Les discussions
Ipod n'marche pas
Bonjour, Mon iPod après la pomme s'affiche un logos barré en rouge et s'ecris www.apple.com/support/ipod Configuration: Android / Chrome 66.0.3...
Merci de l aide de titux91 .
FerméBonjour, a vous , je voulais remercier titux91 pour les conseils qu il a donnés sur le chargement de l ipod shuffle . car cela fait des mois que j ess...
Tablette bloqué
bonjour. je voudrais me servir de ma tablette Archos qui était depuis longtemps dans l' armoire. je part en voyage mais la tablette est verrouill...
Activer/désactiver les réponses rapides.
Téléphone Archos diamond plus. Bonjour, Au Secours ! depuis quelques jours, quand je reçois certains appels dont ceux du fixe de mon domicile, je n...
Mettre des musique de mon ordinateur sur ipod
Bonjour, je vient juste de recevoir mon IPOD, je n'arrive pas a installer correctement les musique de mon ordinateur a l'Ipod .les musique s’...
Problème itunes
Bonjour, je suis passé sur w10 32 bits et à cette époque (09/2017) j'avais rechargé itunes version 9.1.0.79. j'avais donc dû refaire complétement l...
Ecran
Bonjour, Mon ecran est en mode Portrait plutot que landscape? quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Tactile tablette archos en panne
Bonjour, le tactile de ma tablette archos ne marche plus. Je l ai laissée se décharger et essayé le vol _ et power mais rien... Que faire? Merci ...
Decrochage appel impossible
bonjour sous android (archos Helium) lorsque je reçois un appel le slider ne s'affiche pas et je ne sais pas comment décrocher!!! si vous avez des ...
Ipod nano ne charge plus
Bonjour, Voilà j'ai un petit (ou gros, à vous de me le dire...) soucis avec mon Ipod Nano 1G. Je l'ai depuis presque 1an 1/2 et aucun soucis jusqu...
Ipod nano
Résolu/FerméBonjour, Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements s...
Passer du jack au bluetooth.
Bonjour a tous ! L'un d'entre vous aurait-il une idee pour que j'écoute la musique de mon iPod nano 6gen -transmission du signal par jack- avec mon ...
Itel
Bonjour* Je veux localiser mon telephone mobile itel p12 Merci de votre aide.
Mot de passe perdu
Comment faire pour le récupérer je l ai pas oublié mais y a quelques chose qui cloche
Voice over ipod.
RésoluBonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...
Mon archos ne s'éteint plus, l'écran est gelé
bonjour, j'ai un archos XS 100 mais il ne s'éteint plus du tout depuis 1 h déja, il est bloqué sur la page de mise a jour. Si vous avez des idées de c...
Mon téléphone "archos 45b neon" a freezé mon écran
Bonjour à tous. Hier, il y a eu une averse assez violente et j'avais mis mon téléphone dans mon sac puisqu'il y avait une poche en plastique. Malheu...
Ipod ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...
Information sur les codes binaires.
j'ai dix ans, je suis en treins de créé un jeux et je veut avoir plus d'info sur les code binaire alors je me suis dit que vous pouriez m'aidez. (si v...
Ipod et mini cooper??
Résolubonjour à tous!! je suis depuis peu, l'heureux propriétaire d'une mini cooper, mais voilà, j'ai également un ipod 30G et je voulais savoir si je po...
Ipod nano écran tourné bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano dernière génération, l'écran fonctionne correctement, mais il est bloqué sur le côté! Comment puis-je fai...
Tablette archos 101 platinum 3g
Bjr. Mon problème est dans affichage applications. Quand je fais le tri dans plusieurs pages & que je l'eteint,certaines disparaissent mais restent su...
Bloqué sur la pomme + récupérer photos
Bonjour L'ipod de ma soeur reste bloquée sur la pomme au démarrage. Je connais pas trop les appareils apple et j'aimerais savoir si en faisant un r...
My laptop lenovo g460 suddenly stopped working
Bonjour, Bsr ,, please, my laptop lenovo G460 goes off by itself in full use and it makes me turn on zero and xa continued what I was doing. I tried...
Artistes mal triés
Bonjour J'ai un problème, mon iPod nano 7 trie un même artiste sur deux emplacements différents. J'explique: Je transfère mes musique sur Itunes via...
Archos access 4o
Bonjour, désolé pour cette question qui semble bête, mais il semble que je ne sois pas le seul à ne pas pouvoir valider mon code PIN, où se trouve ...
Réinitialisation
Bonjour j'ai oublié mon mon de passe, j'aimerai réinitialiser ma tablette ?
Casque pour téléviseur sharp
RésoluBonjour Je dispose d'un téléviseur SHARP Arquos sur lequel je ne peux pas brancher de casque sans couper le son. Existe t'il un système qui permett...
Mon ipod est bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre aidez moi, s'il...
Connexion
Bonjour, J' ai dû réinitialiser mon portable, archos titanium 50, tout est fait mais je n' ai plus de connection. pourquoi ? Merci
Batterie
RésoluBonsoir, Ma fille a une tablette archos 9.7 cobalt qui n'a plus de batterie . J'ai essayé les manipulations diverses que j'ai pu trouver sur le net ...
Fonctionnement netflix
Bonjour, J'ai installé l'appli Netflix sur une nouvelle tablette ARCHOS Core101 3G sous Androïd 7.0. Netflix, lors du chargement d'une série, affich...
Envoi sms
Je possède un Samsung A5 et mes sms d'envoi ne partent pas (échec et ! en rouge). Pourtant wifi et données mobiles activées.
Ipod corrompu
Résolusalut a tous je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte...
J'ai un énorme problème avec mon ipod
Bonjour, Hier soir j'ai eu un gros problème. Mon iPod casser en deux en le faisant tomber par terre, en gros il y avait l'écran d'un côté et le bo...
Telecharger de la musique gratuitement
Bonjour J'aimerai télécharger de la musique pour un Ipod via windows . Pouvez-vous me décrire la marche à suivre. D'avance je vous remercie
Batterie qui s'aprète à gonfler ? - ipod nano (5g 2015)
Bonjour, J'ai un iPod nano (5ème génération) qui m'a l'airs d'avoir un petit problème de batterie... Quand je le met en charge il chauffe beaucoup,...
Problème écran tactile téléphone archos 55 helium+
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone mobile Archos 55 helium+, l’écran devient fou et rend inutilisable le téléphone, je l'ai ...
Problème avec mon ipod nano
Bonjour, Je ne peux plus faire jouer de musique en mode aléatoire. C'est toujours la répétition de la même chanson.
Son
bonjour j'ai un Ipod nano tout s'affiche sur l'écran même la mention en lecture, mais je n'ai plus aucun son, lorsque j'appuie sur la barre de son, el...
Prise auxiliaire ipod golf 5
RésoluBonjour, J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accou...
Contenu de l'ipod non modifiable, pourquoi ?
Bonjour, J'ai récupéré l'ipod nano que j'avais offert à mon ex mais impossible de modifier son contenu ! Je ne peux ni ajouter ni même supprimer de m...
Vitre cassé
Bonjour, J ai un archos 5 250GB et j ai cassé la vitre je voudrai savoir comment le réparer merci cordialement
Tablette tactile bloqué sur polaroid
Bonjour Ma tablette ne veut pas démarrer. Elle reste bloqué sur polaroid en mouvement. Que faire?
Message à toutes les ingenieurs
bonjour! sil vous plait est-ce que c'est possible de trouvé un numero de teléphone à partir d'un numero imei?
Déverrouiller un ipod 5
Bonjour, Il y a longtemps ma mere à trouver un iPod 5 par terre dans la rue et elle l'a récupérer, je l'ai retrouver il y a peu et jai tenter de le ...
Mon école à supprimer app store
RésoluBonjour j'ai eu un problème de wifi à mon école don je les résolut mais ils m'ont supprimer app strore et tout mes jeux qui été de sut j'ai éségne pla...
Mise en route ecouteurs air by crazybaby
la notice est en anglais comment mettre en route ces écouteurs ? Merci de votre aide
Téléchargement impossible via ma tablette.
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de publier ce post car je rencontre un problème. Je viens de faire l'acquisition d'une tablet...
Schéma de verrouillage oublie
FerméBonsoir Pouvez vous m aider. J ai une tablette archos Android sur laquelle j ai mis un schéma de verrouillage, l ayant peu utiliser g oublié le sch...