Les discussions

Rudy Autres distributions Linux

Problème d'installation mandrake

Bonjour, Aprés des premiers pas sous Ubuntu assez peu satisfaisant, problème de connexions à internet, j'ai essayé mandrake, d'abord la 10.1 puis la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
rudy
rudy Autres distributions Linux

Probleme instal linux

Bonjour, je suis debutant sur linux, j'avais réussit à installer ubuntu sans probléme, mais j'ai voulu passer sur mandrake, j'ai la 10.1 et la 9.0, l...

rudy
anagram Autres distributions Linux

Désinstaller urpmi

Bonjour, J'ai besoin d'installer un nouveau modem sous mdk 9.1 Pour faciliter les téléchargements, je m'étais installé urpmi. Mais maintenant, à l'in...

AnaGraM
Orélien Autres distributions Linux

Linux wifi

Bonjour, J'ai un problème sous Mandrake 10.1 et ca m'inquiète personne n'a de solution apparement :s J'ai une carte wifi Fujitsu siemens E-5400 et u...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Julian
ThC59 Autres distributions Linux

[modem]pb d'installation

Bonjour tout le monde.Voila mon probleme je viens d'installer mandrake 10.1 sans aucun soucis mais en revanche impossible d'installer mon modem!!Je po...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
nick
narjiss Autres distributions Linux

Bonjour : je viens d'installer skype sour linux, j'ai la mandrake 10.0, j'ai un pb avec mon micro/casque que je viens juste d'acheter, la personne qui...

philtrain
potaytos Autres distributions Linux

Mise a jour de mandrake

salut .svp j'ai une question j'ai le mandrake 10 et je voulé le rendre en 10.1 .je sais pas comment est c qu'il faut telecharger la version 10.1 pui...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Babar
bernatos Autres distributions Linux

Changer un logiciel

Bonsoir J'ai k3b sous mandrake 10.1 qui est foireux. v.0.11.16 en rpm. J'ai la ver. 0.11.20 en rpm qui est parait-il opérationelle. Est ce qu'il fa...

bernatos
Ganesha Autres distributions Linux

Probleme de commandes shell

Résolu

OS : mandrake 10.1 salut, j'ai un probleme avec mes commandes shell; Le fait d'ecrire mes variable d'envorinnement sous la forme $(nom_de_la_variabl...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Ganesha
mr linuxp Autres distributions Linux

Question mandrake 10.2

salut .je voudrais telecharger mandrake 10.1 mais la version 10.2 va sortir le 1/04/2005 qui est plus performent que 10.1 est ce qu'il ya une maniere ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
angus
Gilles Autres distributions Linux

Clavier sans fil

Bonjour tout le monde! J'ai enfin réussi à installer Mandrake 10.0 issu d'un DVD. Par contre, au démarrage, je ne peux pas choisir de démarrer sous XP...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
Jerome
polatoff Autres distributions Linux

/mbr formaté par xp!!! :(

Bonjour à tous, Je vous expliquye mon problème: j'ai réinstallé xp suite à une invasion de trojen sur ce système très bien protégé.. Malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
jipicy
ephety Autres distributions Linux

Defillement du texte dans bitchx

Bonsoir! je viens de passer de Mandrake 10.0 à Fedora Core 3, et sur ce dernier je n'ai pas trouvé le paquetage BitchX. Je l'ai donc téléchargé et ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
ephety
jerry1 Autres distributions Linux

Commande set acl sous mandrake 9.2

bonjour , j'ai installé mandrake 9.2 sur mon system. J'aimerais accorder des permissions spéciales à mon usager "jerry" sur un Répertoire. Mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
philtrain
rayan Autres distributions Linux

Mandrake 10.0

bonjour je voudrai savoir ou avoir mandrake 10.0 avec un noyau 2.6.3-4 merci d'avance memesi je ne suis pas à l'aise sous nunux @+

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
rayan
koala Autres distributions Linux

Problème install drivers amd64

root@localhost koala]# sh NVIDIA-Linux-x86_64-1.0-7167-pkg1.run ERROR: this .run file is intended for the Linux-x86_64 platform, but you appear to be...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
koala
Aoi Autres distributions Linux

Reactiver lilo?

Bonjour, Voila. J'ai installe Windows Me en parallele avec mandrake linux 10.0 sur mon disque dur master. Le truc est que j'ai formate et reinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Aoi
gderac Autres distributions Linux

Problème de gravure avec k3b

Salut tout monde ! Je cherche à graver un film sous linux mandrake 10.1 avec le logiciel K3b et à base d'un CD RW mais au moment de lancer la gravur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
gderac
marianne Autres distributions Linux

Apache et html

Résolu

bonjour, je viens d'installer un serveur apache sous linux Mandrake 10.0. Je souhaiterai savoir comment savoir si apache est actif, comment le teste...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
jipicy
edison Autres distributions Linux

Installer mozilla

bonjour, g la mandrake 10.1 et je voudrai installer mozilla g telecharger le fichier firefox-1.0.1.installer.tar.gz et je ne voit pas commen l instal...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
calaceite
gderac Autres distributions Linux

Problème d'installation de kazaa

Salut à tous ! Je cherche à installer kazaa sur ma distribution linux mandrake 10.1 mais je n'arrive pas à trouver de packages rpm pour l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
renisaac
Dawid Autres distributions Linux

Divx et suse 9.2

Résolu

Je suis nouveau sous Suse 9.2 64bits (après 2 ans sur Mandrake), la seule distribution qu'il tourne correctement sur mon portable. Mon problème, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Dawid
rideal Autres distributions Linux

Probleme son mandrake

Bonjour à tous J'ai un petit souci j'ai une sb live et elle ne fonctionne pas du tous ! loesque je tape alsaconf, il ne me la detect pas ! avec le mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
JMD41
Kzoo Autres distributions Linux

Réseau pc windows > pc linux

Bonjour. Voilà mon problème , j'ai deux ordinateurs un sous win XP sp2 et l'autre sur Mandrake 10.1 Official. La ou j'ai un souci c'est que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
[Dal]
tontonol Autres distributions Linux

Supprimer une partition linux

Bonjour, J'ai un portable avec 1 disque et 2 systèmes (Xp + Mandrake 10.0--> Multiboot LILO). J'ai trouvé une nouvelle machine pour mon pingouin et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
tontonol
Border Line Autres distributions Linux

Installation mandrake 10.1

Bonjour, Je compte installer Mandrake Linux Official 10.1,je viens de télécharger les 3CD sur telecharger.com...Pourquoi faut-il 3CD pour installer Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
jipicy
Snapshot Autres distributions Linux

Passer d'un p4 a un amd 64

Salut j'aimerai changer mon Pentium 4 avec un amd 64, mais je voulais savoir avant s'il fallait recuperer une version differente de mandrake et surto...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
jeanluc
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 10 979