Les discussions
Lecteur multi media
RésoluBonjour Mon lecteur "sandisk sport plus "ne s'affiche pas sur mon pc sous windows 10 Merci pour votre expertise
Où recharger mon baladeur?
RésoluBonjour, J'ai un vieux walkman que j'utilisais pendant la course à pieds, et maintenant que je ne cours plus j'aimerais le réutiliser quand je bricol...
Problème bluetooth archos 101e neon
RésoluBonjour, Bonsoir :) ! Alors je vous explique : Hier encore, ma tablette Archos 101e Neon trouvait mon casque Scott HX 100BT Bluetooth mais là, il n...
Haut-parleurs ipod (nano)
RésoluBonsoir ! Je possède un iPod nano, et je remarque qu'il y'a des hauts parleurs intégrés, pouvant émettre le son du "Cliqueur". Je me demandais s...
Alimention usb ipod nano
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano 2 gb qui date de 2006 mais qui fonctionne toujours bien. Je le recharge habituellement sur mon ordinateur. Devant m'absent...
Demande d'informations pour itune
RésoluBonjour, Je souhaite convertir de la musique d'un Ipod au format MP3 pour en assurer la sauvegarde. Faut il une version payante pour réussir cette c...
Installer l'icone "mail orange" dans ma barre de tâches
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 et viens de faire une mise à jour... Depuis des icônes ont disparu de ma barre de tâches, notamment celle de mes mai...
La batterie se change?
RésoluBonjour, J' ai en ma possession un très vieux baladeur numérique Archos 20 vision 8Go. Je suis parvenu à l'ouvrir sans rien cassé car la batterie se...
Pb de synchro ipod disque requis introuvable
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...
Pb de recharge ipod shuffle
RésoluBonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...
Transfer musique ipod vers bibliotheque itune
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...
Problème ipod classic
RésoluBonjour ! Actuellement j'ai un gros problèmes avec mon iPod Classic (Description en phrases courtes : Réinitialisation automatique a chaque redémarrag...
Batterie ipod nano
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...
J'ai cru avoir "perdu" mon ipod
Résolu/FerméBonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...
Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as ...
Nouveau portable
RésoluBonjour Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que j...
Archos ce eac
RésoluBonjour, Archos sa,12 rue Ampère,91430 igny, France model :ac 101 cr3gul ;made in prc ; input :5v=2a
Clavier bloqué
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux plus acceder à mon clavier sur tablette archos, merci pour votre aide
Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas
Résolu/FerméBonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...
Extraire musique d'un ipod
Résolu/FerméBonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod
Comment supprimer les chansons sur mon ipod
Résolu/FerméBonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...
Ma tablette archos est bloqué sur image ne veux plus s'éteindre
RésoluBjr au secours!!! Je suis entrain de regarder une photo ma tablette est reste figé sur la photo et je ne peux rien faire j'espère que vous p...
Problème app store "impossible de télécharger l'élement"
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm Merci d'avance :/ Configuration: iPhone / Safari 7.0
Ipod nano écran bloqué
Résolu/FerméBonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran af...
Obligation de débloquer la carte sim
RésoluBonjour, J'ai un ARchos sous Android. Comme tout smartphone, il inclut des fonctions qui ne nécessitent pas en principe la liaison téléphonique, pa...
Ipod nano
Résolu/FerméBonjour, Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements s...
Voice over ipod.
RésoluBonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...
Ipod ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...
Ipod et mini cooper??
Résolubonjour à tous!! je suis depuis peu, l'heureux propriétaire d'une mini cooper, mais voilà, j'ai également un ipod 30G et je voulais savoir si je po...
Casque pour téléviseur sharp
RésoluBonjour Je dispose d'un téléviseur SHARP Arquos sur lequel je ne peux pas brancher de casque sans couper le son. Existe t'il un système qui permett...
Mon ipod est bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre aidez moi, s'il...
Batterie
RésoluBonsoir, Ma fille a une tablette archos 9.7 cobalt qui n'a plus de batterie . J'ai essayé les manipulations diverses que j'ai pu trouver sur le net ...
Ipod corrompu
Résolusalut a tous je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte...
Prise auxiliaire ipod golf 5
RésoluBonjour, J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accou...
Mon école à supprimer app store
RésoluBonjour j'ai eu un problème de wifi à mon école don je les résolut mais ils m'ont supprimer app strore et tout mes jeux qui été de sut j'ai éségne pla...
Téléchargement impossible via ma tablette.
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de publier ce post car je rencontre un problème. Je viens de faire l'acquisition d'une tablet...
Télécommande des écouteurs ne marche plus sur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'utiliser la télécommande de mes écouteurs in-ear (pour modifier le volume, changer de chanson, e...
Ipod verrouiller
Résolu/FerméBonjour,jai verrouiller mon ipod mai je ne trouve plu mon code jai changer telemen de foi ke je ne men rapel plu merci de maider
Mon ipod non reconnu par mon ordinateur !
RésoluBonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...
Ipod shuffle lumière verte et orange
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...
Mise à jour
RésoluBonjour, J'envoie ce message pour savoir comment faire la mise à jour d'un Archos 55? Merci d'avance.
Mon ipod nano ne répond plus du tout
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod nano 3eme génération.Ce matin il allait très bien mais maintenant Il ne veut plus s'allumer lorque je le met ...
Format video pour ipod
Résolu/FerméHello Question simple quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ? d'avance merci
Mon ipod ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, voila ce matin mon ipod fonctionnait comme il faut je l'ai eteint et quand j'ai voulu le rallumer au soir plus rien l'ecran ne s'allume ...
Transfert ipod-pc
RésoluBonjour je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez. Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transf...
Ipod classic bloqué
RésoluBonjour, bonjour a tous ,je vien d'acheter un ipod classic,j'ai reussi de tout mettre en service,et voila qu'aujourdhui,il est totalement bloqué sur ...
Renommer son ipod nano
RésoluBonjour, Tout d'abord merci,j'ai eu mon Ipod nano 8g hier et grace a vos infos , pas de pb pour transférer ma musique et des photos !!! Par comp...
Ipod nano bloqué
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner...
Brancher tourne disque vinyl kenwood sur ampli numérique denon
RésoluBonjour, Je voudrais connecter une platine tourne disque vinyl Kenwood KD-1033 avec un ampli numérique Denon AVR-X1100W. Est ce possible ? Si oui co...
Comment mettre des chansons sur mon ipod nano
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano 3eme generation mais je ne sais pas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod. J'ai telecharge...