Probleme avec mon ipod besoins d'aide svp

boblanc2 -  
 dami -
bonjour a tous !! voila mon probléme. J'ai eu la chance d'avoir un ipod il y a peu de temps ! J'ai réussi a mettre des photo et de ma musique , mais maintenant dés que j'essaye de mettre de la musique ou des photo dans mon ipod , et que je met a jour , un message d'erreur apparé :" ecriture impossible sur ce disque " , svp aider moi merci beaucoup !!

J'ai réinstaller itunes pour voir si sa marcherai mieux mais sa n'a rien donné

20 réponses

seul

stl j un gros brobleme j formater mon ipod 20Go avec windows ensuite mon micro ne le detecte pas le IPOD alors aidé moi je trouve pas la solution et merci d'avance contactez moi a mon email
2
Lybell Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

as tu restaure ton ipod ? (attention la procedure de restauration efface les donnees de ton ipod = formatage)
0
Slo

bonjour a tous,

j ai viré mon fichier i tunes de mon pc, donc ma bibliotheque n est plus la meme que celle de mon ipod, je souhaite ajouter de nouveau fichier sur l ipod sans perdre ceux que j ai deja !!!
malheureusement, i tunes me dit que si je veux synchroniser ipod et fichier pc, cela va ecraser les fichier existant sur ipod et remplacer par bibliotheque actuel...je ne veux pas perdre toute la musique qui est sur mon ipod, mais pour autant je souhaite en rajouter, merci de bien vouloir me repondre, se serait cool
0
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ici j'ai telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
0
molikot

Bonjour,
aidez moi sil vous plait !! comment met on des film sur lipod marci aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liloute6301

Bonjour,
mon pc ne detecte plus mon i pod alors que cela marchait hier encore
0
ail ail ail

en téléchargean un logiciel ki trasphorme les divX en mp4
0
phrommala

Bonjour,
je viens d'avoir recement un ipod shuffle seulement je n'arrive pas a mettre les chansons ... je n'ai reussi qu'a en mettre 4 sans savoir comment j'ai fait ...
[j'ai telechargé itunes etc ... je synchronise ... sa marche ds ma liste de chanson que j'ai "synchoniser" il y a un petit point et au bout de qq minute une fenetre s'ouvre en me disant l'ipod " ipod administrateur" ne peut pasetre synchronisé . le disque requis est introuvable ...

ps : dsl si vs avez pas compris je vous en supplie AIDEZ moi !!!
0
stygma

ouai jai le meme probleme mais ke avec ma Tour , sur mon pc portable sa marche nikel donc si je trouve le truk un de ses jours (jesper bientot ) pren mon msn itatchi94@hot.com
0
mode02

mon ipod fait la meme chose j'avais reussi a mettre des musiques et tout a coup quand j'ai voulu en mettre il a marquer disque requis introuvable et ipond administrateur c'est trop chaint !!!

Merci de m'aider svp !!!!

Mode02
0
help !!!

Moi je viend d'avoir une Ipod nano ( le dernier sortit) et je narrive pas a mettre quoi que se sois sur l'Ipod je ne sais pas dans quel dossiers il fo le mettre aider moi svp !!!!!
0
cici

Salut help,
as tu téléchargé Itunes sur ton ipod car si tu ne l'as pas télécharger c sûr que ton ipod ne marchera pas pour aller sur l'écran principal il te faut absolument ce logiciel itunes tu le trouveras sur https://www.apple.com/
0
bounougounoufou

moi pareil, et en plus il me bloque tout mon pc.
0
jspdu06

salut jai mi des photo sur mon ipod nano 4gb mais j' airrive po a lir photo
svp répondé moi merci d' avance
0
doudouche

voila mon probleme, j'ai eu mon ipod nano il y a 2 jours, hier et ce matin marchais très bien, et maintenant il ne s'allume plus, comment faire aider moi sp
0
doudouche

voila mon probleme, j'ai eu mon ipod nano il y a 2 jours, hier et ce matin marchais très bien, et maintenant il ne s'allume plus, comment faire aider moi sp
0
lili

salut ben je vien dacheté un ipod shuflle et je narive pas a le faire marché, déjà g instaler itune, sa ne marche pas apré g inctaller ishuffle sa ne marche pas, et là maintenant mon pc ne detecte meme plus mon ipod... là je suis perdu aidé moiiiiiii svp c tro urgent je ne sais pas koi en faire
0
converse-68500

enfaite c'est simple. Il sufi de le charger. Si ce n'est pas sa,regardela ou tu branche ton ipod,a gauche il y a un bouton,enfaite, essaye de le glisser vers la gauche. Et ralume le. Car ce bouton c'est le bouton hold!!
a+
0
Lolou - 47

J'ai un petit probléme , mon ipod marche toujours mais je n'ai plus la lumiére , donc si je n'ai pas de lumiére a coter de moi je ne peux rien voir.

Aider sil vous plait !
0
cici

si tu as besoin de lumiere va sur réglages après tu vas sur Luminosité et tu règles selon tes besoin a+
0
dami

J'ai le meme probleme ^^
0
loulou-47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un ipod 80 GO.
Il marche bien mais , je n'ai plus d'éclairage, donc je ne vois plus rien et c'est pas vraiment pratique. J'ai essayer de voir dans éclairage et luminosité mais rien y fait !

Est ce que qqun pourrait m'aider sil vous plait ...

Merci D'avance
0
mel'

Bonjour , mon ipod marche que quand je le met en charge met de que je le retir du chargeur il s'éteind et impossible de le relumer et mon ordinateur ne le reconnait plus !
Que dois-je faire ?
Merci
0
lulu19

bonjour a tous aidez moi svp jarive pa a synchroniser la musique sur mon ipod shuffle sa me soul il me met a chaque fois le disque est introuvable ! AIDEZ MOI MERCI DE ME REPONDRE !!!
0
destructeur

pouvez vous répondre au sujet au lieu de poser vos question creer des sujets si vous avez des problemes mais reglez la vrai question
0
estelle

j'ai le même problème que toi mel' et ça m'énerve sauf que moi mon ordi reconnait mon ipod je l'ai déjà réinisialisé mais ça ne marche toujours pas
-1
Mel'

Je me suis un peu renseigner sur ce sujet et se serait la baterie à changer .
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi mon ordinateur ne le reconnait plus !! ^_^
0
Mel'

mdr
0
Julien l'beau goss

Sa couterais combien pour changer la batterie
0