Les discussions

Audrey Baladeurs

Ipod n'apparaît pas dans poste de travail

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un iPod Shuffle, et j'en ai déjà marre de iTunes! Du coup j'ai fait ma petite recherche sur le net et j'ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
sexycamel
fofort55 Baladeurs

Problème ipod touch

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod touch il est jailbreak version 1,1,5 et depuis hier, je ne suis plus capable de fermer mon ipod. qua...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Ben8317
Albo23 Baladeurs

Ipod nano non reconnu , que faire ?

Bonjour, mon ipod nano 3G est chargé mais pas reconnu par l'ordi depuis hier du coup itunes et winamp ne le reconnaissent pas et je ne peux pas mettr...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
titanne.
Vallentiine Baladeurs

Jeux ipod nano

Bonjour, j'aimerais savoir comment rajouter des jeux sur l'ipod nano 8 GO, car j'ai acheter les jeux mais je ne sais pas les ajouté avec Itunes. Besio...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
vallentiine
lolotte Baladeurs

Ipod classic 80 g besoin d'aide svp!! (coque)

Bonjour, je vien d'acquérir un ipod classic 80 Gigat mais je me rend compte qu'il es très fragil. Apres de nombreuse recherche je ne trouve pas de...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lolotte
scarlette21 Baladeurs

Impossible de touver des fichiers sur archos

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pour quelles raisons lorsque je copie de la musique sur mon archos gmini en branchant celui-ci sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
D7L
nunki33 Baladeurs

Problème archos 202xs sous mac

bonjour, un internaute sympa pourrait il me dire pourquoi mon archos gmini 202xs n'est pas du tout reconnu en tant que disque dur quand connecté sur m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
endymium
yanzzz4 Baladeurs

Question pour vidéo su ipod nano 8gb 3e géné.

Salut Je vais avoir dans quelques jours un iPod Nano 8gb 3e génération. Et jai toute préparé mes music, vidéo, photos... d'avance. Et quand on conn...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
erragonn17
Alix Baladeurs

Pour mon ipod nano (non video)

Bonjour, Je m'appelle Alix et j'ai un ipod nano (l'encien: celui qui ne fait pas de video...) L'autre jour, j'ai voulu ajouté de la musique, donc je...

titanne.
Isa Baladeurs

Probleme avec remote (iipod touch)

Bonjour tout le monde, je vous écrit ce petit message car j'ai un probleme avec mon Ipod Touch! Je me suis enfin achetée cette machin qui me plaisai...

Isa
lenydu59 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je voudrais ajouter des thèms a mon ipod touch mais je sai pas comment faire j'aimerais profiter de votre aide . J'attend vos réponses merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Mathieu65
Salutt Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, apres avoir jailbreaké le ipod.... comment on fai pour entrer des jeux... il y a til un site de jeu a télécharger?? comment sa fonction, Mer...

Mathieu65
!!!!!!!!!!! Baladeurs

Ipod touch

Comment fait t'on pour mettre des jeux et des programme dans un ipod touch et aussi quel site que je peux trouver ca merci

Mathieu65
Radio Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Comment je peux mettre la radio sur mon ipod touch ?

Mathieu65
Angelina Baladeurs

Probléme ipod nano 4gb

Bonjour, j'ai aussi un probléme avec mon ipod (nano 3° génération 4GB). Mon ordi le reconnait mais pas itunes. Le probléme n'a pas l'air de venir d...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Anniee
mickael75 Baladeurs

Probleme avec yamipod

Bonjour, J'ai un souci avec Yamipod. J'utilisais Itunes jusqu'a maintenant mais changement de pc oblige, j'ai du passer sur yamipod J'avais déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
liltisb39
mederic19 Baladeurs

Archos 605

Bonjour, j'ai un archos 605 wifi qui a une fonction gps mais je ne sais pas comment avoir la fonction GPS donc si quelqun a une solution merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
GABI607
idyhustla Baladeurs

Plugin mgtek dopisp pour ipod

Bonjour, jai un ipod et pour copier de la music ou du video il faut installer Itunes (+Quicktime) qui est un logiciel beaucoup trop gourmand en mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
stompic
melgr Baladeurs

Mon ipod est gelé quoi faire

Bonjour,J'ai un iPod Classic 80G je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai branché et iTunes ne la pas reconnu ... mais le iPod ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Ramou Baladeurs

Archos gmini xs202 en panne !?

Bonjour, J'ai ce lecteur depuis près de 2 ans. Je l'ai connecté à un ordinateur pour mettre à jour la musique. Depuis que je l'ai débranché, il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Joan
Utilisateur anonyme Baladeurs

Ipod nano video 4go 3ème génération

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des chansons dans son ipod Nano sans etre sur notre ordinateur svp aider moi je voudrais ajouter de nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
guill6259
malikoo93 Baladeurs

Ipod touch probleme

Bonjour, J' ai un gros probleme avec mon ipod. J'ignore si le probleme est l' ipod ou bien mon itunes. En rajoutant de la musique a l' interieu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
stompic
marccoltel Baladeurs

Compatibilité usb1 et ipod shuffle usb 2

Bonjour, Mon problème : Xp reconnait mon ipod et affiche une fenêtre "Vous devez ajouter un contrôleur hôte USB à haut débit etc...." J'utilise un...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Nioki
syssou-13 Baladeurs

Achats interessants aux usa ipod textile

Bonjour, je pars aux USA dans 10 jours et j'ai quelques questions au niveau des achats. Je voudrais connaitre le prix d'un jean levi's adulte et enfa...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
guill6259
templier78 Baladeurs

Ipod touch jacquette album

Bonjour, voila mon probleme : je possederai dans quelque jour un ipod touch et je voudrai un petit renseignement pour le mode cover flow (mode ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
UnixE
vivien39 Baladeurs

Problème avec remote ipod touch

Bonjour a tous. j'ai un problème avec remote et mon ipod touch car quan je lance remote depui mon ipod, itunes ne reconnaît pas mon ipod et donc je ne...

rammstein90
ipodtouchowner Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, J`ai achete mon iPod touch aux USA et je suis toujours aux USA. Pour lutiliser la pre;eiere fois il faut le brancher a un ordinateur et le c...

cbauf
Marocain92 Baladeurs

Mon ipod est bloké

Bonjour, En fait mon ipod était en train de chargé et je l'ai débranché mais l'image de charge est encore présente. A présent il ne répond plus à auc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Lurion
s8304396 Baladeurs

Ipod 15gb non reconnu

Bonjour, je viens d'acquérir un ipod 15GB d'occasion, qui malheureusement n'est pas reconnu par mon PC(sous vista). Pourriez-vous m'aider.. faut il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
s8304396
segogozene Baladeurs

Problème avec mon ipod nano

Bonjour, J'ai un ipod nano, il marche bien avec l'ordi et tout... mais j'ai un chaine hifi ou on peut branché un port usb pour lir se qu'il y a ded...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
segogozene
Utilisateur anonyme Baladeurs

Cd permettant d'augmanter go d'ipod nano 4go

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des cd pouvant permettre d'augmenter les go de son ipod le mien est de 4GO je croyai que sa allait suffir ma...

Utilisateur anonyme
haythem02 Baladeurs

Ipod shuffle

Bonjour, salut tout le monde je vien d'acheter un ipod shuffle mais le probléme je ne sais pas comment mettre de la musique sur mon ipod je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
weetabix40
maxxxxxxxxxxxxxxx Baladeurs

Ipod touch pas détecter, ni reconnu par itune

Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch et je ne peux pas m'en servir car mon pc ne le détecte pas (enfin il fait un son comme pour les autres clé us...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
UnixE
pymens Baladeurs

Problème avec archos 604

Bonjour,j'ai un problème avec mon archos 604 .Dès que je le connecte à mon ordinateur par le câble USB ,sur mon ordinateur, je ne retouve.Il me dema...

pymens
xxx50 Baladeurs

Ipod touch?

Bonjour, jé un ipod touch 1.1.4 8 go sur le kel jé instalé ziphone pui ensuite il m aparé une icone bleu avec écri instalé en ba ensuite japui sur li...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
UnixE
mikecoolll Baladeurs

Information ipod

Bonjour, jaimerai savoir si on peut metre la musique de mon ipod dans ma bibliotheque itune ipod nano nouvelle generation 8 gig

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mikecoolll
jojo Baladeurs

Ipod bloquer

Bonjour, voila j ai un probleme avec mon ipod 80g j ai connecter mon ipod sur mon pc j ai mis ma musique mais j ai oublie de mettre ejecte et j ai ...

jojo
pp_gourmand Baladeurs

Aide pour chargement ipod

Bonjour, J'ai un chargeur secteur ipod ( le blanc ) ou on branche le cable usb et ensuite on le met directment sur le secteur, mais est ce que ce s...

pp_gourmand
chefjetlee Baladeurs

Ipod touch et app pack

Bonjour, je voudrais acheter un Ipod Touch 8go mais j'ai cru comprendre qu'il y a une version où il y a le App Pack et une autre où il n'y a pas le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
UnixE
xxx50 Baladeurs

Pb dinstalation caplication sur ipod touch

Bonjour, jé un ipod touch 1.1.4 8 go sur le kel jé intalé ziphone ensuite il m aparé une image bleu avec écri instalé en ba ensuite japui sur likone ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
UnixE
xxx50 Baladeurs

Pb dinstalation sur ipod touch

Bonjour, jé ipod touch 1.1.4 8 go ke le kel jé intalé ziphone ensuite il m aparu une image bleu avec écri instalé en ba je selectione pui je rapui su...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Vander
wiam_ Baladeurs

Ipod nano ...

bonjour tt le monde qql pourrait SVP m expliquer la difference entre les fonctions d un ipod nano ou shuffle , ipod mp3 et un lecteur mp3 ou mp4 ....

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
wiam_
moi Baladeurs

Ipod - mac

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les musiques de mon ipod sur mon mac, je sais qu'il existe des programmes pour le faire mais je ne les trouve pas.....

moi
momo77 Baladeurs

Ipod qui ne s allume plus

Bonjour,je venait d ecouter de la musique et sans faire exprait j ai laisser mon ipod shuffle dans ma poche et ma mere a passer mon panthalon a la mac...

mercato26
zsbel Baladeurs

Ipod nano

Bonjour,kelkun peu me dire coment faire pour debloker mon ipod nano piiiiitiiiier

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zsbel
aliceB Baladeurs

Ipod déchargé ne se rechargeant plus

Bonjour, mon ipod nano c'est décharger, alors je l'ai branché a mon ordinateur. mais l'ordinateur ne détecte pas la présence de l'ipod et il est écri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
rogina1
SosoLsL Baladeurs

Seul mon pc ne reconnait pas mon ipod nano

Bonjour, j'ai un iPod nano 4G, mais le probleme c'est que mon pc ne le reconnait pas depuis que j'ai formaté, je marche sous XP SP2. Pour verifier j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
totor
CyCy Baladeurs

Mon pc ne reconné pas mon ipod nano

Bonjour, quand je branche mon iPod nano sur mon PC Windows XP il ne reconné pas mon iPod mais par contre l'iPod peut se recharger. J'ai telecharger iT...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ptitgibus3000
Lilo33950 Baladeurs

Pb transmission ipod sur autoradio, no tp

Bonjour, Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un transmetteur pour mon ipod. En effet, je voulais transmettre mon ipod sur une onde radio de mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Lilo33950
Tanya01 Baladeurs

Mettre des vidéos sur son ipod nano

Bonjour, J'ai récemment télécharger un film pour mettre sur mon ipod nano. Je l'ai converti pour l'iPod et je l'ai mis en Clip vidéo musicaux, puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Tanya01
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 11 243