Les discussions

Nano

je cherche un ipod nano pour seulement 10 euros est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Jai ressu ce ipod mai je trouve pas sans comte apple commen fait

Bonjour, bonjour jai recupere mon ipod et je narrive plus a trouve le code apple et je voutre le remetre a zero avec mon identifion svp merciu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
mickey

Ipod classic 160 gb qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un petit (ou gros) problème avec mon Ipod. J'ai rajouter des musiques hier soir, puis je l'ai éteint, et ce matin quand j'ai voulu écou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
mar

Tablette archos 97c platinum bloquée

Bonjour, Ma tablette est vraiment bien bloquée, au début se fût sur le logo Archos, j'ai fait " reset " avec une aiguille et rien , ensuite j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
mehdibout

Problème d écran qui n affiche plus rien

Bonjour, ma tablette archos 101d néon a un écran qui ne marche plus: il n affiche que des bandes blanches et noires(parfois d autres couleurs). Je pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
mehdibout

Ipod verrouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai verrouiller mon ipod mai je ne trouve plu mon code jai changer telemen de foi ke je ne men rapel plu merci de maider

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
tsinjo warren

Ipod classic160go chargement photo

Bonjour, cela fait un moment que je ne m'étais pas occupé de mettre des photos sur cet ipod et j'ai voulu faire une synchro pour ajouter quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
gil77000

Probléme code pin sur appareil neuf

Bonjour, On vient de me donner une tablette Archos 97C Platinium, je l'ai chargé mais à chaque fois que je souhaite l'ouvrir, on me demande un cod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
HBdlB1

Renseignements

Bonjour Comment trouver un numéro dix avec seulement le non et prenons merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod non reconnu par mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...

41 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Morgane

Lecteur mp3

J'ai trouvé un mini lecteur MP3 STOREX-GN30 mais je ne peux pas trouver sa notice (même chez Storex!).s'il y a une solution non payante merci.merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MaJoBer

Problème pochettes albums avec copytrans manager

Bonjour, Je suis propriétaire d’un iPod Classic 7G 160Go & je rencontre un problème avec CopyTrans Manager : Depuis 1 mois, IMPOSSIBLE d'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
patulo

Pile

Bonjour, comment changer la pile Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Ipod shuffle lumière verte et orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Anto

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'envoie ce message pour savoir comment faire la mise à jour d'un Archos 55? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
thefloflo64

Clash royal

 Fermé

Bonjour, puij avoir des gemmes sur clash royal svp Cordiallement Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Impossible d'ejecter mon ipod help

Bonjour, ben tout est dit dans le titre, quand j'essai de deco mon ipod un essage apparait disant que c impossible car il contient des fichier utilis...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Méchante poussine

Capture écran archos 45 hélium

Bonjour, Savez-vous comment effectuer une capture d'écran sur le smartphone Archos 45 Hélium ? Merci par avance. Configuration: iPhone / Fire...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
goin

Voix synthetique

Bonjour, je voudrais trouver gratuitement, une voix synthétique pour mes textes. Merci d'avance pour les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Chanson archos

Bonjour, J'ai acheté un archos 18 vision, il y a pas mal de temps, et j'aimerais retrouvé les titres des chansons qui étaient dessus lors de l'acha...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
makamou

Tablette

mon fils a bloquer ma tablette il ne se souvient plus du mot de passe.comment faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Mon ipod nano ne répond plus du tout

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod nano 3eme génération.Ce matin il allait très bien mais maintenant Il ne veut plus s'allumer lorque je le met ...

136 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
zztop

Probleme de demarage

Bonjour, mon ipod ne s'allume plus et quand je le branche la pomme apparait et disparait a de multiples reprises quand je l'ait reinitialisé il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bazfile

Format video pour ipod

 Résolu/Fermé

Hello Question simple quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ? d'avance merci

53 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hellas Veronique

Copier uncd dans le pc

je voudrai savoir comment copier un cd de musique dans mon pc et comment ensuite copier dans un flash disque merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Theo1702

Mon ipod ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce matin mon ipod fonctionnait comme il faut je l'ai eteint et quand j'ai voulu le rallumer au soir plus rien l'ecran ne s'allume ...

51 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Erwan

Compte google impossible

Bonjour, J ai réinitialisé mon archos platinium car l application paramètres a disparu. Sur les 2 portables identiques de la maison... L ajout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Delphine

Transfert ipod-pc

 Résolu

Bonjour je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez. Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transf...

212 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cer

Ipod nano 08 gb ne s"allume plus

Bonjour, svp j'ai un ipod nano qui ne s'allume plus depuis un bon moment, je le retrouve aujourd'hui et je le branche sur mon ordi, il le reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
poutine.abdou

Ipod classic bloqué

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous ,je vien d'acheter un ipod classic,j'ai reussi de tout mettre en service,et voila qu'aujourdhui,il est totalement bloqué sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
GUMASEN

Renommer son ipod nano

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci,j'ai eu mon Ipod nano 8g hier et grace a vos infos , pas de pb pour transférer ma musique et des photos !!! Par comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Internaute anonyme

J'ai acheter mon smartphone "archos 45d platinum" help

Bonjour, Bonjour, j'ai un problem avec la batterie de mon smartphone la batterie se vide tous seul la nuits + la batterie ne tien pas plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Problème de durée de batterie

Bonjour, Lorsque j'écoute la radio mon ipod nano ne tient pas longtemps. Que me conseillez-vous? Configuration: Android / Opera Next 42.6.2246....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Abonnement

Je veux pouvoir conserver Avast cleanup pour les 3 ordinateurs mais les comptes de mon mari sont Bloqués . Je veux poursuivre 1 abonnement pour sécur...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Tablette bloquee

Bonjour, bj j ai une tablette archos mais j ai oublier le mot de 4 chiffre pour la debloquer comment puis je faire pour la debloque merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
nemrod18

Bip rouge

salut j'ai un problème avec mon unité centrale ,il signale des bipe rouges et refuse de s'allumer -- khou

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Va4l

Ecouteurs apple cassé sans ticket de caisse

Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide. Mes écouteurs Apple acheté récemment ne fonctionne plus. Il n'y a pas eu de chute et seul le coté droit ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
piquesous

Itunes ne reconnait pas mon ipod

Bonjour, J'ai fait la mise à jour itunes hier, et aujourd'hui, j'ai voulu rajouter des musiques sur mon ipod, et surprise, l'itunes ne reconnait pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un ipod nano neuf. j'essai de le rallumer mais impossible..

Bonjour, J'ai reçu un IPod nano tout neuf à Noël. Il fonctionnait très bien, et tout à l'heure, alors que j'écoutais de la musique via Bluetooth sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano

Bonjour à tous J'ai un soucis avec Mon iPod nano il ne s'allume plus du tout l'écran et noir. Mon pc le détecte bien je peux mettre de la musique j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Res (remise en service ipod)

Bonjour, merci pour la façon de procéder pour la RES mon téléphone a eut le même pb il y a peu de temps , j'aurais du percuter!!! merci encore

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d'apple store ...

Bonjour, apple store a disparue d'un coup! comment le remmetre? merci Configuration: Macintosh / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

[tablette archos bloqué écrans de démarrage]

Bonjours, voila j'ai un soucis avec ma tablette Archos Depuis quelques temps déja elle reste bloqué a l'écrans de démarrage "Achos-Entertainment you ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
RevatuaD

Ipod nano bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sugar baby

Brancher tourne disque vinyl kenwood sur ampli numérique denon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter une platine tourne disque vinyl Kenwood KD-1033 avec un ampli numérique Denon AVR-X1100W. Est ce possible ? Si oui co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des chansons sur mon ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano 3eme generation mais je ne sais pas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod. J'ai telecharge...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pseudo...Stylone

Mode de fonctionnement

je viens de m'inscrire et souhaite reçevoir les informations sur le fonctionnement du site ;les droits et toutes les obligations

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bendrop

Sos ipod

Bonjour, je viens de retrouver mon IPOD 4.2.1, or je n'ai plus aucune visibilité à l'écran, bien que celui-ci fonctionne... je pense que cela est du...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lechienvampire

Comment réparer son archos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ressortir mon vieux baladeur mp3, seulement il est tombé en panne il y à de ça plusieurs années déjà. J'aimerais savoir s'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
axl

Capture d'écran sur archos 50 helium?

Bonjour, Je viens d'acheter un archos 50 helium. Il est plutôt bien mis à part quelques fausses notes. Une d'elle est, très embêtante. J'ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Laurie
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 523