Ipod dans la machine a laver

Xtrem Spirit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xtrem Spirit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Au secours !
J'ai un gros probleme.
Je m'explique: j'ai acheter un ipod touch a noel mais sur internet !
Je les maloncontresement mis dans la poche de mon jean que j'avais mis a laver !
Au bout de 10 min je m'en apercois et je le met dans un bocal de riz(pour absober l'humidite) car la lessive avait faire une marque dedans. Mais voila depuis ce
moment mon ipod marche mais que quand il est brancher !
Quand il est debrancher il seteint !
Que faire ?
Merci d'avance.

9 réponses

tarascon

bonsoir
on peut tout faire !il suffit de savoir mais après un lavage a la machine a 90% quasiment aucune chance qu'il fonctionne

un ipod se lave au karcher

http://www.youtube.com/watch?v=dK5-sa5EEBs&feature=related
3
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour tarascon
un ipod se lave au karcher
On peut d'ailleurs laver des tas de trucs au Kärcher. Par exemple un chat un peu sale (c'est la saison des amours). Il suffit de prendre quelques précautions pour éviter qu'il ne se sauve ou de se faire griffer:
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtxNxCr55dT3-Eh22tAtXc3UCEjvoH8oHXh9o1OJ7tr-n_mxUX4g
Le principe est le même que celui de l'essoreuse à salade: on place la bête dans cet appareil, on saupoudre d'un peu de lessive, et hop!
L'engin peut également servir à essorer l'animal.

ATTENTION: SI TU ES +/- ADO, NE PRENDS SURTOUT PAS CE QUE JE VIENS DE DIRE AU PREMIER DEGRE.
1
nairolF74

Passe le au sèche cheveux un bon quart d'heure ...
En tout cas c'est se qu'il faut faire pour les portables ...
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

DANGER!!! Attention à la température!!!
0
nairolF74 > laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourrais-tu développer ?
Pourquoi danger ?
Explique nous au moins, éclaire nous de tout ton savoir, de ta science ! lol
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473 > nairolF74

Bonjour
Les composants électroniques ne sont pas tous adaptés à une température supérieure à une cinquantaine de °C. C'est d'ailleurs probablement écrit dans la notice.
0
nairolF74 > laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien joué !
Rien à redire.
GG laotseu63 !
0
alice du 99

chépa mais il existe des sèches-cheveux ( comme le mien ) qui ne font pas de chaleur mais juste du vent qui est froid ( ce qui est très nul pour un sèche-cheveux , je me suis fait avoir en l'achetant ;-) mais pas mal pour sécher les Ipod !)
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

"Tu me fais tourner la tête.."

Je sais pas une envie.. c'est malin sa ! Je ne sais pas qui fais ta lessive, mais pourtant la première chose est de bien vider les poches avant ;)

"Passe le au sèche cheveux un bon quart d'heure" , attention a ne pas le mettre trop chaud, pour moi c'est ce qui me parrais le meilleur moyen si tu n'as pas de garantie pour oxydation bien sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu prends une serviette, tu la mets sur un radiateur, et par dessus, ton Itouch. Tu attends un jour. J'ai fais ça pour le portable de ma copine tombé dans les ... Le lendemain tout marchait nikel.

La seule chose à faire est d'éviter d'allumer l'appareil peu après l'avoir trempé. Dans ton cas j'ai peur que ça soit la batterie qui soit HS.
0
Xtrem Spirit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pr vos reponse mais ma question est " Peut on changer la batterie de Ipod"
0
CCMCafe Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je ne crois pas puisque un iPod touch ne s'ouvre pas.
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Sois déjà bien content qu'il marche à moitié...
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

quel tocard !!! ahahahah
0
Xtrem Spirit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des fois il est preferable de se taire surtout pour ce genre de commentaires !
0