Les discussions

Mon ipod ne s'allume plus (surement à cause du froid)...

Bonjour, j'ai malheureusement laissé mon Ipod dans ma voiture pendant une nuit, et celui ci ne s'allume plus (il n'avait déjà plus de batterie). Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lolodu73

Ipod touch bloqué+ bouton home cassé

Boujours, alors mon problème c'est que mon ipod touch reste bloquer sur l'écran de déverrouillage avec sur la moitié de l'écran ma barre de notificati...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
momo1691996

Ipod désactivé

Bonjour ! Mon IPod touch est bloqué et j'ai tout essayer mais rien ne marche, ca me mets IPod désactivé pendant 23763954 minutes j'en peux plus aidezz...

juju59.59

Mon iphone

Bonjour, mon iphone parle sans arret des que je touche l'ecran mais il est verouller et je ne peut pas le deverouiller la voix parle comment faire pou...

le beau gosses

Ipod bloquée

Bonjour,mon iPod est bloquée les touche ne marche pas et l'ordinateur ne le détèque pas que faire merci

Michael3010

Baladeur pour musiques suggérées sur internet ?

Résolu

Bonjour, Alors je ne trouve vraiment pas et me demande si ça existe. J'ai déjà un baladeur audio où j'ai des tas de morceaux de musiques enregi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeideless

Porter plainte

Bonjour, bonsoir Mon ancien copain m'avait acheter un iPod pour qu'on puisse se parler car je n'avais pas mon portable, nous ne sommes plus ensembl...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Jvliette

Ipod touch 5

est ce que on peut telecharger google play sur l ipod touch 5

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Vabt

Ipod touch 4g 16 ou 32 go?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un iPod mais je ne sais pas si 16 gO suffirai pour: -1000 musiques -pour des photos (je ne sais pas combien) -quelq...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Pow-w

Ipod g1 mise a jour

Bonjour, Voila j'ai un iPod touch G1 et c'est a la version 6.1.6 et donc j'ai voulut mettre a la version 7 mes sa na pas voulut je n'arrive plus a mèt...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Iphone 4s beug

Bonjour, Mon iPhone 4s beug. Je les laisser tomber, il était poser contre qqc et il est tomber vers l'avant sur l'écran donc ce n'est pas une très ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
piquesous

Coment tout effacer dans l'ipod

Bonjour, J'aimerai savoir comment tout effacer dans l'ipod, c'est a dire mes musique les effacer tout en une fois ainsi que mes photos ! merci d'une ...

35 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kylfederer1234

Ipod tutch désactivé

Bonjour, J'ai laissé mon I Pod éteint pendant plusieurs mois et lorsque je l'ai rechargé et ré-allumé il m'a affiché " ipod désactivé réessayez dans...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Calypso

Localiser mon iphone

Résolu

Bonjour Voila le problème : j'ai réussi à perdre mon iPod chez moi, je suis sûre qu'il est chez moi mais je n'arrive pas à le retrouver. J'ai essayé...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lord

Ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon ipod ! car la touche home et bloque et il veut maime plus se rallumer Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69

Téléphone

Fermé

Bonjour, Mes parents veulent pas m'acheter un iPhone et c chiant tout mes potes en on un !

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Moi j'aimerais savoir le contraire expliquer moi!!!!

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre un code sur la tablette archos androïde aider moi svp merci!!!! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch non reconnu par itunes

Bonjour, Itunes ne reconnait pas mon Ipod Touch, il me marque le message suivant : "itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod touch en raison de la réc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
DJBABIX

Ipod

Bonjour, je voudrait acheter l'iPod touch 6 g mais je ne c'est pas coua prendre soie l'iPod 6 g 32 go ou l'iPod 5 g 32 go je voudrait au moin 20 jeux...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre a jour snapchat sur mon ipod touch 4

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de snapchat je n'arrive plus a telecharger la mise a jour sur mon iPod touche 4 comment mettre la mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
simongremaud

Ipod a1320

Bonjour, mon ipod veut pas descendre pour aler a un autre fichier comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Ipod touch perdus

Bonjour J'avais mis hier mon iPod dans mon sac pour sortir, et quand j'ai voulu le sortir, il n'était plus dans mon sac! Il contenait beaucoup d'inf...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 5

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon Ipod car sa fait un jour qu'il est bloqué sur l'écran où il y a le "Faire glisser pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
gasnadu38

Ipod nano qui change les musiques tout seul.

Salut à vous. Voila sa fait un petit moment que mon iPod Nano bug. C'est à dire qu'il change les musiques tous seul. Non seulement il change le...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stefbx

Synchronisation de ma musique de la bibliothèque vers mon ipod

Résolu

Je ne réussis pas à synchroniser ma musique de la bibliothèque vers mon iPod

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
This

Ipod nano (7eme generation)

Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPod aujourd'hui. Je le connecte à mon PC pour ajouter des musiques et des videos (format .avi et .mp4 pour les videos et forma...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lolo

Probleme de qualite sur tablette archos 80

Fermé

Quelqu'un a-t-il déjà constaté un problème quant à la tablette archos vendue par showroomprivé? pour ma part il ne s'agit pas ici de produits neufs au...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Mon compte apple store.

Bonjour, Je cherche comment créé mon compte apple store sans carte bancaire sur iPhone 4/4s très pratique.Je suis sur l'Apple store et ses très prati...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Black-Kitten

Prise jack-usb ?

Fermé

bonjour, j'ai acheter un dictaphone qui ne comporte malheureusement aucun port usb. seulement un port jack. est-il possible de transferer les dossier...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dernier ipod touch ...

Bonjour à tous, Pour noël je me suis offert un ipod touch 16Go ( donc 12Go72 effectif lol) et à la première connexion à mon ordi, il m'a indiqué qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nathan60200

Mon ipod touch 4 ne veut pas s'eteindre

Résolu

Bonjour, merci a ceux qui vont me repondre . Voila en fait aujourd'hui j'ai eteitn mon ipod touch mais mais pas completement . En effet , ce dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion jecontacte

Fermé

Bonjour je suis membre du site jecontacte depuis août dernier ce matin j'ai ou me connectée mais main tant j'y arrive plus avec mon pseudo et mon mot ...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug (?) ipod nano 6g

Résolu

Bonjour, Mon ipod nano 6 génération affiche en noir sur fond blanc " OK to disconnect. " et je n'arrive pas à l'éteindre.!!! Comment puis je fair...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
redone

Ipod touch 5

Bonjour, mon Ipod touch 5 marchait très bien cependant lorsque je suis sortie je l'ai mis en charge je me suis absentée environ 4h. quand je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Apps store

Comment faire un nouveaux compte App Store ??

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Transfert audio

Bonjour a tous, J'ai un ipod nano 7eme generation depuis un peu plus d'un ans et demi. Je trouve ma musique sur youtube ou je la telecharge grace a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
UndeadKK

Comment envoyer une vidéo

Comment envoyer une vidéo comment le site fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Danaeplume

Mon ipod nano 6g ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod nano 6g, il ne s'allume plus. En fait, hier, j'écoutais tranquillement de la musique quand tout à coup, ...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
sabine sab

Incapable de transférer la musique

Bonjour, Hier nous avons ajouté des chansons à notre bibliothèque iTunes et avons fait des transferts sur certains de nos appareils. Nous voulions...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Sharingen_official

Choix ipod

Bonjour, Pour mon anniversaire,je vais me payer un Ipod mais je ne sais pas le quel pendre...Je ne sais pas si on peut appeler avec un Ipod.Br...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Sharingen_official

Mon ipod touch ne veut pas se déverrouiller

Bonjour, mon iPod TOUCH ne veut pas se déverrouiller mais le bouton "home" fonctionne et le bouton marche/arrêt et volume fonctionne aussi. Le problè...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dinorscofield

Zoom sur plan ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposi...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
vikyyy

Ipod son tres faible volume maximum

Bonjour, Depuis peu mon ipod fais un son très faible presque inaudible et seulement de l'oreillette droite, j'ai essayé avec plusieurs casques en vai...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
BB

Don

Je veux faire dont de mon Ipad

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
piquesous

Impossible de deverouiller mon ipod !

Résolu

Bonjour j'ai acheter mon ipod a un ami il y'a quelques mois ce cela c'est un ipod nano noir de 1ere generation ou le derrière est en metal Jus...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lilix51

Ipod

Bonjour, comment on fait pour réinitialiser son ipod sans perdre tout les données si il est désactivé Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Rem200072ado

Ecouter son ipod dans sa voiture_

Résolu

Bonjour, Alors voila, ce que j'aimerai trouver c'est juste une sorte d'adaptateur qui permet d'écouter la musique de mon Ipod, ou d'un simple mp3 ( d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Okay

J'ai perdu mes musiques

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur récemment et donc changé d'itunes. En branchant mon Iphone à mon nouveau mac je l'ai synchronisé, sans faire exprès...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
azerty13

Help mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter l' iPod nano (génération 4) sachant qu' auparavent, j'utilisai le premier iPod nano , sans probleme , iTunes et mon ordinateur ...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Serge

Creer un compte apple sans carte bancaire

Bonjour, Je suis harel et je vis au cameroun qui ne fais pas parti des liste des pays pour l'apple quand il s'agit de créer un compte . Et je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulataque
Résultats 551 - 600 sur un total de 11 523