Limitation d'APACHE

Chris -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Slt à tous !!!!!!!!!!

Sous windows, j'ai reussi à augmenter la limitation d'Apache pour le upload avec EasyPhp. Mais je ne trouve pas comment modifier cette config qui est à 2Mo d'upload par defaut sous mandrake. Apparement le fichier httpd.conf ne le gére pas.

si kkun pouvait m'eclairer, ca serait sympa. Merci!!!!!!!

Bye

Chris
A voir également:

5 réponses

Chris

Oki merci! je vais regarder ca de plus pres. Je vous tiens au courant. Mais comment faire pour verifier si ma modification est activée? (Si j'ai bien augmenter la limite)

Merci

Chris
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

à vrai dire, je n'utilise ni Mandrake, ni de serveur web, mais il me semble que Mandrake (Version récente?) utilise par défaut apache2, et que dans cette version httpd.conf renvoie à d'autres fichiers de configuration, situés dans le même répertoire, qu'il faut examiner attentivement.
J'ai du voir ça quelque part dans mes cours, si je trouve quelque chose, je te fais signe.

a+
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut,

Alors, j'imagine que tu passes par du php :)

Donc deux chose à voir:
dans /etc/php.ini
upload_max_filesize =
Eventuellement augmenter le timeout
max_execution_time =
Dans apache:
LimitRequestBody
(limite en octet, 0=illimité)

Cette directive peut se retrouver plusieures fois dans les différents fichiers de configuration d'apache, à toi de la placer judicieusement...
Par exemple, chez moi:
<Files *.php>
    SetOutputFilter PHP
    SetInputFilter PHP
    LimitRequestBody 0
</Files>
++
0
Chris

Merci beaucoup asevere pour ta réponse. J'ai trouvé mon bonheur ds php.ini .

A++

Chris
Have Fun !!!! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

de rien ;)
0