Les discussions
Nano
je cherche un ipod nano pour seulement 10 euros est ce possible?
Jai ressu ce ipod mai je trouve pas sans comte apple commen fait
Bonjour, bonjour jai recupere mon ipod et je narrive plus a trouve le code apple et je voutre le remetre a zero avec mon identifion svp merciu ...
Ipod classic 160 gb qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un petit (ou gros) problème avec mon Ipod. J'ai rajouter des musiques hier soir, puis je l'ai éteint, et ce matin quand j'ai voulu écou...
Tablette archos 97c platinum bloquée
Bonjour, Ma tablette est vraiment bien bloquée, au début se fût sur le logo Archos, j'ai fait " reset " avec une aiguille et rien , ensuite j'ai fa...
Problème d écran qui n affiche plus rien
Bonjour, ma tablette archos 101d néon a un écran qui ne marche plus: il n affiche que des bandes blanches et noires(parfois d autres couleurs). Je pen...
Ipod verrouiller
Résolu/FerméBonjour,jai verrouiller mon ipod mai je ne trouve plu mon code jai changer telemen de foi ke je ne men rapel plu merci de maider
Ipod classic160go chargement photo
Bonjour, cela fait un moment que je ne m'étais pas occupé de mettre des photos sur cet ipod et j'ai voulu faire une synchro pour ajouter quelques ...
Probléme code pin sur appareil neuf
Bonjour, On vient de me donner une tablette Archos 97C Platinium, je l'ai chargé mais à chaque fois que je souhaite l'ouvrir, on me demande un cod...
Renseignements
Bonjour Comment trouver un numéro dix avec seulement le non et prenons merci
Mon ipod non reconnu par mon ordinateur !
RésoluBonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...
Lecteur mp3
J'ai trouvé un mini lecteur MP3 STOREX-GN30 mais je ne peux pas trouver sa notice (même chez Storex!).s'il y a une solution non payante merci.merci
Problème pochettes albums avec copytrans manager
Bonjour, Je suis propriétaire d’un iPod Classic 7G 160Go & je rencontre un problème avec CopyTrans Manager : Depuis 1 mois, IMPOSSIBLE d'ajo...
Pile
Bonjour, comment changer la pile Configuration: Windows / Firefox 54.0
Ipod shuffle lumière verte et orange
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...
Mise à jour
RésoluBonjour, J'envoie ce message pour savoir comment faire la mise à jour d'un Archos 55? Merci d'avance.
Clash royal
FerméBonjour, puij avoir des gemmes sur clash royal svp Cordiallement Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Impossible d'ejecter mon ipod help
Bonjour, ben tout est dit dans le titre, quand j'essai de deco mon ipod un essage apparait disant que c impossible car il contient des fichier utilis...
Capture écran archos 45 hélium
Bonjour, Savez-vous comment effectuer une capture d'écran sur le smartphone Archos 45 Hélium ? Merci par avance. Configuration: iPhone / Fire...
Voix synthetique
Bonjour, je voudrais trouver gratuitement, une voix synthétique pour mes textes. Merci d'avance pour les réponses.
Chanson archos
Bonjour, J'ai acheté un archos 18 vision, il y a pas mal de temps, et j'aimerais retrouvé les titres des chansons qui étaient dessus lors de l'acha...
Tablette
mon fils a bloquer ma tablette il ne se souvient plus du mot de passe.comment faire merci d avance
Mon ipod nano ne répond plus du tout
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod nano 3eme génération.Ce matin il allait très bien mais maintenant Il ne veut plus s'allumer lorque je le met ...
Probleme de demarage
Bonjour, mon ipod ne s'allume plus et quand je le branche la pomme apparait et disparait a de multiples reprises quand je l'ait reinitialisé il m'a ...
Format video pour ipod
Résolu/FerméHello Question simple quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ? d'avance merci
Copier uncd dans le pc
je voudrai savoir comment copier un cd de musique dans mon pc et comment ensuite copier dans un flash disque merci
Mon ipod ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, voila ce matin mon ipod fonctionnait comme il faut je l'ai eteint et quand j'ai voulu le rallumer au soir plus rien l'ecran ne s'allume ...
Compte google impossible
Bonjour, J ai réinitialisé mon archos platinium car l application paramètres a disparu. Sur les 2 portables identiques de la maison... L ajout ...
Transfert ipod-pc
RésoluBonjour je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez. Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transf...
Ipod nano 08 gb ne s"allume plus
Bonjour, svp j'ai un ipod nano qui ne s'allume plus depuis un bon moment, je le retrouve aujourd'hui et je le branche sur mon ordi, il le reconnait ...
Ipod classic bloqué
RésoluBonjour, bonjour a tous ,je vien d'acheter un ipod classic,j'ai reussi de tout mettre en service,et voila qu'aujourdhui,il est totalement bloqué sur ...
Renommer son ipod nano
RésoluBonjour, Tout d'abord merci,j'ai eu mon Ipod nano 8g hier et grace a vos infos , pas de pb pour transférer ma musique et des photos !!! Par comp...
J'ai acheter mon smartphone "archos 45d platinum" help
Bonjour, Bonjour, j'ai un problem avec la batterie de mon smartphone la batterie se vide tous seul la nuits + la batterie ne tien pas plus de ...
Problème de durée de batterie
Bonjour, Lorsque j'écoute la radio mon ipod nano ne tient pas longtemps. Que me conseillez-vous? Configuration: Android / Opera Next 42.6.2246....
Abonnement
Je veux pouvoir conserver Avast cleanup pour les 3 ordinateurs mais les comptes de mon mari sont Bloqués . Je veux poursuivre 1 abonnement pour sécur...
Tablette bloquee
Bonjour, bj j ai une tablette archos mais j ai oublier le mot de 4 chiffre pour la debloquer comment puis je faire pour la debloque merci Confi...
Bip rouge
salut j'ai un problème avec mon unité centrale ,il signale des bipe rouges et refuse de s'allumer -- khou
Ecouteurs apple cassé sans ticket de caisse
Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide. Mes écouteurs Apple acheté récemment ne fonctionne plus. Il n'y a pas eu de chute et seul le coté droit ne...
Itunes ne reconnait pas mon ipod
Bonjour, J'ai fait la mise à jour itunes hier, et aujourd'hui, j'ai voulu rajouter des musiques sur mon ipod, et surprise, l'itunes ne reconnait pas...
J'ai un ipod nano neuf. j'essai de le rallumer mais impossible..
Bonjour, J'ai reçu un IPod nano tout neuf à Noël. Il fonctionnait très bien, et tout à l'heure, alors que j'écoutais de la musique via Bluetooth sur ...
Ipod nano
Bonjour à tous J'ai un soucis avec Mon iPod nano il ne s'allume plus du tout l'écran et noir. Mon pc le détecte bien je peux mettre de la musique j...
Res (remise en service ipod)
Bonjour, merci pour la façon de procéder pour la RES mon téléphone a eut le même pb il y a peu de temps , j'aurais du percuter!!! merci encore
Plus d'apple store ...
Bonjour, apple store a disparue d'un coup! comment le remmetre? merci Configuration: Macintosh / Safari 5.1.7
[tablette archos bloqué écrans de démarrage]
Bonjours, voila j'ai un soucis avec ma tablette Archos Depuis quelques temps déja elle reste bloqué a l'écrans de démarrage "Achos-Entertainment you ...
Ipod nano bloqué
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner...
Brancher tourne disque vinyl kenwood sur ampli numérique denon
RésoluBonjour, Je voudrais connecter une platine tourne disque vinyl Kenwood KD-1033 avec un ampli numérique Denon AVR-X1100W. Est ce possible ? Si oui co...
Comment mettre des chansons sur mon ipod nano
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano 3eme generation mais je ne sais pas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod. J'ai telecharge...
Mode de fonctionnement
je viens de m'inscrire et souhaite reçevoir les informations sur le fonctionnement du site ;les droits et toutes les obligations
Sos ipod
Bonjour, je viens de retrouver mon IPOD 4.2.1, or je n'ai plus aucune visibilité à l'écran, bien que celui-ci fonctionne... je pense que cela est du...
Comment réparer son archos
RésoluBonjour, Je souhaiterais ressortir mon vieux baladeur mp3, seulement il est tombé en panne il y à de ça plusieurs années déjà. J'aimerais savoir s'i...
Capture d'écran sur archos 50 helium?
Bonjour, Je viens d'acheter un archos 50 helium. Il est plutôt bien mis à part quelques fausses notes. Une d'elle est, très embêtante. J'ai toujo...