Les discussions
Ipod 4 ou 5g
bonjour, je souhaiterais connaitre les principales differences entre l'ipod touch 4eme G et le 5eme. La différence de prix est-elle justifiée? ...
Problème d'app store
RésoluBonjour, j'avais au début l'app store francaise donc je télécharger tranquillement mes applis sauf que sans faire éxprès j'ai télécharger une app st...
Ipod touch 5g panne/casse
Bonjour, Bah enfete jai fait tomber mon ipod touch 5g trés violent , et je voudrais s'avoir qu'el site je pourrais acheter un ecran lcd+tactil pour le...
Absence de titres pour les livres audio sur ipod
Bonjour à tous, Comme tout le monde, je synchronise ma musique entre mon ordinateur et mon Ipod touch via ITunes, mais j'ai remarqué quelques diffé...
Probleme avec mon ipod touch 2ieme generation
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch. je l'ai fermé comme a l'habitute mais quand je l'ai ouvert après pour écouter de la musique l'écran es...
Besoin d'aide avec mon ipod
bonjour, j'ai un ipod touche 4ème génération avec la version 4.3 et je n'arrive pas a mettre la mise a jour du logiciel.si quelqun pourai m'aider j...
Ipod touch internet
Bonjour, Je voulais juste savoir si l'Ipod touch 5G pour avoir Internet il faut avoir un abonnement et payer ?? Merci de me répondre très vite ...
Mes photos d'ipod perdues !
Bonjour, J'avais un iPod touch 4, mais je l'ai cassé et il ne s'allume plus. Pouvez vous me dire comment retrouver toute mes photos de mon iPod. ...
Mettre des application sur un ipad
Bonjour, svp aider moi jai besoin daid jai acheter un ipad mai jai pa pu metr des application svp aidez mol Configuration: Windows XP / Firefo...
Ipod.
Bonjour, Je voudrais savoir comment remttre de la musique dans notre ipod apres en avoir déja mis 1 mois auparavant ? , svp merci . et j'ai [I tunes...
Ipod en mode récupération
Bonjour, j'ai un ipod touch 4g, et je viens de télécharger la nouvelle mise à jour, sauf que ça a planté mon ipod qui est maintenant en mode récupér...
Problemes de restauration
Bonjour, quant je lance une restauration pour mon iphone mon pc seiteint avant quelle soit terminer
Commande écouteur ipod shuffle
Bonjour, J´ai un Ipod Shuffle 4eme génération avec les commandes sur les écouteurs. Mais lorsque j´écoute de la musique, il m´est impossible de m...
Mon ipod est passé à la machine à laver
Bonjour, Aujourd'hui mon Ipod est passé à la machine à laver et après l'avoir séché au sèche cheveux, il y a tjrs de l'eau dans l'écran. Aura t-il...
Je n'arrives pas à mettre des applications sur mon ipod
RésoluBonjour, Alors voilà à chaque fois que je télécharge une application, je ne l'ai pas sur mon ipod touch car il me dise qu'il faut installer la der...
Ipod 160gb
Bonjour, ila fais en lecture et raiste Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Synchronisation avec i-tunes
Bonjour, J'ai une i-pod touch qui marche parfaitement ,mais n'est pas reconnu pas i-tunes Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0
Ipod touch 4e génération bug sur la roue de chargement
Bonjour, Mon ipod touch 4e génération bug sur la roue de chargement qui tourne comme à l'infini depuis prèsque 45 minutes. Suite à un bug, j'ai voul...
Message non-installer
Bonjour, Sur mon ipod 4e génération laplication message nest pas installer comment fair pour linstaller merci a celui qui me reponderas
Je ne peut pas allé sur mon ipod touch
Bonjour, j'aimerai que l'on maide car mon ipod touch a un probleme qui est le suivant , un jour , j'ai eu une mise à jour ios à faire donc je l'ai fai...
Ipode formateé
Salut, SVP j'ai formater mon ipod classique 80 Go en FAT et mnt je ss po koi faire il se detecte comme une clé mais dans je ne px ni mettre de la mus...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon code d'ipod touch 4g et je ne sais pas le retrouver aide svp
Problème ipod shuffle
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod shuffle: mon ordinateur ne le reconnait pas, Itune ne le reconnait pas non plus. Je ne peux donc même pas le...
Copie de mes chansons ipod sur mon ordi
Résolubonjour je viens d'acquérir un nouvel mp3 ainsi qu'un nouvel ordinateur mon ancien mp était un Ipod, et le problème c''est que je ne sais pas co...
Mon ipod touch 5 n'es pas detecté
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter un Ipod touch 5 avec ios 6 pour noël, je l'ai configuré correctement, mais lorsque je le branche sur mon o...
Ipod touch!
Bonjour,voilà mon problème c'est mon iPod touch 2g,il est cassé(juste l'écran,mais il marche bien),depuis hier soir il est bloqué sur la page d'accuei...
Mon archos 43 it: internet ne marche plus
Bonjour, j'ai un archos 43IT, et mes applications navigateur, et recherche Google ne marchent plus, quand je le lance, ça marche, mais quand je lance ...
Utiliser itunes
RésoluBonjour, j'ai la nouvelle version d'Itunes et je voudrais mettre de la musique sur mon IPod mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance :) ...
Musique format mp3 su l'ipod nano 6g
Bonjour, J'ai une petite question sur l'ipod nano 6eme génération: j'ai lu qu'on pouvait mettre de la musique en format mp3 dessus, est-ce vrai? De ...
Problème de mise à jour sur l'ipod touch 4
Bonjour, Voilà, j'ai un ipod touch 4 depuis juillet 2011 et il est encore à la version 4.3.2, quand je me connecte à Itunes sur mon ordinateur il ...
Ipod qui saute des chansons
Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 5e Generation en janvier passé. Jusqu'à ce jour, aucun problème. J'ai remarqué par contre qu'il était un peu, t...
Iphone 4 vole
Bonjour, hier je me suis fait vole mon iphone 4 j'aimerai savoir si en le bloquant avec l'IMEI on peut toujours l'utiliser comme iPod ou non ? Et qui ...
Mon archos 5 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette archos 5 qui ne veut plus s'allumer.Meme mon PC ne l'a reconnait pas quand je la branche dessus. Merci de ...
Problemme d'iphone
Bonjour, les apps ne veulle pas installer sur mon i phone svp merci d'avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment instaler des applications sur l'ipod nano è
Bonjour, J'ai récemment reçu un ipod nano 7eme Generation et j'aimerais savoir comment installer des application supplémentaires dessus étant donné qu...
Ipod non détectable
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mon Ipod quand je le branche. La seule action que je peux effectuer c'est de le charger.. J'ai essayer av...
Ipod serie 5
Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvais téléphoner avec un ipod . Comment est ce que on peut faire cela . Merci a l'avance !
Probléme tablette
Bonjour, J'ai gagné une tablette tactille a un loto (c'est une arnova 10b) mais voila je ne c'est pas trop comment l'utiliser déja j'ai galérer pou...
Ipod touch 5
Bonjour, J'ai cassé mon iPod Touch 5 eme génération & je souhaiterais le vendre pour en acheter un autre ! Combien pourrais je le vendre alors que...
Qualité photo itouch 4g
Bonjour, je possède un Ipod touch depuis 2 ans maintenant, mais la qualité de la photo n'est plus ce qu'elle était. Est-ce normale qu'il y ai une ...
Ipod : les parole ne s'affiche pas !?
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai quelque problème pour visualiser les paroles de mes chanson sur mon Ipod. Pourtant j'ai synch...
Ipod nano 5g 8go
Bonjour, Excuse-moi, J'ai besoin d'une réponses urgent s'il vous plaît si vous pouvez me répondre le plus tôt possible merci d'avance. le probl...
Display recorder sur ipod touch 5
RésoluBonjour, Je voulais savoir si Display recorder (logiciel pour filmer son écran) buguait ou laguait sur iPod touch 5 sous le processeur A5 car je com...
Musique illustration
Bonjour, J'ai un Ipod touch 5 et quand je mets une musique j'aimerai pouvoir l'illustrer, je fais clique droit sur la musique puis obtenir des infor...
Noyer
Bonjour, Mon Ipod est tombé dans l'eau, il ne s'allume plus, mais en le branchant sur mon PC j'ai ouvert Itunes. Itunes le reconnais mais ne peux ri...
Egarement de mon manuel d'utilsation de mon ipod nano 8giga
Bonjour, j'ai égaré le manuel d'utilisation de mon ipod nano 8 giga pouvez vous m'indiquez un site ou je pourrai télécharger le manuel d'utilisati...
Ma tablette ne s'allumes plus
Bonjour, Ma tablette ne s'allumes plus a moins qu'il faut appuyer sur Allumer et après il y a le signe qui apparaît et recommences sans arrêt. Aid...
Pas d'itunes et mon ipod est désactivé
Bonjour, mon ipod est désactiver et je n'ai pas itunes comment faire pour le réactiver merci de votre réponse Configuration: Windows Vista /...
Utiliser un ipod sans internet
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iPod nano mais je n'ai pas iTunes ni internet pour l'installer. J'aimerai donc savoir s'il est possibl...
Ipod touch
Bonjour, Je Souhaite savoir si quand on laisse , en réparation notre ipod touch a micromania , Il le garde plusieurs jour ou quelque heures ? Co...