Les discussions

Grub error 15

Bonjour, Je tente d'installer MANDRIVA, et il apparait sur l'écran GRUB loading stage 1.5 GRUB loadsing, please wait error 15 Que veut d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
jipicy

Aucun fond ecran

Résolu

Bonjour, je vien d'installer mandriva et can le pc a fini de chrarger le démarage auquin fond d'écran se charge il est tout noir et il y a aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mt33

Gros probleme partition mandriva 2010 et xp

Bonjour, jé un trés gros probleme avec linux et xp : il ya quelque jour, j'ai voulu installer mandriva one 2010, quand je suis arriver a l'etape d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cycliik

Aide avec mandriva 2006

Bonjour, je suis nouveau sur linux (mandriva 2006)et je ne comprend presque rien de ce systeme...je veux savoir les étape pour installer un logiciel...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
el wess

Pb d'installation linux mandriva one 2008

Bonjour, Ce week-end, j’ai fait une tentative d’installation du CD Linux Mandriva One 2008 mis à disposition en téléchargement sur le site www.mandri...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cycliik

[wine] erreur avec opengl

Résolu

Bonjour, J'ai installer wine sur ma mandriva 2010, et je tente de lancer starcraft2 installer sous windwis. J'ai l'erreur suivante : [julien@SORT11...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xorg.conf manquant mandriva 2009

Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour Mandriva 2009 récemment. après la mise à jour, X ne démarrait plus (fichier xorg.conf invalide - device not found...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installé amsn sur mandriva 2010

Bonjour, je vien d installé linux mandriva 2010 mes je suis debutente et je n arrive pazs a installé aMSN comment doi je faire quelque pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mandriva-installation logiciel .

Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux forum en ce qui concerne ce sujet mais je n'y comprend rien du tout . J'ai télécharger ce fichier . http...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jipicy

Quelle distribution de linux choisir?

Bonjour, J'ai déja lu l'article de CCM concerné, mais je reste perplexe; Debian, ubuntu, Knoppix, fedora, mandriva... j'en perds mon latin, laquelle c...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Steeve B.

Instalation linux mandriva 2010

salut voila jais voulue essayer le mondes de linux avec cette distribution " Mandriva Linux 2010 64bits) vous aller rigolé est me prendre pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graohisme sous linux

Bonjour, j'ai un programme ecrit en c et je le compile avec gcc maintenant je veux lui faire une interface graphique mais je ne sais quoi choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
***rose

Demarage mandriva

Bonjour, Mandriva en duo avec XP mon ordi portable HP Pavilion ze4111s refuse de démarer et affiche ereur 16 Que faire???? d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gaufny

Connection internet impossible sous linux

Bonjour à tous. Je viens d'installer Mandriva Linux Free 2010 à côté de mon Windows Seven. J'ai une connection Internet par routeur Netgear qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle os linux ou bsd choisir

Résolu

Bonjour tous le monde, Voila ma question est: Qu'elle système linux ou bsd pourrais-je choisir (j'avais pensé à mandriva 2009 ou ubbuntu)? Sachan...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
speedygoncalesse

Problème de wifi sur mandriva

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva sur mon disque, déjà je suis dégouter que ça met endommager XP alors que je lui avais demander de me garder...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Polaris

Barre minimiser/fermer/agrandir disparue...

Résolu

Bonjour a tous, voila, je reviens vers mandriva après être certain que W.. est bel est bien pourri.. mais je fait face à un problème depuis tout...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
takefive

Protocole x10

Bonjour, pour un projet, je dois utiliser le protocole X10, j'ai lu certaines documentations mais j'ai encore quelques difficultées a comprendre son...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
james3535

Installe heyu pour un system domotique usb

Bonjour, Bonjour, J'ai une mandriva 2007.0 et un systeme domotique X10 CM15 Pro, j'ai installé heyu comme indiqué sur la page -->[www.lea-linu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
james3535

Linux pour une ati capricieuse

Résolu

Bonjour à tous Voilà maintenant quelques semaines que je lutte pour installer une quelconque distributions linux parmi les plus accessibles pour d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cycliik

Installation de jdk pour java

Résolu

Salut les gens !! ;) Voilà, je viens d'installer Mandrake 10.1 pour me mettre à Java, mais la commande "javac" ne marchant point j'ai donc décidé d'i...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
EL hadrami

Problèmes et bug intempestif avec mandriva

Résolu

Bonjour, Help s'il vous plait, j'ai installé Mandriva il y a deux jours avec l'image iso sur DVD, mais je ne suis novice en informatique et j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bastelei

Défrag. windows sous linux

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant, sous Linux, de défragmenter une clé USB, un disque dur externe, etc... contenant des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
laotseu63

Qu'est ce que veut dire rpm ? mandriva

Bonjour,à tous, je voulais savoir se que voulait dire RPM sous mandriva et à quoi sa sert ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
blux

Installer linux mandriva sur pc sous win 2000

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer linux mandriva sur un pc sous windows 2000. Je n'arrive pas à mettre l'autorun du cd de linux mandriva en route, un...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Scratchoudu62

Installation de modem wana sur mandriva 2009

Bonjour, Je suis un nouveau intéressé par Linux,j'ai installer Mandriva 2009, j'ai réussi à savoir un peu comment travailler avec, mais le problème c...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jack

Dual boot : windows disque dur défectueux

Bonjour, J'ai un soucis assez important, voilà je suis en dual boot sur le même disque dur : -> Mandriva Cooker (2011) 64bits -> Windows Seven...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configurer kmail avec une adresse hotmail

Bonjour, Je suis tout nouveau sur mandriva et j'aimerais beneficier du programme Kmail seulement je ne sais pas du tout comment cela fonctionne donc ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Le débutant

Mandriva + compiz

Résolu

Bonjour, J'ai mandirva 2010 free, ma carte graphique une NVIDIA GTX 460. J'ai installé le pilote NVIDIA (version 260) et activé COMPIZ pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Char Snipeur

Kde , gnome....??????

Bonjour, je veux savoir que sont ces élément de l'environnement graphique , quoi choisir entre eux et quel est la différence???? P.S : je les trouv...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jns55

Charger thème sur emerald

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir comment fait-oin pour charger un thème graphique sur emerald. Je l'ai installé, lancé, mais lorsque je séléctionne un thèm...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Chris

Permissions entre linux

Bonjour, Voilà qu'il est plus difficile d'essayer plus d'une version de linux que d'accéder à windows . Je suis sous Ubuntu mais J'ai voulu expériment...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
veren

Installation flash mandriva

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "mandriva 2010 Spring Free". Je n'ai pas le lecteur flash dans Firefox. J'essaie désespérément de l'installer, mais i...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
durock

Où télécharger linux mandriva 2006?????

Résolu

Bonjour, je ne peux pas trouver où le télécharger et pourtant on me dit que c'est pas payant merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
el wess

Installation de redhat et mandriva

Résolu

Bonjour, je veux installer redhat et mandriva sur la même machine est ce que c'est possible? si c'est possible comment je vais y procédé. Au fait j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
elacheche

Je souhaite changer de distribution linux!

Résolu

Bonjour, Voila sa fait plus d'un an que je suis sur Ubuntu... et disons je voulais un peu changer donc j'ai été sur LinuxMint depuis quelque jours....

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ricou34

Mandriva : code de sécurité

Bonjour, je devrai dépanner le PC de mon ami prochainement. Il m'a expliqué (très vaguement) que quelqu'un lui avait installé Linux Mandriva et qu'...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Ritchi09

Problème pour migrer: 2008.1>2010.0 mandriva

Bonjour, Je suis sur mandriva il n'y a pas longtemps et j'ai un problème upgrader.Mandriva me dit que la version 2008.1 n'est plus supporté , il fau...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
The Death

Problème d'installation mandriva 2010 one

Bonjour, j'ai gravé mandriva 2010 One KDE et suivit ce tuto http://wiki.mandriva.com/#D.C3.A9marrer_sous_Mandriva_One mais arrivé sur le bureau je l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
geek49

Probleme linux

Bonjour, j ai impriment lexmark et voudrais faire marcher sur linux me dire comment faire marcher des appareil ( webcam , impriment , scanner ) s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement hostname mandriva... help!!

Bonjour à tous! J'ai absolument besoin de changer rapidement mon hostname sous mandriva. J'ai vu quelques discussions concernant ce sujet, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jaounamust

Bureau vide

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi j'ai pue constater que mon bureau était vide , plus d'icône , ni de barre de menu , ni de click droit juste...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
el-y-sah

Comment installer des logiciel avec linux ???

Bonjour, je suis sous Linux depuis tres peu de temps et je ne trouve pas comment installer des logiciel merci de m'aider. Configuration: Linux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jipicy

Installer linux sur son ordinateur.

Bonjour, Je prévois de passer à linux. J'aurais besoin de conseils et d'astuces pour apprendre à s'en servir et le plus important, l'installer. Je...

45 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
DrNitro

Installation pilote nvidia sous mandriva free

Bonjour, Cela fait quelques mois que je m'interesse à Linux , j'ai essayé Ubuntu , mandriva one ... Je suis donc debutant et envieux d'apprendre pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luffy49

Problème de boot mandriva 2010 (résolu)

Résolu

Bonjour, jais entendu dire que Linux Mandriva 2010 été compatible avec les écran tactile alors jais décider de m'y lancée jais insta...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer linux

Résolu

Salut a tous, j'ai besoin d'aide, depuis peu j'essaye d'installer Linux (version mandriva 2010) sur mon PC compaq (j'ai à la base Windows Vista Basic...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drakconf non présent sur mandriva 2010...

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment installer drakconf (et comment ajouter des mirrors à urpmi) En effet, lors de mon installation (déjà refaite)...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Sarmale

Clé acquisition vidéo sous linux (mandriva)

Bonjour J'aimerais acheter cette clé: https://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/l-10786.html#tabtechnicaldescription Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
laotseu63

Problème video - mandriva 2010.1

Bonjour, les videos ne marche pas sur mandriva. Que faire ??? Configuration: Linux / Safari 533.7

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ilies26
Résultats 751 - 800 sur un total de 10 951