Les discussions

JayFabouille Autres distributions Linux

Problème de compilation kernel

Résolu

Bonjour, étant désespéré et ayant cherché sur google pendant un certaint temps, je vous expose mon (gros?) problème: Je suis sous Mandriva 2008 Spr...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
kilian
yayou Autres distributions Linux

Demande aide pour pilotes

Résolu

Salut à tous! Ca fait deja plusieurs jours que je cherche des pilotes pour ma carte graphique intel 82845 sous mandrake 10.1.Malheureusement je ne tr...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
semplo
daroude Autres distributions Linux

[mandriva] connexion internet

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche de l'aide car je suis un nouveau petit Linuxien et cela fait un jour que je cherche à configurer Internet sur mon p...

medber
teutates Autres distributions Linux

[zenwalk] pas de initrd pour booter

Résolu

Bonjour, Comme j'utilise GRUB (avec Mandriva), j'ai sauté volontairement l'installation de Lilo lors de l'installation (test) de Zenwalk 4.0. Je pe...

teutates
ponpon41 Autres distributions Linux

Pas de fichier flash sous mnt

Résolu

Salut Je cherche a monter ma clef usb / mp3 sous mandrake 10.1 je viens de lire ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1176452-PROBLEM...

ponpon41
gecho Autres distributions Linux

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur que je vient de changer. Il était en Mandriva 2006 J'ai acquis un Acer Aspire M3985 et souhaite installer Mandriva Server 5...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
zipe31
jprince Autres distributions Linux

Comment installer amsn sur linux

Résolu

salut tt le monde j'ai télécharger amsn avec telecharger.net mais depuis je n'arrive pas a l'installer.j'utilise le mandrake 9.2 Merci de m'aider.

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
alfrodull
tree Autres distributions Linux

Probleme de son sous mandriva 2007

Résolu

Bonjour, j'ai installe linux mandriva 2007 sur mon pc mais je n'ai pas de son j'ai installe alsaconf j'ai vérifié le volume mais toujours pas de so...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
tree
romano07 Autres distributions Linux

Problème mozilla firefox sous linux

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai installé Linux (Mandriva) il n'y a pas longtemps ........ mais le seul problème c'est Firefox il merde quand je vais...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
romano07
passoa992 Autres distributions Linux

Installation linux

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Mandriva Linux version 1DVD pour faire un peu de programmation. Seulement apres avoir gravé les fichiers sur le DVD lorsque ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
tayeb
Rapheaven Autres distributions Linux

Différence entre 32 et 64 bits

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Mandriva linux sur mon ordinateur, mais j'ai 2 CD : un avec marqué 32 bits et l'autre 64 bits. Quelle est la différen...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
lolo41
azerty20 Autres distributions Linux

Probleme sous mandriva

Résolu

Bonjour, Bonjour, touts le monde j'ai bien installé vmware workstation 6.5 sur mandriva 2009..mais quand j excute le logiciel une boite de dialogu...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
bob031
bob031 Autres distributions Linux

Gros problème démarrage mandriva

Résolu

Bonjour, Tout se passait bien sur ma Mandriva One 2007 sauf qu'aujourd'hui en voulant eteindre l'ordi via Eteindre l'ordinateur de ma session tout ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
bob031

Retrouver internet sous linux

Résolu

Bonjour, Voilà tout allait bien jusqu'à aujourd'hui ou je décide de déplacer mes ordinateurs dans une autre pièce. J'ai 2 ordinateurs (2 tours). L...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
trucker38
zatox Autres distributions Linux

Pb connexion ssh

Résolu

Bonjour, sur mon ordi (mandriva 2010), j'essai de créer un tunnel ssh comme indiqué sur le site du zéro. Dans le chapitre "Transformer sa machine en...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
zatox
Denisx Autres distributions Linux

Linux /xp ?

Résolu

Bonjour, Je voudres passer sous linux en gardant xp pourriez vous me dire comment faire et j'ai pris Wubi-8.04.exe car je n'ai pas de graveur sur...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Denisx
romain! Autres distributions Linux

Probleme linux executer

Résolu

Bonjour, voila je me suis mis a Linux j'ai étudier tout les sujets et je ne trouve pas comment exécuter un programme sur Linux sans changer le ski...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Flachy Joe
Enigmes Autres distributions Linux

Probleme linux mandriva 2009....

Résolu

Bonjour, Je suis tou nouveau sur linux et j'ai choisi la distrib mandriva 2009.....mon probleme est que j'aimerai installer le petit logiciel don j...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
micheld22
ticlement01 Autres distributions Linux

Pas de son sous mandriva

Résolu

Bonjour, je vien d'installer mandriva et je n'ai pas de son....quand je regle avec le mixer sa fait rien meme pas avec les ecouteurs!!! j'ai un macb...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
bob031
Powax Autres distributions Linux

Connexion eth0 livebox inventel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mandriva 2008, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la connexion en ethernet ... J'ai essayé en automatique...

Powax
luvic Autres distributions Linux

Prb installation scanner

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mandiva 2008 et j'ai connecté mon scaner acer 620u. j'ai suivi les instruction sur le théme [Linux] Installation ...

bob031
scheme Autres distributions Linux

Mettre a jour mandrake vers kde 4.2

Résolu

Bonjour,j'aimerais mettre a jour ma mandriva vers la Dernière version de kde, je suis pour l'instant sous KDE 4.1 J'aimerais le faire en ligne de com...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
mamiemando
bipbipdetroyes Autres distributions Linux

Repasser de linux à windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau pc de bureau mais seulement voila, il est sous linux. Je n'y comprend vraiment rien et j'ai ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Cartoone
pierrehome Autres distributions Linux

Linux droits disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède Mandriva 2008 ainsi qu'un disque dur externe. Le problème est que je n'ai pas les droits pour écrire sur le disque dur externe...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
pierrehome
midou4u Autres distributions Linux

Quel linux installer ?

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur et j'utilise Linux pour administrer et pour configurer des serveurs et aussi des routeurs. Ce...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Damien B

[debian] ssh et commande scp

Résolu

Bonjour, voilà tout est dit ! 192.168.1.2 = mandriva 192.168.1.3 = debian les 2 machines sont connectées à un routeur ! la commande ssh fon...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
bob031
laotseu63 Autres distributions Linux

Installateur rpm imprimante plante

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer, et la réinstallation d'une imprimante est devenue impossible, que ce soit à partir du driver, du programme ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
laotseu63
b2o95 Autres distributions Linux

Installer unrar

Résolu

Bonjour, je suis un vrai nul avec les ordinateur, je suis sous linux mandriva et lors de l'installation sa ma dit qu'il y a pas le PATH unrar alors ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
b2o95
celia Autres distributions Linux

Problème de compilation

Résolu

Bonsoir , je ne comprends pas du tout , j'ai bien installer freepascal ( j'ai mis 1 heure ) sur ma mandriva et je n'arrive pas à compiler mon fichier ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
lami20j
enl3 Autres distributions Linux

Comment installer vlc sur linux

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger et installer VLC sur mon PC. J'utilise madriva 2006 mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n'est pas sinéc...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
durock
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 143