Les discussions

Pour ipod touch v2.0

Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour telecharger gratuitement crash bandicout et asphalt 4 pour iPod touch 8gb en sachant que j ai itunes 8...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
namour33

Ipod 8 go nano orange

Bonjour, je mexcuse de vous deranger jespere ke vous allez bien. g un tes tres gros problemme sur mon ipod nano 8 go QUE je vien d acheter ojoudhui...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
namour33

Problème avec ipod video

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ipod video je doit faire une restauration donc jusque la pas de soucis , je la fait il me dit que l'ipod do...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
alexbest

Archos et appareil photo

Bonjour, voila, je voudrais savoir si il existe un appareil qui permettrais de vider son appareil photo numérique sans avoir un ordi à disposition....

SurfAdCom

Probleme ipod nano 4 gb (périphérie)

Bonjour ou bonsoir ca fait un bon moment que je possede cet ipod et qu'il fonctionne sur le meme pc mais depuis peu il se connecte et se déconnecte pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Guardian

Station d' acceuil pour ipod

Bonjour, je voudrais savoir si cette station d'acceuil est bien:https://www.amazon.fr/Sigmatek-telecommande-Station-daccueil-lecteur/dp/B000V7M0X2/re...

antoad

Ipod non trouvé par l'ordinateur

Bonjour, Mon ipod, connecté par l'ordinateur, ne peut pas être trouvé par l'ordinateur,. pouvez vous me dire comment faire pour résoudre ce problème?

Utilisateur anonyme

Ipod nano iv

Bonjour, Je suis au canada en ce moment et je compte acheter un iopd nano IVeme generation mais je voulais savoir si il alle etre compatible compatib...

namour33

Flash player sur ipod touch?

Bonsoir Je possède le nouvel ipod touch mais je voudrais savoir si il est possible de télécharger flash player pour pouvoir lire des vidéos sûr certa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
m.blacksad

Ipod et windows pirater sa fit ensemble???

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si cest vrai que les ipod de apple ne fonctionne pas avec un windows pirater, s'il ne sont pas détecté ou si il ny a pas d...

madmyke

Videos sur ipode

Bonjour, bonjours tousle monde moi j'ai le cd d'instalation mais j'arrive pas a mettre des videos sur mon ipod 2gb fm aider moi svp connecter moi sur...

C0uNter

Ipod controle

Bonjour, j'ai efface accidentellement le fichier iPod controle de mon iPod shuffle.Que faire,merciii d'avance

namour33

Probleme ipod effectuer une restaurtion

Bonjour, J'ai un petit soucis. Mon Ipod 2nd generation 2gb ne s'allume plus mais il s'allume encore quand je me connecte à l'ordianateur. Donc q...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
vertttt!!!!

Ipod 3g et 4g ?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter un ipod nano vidéo, mais je ne sais pas si je doit acheter le 3G ou 4G, donc y a t-il beaucoup de différences entre...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
visiteur

Logiciel conversion pour l 'ipod

Bonjour, JE SUIS DECIDER POUR L ACHAT DUN IPOD MAIS JAI CRU COMPRENDRE QUIL NY A PAS DE LOGICIEL DE CONVERSION FOURNI . QUELQUN POURAIT ME FOURNIR ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gizzmo-)

Mettre vidéo dans ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des vidéos dans mon iPod touch, j'ai essayée en utilisant Itunes, mais je n'ai pas réussi, les vidéos ne...

adenine01

Logiciel pour ripper video=> ipod

Résolu

Bonjour, voila je viens voir un peut les conseils que vous pourriez me donner pour que je puisse riper certains de mes films afin de les mettres da...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dylan

Comment envoyer music ipod vers pc

Bonjour, slt tout le monde j'aimerai savoir comment envoyer les music de mon ipod nano vers le pc merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour video sur ipod touch

Bonjour, je ressuti a metre mes video ds mes film sur itune tout va bien je syncronise mon ipod mais lorsque je vais ds video rien nest la je fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rangerpk

Cherche écouteurs ipod

Bonjour, Je cherche des écouteurs pour Ipod. Quelqu'un a t-il un Ipod endommagé et qui souhaiterait vendre les écouteurs?

illan6

Ipod 3g 8giga ne s allume plus

Bonjour, salut a tous ma fille a eu pour son annivaisaire ce manifique ipod mais depuis 1 semaine apres avoir fait toutes les manip rien a faire i...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
yazineb

J'arrive pas a mettre de musique sur mon ipod

bonsoir, j'ai un ipod nano 8go mais je n'arrive pas a mettre de musique dedans , j'ai itunes mai quand je connecte mon ipod il nes'affiche pas dans i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
LemonGhost

Ipod

Bonjour, je viens d acheter un ipod touch 16g , je n arrive pas a envoyer de photos sur une adresse mail , comment faire aider moi, en sachant ...

UnixE

Convertisseur ipod

Résolu

Bonjour, Je possède un iPod nano 3G et je souhaiterais un convertisseur pour passer du avi en mpeg-4 simple d'utilisationt, gratuit et qui comme mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Uninspired name

Problème avec mon ipod mini

Bonjour, ben voila j'ai un Ipod Mini qui ne veut pas se recharger la barre indique qu'il se recharge mais en rélité non car si je le laisse pour peu...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
the cheetah

Ipodtouch bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipodtouch, J'ai tenté de jailbreaké mon ipod touch 16 go vers 1.1.4 avec ziphone et le système ne m'affiche plus q...

ouiwi74

Ipod nano qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a faire fonctionner mon ipod ; IL ne s'allume plus dès que je le debranche au cable de syncronisation (en ayant tout d'abord e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
GreenDay8800

Probleme ipod nano ne s'allume pas !

Bonjour, Mon ipod nano 3eme generation ne s'allume plus . Il s'allume lorsque je le branche a une prise mais des que je le débranche il s'eteint. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lonely78

Gérer les vidéos sur ipod classic

Bonjour, j'ai un iPod classic 120 Go et je voudrais pouvoir mettre des vidéos dessus sans que les vidéos déjà présentes (et déjà supprimées de ma bib...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Momotte81

Ecouter son ipod sur l'ordinateur

Bonjour, Lorsque je connecte mon Ipod a l'ordinateur, je peux explorer les musiques enregistrées dessus mais je ne peux pas les lires avec les encein...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Pourc is

Comment mettre les chansons de mon ipod sur

Bonjour, je cherche comment transférer les chansons de mon ipod sur cd ou disque dur ou clé usb sachant que je n'ai plus de bibliothèque Itunes...

Hiro

Vidéo sur ipod 3ème gen

Bonjour, J'ai un problème avec mon un vidéo que je voudrais mettre sur mon ipod. Il est convertit en MPEG-4. Pour le mettre dans itune , pas de pro...

adelrabeh

Vidéos sur itunes mais pas sur ipod?

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un ipod nano 4g et je n'ai eu aucun prob jusqu'a présent. Mais la j'ai mis des vidéeos sur Itunes et il ne les met...

Kr0o

Ipod touch

Bonjour, Jai un petit probleme avec IPOD Touch. Jai télécharger l'application facebook. Jles supprimer et jai voulu la retélécharger ensuite. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
azriel87

Ipod nano 4go

Bonjour, bin moi en faite j'ai un ipod 4go il s'allume mai y a po la lumiere j'ai été ds les réglage j'ai tt réglé la luminosuté mai y a kan mm po de...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tchaning

Bedoin d'aide pour mise à jour ipod touch

Bonjour je voudrais savoir s'il y a un autre moyen d'avoir la nouvelle mise à jour de l'ipod touch parce que itunes me porpose de l'acheter à 7.99eu...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
plasticmandunk1

Contenu bisard dans mon ipod mini

Bonjour, En fouillant dans le tirroir de mon bureau j'ai retrouvé mon Ipod Mini bleu 4ga, compagnon de l'époque^^. La nostalgie m'a fait branché ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Goodwibs

Mon ipod est gelée

Bonjour, moi jai un probleme avec mon nouveau ipod. il est gelée et je ne peut plus écouter mes chansons ni men vidéo et ni voir mes photos aidé m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Jonatjin

Probleme ipod shuffle

Salut à Tous ! J'ai un problème avec mon Ipod Shuffle . J'ai beau avoir regardé dans les anciens post' .. je n'ai pas trouvé mon bonheur :s Mon ipo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jojor91

Transfer de sons de l'ipod vers l'ordinateur

Bonjour, comment copier ou enlever des sons d'un ipod vers l'ordinateur ou dans la biliothéque itune?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Elisazbe23

Ipod nano 8gb

Bonjour, je pense que ma question va avoir l'air bête mais je préfère la poser quand même ^^. Voila je voulais faire une mise à jour du logiciel de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Maki-chan

Ipod touch 16g... summerboard?

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un ipod touch il y a peu, je viens de le jailbreak avec ziphone. J'ai l'installeur v3.11, et la version du ipod 1...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
sansordi

Ipod shuffle 1go rose

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Shuffle 1Go et je ne sais pas comment ecouter ma musique. Est ce que je suis obliger de payer les musique sur i...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Jonatjin

Mon ipod actualise plus

Bonjour, jai eu un nouveau ipod mais la il ne sincronise plus : je conecte mon ipod à mon ordie.itunes reconais mon ipod après il comence à sincronis...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
vivaldi12

Problème avec ipod nano

Bonjour, J'ai un Ipod Nano 8 GB depuis au moin 1 ans, depuis ce temps tout ce passe bien avec mon Ipod mais il y a environ 1 semaine il ne veut plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Cam

Problème ipod nano 2giga erreur

Bonjour, j'ai actuellement un ipod nano 2Giga. Un message s'affiche à l'écran :" effectuez une restauration avec itunes". Ce que j'essaie donc de f...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
emi

Comment mettre des musiques sur mon ipod nano

Bonjour, problème pour mettre des musiques (qui sont enregistrées sur mon ordi) sur mon ipod nano? de l'aide...merci

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano

Bonjour, ipod nano probleme pour mettre de la musique aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Taurrh

Convertir des videos pour le format ipod

Bonjour, voila je possède un ipod classic (video) et je voudrais savoir quel logiciel me permettrais de convertir des videos qui pourront etre lues pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Lolany

Probleme avec mon ipod ??

Bonjour, alors voila je voudrais savoir quand je clique sur itunes sur "gérer manuellement la musique et les clips video" est-ce que c'est normal que...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Taurrh
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 11 523