Les discussions

virginiem Baladeurs

Ipod nano 8gb bloqué constamment

Résolu

Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé norm...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
TITI31
nadacaro Baladeurs

Archos et plug in

Résolu

Bonjour, un ami m'a donné des fichiers "plug in" pour mon archos que je viens d acheter. je n y connais pas grand chose et je voudrais etre sur de po...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
antoine
tims91 Baladeurs

Problème itunes et ipod shuffle

Résolu

Bonjour, Quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être sy...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
yodagreatmaster
hugeek Baladeurs

Date de sortie de l'ipod touch 5g

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement aux States et j'envisage d'acheter un ipod touch 4g. Mais j'ai appris que l'ipod touch 5g allait bientot sortir. Donc ...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
vanessakitty
Virginie Baladeurs

Transferer d'ipod à pc

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe un logiciel (en français) permettant de récuperer les musiques que j'ai sur mon ipod pour les mettre...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
rob
Ana_Maria Baladeurs

Fonctionnement de l'ipod shuffle

Résolu

Bonjour, Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle. Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Ines! :)
zorro49 Baladeurs

Ipod touch : problème avec les applications

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 8GB avec haut parleur il y a moins de 2 semaines, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques (des photos aussi)...

max
liloutine Baladeurs

Copie de mes chansons ipod sur mon ordi

Résolu

bonjour je viens d'acquérir un nouvel mp3 ainsi qu'un nouvel ordinateur mon ancien mp était un Ipod, et le problème c''est que je ne sais pas co...

Fiz
fafatexaslover Baladeurs

Probleme de synchronisation ipod touch

Résolu

Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchro...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
krimou
footpaulo Baladeurs

Comment mettre la musique beezik sur mon ipod

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub penda...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Anaëlle
nicolas71 Baladeurs

Besoin d'aide pour l'archos 605 wifi 30go

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'archos 605 wifi 30go et je voulais savoir comment faire pour mettre des films dessus, je n'arrive pas à les compacter e...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
deluca
Marie Baladeurs

Ipod video bug

Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni r...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
josh27
aym09 Baladeurs

Jeux ipod nano 8gb (5e génération)

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
cool
matt Baladeurs

Transfert de photo depuis ipod vers pc

Résolu

Bonjour, suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible d...

125 réponses Dernière réponse le 12 mai par
foucade
cat Baladeurs

Archos 3 vision probleme

Résolu

Bonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Lucie
gael31390 Baladeurs

Synchronisation ipod

Résolu

Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Sarah
Alma. Baladeurs

Voice over ipod.

Résolu

Bonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
cookiefun
tuningdu83 Baladeurs

Sortie ipod touch 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'ipod touch mais je préfère attendre que le nouveau sorte. Savez-vous dans combien de temps est-ce qu'il sortira? ...

169 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Twitter03
Mélinda Baladeurs

Transfert ipod-pc

Résolu

Bonjour je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez. Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transf...

212 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
cer
lingons2611 Baladeurs

Lecteur multi media

Résolu

Bonjour Mon lecteur "sandisk  sport plus "ne s'affiche pas sur mon pc    sous windows 10 Merci pour votre expertise

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
lingons2611
Jac34 Baladeurs

Où recharger mon baladeur?

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux walkman que j'utilisais pendant la course à pieds, et maintenant que je ne cours plus j'aimerais le réutiliser quand je bricol...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Jac34
Bawbara Baladeurs

Problème bluetooth archos 101e neon

Résolu

Bonjour, Bonsoir :) ! Alors je vous explique : Hier encore, ma tablette Archos 101e Neon trouvait mon casque Scott HX 100BT Bluetooth mais là, il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Framboise
DarkFeer Baladeurs

Haut-parleurs ipod (nano)

Résolu

Bonsoir ! Je possède un iPod nano, et je remarque qu'il y'a des hauts parleurs intégrés, pouvant émettre le son du "Cliqueur". Je me demandais s...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
sachalebossss
martinmartine Baladeurs

Alimention usb ipod nano

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2 gb qui date de 2006 mais qui fonctionne toujours bien. Je le recharge habituellement sur mon ordinateur. Devant m'absent...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
martinmartine
jag72 Baladeurs

Demande d'informations pour itune

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir de la musique d'un Ipod au format MP3 pour en assurer la sauvegarde. Faut il une version payante pour réussir cette c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jag72
jag72 Baladeurs

La batterie se change?

Résolu

Bonjour, J' ai en ma possession un très vieux baladeur numérique Archos 20 vision 8Go. Je suis parvenu à l'ouvrir sans rien cassé car la batterie se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
jag72
draxx Baladeurs

Pb de synchro ipod disque requis introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...

57 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bosje
gaara Baladeurs

Pb de recharge ipod shuffle

Résolu

Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Zozlz
T-pain Baladeurs

Transfer musique ipod vers bibliotheque itune

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Emeline
Utilisateur anonyme Baladeurs

Problème ipod classic

Résolu

Bonjour ! Actuellement j'ai un gros problèmes avec mon iPod Classic (Description en phrases courtes : Réinitialisation automatique a chaque redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
comment_ca_marche Baladeurs

Batterie ipod nano

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Sol33
lirokwaz Baladeurs

J'ai cru avoir "perdu" mon ipod

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh
Sweat_Blast Baladeurs

Nouveau portable

Résolu

Bonjour Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10
781600845 Baladeurs

Archos ce eac

Résolu

Bonjour, Archos sa,12 rue Ampère,91430 igny, France model :ac 101 cr3gul ;made in prc ; input :5v=2a

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
781600845
isarienne c Baladeurs

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus acceder à mon clavier sur tablette archos, merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
isarienne c
lilou Baladeurs

Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Roro
koppola Baladeurs

Extraire musique d'un ipod

Résolu/Fermé

Bonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod

Dernière réponse le 26 août 2019 par
Coyote08
jo-onfo Baladeurs

Comment supprimer les chansons sur mon ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
RV2PM
lau_7 Baladeurs

Ipod nano écran bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran af...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
mb
orpheu48 Baladeurs

Obligation de débloquer la carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un ARchos sous Android. Comme tout smartphone, il inclut des fonctions qui ne nécessitent pas en principe la liaison téléphonique, pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
orpheu48
mini Baladeurs

Ipod nano

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements s...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
schulz
lauren Baladeurs

Ipod ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...

63 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jmNiort
toinou44 Baladeurs

Ipod et mini cooper??

Résolu

bonjour à tous!! je suis depuis peu, l'heureux propriétaire d'une mini cooper, mais voilà, j'ai également un ipod 30G et je voulais savoir si je po...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Bryan
scrabble-ro Baladeurs

Casque pour téléviseur sharp

Résolu

Bonjour Je dispose d'un téléviseur SHARP Arquos sur lequel je ne peux pas brancher de casque sans couper le son. Existe t'il un système qui permett...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
roro
audrey_kadi Baladeurs

Mon ipod est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre aidez moi, s'il...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Ju b.
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 579