Forum Autres distributions Linux

Page 192

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Hafed Autres distributions Linux

Probleme webmin

Bonjour, Voici mon probleme : lorsque je tape l'URL https://localhost:10000/ Le navigateur mouline sans fin et je n'obtiens pas la page webmin. J'ajo...

13 réponses 21 juil. 2004 par Hafed
kobe937 Autres distributions Linux

Probléme d'installation

Bonjour, je viens de télécharger mandrake linux (les trois cds)version 10.0 et je les ait gravés avec nero.Probléme!Lorsque je redemmarre windows xp p...

4 réponses 21 juil. 2004 par kobe937
débé Autres distributions Linux

Mandrake moe

bonjour, pour mon travail, j'ai un poste en accès libre internet. je souhaiterai migrer sous linux, en bloquant mon système de façon à ce que perso...

4 réponses 20 juil. 2004 par Alain V.
amon2010 Autres distributions Linux

Java et linux

Bonsoir Je debute sous linux et dans ce forum et je voudrais savoir comment installer java dans une distrib mandrake 10.0. sachant que : le java.bi...

10 réponses 19 juil. 2004 par jlleveque
Mike Autres distributions Linux

"evolution" dans le systray

Salut ! j'utilises une mandrake 10 et KDE 3.2 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre le client mail "evolution" dans le systray et de l'enl...

6 réponses 19 juil. 2004 par binouche22
ef Autres distributions Linux

Cd 3 de mandrake infecté?

Salut à tous, J'ai télécharger et graver Mandrake 10.0 que je n'ai pas encore utilisé. J'ai passé un scan en ligne avec Rav-antivirus qui m'a trouv...

8 réponses 18 juil. 2004 par ef
bassia Autres distributions Linux

Carte nvdia sur mandrake 10.0

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la recette pour installer une carte vidéo NVDIA à base de GForce qui pilote un écran plat premère génration par ...

4 réponses 17 juil. 2004 par bassia
yann Autres distributions Linux

Probleme d'installation

bonjour, je suis débutant dans l'univers de linux (mandrake 9.1) et je souhaiterais connecté un modem de type olitec compatible 'universalselmemory' ...

1 réponse 17 juil. 2004 par François
helios77 Autres distributions Linux

Désinstallation

Bonjour Moi g un problème tout bete.... Je n'arrive aps a désinstaller la mandrake 9.2 Dois-je insérer mon cd bootable XP pour la formater ou y a t-...

7 réponses 16 juil. 2004 par jipicy
Hafed Autres distributions Linux

Probleme apache

Bonjour, Je suis sous Mandrake 9.0 et j'essaie de faire fonctionner Apache. Quand je tape l'URL " http://localhost " j'obtiens la page d'accueil PHP ...

7 réponses 16 juil. 2004 par Hafed
vaskor Autres distributions Linux

Mandrake 10 config reseau

bonjour j'ai un pb de config avec Mdk10 (elle est pas trés aboutie cette distrib non?) j'ai 2 cartes ethernet eth0 (lan) eth1 (net) eh bien je ne pe...

6 réponses 16 juil. 2004 par vaskor
antoinou2958 Autres distributions Linux

Désinstallation de linux

Bonjour, j'ai déja une distribution de linux (mandrake 9.2) sur mon ordinateur mais j'aimerais en installer une autre (fedora 2). Je pense qu'il faut ...

1 réponse 15 juil. 2004 par jipicy
GG Autres distributions Linux

Aspire 1350 mandrake 10

bonjour, Je viens d'acquerir un acer portable, j'ai installé Mdk 10 et mon problème viens que quand je lance mon ordi il se plante au démarage soit : ...

2 réponses 13 juil. 2004 par GG
ToMaZ Autres distributions Linux

Mandrake move

hello everybody j'aurai aimé une info, enfin si c'est possible. Voilà j'explique : j'ai gravé un .iso de la Mdk move, le pc boot sur le cd, mais ...

2 réponses 13 juil. 2004 par ToMaZ
ptidid Autres distributions Linux

Probleme ./configure

Bonjour, Je débute sous mandrake 9.2 et j'essais d'installer un logiciel Mais quand je tape : ./configure il me dit que la commande n'existe pas. Donc...

1 réponse 13 juil. 2004 par gtrgib
mathieu Autres distributions Linux

Pcmcia et wifi

Bonjour à tous J'ai installé Linux Mandrake 9.2 sur mon portable (un Dell Inspiron 8100) et je ne sais pas comment faire pour installer ma carte rése...

12 réponses 10 juil. 2004 par crackdam
nielsk Autres distributions Linux

Problemes instal mdk10

bonjour a tous je suis un petit new sous mandrake ( et linux!!!) depuis ce matin. j ai telecharger mandrake 10 et voulu l installer mais il me dit qu ...

2 réponses 9 juil. 2004 par nielsk
Stephane Autres distributions Linux

Probleme de reseaux

Bonjour, et merci pour ce site genial ! Mon probleme est le suivant. Sur un reseau de 4 pc (3 winXp/ 1 Winxp/linux mandrake 10), j'essais de faire un ...

5 réponses 9 juil. 2004 par eric
yannyann Autres distributions Linux

K3b = no such file .......

salut tout le monde j'ai installé K3b sur linux mandrak 9.1 et quand je veux executer K3b ds une console ou "executer une commande" il me dit qu'il l...

2 réponses 8 juil. 2004 par yannyann
benj Autres distributions Linux

Configuration samba !!

Bonjour !! J'ai configuré mon serveur samba, j'utilise mandrake 9.0, j'utilise webmin. J'aurai aimé savoir comment faire pour ne pas à chaque fois s'a...

2 réponses 8 juil. 2004 par benj
Ben Ali Baraket Autres distributions Linux

Linux et demarrage

Salut a tous... J'ai installer winxp apres Linux mandrake 9 alors j'ai perdu le systeme linux ainsi que le processus lilo du demarrage. Comment le r...

1 réponse 7 juil. 2004 par jipicy
xit Autres distributions Linux

Problème d'installation

Je voudrais installe mandrake 10 en multiboot avec un PC utilisant une carte controleur SCSI 29160N. Mon premier système d'exploitation est Windows 20...

2 réponses 6 juil. 2004 par xit
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 10 719