Les discussions

Ipod bloquee

 Résolu

Bonjour, J'étais entrain de jouais sur mon ipod 4, malheureusement il sait mis à bloqué d'un seul coup, je ne peux rien faire, ni l'éteindre, ni l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tetecreuse

Probleme sur ipod

 Résolu

Bonjour, Depuis pocéde un Ipod 4 depuis 1 mois, malheureusement pendant je jouais à un jeu, il sait bloqué, je ne rien rien faire, je l'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tetecreuse

Ipod.

Bonjour, J'ai un probléme assez urgent, mon Ipod ne veut plus se synchroniser à Itunes, j'ai tout essayer, d'appuyer le bouton central et le menu en...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
luern

Mon ipod geler sur ecran noir

 Résolu

Bonjour, mon ipod est geler sur une ecran noir completement j ai tout asseier tout les bouton posible bouton home et en haut en meme temp et sa fait...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
tibouuh

Ecouteurs ipod nano

(J'espère m'être placée dans la bonne partie du Forum) Bonjour, Je viens d'acheter un iPod nano 9è génération. J'ai beaucoup de mal à règler les...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Zubro

Mon ipod ne demar pu quand jessaye de l'allum

Bonjour, quand jessaye de l'allumer il me met une tete de mort au lieu de la pomme appel je ne c pa quoi faire edais moi svp Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
alonzo777

Itunes ne détecte pas ipod mais ordi oui !!!

Bonjour, il y a une semaine environ j'ai voulus mettre de nouvelles musiques sur mon Ipod Nano MAIS j'ai remarqué que je n'y arrivais pas, j'ai donc t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Glamroid

Ipod touch probleme export

Bonjour, Donc voila j'ai L'ipod Touch 4eme generation et j'ai filmer des vidéos mais j'arrive pas a les exporter sur mon PC a chaque fois quand c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Sonic

Probleme réinitialisation ipod touch 4g

Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon ipod touch 4g mais il reste bloqué sur la pomme , j'ai essayer de le mettre en DFU mais ça n'a pas marc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tetecreuse

Ipod

 Résolu

Bonjour, je me suis achetée un ipod touch, et j'ai beaucoup de mal à pouvoir l'utiliser, je n'ai pas réussi à télécharger de la musique dessus, e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
marico

Probleme avec mon lecteur mp3/mp4 ipod-like

- Salut tout le monde, j'ai un probleme avec mon Ipod-Like (c'est un faux Ipod quoi) - Bref j'vais direct au problème : * Hier j'ai installé 1 n...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ninia

Archos 70 it : ports usb

Bonjour, Je compte acheter une tablette archos, et sur le site il est indiqué deux ports USB différents hors il me semble qu 'il n'y a ait qu'un seu...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
93jeffhardy

Je me connecté avec mon ipod à l'aide de wifi

Bonjour, je suis traore moussa etudiant diplomé en sciences economique et gestion dans l'université guinéenne.promotion 2010 sortie. je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Lepititboss

Comment débrider le volume d'ipod 160 gb

Bonjour,je viens d'acheter un ipod classique 169 GB,et je voudrai débrider le volume sonnore. GPOD ne marche pas et augmenter le volume dans la bibli...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jonibigood

Ipod bug au demarrage

Bonjour, depuis quelques temps mon ipod 4eme generation 4 giga ne cesse de faire des bugs il changeait de musique tout seul ne voulait pas se devero...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Armita

Itunes détecte ipod mais pas iphone

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec itunes qui détecte et synchronise très bien mon ipod touch mais n'a absolument aucune réaction lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
S3ba

Ipod touvhe pas reconnu par itune ni par

Bonjour, quand je branche mon Ipod touch V2 8 Go ben l'ordinateur le détecte pas Mon ipod ni sur Itune pourtant j'ai le dernier Itune le 10 . pour ...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
alex

Pc micro sur ipod touch 2g ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ipod touch 2 eme génération sur eBay je voulais savoir si mon micro de pc marche sur mon ipod touch 2g ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
T-SonS

Lecture hachée, coupée sur ipod touch

Bonjour, J'ai acheté neuf un iPod Touch hier, et j'ai déjà un problème : lorsque je lis mes mp3 dans iTunes, pas de soucis, ensuite la synchronisati...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
acidamin

Mon ipod touch fait redémarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car, lorsque que je branche mon ipod touch 2G mon PC redémarre. J'ai mon ipod depuis le 25 décembre, je l'ai co...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ry

Ipod nano 6e generation

salut, j'ai eu l'ipod nano 6e generation pour noel et je voudrais savoir si c'était possible de lire les video avec si oui comment faire ??

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lluvatar

Synchronisation ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod vidéo 80GO il ne veut pas se synchroniser, dès que je le branche il s'éjecte tout seul si quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème écouteurs ipod avec télécommande

Bonjour, Alors voila: L'année passée, j'ai acheté les écouteurs de apple avec télécommande et micro. Ils marchaient hyper bien jusqu'a maintena...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hannya836

Problème avec mise à jour 4.2.1 d'un ipod

Bonjour, ce soir je branche mon ipod touch à mon ordinateur, on me propose une mise à jour 4.2.1, j'accepte et soudain on me dis qu'il faut brancher...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Video sur mon ipod???

Bonjour, J'ai télécharger iMesh et les vidéos que j'y télécharge ne peuvent pas être transférer sur iTunes pour ensuite aller sur mon ipod touch...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Lepititboss

Ecouteurs ipod beug du droit ...

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs Apple pour mon iTouch 3G en 4.2.1, seulement aujourd'hui, quand j'ai branché ces derniers à mon ordi ( ou a mon iPo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
florentflo

Telecharger un ipod 80 gb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes fichiers audio itunes sur mon ipod, mais celui-ci n'est pas reconnu, je le connecte et il ne se passe rien, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
astro153

Ipod ne fonctionne plus + indetectable

Bonjour, mon Ipod nano (3e génération) ne fonctionne plus, j'ai essayé la manip' bouton du milieu et menu, il ne se redémarre pas. De plus, lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Lekaz

Application ipod touch

Bonjour, Ou et comment peut on installer des applications gratuite sur un ipod touch ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Romaric.

Ipod touch 4 g a 199 euros

Bonjour, J'ai un problème je suis aller a leclerc pour macheter lipod touch 4 g , bizzarement le prix été de 199 euros , alors que sur le site ap...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sims-Funny

Ipod nano 16gb - 5e génération

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon iPod. Je ne m'en suis jamais servi. Je ne peux pas me servir d'iTunes [car je n'ai pas mon disque dur qui me sert...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lilix

J'ai fait tomber mon ipod et il ne march plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon Ipod et il ne marche plus .J'ai fait retomber a environ 1 m du sol et il a remarcher . J'ai refais tomber l 'Ipod est ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
juju du 62

Synchronisation ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod Touch que je souhaite synchroniser sur l'ordinateur de mon frere qui a un iPhone afin qu'il me mette des musiques. Est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Axou25

Tellechagement fichier via safari ipod touch

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a tellecharger des fichier sur mon ipod touch via safari et je n'arive pas a trouver de fichie pour le faie peut-on m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
amainla

Aidez moi svp!!!problem de ipod

Bonjour, Depuis que LimeWire a fermé je cherche des sites web pour téléchargar un programme qui me permettrait de télécharger de la musique gratui...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
xboomz ghostz

Mon ipod ne s'allume plus aider moi

Bonjour, j'ai eu un ipod touch a noel.IL alait tres bien 1mois. puis il n'avais plus de baterie .Je ne trouvais pas de charge alors il est resté com...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Fan-de-wow

Je n'arrive plus a alumer mon ipod touch 3g

Bonjour, Voile j'étais sur mon ipod quand la battri c'est décharger. Je veut le recharger en le brenchant a mon PC. La petite pomme apparait sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cam pepin

Note supprimer accidentellement sur ipod

Comment récupérer une note supprimer dans Ipod touch (note) Gil

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tarascon2

Ipod touch reste figé sur cable et logo itune

Bonjour à tous! On m'a prêté un Ipod Touch, et j'ai voulu le mettre à jour pour installer de nouvelle application Mais après que la mise a jour so...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marcdu93

Mon ordinateur ne trouve pas mon ipod touch

Bonjour, Mon ordinateur ne trouve plus mon ipod touch. Au début c'était Itune qui ne le trouver pas, j'ai alors réinitialiser mon ipod, et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
noobinator

Supprimer des musiques de mon ipod nano

Bonjour, je voudrais savoir une fois sur Itunes comment supprimer les musiques qui sont sur mon ipod nano merci

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marotte

Archos 3 vision fond d'écran

Bonjour, je viens de m'acheter l'Archos 3 vision.Il a une fonction qui permet de changer de fond d'écran.Mais lorsque je met mon fond d'écran,j'éteins...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
SongGirl

Changer musique accéléromètre ipod?

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il existe une application ou une option qui permet de changer la musique d'un iPod touche en le secouant grâce a ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marcokart97

Coment formater un ipod sur windows??

Bonjour,jaimerai savoir comment on fait pour formater un ipod sur windows pour pouvoir mettre des musiques films...la premiere que je lai je men suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marie

Ipod video buggé

Bonjour, Comme je ne sais pas à qui m'adresser, je poste ici. Depuis ce matin, je n'arrive plus à écouter de la musique sur mon Ipod (Ipod Video 32...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Théo

Comment supprimer le code d'un ipod touch?

Bonjour, je m'appelle enzo et j'aimerai supprimer mon code d'accès à la page d'accueil donc s'il vous plait pouvez vous m'aider. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
no sousyy

Ipod touch 8g

Bonjour, Mon frère a bloqué son Ipod Touch 8G ayant changer je ne sais pas combien de code, il ne s'en souvient plus & son Ipod s'est désactivé .. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Tifortune

Mon ipod est bloqué

Bonjour mon ipod est bloqué depuis 5h et il ne veut toujours pas se débloquer .. j'ai appuyer sur la touche menu et la touche central mais sa ne march...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
loik86

Lire des ebooks sur ipod touch ?

Bonjour, J'ai un ipod touch 2ème génération. Je voudrais mettre des ebook dessus que j'ai moi-même scanné. je ne sais pas comment faire. J'ai un c...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
laurie1313

Ipod touch de 4.0 en 3.1.3

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de passer mon Ipod Touch 2e génération de 4.0 en 3.1.3. Si possible, comment faire?? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
la31
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 11 524