Les discussions

Divx et suse 9.2

Résolu

Je suis nouveau sous Suse 9.2 64bits (après 2 ans sur Mandrake), la seule distribution qu'il tourne correctement sur mon portable. Mon problème, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Dawid

Probleme son mandrake

Bonjour à tous J'ai un petit souci j'ai une sb live et elle ne fonctionne pas du tous ! loesque je tape alsaconf, il ne me la detect pas ! avec le mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
JMD41

Réseau pc windows > pc linux

Bonjour. Voilà mon problème , j'ai deux ordinateurs un sous win XP sp2 et l'autre sur Mandrake 10.1 Official. La ou j'ai un souci c'est que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
[Dal]

Utiliser mandrakemove en cd botable

bonjour, j'utilise le cd bootable de mandrakemove et je souhaite pouvoir installer aol et le modem speedtouch thomson. merci de me venir . Quel logici...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
ghost

Supprimer une partition linux

Bonjour, J'ai un portable avec 1 disque et 2 systèmes (Xp + Mandrake 10.0--> Multiboot LILO). J'ai trouvé une nouvelle machine pour mon pingouin et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
tontonol

Comment empêcher le chargement d'un module

Résolu

Salut, Voila mon problème: j'ai installé une Mandrake 10.2bêta1 64 sur mon portable ACER 1524Wlmi. Le problème, c'est lorsque je démarre sans branch...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Dawid

Installation mandrake 10.1

Bonjour, Je compte installer Mandrake Linux Official 10.1,je viens de télécharger les 3CD sur telecharger.com...Pourquoi faut-il 3CD pour installer Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
jipicy

Bloqué ? mandrake 10.1 community et sata...

Bonjour, Je débarque sur Linux suite a ma récente acquisition de Mandrake 10.1 Community. (3 cds) Seulement, le processus d'install se bloque au mo...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
alain Mampouya

Leneuf linux, erreur concentrateur non trouvé

Leneuf et linux, concentrateur non trouvé Bonjour, intéressé par le neuf, je suis allé chez un ami pour voir comment cela fonctionne,pour voir avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
sub13

Passer d'un p4 a un amd 64

Salut j'aimerai changer mon Pentium 4 avec un amd 64, mais je voulais savoir avant s'il fallait recuperer une version differente de mandrake et surto...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
jeanluc

Jeux, pb en plein ecran

Bonjour, Je viens de me mettre à linux, donc exusez moi de mon ignorance... J'ai donc mandrake 10.1, et tout mes jeux ne se lancent pas en plein ec...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
danielo

Réseau pc linux-pc windows

Bonjour, j'ai un pc bureau sous Win XP SP2 avec 2 cartes réseau et un Portable sous Mandrake 10.1. Le PC bureau possède une connexion internet via u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
E.D.209

Multiboot lilo apres ré-installation winxp

Résolu

Bonjour, Voila, j'avais un multiboot Mandrake 10.1/Win 2K avec lilo et suite a un machant virus sous Win, et bien j'ai du refaire une install de cette...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Patrick

Prob de son sous mdk 10.1

Bonjour a tous, j'ai des enceites Logitec 4.1 mais je n'arrive a ne faire fonctionner que 2 des 4 enceites! voici ma configuration: carte audia creat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
ape

Installler mandrake 10.1 sur un dd sata

bonjour tout le monde je voudrais installer mandrake linux 10.1 sur mon disque dur sata sachant que je voudrais avoir la possibilité de choisir entre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Chris256

Pas de fichier flash sous mnt

Résolu

Salut Je cherche a monter ma clef usb / mp3 sous mandrake 10.1 je viens de lire ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1176452-PROBLEM...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
ponpon41

Problème d'acpi

Résolu

Salut, Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour avoir la gestion acpi sur un portable Mandrake ? (J'ai un ACER 1524WLMi). Avec la Suse 9.2 64b...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Dawid

A propos de linux!

bonjour a tous, je suis une débutante dans l'environnement de linux et je me pose la question sur la bonne version qui me conviendrait.votre forum m'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
wormlord

Compiler et instaler un driver

salut je tente avec determination de configurer une carte wifi msi pc54 g2 sous mandrake.10.1 je vais proceder par etapes , donc , apres avoir telecha...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
kais

Problème installation mdk 10.1 official

Bonjour à tous je souhaiterais installer la mandrake 10.1 official. là je suis sous mdk 9.2 Mon problème est celui là : NO CDROM device found ceci...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
kiwiii

Prob carte son et modem/routeur sous manrake

slt à tous je viens d installer mandrake officeil 10.1 et il na pas detecter la carte son -jai ES 1869 Audiodrive- et aussi jai pas pu configurer mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Ghost

Tuto pour postfix

Bonjour Je cherche un tutorial pour configurer mon postfix je suis sur mandrake 10.1 serveur apache proftpd phpmysql , phphmyadmin , webmin JE vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
kilian

Synchornisation horloge dualboot

salut, un petit pb de synchronisation de l'horloge. Voilà j'ai 2 système installé sur la même machine (windows XP et mandrake 10.1 community) démarr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Ravachol

Installer un client linux

Bonjour, Je voudrais installer un poste client sous Linux (Mandrake version 9.2) au sein d'un réseau dont tous les autres postes sont déjà sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
sadaden

Probleme reseau

Salut a vous Je voudrais mettre un fixe et un ordi portable en réseau sous Mandrake 10.1 N'étant pas vraiment expert en réseau, j'ai cherché un tuto p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Mannaz

Synchro signets firefox, konqueror, mozilla

Bonjour Voilà ma situation : j'ai une mandrake 10.1 et windows xp sur le même ordinateur, et je vais bientôt avoir un ordinateur portable qui aura...

totofweb

La commande chmod

-- Bonjour à tous, je viens d'installer la suse 9.2 et ai configuré l'accès à ma partition windows 98 mais quand je passe la commande #chmod 777 -R /...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
jeanrev

Problème carte son

Bonjour un autre problème sniffff problème de son, j'ai activer dans KDE et toujour rien parcontre, j'ai vu ceci dans le centre de contrôle mandrake ...

63 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
renisaac

Super écran de veille qui veille pas

bonjour à tous ça y est !!! je viens de quitter windaube pour mandrake 10.1 et j'avoue c'est quand meme vachement bien !! En plus il faut en tout et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
livebill

Installer la mdk 9.2

Bonjour a tous Je vous explique alors voila, pas de cdrom detecter pas de carte son detecter non plus. sur ma mandrake 10.1 official enfin tout pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
[Dal]

Probleme de gravure

je télécharge l'image iso de la mandrake 10.1 DVD qui a une somme md5 suivante= 5f09b941c03d0511862fcdf60f1526c4. Une fois gravée avec k3b ou en ligne...

Moïse

Usb imprimante bloque le lancement de mandrak

salut, nouvellemnt linuxien,j'ai installé mandrake 10.1 et au demarage 10 bloque ( si je fais echap je lis "recherche racine") , si je redemarre en en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
saga

Pas de son sous mandrakelinux

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis l'installation de mandrake 10.0, 10.0 communuty, 10.0 et 10.1 officiel il y a plusieurs mois . Le même problème a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
renisaac

Anti pub ?

Salut !! J'utilise sous mandrake 10.1 Web browser mais je suis surchargé par des pub !! y a t il un anti pub sous linux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
jipicy

[gateway] quel fichier sous mandrake?

Bonjour! J'aimerais savoir quel est le fichier qui stock des informations sur la passerelle (gateway) utilisée pour la sortie internet (cas d'un lan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Jimmy

Install firefox et thunderbird

-- bonjour mon pb est que je voudrais installer firefox et thunderbird,,comme il ne figure pas dans mes paquetages, je les ai télécharger. Jusque là ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
renisaac

Winex fait planter mon ordi

Salut a vous Voila, j'ai voulut installer WineX sur ma Mandrake 10.1 et, apres, différend probleme de configuration finnalement résolut, quand je lanc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Qst de versions

Salut, Question bête mais bon je connais pas encore Linux Mandrake. Quelle différence y-a-t-il entre Mandrake Linux 10.1 et Mandrale Powerpack 10.1...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
pronul

Pbm avec changement ecran !

bonjour, j'ai installé linux avec succès sur l'UC de ma soeur chez moi avec mon ecran 17 pouces ACER avec la resolution 1024 et la fréquence 85hz. c...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
jeff.p18

Comment executer un programme sur mandrake

salut , j'essaye d'installer une cate msi pc 54 g2 et j'ai lu ce commentaire sur un forum et je voudrais savoir comment faire pour suivre la demarche...

saga

Connecter internet en tant que root !!!

Résolu

Bonjour à tous !! voila mon soucis, j'ai installé la mandrake 10.1, il y a peu, et donc je suis débutant en linux !! Après avoir avoir galéré, j'ai...

alexou

Installation de rpm impossible

Salut !! Voici mon probleme ; j'essai d'installer quelques programmes pour ameliorer mon quotidien comme "azureus" mais mandrake 10.1 me dit que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
renisaac

Mandrake 10.1 bloque au demarage

salut, j'ai installé mandrake 10.1 sur un 2 éme dd , tout ce passe bien jusqu'au lancement de linux qui bloque au demarage( ecran bleu) que faire ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
kais

Problèmes installation mandrake 10 urgent svp

Bonjour , je suis en stage dans un hopital ! Et je dois me lancer dans la conception d'un serveur proxy avec LINUX. Mais le problème c que rien qu'au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
jipicy

Pb install mandrake official 10.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à l'installation de ma Mandrake official 10.1 Lors de la demande du mot de passe root, puis lors de la demande de création ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
jfwy

Extra pack quoi faire des 7cds?

Résolu

salut! toujours à le recherche de savoir si linux vaut le coup, j'ai pas avancé d'un poil! exemple, l'extra pack de mandrake en 7 cds c bien, mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
saga

Imprimantes

salut !! J'ai installer sous mandrake 10.1 une epson ! probleme je n'ai aucun panneau de controle donc impossible de savoir ou en sont les cartouches...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
ponpon41

Lecteur de pdf sous linux

Bonjour, Existe-t-il un lecteur de fichier pdf autre que acroread qui permette de faire une recherche dans le texte ? Celui qui s'ouvre dans Konquer...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
epinard

Purger les log sous mandrake

Bonsoir Je possede une mnf et je souhaite purger les logs (fichier message et syslog sont beaucoup trop gros) mais je ne sais pas comment faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
asevere

Installer 2 mandrakes sur meme hd

Résolu

Bonjour. Je precise que je suis debutant avec linux. J'ai installe sur le meme hd 2 versions de mandrake. 1) mandrake 10.1 ( / hdb5 , swap / hdb6...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
papyskateur
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 10 939