Les discussions

Comment mettre un dvd sur l'ipod nano 3g 8go

Bonjour, Je voudrais mettre un film que j'ai sur DVD, mais je sais pas comment le mettre sur mon Ipod.. Aidez Moi !

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mush_rooom

Apple ipod nano 4 go

Bonjour,est ce que cet ipod dont réve mon petit fils sera compatible sur notre pc en ce moment il est encore sous windows98,mais allons mettre win xp...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
apppppple

Itunes sans ipod

Bonjour, j'adore itunes, mais je n'ai pas de ipod, peut on acheter un autre lecteur? si oui, comment fait on pour transférer de itunes vers un lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
phil

Démarrage ipod classic 80 go

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod Classic 80 Go, mais je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai peur de "l'abimer" comme mon iPhone. En effet, à l'écran j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
YATAB

Ipod touch aidez moi à faire le choix

Bonjour,je vais recevoir pour mon anniversaire un iPod touch mais je vois qu'il a beaucoup de problèmes. Est ce que ça en vaut vraiment la peine ? La...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
metalucas

Ipod nano 3ème génération

Bonjour, Je voudrais avoir quelques petites idées d'une personne POSSÉDANT un iPod Nano de 3ème génération,car je voudrais m'en acheter un cet été.....

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Gaelle

Ipod ajouter des fichiers audio et video

slt a tt j'ai un ipod nano 8G je ne sais pas comment ajouter des fichiers audio et video ; plutot j'ai pas son driver ils ont dit que les f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Pouet

Ipod classique:cable composite ou composante?

Bonjour, J'ai acquis il y a peu de temps un ipod classique, et j'aurais besoin de pouvoir visionner ses vidéos sur la télé. Seulement, je ne connai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
guenroc22

Problemes de musique sur ipod nano

Bonjour, Je viens dacheter un ipod nano 8 giga et g mi toutes les musiques ke je voulais mon ordi me di bien ke g mi 2.21 giga de musiques dedans en ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Novacaine

Gros probleme ipod linux

Résolu

SVP j'ai un gros probleme !!! J'ai voulu installer ipod linux sur mon ipod pour pouvoir mettre des videos et tout. J'ai juste installer le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
spiky26

Installation ipod

Bonjour, j'ai recu un ipod nano hier mais n'etant pas une lumière dans tout ca je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai un pc xp... pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lud

Ipod nano reconnu comme disque amovible

Bonjour, j'ai reçu mon ipod nano 3G, 8go, par la poste (envoi d'un particulier) et je commence à sérieusement regretter mon achat. J'ai un PC, avec w...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
luhof

Chanson qui arrête en plein milieu sur ipod

Bonjour, mon problème est le suivant je possède un ipod nano de 2e génération et parfois au beau milieu d'un chanson il s'arrête et l'écran noir de ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
youn9275

Mon archos 604 s'arrête tout seul !

bonjour, mon ARCHOS 604 se met quelquefois à planter lorsque je mets des fichiers en lecture, ça n'a rien à voir avec la batterie qui est bien char...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
algerien

Probleme avec ipod

slt j ai un probleme avec mon IPOD j ai tout installe omme il fallait mais qd je le branche il est inscrit synchronisation impossible et qd je va...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Kameloot

Synchronisation i ipod shuflle

Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé itune branché mon ipod shuffle seconde generation , Quand je branche l'ipod il y a : synchronisation reussie. MAIS qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
winnercommercial

Video sur ipod classic

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de video sur IPOD Classic, ni dans ma bibliothèque i-tune : si je fais "importer", ça ne fonctionne pas (rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mewyne

Création de dossier dans l'ipod même

Bonjour à tous, J'ai un ipod classic 30GO depuis plus d'un mais la première version. Je souhaite créer des dossiers bien précis pour l'organisatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
alecomte

Mon ipod est bloqué

Bonjour, mon iPod nano est bloqué: sur son écran allumé s'est écrit"ne pas déconnecter" comme quand on le branche sur iTune et il ne s'éteint plus, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
madmyke

Bonjour mon ipod ne marche pas

j'aimerai savoir comment mettre des musiques..... sur mon ipod sachant que j'ai déjà télécharger i tunes et il veulent me faire payait les chansons. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
laura

Probele ipod touch

Bonjour, G un IPOD TOUCH é jarive a metre des film dessu avec vidéora maiis le probleme c ke un film probleme c ke sa prend bocou de plasse sur le ip...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
tom/17/rosenfeld

Apple ipod a beuge au branchemen usb ! help !

Bonjour, j'ai un ipod nano 1er G ki marché trés bien ... mais je l'ai branché a mon pc comme d'abitude .. et l'ecran m'a afficher un Ipod branche a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
kermo

Crack gba pour ipod touch

Fermé

Bonjour, J'ai un ipod touch depuis un jour et j'aimerais savoir comment cracké l'appareil pour avoir émulateur GBA. Enfin comment puis je faire pour p...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jipicy

Formatage de ipod nano 1g

salut tt le monde j'ai une ipod nano 1GB le problème c'est que le pc ne peu pas le formaté et aussi ne peu pas l'ouvrir please si il ya un logiciele q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mototas

Ipod suprime adresses mes lecteurs cd dvd

Bonjour, Je viens d'instaler Itune Ipod, ce programme suprime mes lecteurs CD DVD. Pourtant ils sont reconnus par le BIOS mais pas par Win XP. Essay...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mickael@

Probleme ipod nano 3°g 8go

Bonjour, Donc voila mon problème : J' ai récemment acheté un ipod 3generation et 8go, et tout marchait nikel, les musiques , les fims, les photos...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
pierrick

Ipod nano bloqué

Bonjour, J'ai un iPod nano tout neuf. Il marchait normalement mais désormais quand j'appuye sir le bouton lecture la chanson ne joue pas... Doi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
juju9423

Emulateurs archos

Bonjour à tous! Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un ARCHOS AV500,et un ami possédant un ARCHOS GEMINI400 m'a dit que sur le sien,il pouvait se ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Papanoursdu63

Image sur les ipod nano

Bonjour tout le monde, j'ai un ipod nano vidéos, et quand j'écoute les chansons, parfois l'image de l'album s'affiche et d'autre fois non. Un amie a u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
7candidethovex7

Logiciel ipod

Bonjour a tous, je possède un Ipod vidéo ancienne génération, et je voulais savoir si il était possible de mettre les nouveaux menus du nouvel Ipod.....

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
maloufournier

Ipod nano

Bonjour, je suis certainement stupide mais je ne comprends pas comment fonctionne mon IPOD. En effet je souhaiterai pouvoir choisir les morceaux de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
toni77

Petit problème avec ipod nano

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec un iPod nano 8G, J'arrive pas à inscrire mon nom et prénom dessu, comment le faire via itunes? ou o...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
midou

Reprendre musique depuis le debut ipod touch

Bonjour a tous, Je possede un ipod touch 8Go et lorsque je lis un album, chaque musique est repris depuis la position de sa derniere lecture. je sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
eulalilas

Ipod

Hello J'ai Un Ipod Classique et J'arrive pas à mettre des video ou des film dessus ^^Comment On fait ?? Parce que quand je met des video dans itun...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
lutin14530

Affichage de jacquettes audio su ipod

Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un Ipod sur lequel je charge avec iTunes mes albums personnels, je m'aperçois que certains morceaux affichen...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
neonapster

Probleme ac mon ipod

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon ipod se conect mai jne pe pa metre de music dessu i tune me di "imposible de faire les mise a jour pour votre ipod car le...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
pegazusreyon

Ipod 30 gd

bonjour. j'ai acheter un dvd et j'aimerais bien le mettre sur mon i pod mais quand j'explore le cd je clique sur VIDEO_TS ensuite j'ai tous les fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
didi92

Cover flow introuvable sur mon ipode

Bonjour, on ma offert un ipode classique a noel de 80 giga et j'ai vue sur le site apel quon pouver avvoirle Cover Flow m moi sur mon ipode je le tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Nghd

Vidéos ipod sans son

Bonjour, J'ai un ipod nano 3g et j'ai télécharger des vidéos que je ne pouvaient pas mettre dans l'ipod. Je les ai donc converties et j'ai réuss...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
re.lem

Problème ipod

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iPod Shuffle ! Quand je clique sur "Remplissage Auto", l'ordinateur se bloque pendant quelques instants...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Fyerrblad

Problème (?) avec ecouteurs ipod sur tour

Bonjour, voilà j'ai un peu cherché mon problème mais je n'ai pas reussi à le trouvé sur le forum ou à résoudre ce problème moi même...donc je poste ^^...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
evildead003

Jailbreak ipod touch et faible autonomie

Bonjour, j'ai fouillé un peu sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé : y a-t-il un rapport entre le jailbreak de l'ipod touch et une très (ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Thechooz

Convertir vidéo pour ipod classic 80g

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté il y a deux semaines un ipod 80G et depuis je cherche un moyen de mettre les vidéos dessus j'ai telechargé u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
*firebird*

Ipod shuffle - archos gmini 402

Bonjour, vOila On me propose 2 "ipod" dOnt j'hésite vraiiment .. Je vOudraiis que vOus me disiez lequel est le miieux et le préférable a chOisir ent...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
x-thom-54-x

Cherche cd d'installation ipod

ben perso j'ai le mem probleme, mon pc ne reconnai pas l'ipod... et j'ai deja ete voir sur le lien auparavant mais je n'ai rien trouver j'ai un ipod ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nelly

Pb conexion ipod nano

Bonjour, je vien d"achter un ipod nano 1GB impossible de le conecter en bas o centre il y a un peti cadena kes ke sa veu dire ?????? kan jess...

momojr45

Probleme d"ipod

Bonjour,g 17 an et je sui pa tré douer en imformatike. g un gr probleme je vien d"achter un ipod nano sur un site d"achat en ligne et mon ipod ne ...

momojr45

Probleme de video avec ancien ipod nano 2 go

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pod j'ai convertis la video que je voulais mai lorsque je la synchronise elle est mise comme syncronisé mai...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Sailing-boy

Ipod nano dead?!!!

Bonjour, comme je l'ai déjà expliqué j'ai un ipod nano 8Gb, depuis 2 jrs. J'ai installé Itunes, suivie toute la procédure, mon pc reconnait très bien...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
florinette64

Problème avec mon ipod

Bonjour, J'ai un ipod vidéo depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu à le restaurer, à part quelque petit problème tout à toujours bien fonctionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Rixlaxtro
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 11 523