Ipod bloqué é plus de sons

Fermé
justine - 13 janv. 2007 à 18:48
 Polly - 26 déc. 2011 à 10:16
j'ai un ipod nano 2go couleur argent et jétais entrain découter des chansons quand ya plus eu de sons é jai alor changé de musique mais ca marchait toujours pas, jai donc essayer de léteindre mais sans succés alors apré jai rechangé de musique plusieurs fois. mais mon ipod c bloqué : la roulette ne bougé plus é il é resté allumé et ca pendant une demi heure la il c éteints parceque je navais presque plus de batteries.
jsai pa pk ca a fait ca é si ca refait sa jfai commen pr le debloké?
Merci de me répondre biz a tous!

PS:jai mon ipod depuis 2mois
A voir également:

20 réponses

maxdu83@msn.fr
13 avril 2007 à 12:47
tu na qua lenmene a la fnack a mayol il te le debloqueron pour 25euro c pas cher tcho gros
0
Salut,
j'ai un probleme tres similaire au tien, puisque mon ipod tout comme le tien à un probleme de son.
Il s'agit d'un nano modele 2Go.
Pareil, j'ecoutais de la zik pdt 5 minutes et puis le son s'est mis a diminuer avec une qualité tres mediocre et puis plus rien.
J'ai eteins, rallumé, tourné la molette (la mienne fonctionne encore) mais toujours pas de son ou alors un tres faible son de bruit de fond.

C'est un scandale ma chere.
Je vais allé dans une boutique apple. je mettrais une news si j'ai du nouveau.
Previens moi si tu as la solution.

Bonne soiree quand meme.
0
cc jte repon parceke g trouvé la solution
enfaite moi ossi ca ma soulé parceke ca la fai plsr foi apré alor je sui allé a connexion (ou je lai acheté) é enfaite y mon dit de le réinitialisé
alor y fo ke tu le mette en march é apré tappui sur le bouton central é menu en mm tp juska ce kil y é le signe de appel (la pomme) sur lecran. apré y se rallume tt seul é voila ton ipod é preske comme neuf ;)
par contre le vendeur ma di ke ca allai meffacer tte mes chanson mai ca ne la pa fai dc tinkiete pa si ta plu de chansons tatten juste ke ton ipod soi dechargé a fond é apré tu le recharge sur ton ipod normalmen tte facon tte tes chansons st ds itunes
le vendeur ma dit ke la cause du bugg serai ke kan on recharge lipod ds itunes é kon synchronise tro souven ac 2 ou 3 chanson kon rajoute ca le fai buggé

repon moi stp pr savoir si ca a marché sinon bonne chance kan mm parceke c le genre de truc bien prise de tete!!parceke ca fai mal o cul kan tachete un ipod ki coute chere é ki bugg 2 mois apres!!:'(
0
Kawabounga > justine
21 juin 2007 à 12:24
Salut,

mon ipod nano a ressuscité hier soir!!!
Donc, je me suis rappellé que mon ipod avait pété un cable après l'avoir connecté à itunes, lui avoir mis quelques chansons (comme le vendeur te l'a dit), et une mise a jour de nike+.
Ainsi, étant bien dégouté, j'ai voulu le branché à itunes hier soir avant de dormir pour tenter sans véritable espérance. Et puis j'ai hésité à cliqué sur "Réinstaurer" en pensant que ca pourrait faire quelque chose mais ca m'aurait bien fait chié car ca efface tout. Donc j'ai simplement éjecté mon ipod, débanché le cable, mis les ecouteurs, et puis hop!!! la zik à block!!!
Magnifique.

P.S: "Mon ipod est passé une fois à la machine à laver, il marchait plus pendant 2 journées, et le 3ème jour il marchait!!! A quand un ipod et ecouteurs insubmersibles qu'on peut ecouter sous l'eau?!"

Les ipod nano sont maous-costaux! c'est de la memoire vive et non pas des disques durs.

Merci de m'avoir répondu et d'avoir fait part de ta solution qui aurait pu m'aidé aussi, passe une très bonne journée plein de pusique dans les oreilles.
0
fabe6900 > justine
28 juin 2007 à 17:15
merci justine pour tes conseils, ca m'a bien aide. mercie encore kisssssssssssss
0
Caro5921 > justine
1 juin 2008 à 12:23
Coucou!! Milles merci pour ton conseil. J'ai fais ce que tu as dis et effectivement ça marche!! Tu m'a fais éviter d'aller devoir perdre mon temps à la FNAC ou autre... Merci pour tes bons conseils. Tchu
0
noto > justine
21 mars 2009 à 20:03
yahooooo j ai reussi ....
alors j ai simplement appuyer sur menu et bouton central en meme temps et ca a remarchez le son es revenue
et je n ai perdu ni musiques ni photos ...
astuce pour copier les photos du ipod au pc il faut utilisez copytrans ...
0
mon i pod éest bloker é kan japui en meme tem sur le bouton centrale é le menu sa ne me fé rien.. aider moi svp
0
Salut Justine,

Mon Ipod s'est bloqué et c'est en lisant ton message que je suis parvenu à le débloquer. Par contre j'ai mis 3 plombes à déchiffrer ton message! Est-ce la réforme de l'ortographe?
Je te remercie tout de même infiniement.

Seb, 32 ans déjà vieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci beaucoup ton message a été d'une grande utilité
0
salut

J'ai un ipod 30 G0 video j'ai achaté deux albums et depuis mon ipod se bloque !!

j'ai tout fais , branché le cable sur ma chaine hi fi ça a fonctionné puis ce soir de nouveau rebloqué , j'ai essaye sur itunes de le faire marche mais rien il ne reconnait pas

je vais peut effacé quelque titres on verra bien mais un vendeur de la fnac m'avait dis qu'il fallait appuyer sur le bouton reset mais impossible de le localiser donc je vais sans doute y retourner demain pour qu'il me le debloque j'en ai marre

PLease aidez-moi !!! merci de tout coeur

olivia de paris

thanks for all !!
0
moi quand ca a bloqué j'ai apuyé quelques secondes sur menu et le bouton central en meme temps et normalement t'as la pomme de apple qui s'affiche
le vendeur m'a dit aussi qu'il ne fallait pas quand tu ajoute des chansons sur ton ipod, en rajouter toutes les deux minyutes et genre une chanson à chaque fois: ca le ipod il aime pas trop!
donc quand tu synchronise sur itunes essaye de synchroniser quand t'as beaucoup de choses a mettre ou a enlever et essaye aussi de le faire qu'une seule fois quand tu recharge ton ipod sur ton ordi
j'espere que mes conseils pourront t'aider et que t'as pu comprendre parceque pour moi c'est trés clair ce que j'ai mis mais pour les autres c'est peut etre pas forcement evident!donc si au pire tu n'as pas compris réécris et j'essayerais de te rééxpliquais
voila c'est tout ce que je sais sur ca

Ps:"seb" désolé pour l'hortographe j'ai essayé de faire des efforts mais je suis pas trés doué pour ca lol
merci les textos!grâce a eux ont c'est plus écrire.....

sur ce tcho a tous!
0
Et voilà, nous sommes pratiquement en 2012 et ta réponse rend encore service ! J'ai également un iPod Nano 2Go depuis 2007 et j'ai cru qu'il avait rendu l'âme... mais grâce à toi Justine, tout est réparé, il est comme neuf ! Merci Justine pour ce beau cadeau de Noël ;) même si ton orthographe m'a donné de l'urticaire comme à Seb, l'essentiel est d'avoir sauvé nos iPod ; malgré tout, félicitations pour ce bel effort d'écriture ci-dessus :)
Merci encore Justine !
0
moi c la meme me je ne c po coi faire
0
bonsoir, je voudrais savoir comment convertir un cd mp3 en cd wma si c est possible?
0
salut

bon alors je n'ai rien compris mais j'ai laissé mon ipod allumé toute la nuit il s'est déchargé et hop comme par miracle il s'est entièrement débloqué !!!

il refonctionne correctement maintenant !!

Bonne fêtes à tous et merci encore pour vos réponses !!!

Olivia
0
SALUT TOUT LE MONDE

Mon ipod s'est bloquer apres que mon ordi est merdé j'etait sur itunes et je mettais des musique
donc mon pc a merdé je l'ai eteint a la main et il s'est bloqué je n'arriveplus a acceder au menu ni a riien d'ailleur .....
Sur l'ecran il y a une pomme sur un fond sombre et il fait ecran noir puis blanc puis reviiens a la pomme
j'ai essayé de faire le systeme avec le bouton centrale et menu il s'eteint et revient a la pomme

aider moi ou je tape dessus ^^
non srx sa me prend la tete j'ai meme appelé un techniciens et j'ai du leur renvoyer l'ipod car j'avais eu le meme pb avc
le precedents .

Merci d'avance de me repondre , jsuis a bout de nerd lol
0
Merci justine ce matin gt en pleur g lu tn truc et ca remarche c vrément jenti par contre si kelkun le c je voudré savoir comment on pe mettre lé foto et comm g pa de carte bleu est ce ke on é obliG de mettre un code pour senregister pck ds itunes g pa le truc foto et video dc si kelkun le c vou mle dite mercii JUSTINE ENCORE!!!
0
Salut Margot
Tu sais que tu n'es pas obligée d'avoir un compte iTunes pour pouvoir mettre des fotos
Lorsque tu connecte ton iPod celui-ci apparait dans la colonne gauche à l'ouverture d'iTunes
Ensuite tu clique dessus, tu vas dans l'onglet photos
puis tu fais synchroniser les photos à partir de: La tu choisie ton dossier ou se trouve tes fotos
A+
0
derien margot!
tu peu mapeler dieu looool
pour tes photos suis les instructions de huicane
tcho!
0
o merci tu me sove la vie !! mon ipod c bloqué et comme il é tou neuf jme seré faite defoncée si tavé pa écri la solution !! vive "commentcamarche" !!!
0
bonjour j ai un gros probléme de son sur mon ipod nano (nouveau modéle)les chansons normales passe correctement mais quand je mets des clips et la pas de son mais j ia des images.
0
merçi beaucoup justine j'ai eu peur pendent cinq minutes que mon I pod soit perdu à jamais ! ^^
0
merci beaucoup justine pour ton conseil !!
0
derien!!
en tout casca yé!mon ipod a rendu lame, il sallume plus je suis aller voir ou je lavais acheté mais vu ke la garantie é depassé et ben il mon dit ke ca seré + rentable den racheté un autre donc pour moi les ipods c fini.......
0
HTR75008 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 13:31
Bonjour, en fait moi aussi j'avais un probleme ac le son de mon ipod 80 GO.j'avais du son que ds l'ecouteur gauche sauf qd je jouais ac le jack.ds ce cas les 2 ecouteurs fonctionnais. Le truc c que j'ai ouvert mon ipod pour regarder un peu comment c t foutu et qd je l'ai refermeet ben je me suis apercu que mon pad de controle ne fonctionnai plus. Mon ipod me serttjs en disque dur mais je peux plus ecouter de musique.il ne s'allume plus. Que faut il faire??je l'ai achete sur internet t la garantie est passé je crois.
Merci
0
La tiite choute
23 déc. 2008 à 12:59
Bah tu a la FNAC moi aussi sa ma fait sa tu vas a la FNAC puis Pooff terminé les ennuies
mais moi jai un grogro Blém enfaite la dernière fois jai voulu rajouter des musiques sa ma mis une ERREUR ke les chansons ki été sur iTunes ne pouvait pa être mis sur mon iPod ( mais il y étai déja DANS MON iPod ) é apré jai synchroniser et apré BOUF!! Mes chansons sont touss parti appart kelke musique Pourquoi SVP Aiider moi !!
0
moi j'ai un gros probleme, mon Ipod bug: l'image est bloqué, aucune touche ne marche et hold ne marche plus
aidez moi ou mon petit frère c'est a cause de lui.
Si vous voullez pas perdre un français, répondez
0
il faut réinitialiser ton ipod pour passer en mode disque : appuies simultanément sur menu et la touche sélection (touche centrale). (débrancher l'ipod)
lorsque tu voies la pomme apple apparaitre, appuies simultanément sur sélection et la touche play/pause jusqu'à ce que le mode disque apparaisse (OK to disconnect)
démarrer itunes , puis connecter l'ipod. lorsqu'il est reconnu par itunes effectuer la restauration (attention perte de tous les fichiers).

bon courage
0