Les discussions

Atiradeon , asrock, msi, pcchips et mandrake

Drivers ATI Radeon, Asrock, MSI, PcChips Bonjour, Avant achat matériel, Pourriez vous m'indiquer si les cartes suivantes fonctionnent-elles sous man...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
bruno

Pb de ventillateur sous mandrake 10.0

Bonjour, Voilà, je viens d'installer la mandrake 10.0 sur mon PC (Compaq Presario mais c'est pas un portable) en plus de Win XP. Dans l'ensemble, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Smoknird

Instal mdk10 depuis fichier iso

Voila, Je télécharge les trois images iso de mandrake 10 que je vais graver afin de faire l'installaation sur un autre PC, mais Comment ??? :)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
steph@ne

Installer linux sur portable sans disquette!

Bonjour, BUT:Je souhaite installer linux mandrake sur mon pc portable hpZT3000, qui n'a pas de lecteur disquette, sur lequel il y a déjà Windows XP. ...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
toc

Version mandrake, red hat...

Bonjour, j'ai un ordinateur un peu ancien (7ans, 400 MHz). Je veux passer sous Linux, mais il existe autant de version de Linux que de mise à jour cr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
loran

Pb reseau + son linux

Bonjour a tous, je vous expose deux probleme que je rencontre : Je suis sous mandrake 9.1 et j'ai -un probleme de son avec mon chipset via je n'ai au...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
gaetan

Installation linux

Bonjour a tous Jai un ordi qui n'est pas tout recent, un compaq presario 7476 à 500 MHz et jai voulu installer Linux mandrake 10.0 mais je n'arrive p...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
chmod38

[config modem câble] help !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous, alors voila ça fait trois mois que j'essaie de configurer ma connection cable wanadoo avec mandrake 10.0 tout seul et oui, je sais... ...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
julh

Probleme de la commande su

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit probleme avec la commande SU sur ma mandrake 10.0. SU ne fonctione pas avec les utilisateurs, par exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
asevere

Help! téléchargement

Bonjour, J'ai installé Aurox-Linux à partir des 7 CDs trouvés dans le magazine du même nom. L'install n'a pas posé de pb mais pour l'installation du m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
alain

Problem install linux mandrake 9.2

Bonjour à tous j ' ai telecharger linux mandrake 9.2 sur telecharger.com je l'ai gravé sous nero le cd bootai mais ne commencer pa l'installation il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
jipicy

Installer windows xp apres mandrake?

salut j'ai installermandrake 10.0 depuis 15 jours et ma femme a besoin de windows xp sur le pc merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
yvesmariec

Mandrake 9.2 et ximian evolution

Bonjour, Quelqu'un a réussi à faire tourner Ximian Evolution sous la version 9.2 ou meme 10 de mandrake, en fait sous la 9.2 je n'avais pas réussi et...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
neja

Inclure un script supplémentaire au démarrage

Bonjour, j'aimerais inclure un script au démarrge de Mandrake (10.0) et je ne sais pas comment faire... Il s'agit d'un script shell (avec privilège ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
escobard1

Linux rame a fond

bonjours a tous, je tente d'installer linux pour m'informer un peux et ne pas rester sur windows. j'ai tenter une premiere fois la version mandrake ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
carric

Recuperer des fichiers de windows

Voila, j'aimerais savoir comment à partir d'une mandrake 10.0 et Kde 3.2 je peux recuperer des fichiers qui sont dans la partition de Windows XP ?

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
fx

Pb mandrake 10 acpi et winmodem

mdk 10 est installée sur un portable acer 1310LC athlon 1800 XP-M. mdk 10 fonctionne trés bien sauf deux problémes que je n'arrive pas à résoudre: Je ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
samuel

Comment me connecter a l' adsl?

Bonjour tout le monde! J'ai un gros probleme, je suis completement debutant en unix, je viens d'installer la mandrake 10.0 avec KDE 3.2, j'ai une conn...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
xcq

Pblm de son ?

Salut à tous, voilà j'ai une carte son qui n'est pas reconnue sous Mandrake 10.0... J'ai démonté le PC pour voir ce qui est écrit sur cette carte car...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
pascal1975

Besoin d'aide sous mandrake 10 et aol

je sous linux depuis peu avec la mandrake 10 je ne connait pas grand chose et puis en plus j'ai aol avec un abonnement adsl 512 j'ai télécharger pengg...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
bruno

Mandrake linux probleme config

Salut tout le monde, donc voila, je viens de me mettre à Linux, ou du moins plus précisément j'essaie de m'y mettre, le problème que je rencontre est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
issa

Pb scaneur

Bonjours, J'ai installé Mandrake 10 (avec les 3CDs) J'ai trouvé tous les drivers pour tous mes périphériques, mais il me reste toujours le scaneur à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
François

Installation de win4lin ???

Fermé

Bonsoir tout le monde !!! Bon j'aurais besoin de votre aide pour installer Win4Lin !!! Je suis vraiment novice sous linux et j'ai besoin de ce logici...

Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Poulet

Droit eriture -->mandrake

j'ai reinstallé mandrake 10 apres avoir été sous lindows et je n'arrive pas a ecrire dasn els dossier "lib" etc.... je voulais savoir comment on pouva...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
NoX

Mandrake demarre pas!!

Bonjour a tous... Voila... Nouveau sur Linux, j'y connai rien en fait, j'aimerai voir quand meme comment ca marche... Probleme...! Apres avoir tout in...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
philtrain

Réseaux

salut voila j'utilise la mandrake 10 en réseau ethernet et j'ai besoin de configurer mes parametres réseaux (ip, ss mask, passerelle,...)il y a la com...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
nz_janvier

Mise a jour securite mandrake 9.0

Salut (Jipicy), J'essaie de telecharger et installer les mises à jour de sécurité de ma Mandrake 9.0. Le problème , j'ai essayé les 4 miroirs françai...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Hafed

Portabilité de openoffice

Bonjour, Je me pose une question simple : Je récupère un document Word que j'ouvre sous Mandrake avec OpenOffice. J'effectue des corrections sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Hafed

Problème de démarrage kde 3.2 sous mandrake

Bonjour, J'ai installé Mandrake 10 sans problème sur la machine de ma fiulle. Le système démarre automatiquement en mode graphique avec KDE 3.2. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Hafed

Paramètres kmix

Bonjour, Je viens d'installer Mandrake 10. J'arrive sans problème à jouer et à enregister de la musisque. Mais mon soucis je n'arrive pas à sauvegarde...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
samcomphp

Je n'ai que google sur linux !!!!!!

Bonjour, Question de newbie sur linux. Sur la mandrake 10 que je viens d'installer, tout est nickel sauf un pbl de web insoluble pour mon petit cervea...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
ppahv

Un nouveau sous linux

bonjour je suis passe de l'autre cote apres 10 ans chez w.... mandrake 9.2 depuis quelque jours ca marche pas trop mal mais je me pose de nombreuses q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
nono

Mandrake 10/ pilote nvidia

Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser avant que j'ai chercher une après midi avant de poster. je viens de me procurer mandrake 10 (3 cd downloader...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
artos

Kernel panic lilo

Salut, G installé une carte RAID sur un serveur linux qui a pour OS Mandrake et pour logiciel de demarrage LILO. La carte RAID sert unikement a faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
angelsmatt

Suse 9.1 probleme cd1of5 bootable!!!

Bonjour, g téléchargé les 5 cds de Linux SuSE 9.1 (by Kiffer si vous connaissez) Le probleme consiste dans le premier CD. Je le grave et quand je rede...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
Bledard

Winux

salut a tous, voila je viens d installer linux mandrake la 9.2 en multibooat avec win xp en ntfs. comment faire pour voir ma partition windows sous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Plantage systematique de mdk linux

salut et merci de me venir en aide ;voila ,toute les fois que j'entre dans le centre de controle mandrake ,dans la section "matériel",lorsque j'active...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
Christophe

Installer freebox mandrake 10

BONJOUR TOUT LE MONDE J ai mandrake 10 J4AIMERAIS INSTALLER MA FREEBOX 3 ET CONFIGURER INTERNET;TOUT NOUVEAU LINUXIEN ALORS PROCEDURE TRES DETAILLE SV...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
Fred

Invite console inhabitude

bonjour, J'ai comme invite de console: bash2-05$ au lieu de l'habituel, en root, c'est l'invite normale. Je suis sur mandrake 9.2 Merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
philtrain

[fedora core 1]lire ntfs, fat et fat32

Salut tout le monde j'espère que quelqu'un pourras me dire s'il est possible de lire les partitions windows (fat, fat 32, ntfs) sous linux (autre que ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
fabien

Plus moyen de booter linux!! help!

bonjour tt le monde, en temps normal j'utilise Mandrake 10.0 et tout va tres bien mais dernierement (comme un gland j'avoue) g installer Xp en fr et ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
inflames

Visite d'un dd sous linux

lu all!! je suis un utilisateur de windows depuis plusieurs années et je vient de passer a linux mandrake 9 et je voulais savoir comment regarde ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
kelux

Pb avec port usb et modem adsl

bonjour le net J'ai fait l'installation de MANDRAKE 10.0 avec les 3 Cd Telecharger Installation RAS sauf que les ports USB ne sont vu et je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
nate69

Installation mandrake 10

Bonjours, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a installer ma mandrake 10.0 sur un ordinateur compaq que je vien d'acheter. Tout va bien et qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Probleme installer samba mandrake 10

comment installer samba sous mandrake 10. 0 quand je veux installer les packetages samba.il me demande le cd 6.Y a t-il une astuce avec l'interface gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
Christophe

Xp, mandrake et debian sur le même hdd?

Salut, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer sur le même disque; XP, Mandrake et Debian. J'ai déjà les deux premiers installé mais puis-je r...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
dawid

Comment supprimer lilo

j'ai supprimez mandrake 10.0 mais je voudrais ne plus avoir a choisir mon os quand je demarre le pc.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
rv

Pourquoi plusieurs konsoles?

salut a tous et merci d'avance de repondre a ma préoccupation; voila je suis nouveau dans l'univers gnu/linux et j'avoue que jusqu'ici mon systeme man...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Utilisateur anonyme

[mandrake 9] lilo

bonjour et merci de me venir en aide .;voila ,j'ai allumé mon pc qui est équipé de mandrake 9.0 et de windows ,et je suis directement tombé sur le dém...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
motcheyo

Problème d'exportation

J'ai 2 machines qui tournent sur Mandrake 10 avec des pilotes graphiques nvidia version 6106. Ce que je veux faire, c'est lancer une application (kca...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
dawid
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 10 947