Ipod n'apparaît pas dans poste de travail
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un iPod Shuffle, et j'en ai déjà marre de iTunes! Du coup j'ai fait ma petite recherche sur le net et j'ai déc...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un iPod Shuffle, et j'en ai déjà marre de iTunes! Du coup j'ai fait ma petite recherche sur le net et j'ai déc...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod touch il est jailbreak version 1,1,5 et depuis hier, je ne suis plus capable de fermer mon ipod. qua...
Bonjour, mon ipod nano 3G est chargé mais pas reconnu par l'ordi depuis hier du coup itunes et winamp ne le reconnaissent pas et je ne peux pas mettr...
Bonjour, j'aimerais savoir comment rajouter des jeux sur l'ipod nano 8 GO, car j'ai acheter les jeux mais je ne sais pas les ajouté avec Itunes. Besio...
Bonjour, je vien d'acquérir un ipod classic 80 Gigat mais je me rend compte qu'il es très fragil. Apres de nombreuse recherche je ne trouve pas de...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pour quelles raisons lorsque je copie de la musique sur mon archos gmini en branchant celui-ci sur mon ordin...
bonjour, un internaute sympa pourrait il me dire pourquoi mon archos gmini 202xs n'est pas du tout reconnu en tant que disque dur quand connecté sur m...
Salut Je vais avoir dans quelques jours un iPod Nano 8gb 3e génération. Et jai toute préparé mes music, vidéo, photos... d'avance. Et quand on conn...
Bonjour, Je m'appelle Alix et j'ai un ipod nano (l'encien: celui qui ne fait pas de video...) L'autre jour, j'ai voulu ajouté de la musique, donc je...
Bonjour tout le monde, je vous écrit ce petit message car j'ai un probleme avec mon Ipod Touch! Je me suis enfin achetée cette machin qui me plaisai...
Bonjour, je voudrais ajouter des thèms a mon ipod touch mais je sai pas comment faire j'aimerais profiter de votre aide . J'attend vos réponses merci...
Bonjour, apres avoir jailbreaké le ipod.... comment on fai pour entrer des jeux... il y a til un site de jeu a télécharger?? comment sa fonction, Mer...
Comment fait t'on pour mettre des jeux et des programme dans un ipod touch et aussi quel site que je peux trouver ca merci
Bonjour, Comment je peux mettre la radio sur mon ipod touch ?
Bonjour, j'ai aussi un probléme avec mon ipod (nano 3° génération 4GB). Mon ordi le reconnait mais pas itunes. Le probléme n'a pas l'air de venir d...
Bonjour, J'ai un souci avec Yamipod. J'utilisais Itunes jusqu'a maintenant mais changement de pc oblige, j'ai du passer sur yamipod J'avais déjà ...
Bonjour, j'ai un archos 605 wifi qui a une fonction gps mais je ne sais pas comment avoir la fonction GPS donc si quelqun a une solution merci d'avan...
Bonjour, jai un ipod et pour copier de la music ou du video il faut installer Itunes (+Quicktime) qui est un logiciel beaucoup trop gourmand en mémoi...
Bonjour,J'ai un iPod Classic 80G je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai branché et iTunes ne la pas reconnu ... mais le iPod ...
Bonjour, J'ai ce lecteur depuis près de 2 ans. Je l'ai connecté à un ordinateur pour mettre à jour la musique. Depuis que je l'ai débranché, il ne ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des chansons dans son ipod Nano sans etre sur notre ordinateur svp aider moi je voudrais ajouter de nouvel...
Bonjour, J' ai un gros probleme avec mon ipod. J'ignore si le probleme est l' ipod ou bien mon itunes. En rajoutant de la musique a l' interieu...
Bonjour, Mon problème : Xp reconnait mon ipod et affiche une fenêtre "Vous devez ajouter un contrôleur hôte USB à haut débit etc...." J'utilise un...
Bonjour, je pars aux USA dans 10 jours et j'ai quelques questions au niveau des achats. Je voudrais connaitre le prix d'un jean levi's adulte et enfa...
Bonjour, voila mon probleme : je possederai dans quelque jour un ipod touch et je voudrai un petit renseignement pour le mode cover flow (mode ...
Bonjour a tous. j'ai un problème avec remote et mon ipod touch car quan je lance remote depui mon ipod, itunes ne reconnaît pas mon ipod et donc je ne...
Bonjour, J`ai achete mon iPod touch aux USA et je suis toujours aux USA. Pour lutiliser la pre;eiere fois il faut le brancher a un ordinateur et le c...
Bonjour, En fait mon ipod était en train de chargé et je l'ai débranché mais l'image de charge est encore présente. A présent il ne répond plus à auc...
Bonjour, je viens d'acquérir un ipod 15GB d'occasion, qui malheureusement n'est pas reconnu par mon PC(sous vista). Pourriez-vous m'aider.. faut il ...
Bonjour, J'ai un ipod nano, il marche bien avec l'ordi et tout... mais j'ai un chaine hifi ou on peut branché un port usb pour lir se qu'il y a ded...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des cd pouvant permettre d'augmenter les go de son ipod le mien est de 4GO je croyai que sa allait suffir ma...
Bonjour, salut tout le monde je vien d'acheter un ipod shuffle mais le probléme je ne sais pas comment mettre de la musique sur mon ipod je ne sais p...
Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch et je ne peux pas m'en servir car mon pc ne le détecte pas (enfin il fait un son comme pour les autres clé us...
Bonjour,j'ai un problème avec mon archos 604 .Dès que je le connecte à mon ordinateur par le câble USB ,sur mon ordinateur, je ne retouve.Il me dema...
Bonjour, jé un ipod touch 1.1.4 8 go sur le kel jé instalé ziphone pui ensuite il m aparé une icone bleu avec écri instalé en ba ensuite japui sur li...
Bonjour, jaimerai savoir si on peut metre la musique de mon ipod dans ma bibliotheque itune ipod nano nouvelle generation 8 gig
Bonjour, voila j ai un probleme avec mon ipod 80g j ai connecter mon ipod sur mon pc j ai mis ma musique mais j ai oublie de mettre ejecte et j ai ...
Bonjour, J'ai un chargeur secteur ipod ( le blanc ) ou on branche le cable usb et ensuite on le met directment sur le secteur, mais est ce que ce s...
Bonjour, je voudrais acheter un Ipod Touch 8go mais j'ai cru comprendre qu'il y a une version où il y a le App Pack et une autre où il n'y a pas le...
Bonjour, jé un ipod touch 1.1.4 8 go sur le kel jé intalé ziphone ensuite il m aparé une image bleu avec écri instalé en ba ensuite japui sur likone ...
Bonjour, jé ipod touch 1.1.4 8 go ke le kel jé intalé ziphone ensuite il m aparu une image bleu avec écri instalé en ba je selectione pui je rapui su...
bonjour tt le monde qql pourrait SVP m expliquer la difference entre les fonctions d un ipod nano ou shuffle , ipod mp3 et un lecteur mp3 ou mp4 ....
Bonjour, je voudrais transférer les musiques de mon ipod sur mon mac, je sais qu'il existe des programmes pour le faire mais je ne les trouve pas.....
Bonjour,je venait d ecouter de la musique et sans faire exprait j ai laisser mon ipod shuffle dans ma poche et ma mere a passer mon panthalon a la mac...
Bonjour,kelkun peu me dire coment faire pour debloker mon ipod nano piiiiitiiiier
Bonjour, mon ipod nano c'est décharger, alors je l'ai branché a mon ordinateur. mais l'ordinateur ne détecte pas la présence de l'ipod et il est écri...
Bonjour, j'ai un iPod nano 4G, mais le probleme c'est que mon pc ne le reconnait pas depuis que j'ai formaté, je marche sous XP SP2. Pour verifier j'a...
Bonjour, quand je branche mon iPod nano sur mon PC Windows XP il ne reconné pas mon iPod mais par contre l'iPod peut se recharger. J'ai telecharger iT...
Bonjour, Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un transmetteur pour mon ipod. En effet, je voulais transmettre mon ipod sur une onde radio de mon aut...
Bonjour, J'ai récemment télécharger un film pour mettre sur mon ipod nano. Je l'ai converti pour l'iPod et je l'ai mis en Clip vidéo musicaux, puisqu...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.