Les discussions

Problème avec mon ipod

Bonjour, Je ne comprend mon ipod marche quand je le branche à mon pc et quand je le débranche j'arrive pas à l'allumer ! et pourtant il a de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
waxerwarrior

Câble hdmi se connecte pas sur ma tv

Bonjour, Depuis 2 ans j avais un câble HDMI qui fonctionné très bien sûr ma TV.via la tablette Archos néon. J' ai était obligé d d'acheter un aut...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Tess

Identifiant apple oublié

Bonjour ! Ma mère m'a offert son iPhone 4 dont elle a oublié le code de l'identifiant Apple et du coup, j'arrive pas à rien faire si ce n'est recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
MPMP10

Extraire musique d'un ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod

115 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Coyote08

L'écran de ma tablette archos 101 internet tablet

Bonjour, Les couleurs de mon tablette ne s'affiche pas correctement on dirait une photo neutre est-ce que panne d'affichage ???

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Récupération données ipod classic 5

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données d’un ipod classic 5, qui ne démarre plus depuis deux ans. Auriez vous des recommandations de presta...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Blocage ipod

Bonjour, donc je suis en voyage puis j'étais sur mon Ipod et tout allais bien jusqu'à ce qu'il manque de batterie, donc je l'ai branché mais quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Comment supprimer les chansons sur mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
RV2PM

Un boitier externe pour disque dur archos 404?

Bonjour, jai a ma position un archos 404 mais il fonctionne de puis tres longtemps aujourd'huit jaimerais recupérer mes photos. je cherche un boiti...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
rapido92

Vieux ipod pas compatible avec windows 10s

Bonjour à vous tous ! Pour ne pas utiliser mon portable pour écouter de la musique (pas assez d'espace) je voulais utiliser l'ipod de mon papa qui e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Sabrinaspellman

Archos

Bonjour, J'ai acheté un Archos core 50 lite.je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Désactiver caméra extérieure

Bonjour à tous, mon gendre a installé une caméra à l'extérieur pour surveiller sa maison lorsqu'ils sont absents dit il ??? Cependant je garde leur c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Ma tablette archos est bloqué sur image ne veux plus s'éteindre

 Résolu

Bjr au secours!!! Je suis entrain de regarder une photo ma tablette est reste figé sur la photo et je ne peux rien faire j'espère que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème app store "impossible de télécharger l'élement"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm Merci d'avance :/ Configuration: iPhone / Safari 7.0

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
dsyren

Idiskk i51

Bonjour, je viens 'acheter des airpods i diskk i51, mais le manuel n'est pas en français....comment puis je faire pour une première installation ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
crooner76

Application pc pour tablette

Bonjour, J'ai une tablette Archos et je voudrais télécharger une application qui est disponible sur pc mais pas sur téléphone et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Heure de connexion

Bonjour, un ami s affiche en connecté il y a 9h Alors qu un ami en commun le voit connecté à des moments différents et même lui quand il se conne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Karine_1609

Mon ipod ne s allume plus ????????

Bonjour, mon ipod ne s allume plus et je ai appuyer sur le bouton du menu et pour le éteindre pendant 10 sec même plus maila pomme ne s affiche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Réparation

Bonjour, L'écran de mon Mp4 est cassé et certaines icones ne fonctionnent plus.Comment faire pour qu'il fonctionnne à nouveaux correctement (C'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ChariduP

Problème de télechargement....

Bonjour pour commencer je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ca ca ne correspond a rien? J'aimerais qu on m' aide : je m explique: Depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
youngsheldon

Ipod 2 eme generation pose problème avec itunes

bonjour, mon iPod 2eme generation de 160 GB ne peut se synchroniser avec la bibliothèque iTunes que je paye tous les mois alors que je peux y synch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
C3ND02

Envoyer des fichiers mp3 de mon pc vers mon ipod

Bonjour ! Depuis quelques jours je me suis lancé dans la numérisation de mes cd au format mp3. Pour sauvegarder la musique déjà, mais aussi pour la tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Pierr10

Problème itunes et ipod

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec iTunes je m'explique: Quand je connecte mon iPod et que je décide de rajouter un fichier mp3 la synchroni...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Mohti

Téléphone silencieux

Bonjour, Impossible de remettre le son sur mon Archos 50 4G

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
madmyke

Installation atube catcher

Salut à tous, Je viens de télécharger atube catcher sur votre site et à la fin de l'installation un message m'informe que le fichier spécifié est in...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Danablain

Problème de formatage carte sd

Bonjour ! J'ai un téléphone mobile Archos ACCESS 50 4G. J'ai inséré une carte sd pour avoir plus de mémoire, on me demande de formater cette carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Hr2944

Archos : problème micro

Bonjour, j'ai un windows phone archos. 3 problèmes (liés je pense...) 1 / l'enregistreur vocal démarre mais on n'entend pas ma voix 2 / mes corres...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Ipod nano écran bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran af...

223 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
mb

Comment faire le transfert de fichiers son de mon ipod à windows 10

Bonjour! J'aimerais savoir comment transférer la musique que j'ai enregistrée de mon iPod à Windows 10? Merci, ***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
breda

Lecteur mp3 archos gminixs202 n'est plus reconnu par le pc

Bonsoir, Mon lecteur mp3 Archos gmini xs202 n'est plus reconnu par les différents pc que j'ai pu essayer. Lorsque je le branche le pc inscrit : Péri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Eric

Archos core 50 4g se décharge même en charge...

Bonjour, J'ai un smartphone Archos Core 50 4g depuis juillet 2018 et depuis 2-3 jours il se met à se décharger même en charge et il faut vraiment qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
mas70

Problème cam.

Bonjour. Y a t'il une caméra sur ma tablette Archos 101 pour pouvoir discuter sur Skype avec mes contacts. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeanbern

Installation des logiciels

Bonjour, J'ai un IPod dont je veux mettre les logiciels là-dans, sur ceux quelle est la procédure d'y arrive à celà? Merci!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
HelpiOS

Logiciel de fonctionnement ?

Bonjour, J'aimerais avoir une doc pour maîtriser mon ipod (enregistrement musique et autres ...! Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
HelpiOS

Télécharger musique sur ipod gratuite

Bonjour, Je recherche un site pour pouvoir enregistrer de la musique sur mon pc puis sur mon ipod gratuitement. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
madmyke

Archos 55 3g

Bonjour, j ai un smartphone 55 3g archos neuf et impossible de l utiliser car des le depart il me demande de me connecter et de rentrer un compte g...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Portable arkos

Bonsoir , Comment réinstaller Play store ,supprimer par erreur ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Sur le point d'acheter un ipod classic mais avez q

Hé les gars, le meilleur moyen pour moi d’interagir avec ma voiture est un ipod classic de 160 Go qui reste branché en permanence. Mais je crains que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
GL23

Plus de carte son détecte

Bonjour,Je posséde une tablette-pc Archos 101 Cesium mais je n'ais plus de son(Aucun périphérique de sortie audio n'est installé) et il me dit que auc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Uniloup

Obligation de débloquer la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un ARchos sous Android. Comme tout smartphone, il inclut des fonctions qui ne nécessitent pas en principe la liaison téléphonique, pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
orpheu48

Archos

Bonjour, Mon mobile cherche à faire une mise à jour sans succès parce que je n'ai pas assez de mémoire ? Pourtant j'ai ajouté une carte mémoire de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
trochp

Problème récurrent

Bonjour je me permets de vous faire un petit message pour vous demander comment puis je régler le problème suivant, ma tablette ne cesse de s'éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
QuentinFabrizio

Arkos

Bonjour Mon arkos salume est Eten je n'arrive plus a allumé

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mot

Bonjour, quand j'écris par exemple les mots cœur et être ils s'écrivent cour et etre. Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Xileh

Fond ecran

Bonjour J'ai un mobile archos selfie 50 et je voudrais modifier le fond d'écran qui apparaît quand je l'allume car l'horloge qui s'affiche ne me plai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
mchotard

Ipod n'marche pas

Bonjour, Mon iPod après la pomme s'affiche un logos barré en rouge et s'ecris www.apple.com/support/ipod Configuration: Android / Chrome 66.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Djefanzo

Merci de l aide de titux91 .

 Fermé

Bonjour, a vous , je voulais remercier titux91 pour les conseils qu il a donnés sur le chargement de l ipod shuffle . car cela fait des mois que j ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Xileh

Tablette bloqué

bonjour. je voudrais me servir de ma tablette Archos qui était depuis longtemps dans l' armoire. je part en voyage mais la tablette est verrouill...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
CHERENTIFRANCOIS

Activer/désactiver les réponses rapides.

Téléphone Archos diamond plus. Bonjour, Au Secours ! depuis quelques jours, quand je reçois certains appels dont ceux du fixe de mon domicile, je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Cadi211

Mettre des musique de mon ordinateur sur ipod

Bonjour, je vient juste de recevoir mon IPOD, je n'arrive pas a installer correctement les musique de mon ordinateur a l'Ipod .les musique s’...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
supermeeoi
Résultats 101 - 150 sur un total de 11 523