Les discussions
Comment mettre un dvd sur l'ipod nano 3g 8go
Bonjour, Je voudrais mettre un film que j'ai sur DVD, mais je sais pas comment le mettre sur mon Ipod.. Aidez Moi !
Apple ipod nano 4 go
Bonjour,est ce que cet ipod dont réve mon petit fils sera compatible sur notre pc en ce moment il est encore sous windows98,mais allons mettre win xp...
Itunes sans ipod
Bonjour, j'adore itunes, mais je n'ai pas de ipod, peut on acheter un autre lecteur? si oui, comment fait on pour transférer de itunes vers un lecteu...
Démarrage ipod classic 80 go
Bonjour, Je viens d'avoir un iPod Classic 80 Go, mais je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai peur de "l'abimer" comme mon iPhone. En effet, à l'écran j'...
Ipod touch aidez moi à faire le choix
Bonjour,je vais recevoir pour mon anniversaire un iPod touch mais je vois qu'il a beaucoup de problèmes. Est ce que ça en vaut vraiment la peine ? La...
Ipod nano 3ème génération
Bonjour, Je voudrais avoir quelques petites idées d'une personne POSSÉDANT un iPod Nano de 3ème génération,car je voudrais m'en acheter un cet été.....
Ipod ajouter des fichiers audio et video
slt a tt j'ai un ipod nano 8G je ne sais pas comment ajouter des fichiers audio et video ; plutot j'ai pas son driver ils ont dit que les f...
Ipod classique:cable composite ou composante?
Bonjour, J'ai acquis il y a peu de temps un ipod classique, et j'aurais besoin de pouvoir visionner ses vidéos sur la télé. Seulement, je ne connai...
Problemes de musique sur ipod nano
Bonjour, Je viens dacheter un ipod nano 8 giga et g mi toutes les musiques ke je voulais mon ordi me di bien ke g mi 2.21 giga de musiques dedans en ...
Gros probleme ipod linux
RésoluSVP j'ai un gros probleme !!! J'ai voulu installer ipod linux sur mon ipod pour pouvoir mettre des videos et tout. J'ai juste installer le logiciel ...
Installation ipod
Bonjour, j'ai recu un ipod nano hier mais n'etant pas une lumière dans tout ca je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai un pc xp... pouvez vou...
Ipod nano reconnu comme disque amovible
Bonjour, j'ai reçu mon ipod nano 3G, 8go, par la poste (envoi d'un particulier) et je commence à sérieusement regretter mon achat. J'ai un PC, avec w...
Chanson qui arrête en plein milieu sur ipod
Bonjour, mon problème est le suivant je possède un ipod nano de 2e génération et parfois au beau milieu d'un chanson il s'arrête et l'écran noir de ap...
Mon archos 604 s'arrête tout seul !
bonjour, mon ARCHOS 604 se met quelquefois à planter lorsque je mets des fichiers en lecture, ça n'a rien à voir avec la batterie qui est bien char...
Probleme avec ipod
slt j ai un probleme avec mon IPOD j ai tout installe omme il fallait mais qd je le branche il est inscrit synchronisation impossible et qd je va...
Synchronisation i ipod shuflle
RésoluBonjour, Voila j'ai téléchargé itune branché mon ipod shuffle seconde generation , Quand je branche l'ipod il y a : synchronisation reussie. MAIS qu...
Video sur ipod classic
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de video sur IPOD Classic, ni dans ma bibliothèque i-tune : si je fais "importer", ça ne fonctionne pas (rien ne se...
Création de dossier dans l'ipod même
Bonjour à tous, J'ai un ipod classic 30GO depuis plus d'un mais la première version. Je souhaite créer des dossiers bien précis pour l'organisatio...
Mon ipod est bloqué
Bonjour, mon iPod nano est bloqué: sur son écran allumé s'est écrit"ne pas déconnecter" comme quand on le branche sur iTune et il ne s'éteint plus, e...
Bonjour mon ipod ne marche pas
j'aimerai savoir comment mettre des musiques..... sur mon ipod sachant que j'ai déjà télécharger i tunes et il veulent me faire payait les chansons. ...
Probele ipod touch
Bonjour, G un IPOD TOUCH é jarive a metre des film dessu avec vidéora maiis le probleme c ke un film probleme c ke sa prend bocou de plasse sur le ip...
Apple ipod a beuge au branchemen usb ! help !
Bonjour, j'ai un ipod nano 1er G ki marché trés bien ... mais je l'ai branché a mon pc comme d'abitude .. et l'ecran m'a afficher un Ipod branche a...
Crack gba pour ipod touch
FerméBonjour, J'ai un ipod touch depuis un jour et j'aimerais savoir comment cracké l'appareil pour avoir émulateur GBA. Enfin comment puis je faire pour p...
Formatage de ipod nano 1g
salut tt le monde j'ai une ipod nano 1GB le problème c'est que le pc ne peu pas le formaté et aussi ne peu pas l'ouvrir please si il ya un logiciele q...
Ipod suprime adresses mes lecteurs cd dvd
Bonjour, Je viens d'instaler Itune Ipod, ce programme suprime mes lecteurs CD DVD. Pourtant ils sont reconnus par le BIOS mais pas par Win XP. Essay...
Probleme ipod nano 3°g 8go
Bonjour, Donc voila mon problème : J' ai récemment acheté un ipod 3generation et 8go, et tout marchait nikel, les musiques , les fims, les photos...
Ipod nano bloqué
Bonjour, J'ai un iPod nano tout neuf. Il marchait normalement mais désormais quand j'appuye sir le bouton lecture la chanson ne joue pas... Doi...
Emulateurs archos
Bonjour à tous! Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un ARCHOS AV500,et un ami possédant un ARCHOS GEMINI400 m'a dit que sur le sien,il pouvait se ...
Image sur les ipod nano
Bonjour tout le monde, j'ai un ipod nano vidéos, et quand j'écoute les chansons, parfois l'image de l'album s'affiche et d'autre fois non. Un amie a u...
Logiciel ipod
Bonjour a tous, je possède un Ipod vidéo ancienne génération, et je voulais savoir si il était possible de mettre les nouveaux menus du nouvel Ipod.....
Ipod nano
Bonjour, je suis certainement stupide mais je ne comprends pas comment fonctionne mon IPOD. En effet je souhaiterai pouvoir choisir les morceaux de ...
Petit problème avec ipod nano
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec un iPod nano 8G, J'arrive pas à inscrire mon nom et prénom dessu, comment le faire via itunes? ou o...
Reprendre musique depuis le debut ipod touch
Bonjour a tous, Je possede un ipod touch 8Go et lorsque je lis un album, chaque musique est repris depuis la position de sa derniere lecture. je sou...
Ipod
Hello J'ai Un Ipod Classique et J'arrive pas à mettre des video ou des film dessus ^^Comment On fait ?? Parce que quand je met des video dans itun...
Affichage de jacquettes audio su ipod
Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un Ipod sur lequel je charge avec iTunes mes albums personnels, je m'aperçois que certains morceaux affichen...
Probleme ac mon ipod
RésoluBonjour, Bonjour, mon ipod se conect mai jne pe pa metre de music dessu i tune me di "imposible de faire les mise a jour pour votre ipod car le...
Ipod 30 gd
bonjour. j'ai acheter un dvd et j'aimerais bien le mettre sur mon i pod mais quand j'explore le cd je clique sur VIDEO_TS ensuite j'ai tous les fich...
Cover flow introuvable sur mon ipode
Bonjour, on ma offert un ipode classique a noel de 80 giga et j'ai vue sur le site apel quon pouver avvoirle Cover Flow m moi sur mon ipode je le tro...
Vidéos ipod sans son
Bonjour, J'ai un ipod nano 3g et j'ai télécharger des vidéos que je ne pouvaient pas mettre dans l'ipod. Je les ai donc converties et j'ai réuss...
Problème ipod
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iPod Shuffle ! Quand je clique sur "Remplissage Auto", l'ordinateur se bloque pendant quelques instants...
Problème (?) avec ecouteurs ipod sur tour
Bonjour, voilà j'ai un peu cherché mon problème mais je n'ai pas reussi à le trouvé sur le forum ou à résoudre ce problème moi même...donc je poste ^^...
Jailbreak ipod touch et faible autonomie
Bonjour, j'ai fouillé un peu sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé : y a-t-il un rapport entre le jailbreak de l'ipod touch et une très (ma...
Convertir vidéo pour ipod classic 80g
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté il y a deux semaines un ipod 80G et depuis je cherche un moyen de mettre les vidéos dessus j'ai telechargé u...
Ipod shuffle - archos gmini 402
Bonjour, vOila On me propose 2 "ipod" dOnt j'hésite vraiiment .. Je vOudraiis que vOus me disiez lequel est le miieux et le préférable a chOisir ent...
Cherche cd d'installation ipod
ben perso j'ai le mem probleme, mon pc ne reconnai pas l'ipod... et j'ai deja ete voir sur le lien auparavant mais je n'ai rien trouver j'ai un ipod ...
Pb conexion ipod nano
Bonjour, je vien d"achter un ipod nano 1GB impossible de le conecter en bas o centre il y a un peti cadena kes ke sa veu dire ?????? kan jess...
Probleme d"ipod
Bonjour,g 17 an et je sui pa tré douer en imformatike. g un gr probleme je vien d"achter un ipod nano sur un site d"achat en ligne et mon ipod ne ...
Probleme de video avec ancien ipod nano 2 go
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pod j'ai convertis la video que je voulais mai lorsque je la synchronise elle est mise comme syncronisé mai...
Ipod nano dead?!!!
Bonjour, comme je l'ai déjà expliqué j'ai un ipod nano 8Gb, depuis 2 jrs. J'ai installé Itunes, suivie toute la procédure, mon pc reconnait très bien...
Problème avec mon ipod
Bonjour, J'ai un ipod vidéo depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu à le restaurer, à part quelque petit problème tout à toujours bien fonctionné. ...