Les discussions
Ipod nano qui se bloque et qui demande à être formaté
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPod nano 6g depuis quelques jours. Lorsque j'écoute de la musique, au bout d'un certain temps mon iPod se bloque e...
Mon ipod touch n'ouvre plus :(
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch... Ce matin, j'ai voulu l'utiliser et je me suis rendue compte qu'il n'ouvrait plus! J'ai donc tenté...
Paroles sur ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch jailbraiké: j'arrive pas voir les paroles. J'ai reussi un jour pa hasard mais depuis je sais plus comm...
Comment utilise aptoide
comment aptoide fonctionne -- siounandan
Ios 7 sur ipod 4g
Bonjour,j'ai un iPod 4 eme génération et j'aimerais installer l'IOS 7 mais a ce qu'il paraît l'iPod 4g ne peut pas.Pourtant, j'ai reçu de plus en plus...
Bike baron ou nba jam
Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais acheter sur l'App store un jeu mais j'hésite entre bike baron et NBA jam merci de m'aider à faire mon choi...
Mise à jour de ios 4.2.1 vers ios7
Bonjour, j'ai un ipod touch version 4.2.1 il me demande une mise a jour vers ios7.et je ne vois mm po l'onglet mise à jour sur reglage-general. mer...
Ipod touch 3g mise à jour ios5
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème pour mettre l'iOS 5 sur mon iPod Touch 3G - J'ai télécharger la dernière version d'iTunes - J'ai branché mon iPod...
Lire ipod shuffle par le port usb de l'autoradio
Bonjour, Je voudrais pouvoir écouter la musique de mon iPod shuffle (4e génération) dans ma voiture. Elle est équipée d'un autoradio avec port us...
Comment faire pour télécharegé des jeux sur tablette arcos
Bonjour, je vous drais telecharege des jeux sur tablette archos simple Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104
Le son de mon ipod touch 5 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un soucis sur mon iPod touch 5, le son ne fonctionne plus sauf en présence d'écouteurs,c'est très dérangeant... Avez-vous des solution...
J'aimerais tous effacer sur mon ipod 5 et je ne sais pas comment
j'aimerais tous effacer sur mon ipod car jaimerais bcp recommencer clash of clan et jai essayer de le reinitialiser mais l'icône de chargement tourner...
Restauration itouch impossible
Bonjour, J'ai un problème avec mon ITouch (1ère génération). J'ai voulu le réinitialiser et ensuite ITunes m'a demandé de le restaurer. Mais ça ne ...
Problème d'allumage
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette archos 97b titanium . Impossible de l'allumer quand elle n'est pas en charge et parfois elle s'éteint to...
Je n'arrive pas à faire des achats itunes ou apple store
Voila, je me suis créé un identifiant apple et je n'arrive pas me connecter sur itunes store ou apple store: quand j'essaie, ça me met: "Cet identi...
Ipod touch 4è génération
Résolubonjour, y a t il moyen de mettre à jour l'ipod touch 4è génération vers l'ioS 7? merci
Supprimer des musiques sur ipod touch.
Bonjour, J'ai un ipod touch 3e génération, 8go et j'aimerais supprimer des musiques sur mon iPod, avant j'y arriver, mais depuis que j'ai changer d'...
Libertagia et la franc maçonnerie?
Les amis pouvez vs m'éclaircir ces derniers temps jentends parler d'un réseau qui s'appelle ''Libertagia'' et dont le siège se trouve au Portugal son ...
Problème de synchronisation podcast ipod
Bonjour, J'ai un Ipod Nano, j'arrive à le synchroniser en musique avec Itunes, aucun problème ! Mais pour mettre des podcats ou des vidéos, je ne ...
Ipod bloqué
Bonjour, mon ipod est en mode vocal et je ne réussi pas à introduire mon code. Merci d'avance!
Ipod 8gb model: a1288
Bonjour, Quand j'allume mon ipod simplement il ne s'allume pas , mais quand je le branche avec le chargeur il s'allume affiche la pomme et s'étein...
Ipod
J'ai crée un identifiant Apple àmon fils (pour enfant de moins de 13 ans). Quand il veut acheter une application gratuite il doit envoyé une confirmat...
Ipod 4 6.1.6 - 8.0
pouvez - vous m'aider à mettre mon iPod 6.1.6 à 8.0 parce que 6.0.0 ses nul ,je vois des personnes avec des 8.0 et ses juste super emplus avec 6.0.0 y...
I pod bloque en installation de ios8 veut svp une explication
Bonjour, j ai fais la mise jour sur mon i pod 5 mais il fallait faire l installation et je l ai fait mais l ipod c eteint tous seul et quand j...
J'ai besoin d'aide pour mettre un cd de musique sur mon ipod
Bonjour, je veux mettre de la musique sur mon iPod mais je n'y arrive pas help. je dois aller sur iTunes ? help help help mrc.
Problème app store/itunes ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un Ipod Touch 8go de 3ème génération avec le logiciel 3.1.2 (le dernier). Je l'ai depuis 2 semaines. Voilà mon problème: Depu...
Probleme sur ipad mini
Bonjour a tous, J 'ai ouvert mon ipad mini et j 'ai vu un message qui me demandait de mettre à jour la nouvelle application de apple, (je n 'avais...
Video sur ipod
bonjour SVP puis-je savoir la procedure à suivre pour installer des videos sur mon ipod classic de 160 GO Merci de m'aider lagden
Quelle application?
Bonjour,je ne mis connaît pas très bien mais il faut aller sur quelle application pour que les jeux prennent moins de place svp. Configuration:...
Images qui s'effacent sur mon ipod
Bonjour, au fil et à mesure que j'ajoute des images sur mon iPod celles qui étaient au début s'effacent. Je sais pas comment faire pour que ça ne fass...
Ipod classic 80go non détecté par itunes
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon ipod classic 80Go. Lorsque je le connecte au mac, celui n'est pas détecté par ITunes mais il apparai...
Apple store chinois
Bonjour tout le monte svp jai un I pad 2 a appl store tout est en chinois ca am paralyzer jar rive a rein fair aides moi je veut changer la langue en ...
Mon ipod 5 est mort tout d'un coup...à l'aide
J'ai un ipod 5 depuis juillet 2013. Je l'ai pris hier après-midi, je l'ai fermé et quinze minutes plus tard, j'essaie de l'ouvrir...plus rien. Aucun s...
Je n'ai plus de couleur: ipod touch 5g 16gb
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de couleur (juste du noir du gris et du blanc) sur mon Ipod touch 5 eme génération, 16gb. Ce n'est pas a ...
Problème ipod nano
Bonjour, Je possède un iPod nano depuis 6 ans, et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis deux jours je ne peux plus naviguer dans les menus, la...
Partir à la retraite reconnu cotorep
FerméBonjour Je suis né en 1957, j'ai donc 57 ans 1/2 et je suis ouvrier dans une coopérative agricole. J'ai subi une opération à coeur ouvert il y a de...
Comment telecharger de la music sur mon ipod shuffle
Bonjour, je veux sur mon ipod shuffle mais je sais pas comment svp aider moi
Spyke
Est-ce-que spyke est gratuit? Si oui comment on fait pour l'installer ? Merci
Pour archos24d vision
bonjour, le mode d'emploi livré avec ne m'a pas encore permis de faire une utilisation correcte, 1 pour écouter la radio (enregistrer deux ou trois st...
Liaison internet est elle nécessaire pour synchroniser ?
Bonjour, Je n'ai actuellement plus de connection internet. J.envisage d'acheter un nouvel IPod. Serait-il possible de l'enregistrer et de le synchro...
Explications détaillées
bonsoir! j'essaie en vain depuis 2 jours de trouver un code de conversion du Binaire au Gray. Aidez-moi s'ils vous plait!
Ipod désactivé!!
Bonjour, mon iPod touch m'indique "IPod désactivé Réessayez dans 22 765 800 min...", et je peux rien faire de plus. je n'ai jamais synchronisé mon i...
Avoir des sous dossiers d'images dans l'ipod touch
bonsoir tout le monde je m'excuse d'avance s ce n'est pas la bonne catégorie mais j'ai rien trouvé d'autre Après avoir cherché un peu partout via ...
Infos sur ios 7 ipod touch 4 ?
Bonsoir! Après avoir fait quelques recherches sur la date de sortie de l'iOS 7 pour iPod touch 4 et que je n'ai rien trouvé, je pose ma question ici ...
Facetime
Quand on appelle sur face Time les deux iPhone (celui de mon épouse ,le mien,et l'iPad répondent Que faire pour éviter cela ?
Mon ipod ne capte plus de wifi
Salut , alors j'ai un petit soucis il y a deux jours maintenant que j'ai renversé de l'eau sur mon ipod depuis il ne capte plus de wifi je vais dans g...
Musique
RésoluBonjour Existe-t-il des sites web permettent de télécharger directement & gratuitement de la musique sur mon iPod touch? Merci
Auto data 2014
Bonjour, je viens d'acheter un portable et je n'arrive pas à installer AutoData sur le portable. le portable a comme OS Windows 8 et la version ...
Ipod nano sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai connecter mon ipod sur mon ordinateur, il est détecter mais disparais aussi vite des périphérique même chose pour itunes si je clique ...
Problème ajout de musique sur itunes
Bonjour, je possède un ipod de 160go, je n'ai jamais eu de problème pour ajouter de la musique dessus, mais depuis quelques jours je n'y arrive plus. ...