes musiques dans la bibliothèque i tunes, disque dur HS. Peux ton faire une synchronisation en sens inverse (ipod vers i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
antonio

Comment mettre de la vidoe et film sur ipod

Bonjour, j'aimerai mettre des video et des film sur l'ipod de ma fille mais je ne sais pas comment procéder merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
C0uNter

Problem de restauration avec ipod

Bonjour, Je possède un ipod 30 Gb , Et lorsque je l'allume il me dise de le connecter à l'ordinateur pour pouvoir le restaurer. Alor je vais sur it...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
myriiam__

Périphérique usb de mon ipod non reconnu

Bonjour, J'ai eu mon ipod nano à Noël, jusque là, tous va bien, j'ai réussi à m'y adapter. Mais aujourd'hui, en connectant mon ipod à l'ordinateur, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lunalyn

Gros problem avec mon ipod...

Bonjour, J'ai un mechant gros problem, J'ecoutais de la musique puis tout-a-coup il a completement geler (freezer) ou quoi que se soit je peut car...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Diostico

Téléchargement de musique sur l'ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un I POD nano 8GB à ma fille pour noël et comme elle n'a que 10 ans, c'est moi qui ai téléchargé sa musique. Je pensais qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MANUTITILULU

Ipod nano boguer

Bonjour, j`ai un ipod nano 8 gb bleu & Là je vois ma musique & mon écran mais je suis pas capble d`aller dans musique & choisir une musique ça bouge p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bob

Aide pour ipod touch !!

 Résolu

Bonsoir, on m'a offert il y'a quelques jours un Ipod Touch. Tout allait bien jusqu'au jours où Itunes et mon ordi ne reconnaissent plus mon Ipod. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
B3loW

Chargeur et ipod touch

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch et j'ai un chargeur universel J'aimerai savoir si il est compatible avec l'ipod touch? Merci pour les réponses

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
acgianluca

Ipod deffectueux

Bonjour, le ipod de ma fille est en panne. il est ouvert et veux pu rien faire. quest-ce que je fais je ne trouve pas le cd qui viens avec c un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Philo_17

Itunes... différence ? ipod nano # touch

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis proprietaire d'un Ipod Nano 1ère génération, et je viens de me voir offrir un Ipod Touch 2e génération à Noël...Or, les...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Ipod pochettes

Bonjour, Voila j'ai l'iPod touch mais quand j'écoute de la musique ac jle retourne et j'ai le cover flow, normal..... mais bien entendu, j'ai pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pifll

Ipod nano

Bonjour, Je viens d'acheter le ipod nano et je n'arrive vraiment pas a mettre des photos.. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
flodu04

Problèmes d'ipod nano

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour mettre de la music sur l'Ipod nano j'ai installez itunes mais je ne sais pas j'ai vue le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
flodu04
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 11 524