Les discussions

Problème itunes

Bonjour, je suis passé sur w10 32 bits et à cette époque (09/2017) j'avais rechargé itunes version 9.1.0.79. j'avais donc dû refaire complétement l...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gil77000

Ecran

Bonjour, Mon ecran est en mode Portrait plutot que landscape? quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Hardware01

Tactile tablette archos en panne

Bonjour, le tactile de ma tablette archos ne marche plus. Je l ai laissée se décharger et essayé le vol _ et power mais rien... Que faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
JaquieMichel-TV

Decrochage appel impossible

bonjour sous android (archos Helium) lorsque je reçois un appel le slider ne s'affiche pas et je ne sais pas comment décrocher!!! si vous avez des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
le-bg-du594900

Ipod nano ne charge plus

Bonjour, Voilà j'ai un petit (ou gros, à vous de me le dire...) soucis avec mon Ipod Nano 1G. Je l'ai depuis presque 1an 1/2 et aucun soucis jusqu...

86 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
zebi93

Ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements s...

47 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
schulz

Passer du jack au bluetooth.

Bonjour a tous ! L'un d'entre vous aurait-il une idee pour que j'écoute la musique de mon iPod nano 6gen -transmission du signal par jack- avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
piquesous

Itel

Bonjour* Je veux localiser mon telephone mobile itel p12 Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Papounet17000

Mot de passe perdu

Comment faire pour le récupérer je l ai pas oublié mais y a quelques chose qui cloche

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Alex-

Voice over ipod.

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...

148 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
cookiefun

Mon archos ne s'éteint plus, l'écran est gelé

bonjour, j'ai un archos XS 100 mais il ne s'éteint plus du tout depuis 1 h déja, il est bloqué sur la page de mise a jour. Si vous avez des idées de c...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
pmb

Mon téléphone "archos 45b neon" a freezé mon écran

Bonjour à tous. Hier, il y a eu une averse assez violente et j'avais mis mon téléphone dans mon sac puisqu'il y avait une poche en plastique. Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
wazabi34230

Ipod ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...

63 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jmNiort

Information sur les codes binaires.

j'ai dix ans, je suis en treins de créé un jeux et je veut avoir plus d'info sur les code binaire alors je me suis dit que vous pouriez m'aidez. (si v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
TheCreepy31

Ipod et mini cooper??

 Résolu

bonjour à tous!! je suis depuis peu, l'heureux propriétaire d'une mini cooper, mais voilà, j'ai également un ipod 30G et je voulais savoir si je po...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Bryan

Ipod nano écran tourné bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano dernière génération, l'écran fonctionne correctement, mais il est bloqué sur le côté! Comment puis-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Supergirl

Tablette archos 101 platinum 3g

Bjr. Mon problème est dans affichage applications. Quand je fais le tri dans plusieurs pages & que je l'eteint,certaines disparaissent mais restent su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Bloqué sur la pomme + récupérer photos

Bonjour L'ipod de ma soeur reste bloquée sur la pomme au démarrage. Je connais pas trop les appareils apple et j'aimerais savoir si en faisant un r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
HelpiOS

My laptop lenovo g460 suddenly stopped working

Bonjour, Bsr ,, please, my laptop lenovo G460 goes off by itself in full use and it makes me turn on zero and xa continued what I was doing. I tried...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
rds89

Artistes mal triés

Bonjour J'ai un problème, mon iPod nano 7 trie un même artiste sur deux emplacements différents. J'explique: Je transfère mes musique sur Itunes via...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
HelpiOS

Archos access 4o

Bonjour, désolé pour cette question qui semble bête, mais il semble que je ne sois pas le seul à ne pas pouvoir valider mon code PIN, où se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
baladur13

Réinitialisation

Bonjour j'ai oublié mon mon de passe, j'aimerai réinitialiser ma tablette ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
ghosy

Casque pour téléviseur sharp

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un téléviseur SHARP Arquos sur lequel je ne peux pas brancher de casque sans couper le son. Existe t'il un système qui permett...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
roro

Mon ipod est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre aidez moi, s'il...

218 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Ju b.

Connexion

Bonjour, J' ai dû réinitialiser mon portable, archos titanium 50, tout est fait mais je n' ai plus de connection. pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Batterie

 Résolu

Bonsoir, Ma fille a une tablette archos 9.7 cobalt qui n'a plus de batterie . J'ai essayé les manipulations diverses que j'ai pu trouver sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Marieloulourose

Fonctionnement netflix

Bonjour, J'ai installé l'appli Netflix sur une nouvelle tablette ARCHOS Core101 3G sous Androïd 7.0. Netflix, lors du chargement d'une série, affich...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
YsenGrey

Envoi sms

Je possède un Samsung A5 et mes sms d'envoi ne partent pas (échec et ! en rouge). Pourtant wifi et données mobiles activées.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DJAir59

Ipod corrompu

 Résolu

salut a tous je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
smaba

J'ai un énorme problème avec mon ipod

Bonjour, Hier soir j'ai eu un gros problème. Mon iPod casser en deux en le faisant tomber par terre, en gros il y avait l'écran d'un côté et le bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
killian20

Telecharger de la musique gratuitement

Bonjour J'aimerai télécharger de la musique pour un Ipod via windows . Pouvez-vous me décrire la marche à suivre. D'avance je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Faonfille

Batterie qui s'aprète à gonfler ? - ipod nano (5g 2015)

Bonjour, J'ai un iPod nano (5ème génération) qui m'a l'airs d'avoir un petit problème de batterie... Quand je le met en charge il chauffe beaucoup,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Problème écran tactile téléphone archos 55 helium+

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone mobile Archos 55 helium+, l’écran devient fou et rend inutilisable le téléphone, je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
amomille

Problème avec mon ipod nano

Bonjour, Je ne peux plus faire jouer de musique en mode aléatoire. C'est toujours la répétition de la même chanson.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
enpeine1

Son

bonjour j'ai un Ipod nano tout s'affiche sur l'écran même la mention en lecture, mais je n'ai plus aucun son, lorsque j'appuie sur la barre de son, el...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
R1 

Prise auxiliaire ipod golf 5

 Résolu

Bonjour, J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accou...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
lapatae75

Contenu de l'ipod non modifiable, pourquoi ?

Bonjour, J'ai récupéré l'ipod nano que j'avais offert à mon ex mais impossible de modifier son contenu ! Je ne peux ni ajouter ni même supprimer de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Nenyim

Vitre cassé

Bonjour, J ai un archos 5 250GB et j ai cassé la vitre je voudrai savoir comment le réparer merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Le-Passant

Tablette tactile bloqué sur polaroid

Bonjour Ma tablette ne veut pas démarrer. Elle reste bloqué sur polaroid en mouvement. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Message à toutes les ingenieurs

bonjour! sil vous plait est-ce que c'est possible de trouvé un numero de teléphone à partir d'un numero imei?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Déverrouiller un ipod 5

Bonjour, Il y a longtemps ma mere à trouver un iPod 5 par terre dans la rue et elle l'a récupérer, je l'ai retrouver il y a peu et jai tenter de le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bendrop

Mon école à supprimer app store

 Résolu

Bonjour j'ai eu un problème de wifi à mon école don je les résolut mais ils m'ont supprimer app strore et tout mes jeux qui été de sut j'ai éségne pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
johnny

Mise en route ecouteurs air by crazybaby

la notice est en anglais comment mettre en route ces écouteurs ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Coocky30

Téléchargement impossible via ma tablette.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de publier ce post car je rencontre un problème. Je viens de faire l'acquisition d'une tablet...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Pluton_Nium

Schéma de verrouillage oublie

 Fermé

Bonsoir Pouvez vous m aider. J ai une tablette archos Android sur laquelle j ai mis un schéma de verrouillage, l ayant peu utiliser g oublié le sch...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Télécommande des écouteurs ne marche plus sur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'utiliser la télécommande de mes écouteurs in-ear (pour modifier le volume, changer de chanson, e...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Tasenime

Depannage tablette

Bonjour, je n'arrive plus du tous a allumer ma tablette archos 101c platinium Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Tablette

Bonjour une tierce personne s'est malencontreusement assise sur la tablette- depuis elle s'allume mais a l'écran n'apparaissent que des lignes illi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
josal1931

Livre audio sans texte sur ipod nano

Bonjour, Je viens de recevoir un ipod nano de 16 G. Pouvez-vous me dire si dans la catégorie livres audio, on peut y mettre des livres audio sans te...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Danny

Ne s'allume plus

Bonjour, Non iPod 5 c'est éteint et ne veux plus se rallumé. J'ai essayé tout les trucs impossible de le faire redémarrer. À l'aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
docsteph
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 523