Les discussions
Problème avec mon ipod
Bonjour, Je ne comprend mon ipod marche quand je le branche à mon pc et quand je le débranche j'arrive pas à l'allumer ! et pourtant il a de la ba...
Câble hdmi se connecte pas sur ma tv
Bonjour, Depuis 2 ans j avais un câble HDMI qui fonctionné très bien sûr ma TV.via la tablette Archos néon. J' ai était obligé d d'acheter un aut...
Identifiant apple oublié
Bonjour ! Ma mère m'a offert son iPhone 4 dont elle a oublié le code de l'identifiant Apple et du coup, j'arrive pas à rien faire si ce n'est recevoi...
Extraire musique d'un ipod
Résolu/FerméBonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod
L'écran de ma tablette archos 101 internet tablet
Bonjour, Les couleurs de mon tablette ne s'affiche pas correctement on dirait une photo neutre est-ce que panne d'affichage ???
Récupération données ipod classic 5
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données d’un ipod classic 5, qui ne démarre plus depuis deux ans. Auriez vous des recommandations de presta...
Blocage ipod
Bonjour, donc je suis en voyage puis j'étais sur mon Ipod et tout allais bien jusqu'à ce qu'il manque de batterie, donc je l'ai branché mais quand il ...
Comment supprimer les chansons sur mon ipod
Résolu/FerméBonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...
Un boitier externe pour disque dur archos 404?
Bonjour, jai a ma position un archos 404 mais il fonctionne de puis tres longtemps aujourd'huit jaimerais recupérer mes photos. je cherche un boiti...
Vieux ipod pas compatible avec windows 10s
Bonjour à vous tous ! Pour ne pas utiliser mon portable pour écouter de la musique (pas assez d'espace) je voulais utiliser l'ipod de mon papa qui e...
Archos
Bonjour, J'ai acheté un Archos core 50 lite.je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, conn...
Désactiver caméra extérieure
Bonjour à tous, mon gendre a installé une caméra à l'extérieur pour surveiller sa maison lorsqu'ils sont absents dit il ??? Cependant je garde leur c...
Ma tablette archos est bloqué sur image ne veux plus s'éteindre
RésoluBjr au secours!!! Je suis entrain de regarder une photo ma tablette est reste figé sur la photo et je ne peux rien faire j'espère que vous p...
Problème app store "impossible de télécharger l'élement"
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm Merci d'avance :/ Configuration: iPhone / Safari 7.0
Idiskk i51
Bonjour, je viens 'acheter des airpods i diskk i51, mais le manuel n'est pas en français....comment puis je faire pour une première installation ? mer...
Application pc pour tablette
Bonjour, J'ai une tablette Archos et je voudrais télécharger une application qui est disponible sur pc mais pas sur téléphone et je voudrais savoir ...
Heure de connexion
Bonjour, un ami s affiche en connecté il y a 9h Alors qu un ami en commun le voit connecté à des moments différents et même lui quand il se conne...
Mon ipod ne s allume plus ????????
Bonjour, mon ipod ne s allume plus et je ai appuyer sur le bouton du menu et pour le éteindre pendant 10 sec même plus maila pomme ne s affiche toujou...
Réparation
Bonjour, L'écran de mon Mp4 est cassé et certaines icones ne fonctionnent plus.Comment faire pour qu'il fonctionnne à nouveaux correctement (C'e...
Problème de télechargement....
Bonjour pour commencer je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ca ca ne correspond a rien? J'aimerais qu on m' aide : je m explique: Depuis quelq...
Ipod 2 eme generation pose problème avec itunes
bonjour, mon iPod 2eme generation de 160 GB ne peut se synchroniser avec la bibliothèque iTunes que je paye tous les mois alors que je peux y synch...
Envoyer des fichiers mp3 de mon pc vers mon ipod
Bonjour ! Depuis quelques jours je me suis lancé dans la numérisation de mes cd au format mp3. Pour sauvegarder la musique déjà, mais aussi pour la tr...
Problème itunes et ipod
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec iTunes je m'explique: Quand je connecte mon iPod et que je décide de rajouter un fichier mp3 la synchroni...
Téléphone silencieux
Bonjour, Impossible de remettre le son sur mon Archos 50 4G
Installation atube catcher
Salut à tous, Je viens de télécharger atube catcher sur votre site et à la fin de l'installation un message m'informe que le fichier spécifié est in...
Problème de formatage carte sd
Bonjour ! J'ai un téléphone mobile Archos ACCESS 50 4G. J'ai inséré une carte sd pour avoir plus de mémoire, on me demande de formater cette carte...
Archos : problème micro
Bonjour, j'ai un windows phone archos. 3 problèmes (liés je pense...) 1 / l'enregistreur vocal démarre mais on n'entend pas ma voix 2 / mes corres...
Ipod nano écran bloqué
Résolu/FerméBonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran af...
Comment faire le transfert de fichiers son de mon ipod à windows 10
Bonjour! J'aimerais savoir comment transférer la musique que j'ai enregistrée de mon iPod à Windows 10? Merci, ***@***
Lecteur mp3 archos gminixs202 n'est plus reconnu par le pc
Bonsoir, Mon lecteur mp3 Archos gmini xs202 n'est plus reconnu par les différents pc que j'ai pu essayer. Lorsque je le branche le pc inscrit : Péri...
Archos core 50 4g se décharge même en charge...
Bonjour, J'ai un smartphone Archos Core 50 4g depuis juillet 2018 et depuis 2-3 jours il se met à se décharger même en charge et il faut vraiment qu...
Problème cam.
Bonjour. Y a t'il une caméra sur ma tablette Archos 101 pour pouvoir discuter sur Skype avec mes contacts. Merci
Installation des logiciels
Bonjour, J'ai un IPod dont je veux mettre les logiciels là-dans, sur ceux quelle est la procédure d'y arrive à celà? Merci!!!!!!!!!
Logiciel de fonctionnement ?
Bonjour, J'aimerais avoir une doc pour maîtriser mon ipod (enregistrement musique et autres ...! Merci d'avance Cordialement
Télécharger musique sur ipod gratuite
Bonjour, Je recherche un site pour pouvoir enregistrer de la musique sur mon pc puis sur mon ipod gratuitement. Cordialement
Archos 55 3g
Bonjour, j ai un smartphone 55 3g archos neuf et impossible de l utiliser car des le depart il me demande de me connecter et de rentrer un compte g...
Portable arkos
Bonsoir , Comment réinstaller Play store ,supprimer par erreur ? Cordialement
Sur le point d'acheter un ipod classic mais avez q
Hé les gars, le meilleur moyen pour moi d’interagir avec ma voiture est un ipod classic de 160 Go qui reste branché en permanence. Mais je crains que ...
Plus de carte son détecte
Bonjour,Je posséde une tablette-pc Archos 101 Cesium mais je n'ais plus de son(Aucun périphérique de sortie audio n'est installé) et il me dit que auc...
Obligation de débloquer la carte sim
RésoluBonjour, J'ai un ARchos sous Android. Comme tout smartphone, il inclut des fonctions qui ne nécessitent pas en principe la liaison téléphonique, pa...
Archos
Bonjour, Mon mobile cherche à faire une mise à jour sans succès parce que je n'ai pas assez de mémoire ? Pourtant j'ai ajouté une carte mémoire de ...
Problème récurrent
Bonjour je me permets de vous faire un petit message pour vous demander comment puis je régler le problème suivant, ma tablette ne cesse de s'éteindre...
Arkos
Bonjour Mon arkos salume est Eten je n'arrive plus a allumé
Mot
Bonjour, quand j'écris par exemple les mots cœur et être ils s'écrivent cour et etre. Pourquoi
Fond ecran
Bonjour J'ai un mobile archos selfie 50 et je voudrais modifier le fond d'écran qui apparaît quand je l'allume car l'horloge qui s'affiche ne me plai...
Ipod n'marche pas
Bonjour, Mon iPod après la pomme s'affiche un logos barré en rouge et s'ecris www.apple.com/support/ipod Configuration: Android / Chrome 66.0.3...
Merci de l aide de titux91 .
FerméBonjour, a vous , je voulais remercier titux91 pour les conseils qu il a donnés sur le chargement de l ipod shuffle . car cela fait des mois que j ess...
Tablette bloqué
bonjour. je voudrais me servir de ma tablette Archos qui était depuis longtemps dans l' armoire. je part en voyage mais la tablette est verrouill...
Activer/désactiver les réponses rapides.
Téléphone Archos diamond plus. Bonjour, Au Secours ! depuis quelques jours, quand je reçois certains appels dont ceux du fixe de mon domicile, je n...
Mettre des musique de mon ordinateur sur ipod
Bonjour, je vient juste de recevoir mon IPOD, je n'arrive pas a installer correctement les musique de mon ordinateur a l'Ipod .les musique s’...