Ipod touch 4g ne veut plus télécharger appli
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu télécharger un jeux sur l'app store (Paper Glider) et le jeu ne fonctionne pas et a la place d'avoir l'icone du j...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu télécharger un jeux sur l'app store (Paper Glider) et le jeu ne fonctionne pas et a la place d'avoir l'icone du j...
Bonjour, J'ai un ipod nano 4 GO et je cherche un bon logiciel permettant de convertir des films en mp4 ( un logiciel qui exerce cette commande asse...
Bonjour, moby&cie , Où suis-je sencé voir l'icône de mon iPod ? C'est assez Urgent :)
Bonjour, Mon Ipod lit ma liste de musique de façon aléatoire plutôt que dans l'ordre où elle apparaît et qui est l'ordre dans lequel je l'ai mise,...
Bonsoir tout le monde ! J'ai un iPhone 3gs 16gb et un iPod 4g 8gb, tout est dans le titre, je voudrais transférer les musiques de mon iPhone vers m...
Bonjour, En allumant mon ipod touch je constate que l'écran affiche des trait bizarre vert et deviens noir et blanc et ainsi de suite. je crois qu...
Bonjour, j'ai un ami qui va avoir un Archos 43 et voudrai savoir où trouver de bon jeux Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, Cela fait moins d'un an que j'ai un Ipod touch, et un jour, je vien pour l'allumer et il reste éteind. J'ai ésséyé de le recharger, de le b...
Bonjour, mon ipod touch ne s'affiche pas sur les ordinateurs quand je le branche en utilisant un chargeur non original Configuration: Windows XP ...
Bonjour, mon ipod parle tu seul et bug pas capable dallerv dans voice over i veut pas i va pa plus loin que musique dans reglage quoi faire????? ...
Bonjour, JE SOUHAITE TROUVER MON CODE AFIN QUE JE PUISSE TROUVER ET ECOUTER MES MUSIQUEs. svp aider moi merci.
Bonjour, J'ai du réinstallé mon ordi et par la même occasion, j'ai restauré mon ipod. Il transfère bien mes morceaux mais il ne veut pas mettre ...
Bonjour, j'avais un iPod nano 2g depuis quelque temps mais je me le suis fait volé au dernier nouvel an, je pensais le retrouver mais ce n'est pas le ...
Bonjour j'ai eu un ipod nano 8g pour noel et donc je suis encor une bille sur sont utilisation, en faite mon probleme et l'image sur l'ecran, elle c'e...
Bonjour, je n' arrive pas a synchroniser de la musique a partir d' tunes sur mon nano ipod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Salut all, J'ai un probleme depuis peu, je n'arrive plus à mettre de musiques sur mon ipod shuffle a partir de itunes. Quand je clique sur la mu...
Bonjour, J'ai un Ipod nano multi-touch, et j'ai un problème avec: après avoir galéré pour mettre des vidéos dessus, maintenant qu'elles sont dessus, ...
Bonjour, Mon I pod a planté pour une raison inconnue, je dois donc le restaurer ce que m'empresse de faire, la restauration semble se faire correcteme...
Bonjour, Je réside en Afrique centrale, on vient de l'offrir un Doc pour Ipod et j'aimerais donc achéter un IPOD pour l'utiliser avec le DOC le hi...
Bonjour, J'ai acheté un Ipod 2ème génération, tout allait bien les musiques déjà présente sur l'Ipod marchait. Quand j'ai eu le malheur de les s...
Salut. J'ai un problème avec mon Ipod et je suis venu vous demander un peu d'aide. Voilà, alors aujourd'hui, je branche mon Ipod à mon ordi, comme d...
Bonjour, J'ai des musique de stocker sur mon ordi , j'aurais voulu savoir comment faire pour les transférer sur mon ipod nano. Car j'ai télécharge...
Bonjour, Je suis tituliare d'un iPod touch , je peux recevoir des mails mais impossible d'envoyer pouvez me proposer des solutions. ( compte mails ...
Bonjour, J'ai un ipod nano 3eme generation et depuis 2 jours je suis incapable de l'alllumer. Lorsque je le branche sur mon pc l'ecran ne s'allume p...
Bonjour, je voudrais savoir si en rechargent lipod tous les soir alor kil en reste un peu la durée de vie de batterie va t elle se reduire ?? pck j...
Bonjour, J'ai un Ipod Touch 3G 3.1.3 Je cherche un site qui explique comment modifier le thème iNav a notre façon. Aussi si quelqu'un a la s...
Bonjour, je réécris à nouveau mon post car il n'a eu aucune réponse et je sais bien que sur ce forum il faut souvent actualiser les post. Donc voici...
Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder toutes ses apps de l'ipod touch sur l'ordinateur. Merci à celui qui va me répondre. Configuratio...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai acheté depuis peu une station d'accueil pour Ipod qui fais réveil mais lorsque l'alarme se déclenche l...
Bonjour,je voudrais mettre de la musique sur mon ipod sans payer (itunes) puis-je mettre de la musique sans payer sur itunes svp repondez moi vite c...
Bonjour, j'ai fait plusieurs tentative de transferer ma musique de la bibliotheque de mon ordi mais il ne ce transfere pas tous que faire. me...
Bonjour, j'ai en ma possession un Ipod touch 4G 32 Go et j'ai remarqué il y a quelques jours que il y avait 2 pixels figé sur l'écran, un en haut...
Bonjour, j'ai beaucoup aimé le nouveau logiciel (ou système d'exploitation dans un certain sens) disponible sur les nouveaux Ipod qui offre un nouv...
Bonjour, J'ai un iPod nano 4G et je n'aime pas iTunes, de plus je n'ai pas envie de passer par un logiciel tiers (d'autres similaires à iTunes) po...
Bonjour, je voudrait savoir si des personne aurait des info sur une évantuel sortie d'un ipod touch version 3 parceque j'aimerait beaucoup men procur...
Bonjour, j'ai un gros problème,j'ai voulu réinisialiser mon ipod touch mois il ne s'allume plus, quand je veut l'allumer il y a la pomme et le charg...
Bonjour, Je possède un Iod Nano ( chromatique) et j'ai un probleme avec. Seule la touche de vérouillage fonctionne. Lorsque je le bascule, l'écran b...
Bonjour, jai voulu restaurer mon ipod mais la mon ipod veut pus s'ouvrir et quand jessaie de le branché avec itunes sa me dit quun érreur c produi...
svp je sais pas comment extraire les musiques de mon ipod j ai changer d ordi!!! Configuration: iPod touch - iPhone OS 3.1.3
Bonjour, Comment télécharger de la musique que j'ai déja acheter sur itunes, sur mon ipode? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, J'ai acheter il y a un moment un iPod nano avec la caméra video , mais le problème c'est que je n'arrive pas a faire des photos , je sai...
Bonjour, je n'arrive pas à charger ma musique sur mon ipod nano avec SHAREPOD. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un ipod depuis 6 mois mais j'ai un problème. est-ce qu'il y aurait de rentrer les musiques sur ipod à partir du nom d'un album et...
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre des musiques sur mon iPod, sachant que j'ai du changer d'ordinateur. J'aimerai pouvoir l...
Bonjour, j'ai un iPod touch (les tout premier sortit) et j'ai fais une mise à jour il y a déja quelque temps et maintenant je ne peut plus ou quasimen...
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle génération d'ipod touch l'appli FaceTime existe.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur Archos 35 Vision. J'ai copié mes mp3 sur le répertoire "Music" du lecteur. Je sais lire le...
Bonsoir à tous! Depuis plusieurs mois je peux plus écouter de musique sur mon iPod et je pense que c'est parce que lorsque je lance la mise à jour de...
Bonjour, coment faut il faire pour mettre des jeux sur l'ipod sans les acheter si c'est possible? Configuration: Windows Vista / Safari 533.19....
Bonjour, j'ai un ipod nano et mon ordi ne le synchronise plus et j'ai essaillé le truc Menu plus bouton central alors svp, A LAIDE!!!! Configu...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.