Les discussions
Mon ipod ne s'allume plus (surement à cause du froid)...
Bonjour, j'ai malheureusement laissé mon Ipod dans ma voiture pendant une nuit, et celui ci ne s'allume plus (il n'avait déjà plus de batterie). Pour ...
Ipod touch bloqué+ bouton home cassé
Boujours, alors mon problème c'est que mon ipod touch reste bloquer sur l'écran de déverrouillage avec sur la moitié de l'écran ma barre de notificati...
Ipod désactivé
Bonjour ! Mon IPod touch est bloqué et j'ai tout essayer mais rien ne marche, ca me mets IPod désactivé pendant 23763954 minutes j'en peux plus aidezz...
Mon iphone
Bonjour, mon iphone parle sans arret des que je touche l'ecran mais il est verouller et je ne peut pas le deverouiller la voix parle comment faire pou...
Ipod bloquée
Bonjour,mon iPod est bloquée les touche ne marche pas et l'ordinateur ne le détèque pas que faire merci
Baladeur pour musiques suggérées sur internet ?
RésoluBonjour, Alors je ne trouve vraiment pas et me demande si ça existe. J'ai déjà un baladeur audio où j'ai des tas de morceaux de musiques enregi...
Porter plainte
Bonjour, bonsoir Mon ancien copain m'avait acheter un iPod pour qu'on puisse se parler car je n'avais pas mon portable, nous ne sommes plus ensembl...
Ipod touch 5
est ce que on peut telecharger google play sur l ipod touch 5
Ipod touch 4g 16 ou 32 go?
Bonjour, j'aimerai m'acheter un iPod mais je ne sais pas si 16 gO suffirai pour: -1000 musiques -pour des photos (je ne sais pas combien) -quelq...
Ipod g1 mise a jour
Bonjour, Voila j'ai un iPod touch G1 et c'est a la version 6.1.6 et donc j'ai voulut mettre a la version 7 mes sa na pas voulut je n'arrive plus a mèt...
Iphone 4s beug
Bonjour, Mon iPhone 4s beug. Je les laisser tomber, il était poser contre qqc et il est tomber vers l'avant sur l'écran donc ce n'est pas une très ...
Coment tout effacer dans l'ipod
Bonjour, J'aimerai savoir comment tout effacer dans l'ipod, c'est a dire mes musique les effacer tout en une fois ainsi que mes photos ! merci d'une ...
Ipod tutch désactivé
Bonjour, J'ai laissé mon I Pod éteint pendant plusieurs mois et lorsque je l'ai rechargé et ré-allumé il m'a affiché " ipod désactivé réessayez dans...
Localiser mon iphone
RésoluBonjour Voila le problème : j'ai réussi à perdre mon iPod chez moi, je suis sûre qu'il est chez moi mais je n'arrive pas à le retrouver. J'ai essayé...
Ipod
Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon ipod ! car la touche home et bloque et il veut maime plus se rallumer Configuration: Windows...
Téléphone
FerméBonjour, Mes parents veulent pas m'acheter un iPhone et c chiant tout mes potes en on un !
Moi j'aimerais savoir le contraire expliquer moi!!!!
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre un code sur la tablette archos androïde aider moi svp merci!!!! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490...
Ipod touch non reconnu par itunes
Bonjour, Itunes ne reconnait pas mon Ipod Touch, il me marque le message suivant : "itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod touch en raison de la réc...
Ipod
Bonjour, je voudrait acheter l'iPod touch 6 g mais je ne c'est pas coua prendre soie l'iPod 6 g 32 go ou l'iPod 5 g 32 go je voudrait au moin 20 jeux...
Impossible de mettre a jour snapchat sur mon ipod touch 4
Bonjour, depuis la dernière mise a jour de snapchat je n'arrive plus a telecharger la mise a jour sur mon iPod touche 4 comment mettre la mise à jour ...
Ipod a1320
Bonjour, mon ipod veut pas descendre pour aler a un autre fichier comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Ipod touch perdus
Bonjour J'avais mis hier mon iPod dans mon sac pour sortir, et quand j'ai voulu le sortir, il n'était plus dans mon sac! Il contenait beaucoup d'inf...
Ipod touch 5
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon Ipod car sa fait un jour qu'il est bloqué sur l'écran où il y a le "Faire glisser pour ...
Ipod nano qui change les musiques tout seul.
Salut à vous. Voila sa fait un petit moment que mon iPod Nano bug. C'est à dire qu'il change les musiques tous seul. Non seulement il change le...
Synchronisation de ma musique de la bibliothèque vers mon ipod
RésoluJe ne réussis pas à synchroniser ma musique de la bibliothèque vers mon iPod
Ipod nano (7eme generation)
RésoluBonjour, J'ai eu un iPod aujourd'hui. Je le connecte à mon PC pour ajouter des musiques et des videos (format .avi et .mp4 pour les videos et forma...
Probleme de qualite sur tablette archos 80
FerméQuelqu'un a-t-il déjà constaté un problème quant à la tablette archos vendue par showroomprivé? pour ma part il ne s'agit pas ici de produits neufs au...
Mon compte apple store.
Bonjour, Je cherche comment créé mon compte apple store sans carte bancaire sur iPhone 4/4s très pratique.Je suis sur l'Apple store et ses très prati...
Prise jack-usb ?
Fermébonjour, j'ai acheter un dictaphone qui ne comporte malheureusement aucun port usb. seulement un port jack. est-il possible de transferer les dossier...
Dernier ipod touch ...
Bonjour à tous, Pour noël je me suis offert un ipod touch 16Go ( donc 12Go72 effectif lol) et à la première connexion à mon ordi, il m'a indiqué qu'u...
Mon ipod touch 4 ne veut pas s'eteindre
RésoluBonjour, merci a ceux qui vont me repondre . Voila en fait aujourd'hui j'ai eteitn mon ipod touch mais mais pas completement . En effet , ce dernier ...
Déconnexion jecontacte
FerméBonjour je suis membre du site jecontacte depuis août dernier ce matin j'ai ou me connectée mais main tant j'y arrive plus avec mon pseudo et mon mot ...
Bug (?) ipod nano 6g
RésoluBonjour, Mon ipod nano 6 génération affiche en noir sur fond blanc " OK to disconnect. " et je n'arrive pas à l'éteindre.!!! Comment puis je fair...
Ipod touch 5
Bonjour, mon Ipod touch 5 marchait très bien cependant lorsque je suis sortie je l'ai mis en charge je me suis absentée environ 4h. quand je suis re...
Apps store
Comment faire un nouveaux compte App Store ??
Transfert audio
Bonjour a tous, J'ai un ipod nano 7eme generation depuis un peu plus d'un ans et demi. Je trouve ma musique sur youtube ou je la telecharge grace a ...
Comment envoyer une vidéo
Comment envoyer une vidéo comment le site fonctionne
Mon ipod nano 6g ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod nano 6g, il ne s'allume plus. En fait, hier, j'écoutais tranquillement de la musique quand tout à coup, ...
Incapable de transférer la musique
Bonjour, Hier nous avons ajouté des chansons à notre bibliothèque iTunes et avons fait des transferts sur certains de nos appareils. Nous voulions...
Choix ipod
Bonjour, Pour mon anniversaire,je vais me payer un Ipod mais je ne sais pas le quel pendre...Je ne sais pas si on peut appeler avec un Ipod.Br...
Mon ipod touch ne veut pas se déverrouiller
Bonjour, mon iPod TOUCH ne veut pas se déverrouiller mais le bouton "home" fonctionne et le bouton marche/arrêt et volume fonctionne aussi. Le problè...
Zoom sur plan ipod touch
RésoluBonjour, J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposi...
Ipod son tres faible volume maximum
Bonjour, Depuis peu mon ipod fais un son très faible presque inaudible et seulement de l'oreillette droite, j'ai essayé avec plusieurs casques en vai...
Don
Je veux faire dont de mon Ipad
Impossible de deverouiller mon ipod !
RésoluBonjour j'ai acheter mon ipod a un ami il y'a quelques mois ce cela c'est un ipod nano noir de 1ere generation ou le derrière est en metal Jus...
Ipod
Bonjour, comment on fait pour réinitialiser son ipod sans perdre tout les données si il est désactivé Configuration: Windows / Firefox 41.0
Ecouter son ipod dans sa voiture_
RésoluBonjour, Alors voila, ce que j'aimerai trouver c'est juste une sorte d'adaptateur qui permet d'écouter la musique de mon Ipod, ou d'un simple mp3 ( d...
J'ai perdu mes musiques
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur récemment et donc changé d'itunes. En branchant mon Iphone à mon nouveau mac je l'ai synchronisé, sans faire exprès...
Help mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter l' iPod nano (génération 4) sachant qu' auparavent, j'utilisai le premier iPod nano , sans probleme , iTunes et mon ordinateur ...
Creer un compte apple sans carte bancaire
Bonjour, Je suis harel et je vis au cameroun qui ne fais pas parti des liste des pays pour l'apple quand il s'agit de créer un compte . Et je n'ai p...