Librairie manquante
Bonjour, je viens d'installer JBuilderX sur une distribution Mandrake 10.1 et lorsque j'essaie de lancer JBuilder il me met cette erreur: > J'ai ch...
Bonjour, je viens d'installer JBuilderX sur une distribution Mandrake 10.1 et lorsque j'essaie de lancer JBuilder il me met cette erreur: > J'ai ch...
Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que je dois faire pour pouvoir programmer en ada sous mandrake 10.1 car je ne peux pa compiler le progremme que ...
Salut à tous, j'ai installé hier la mandrake 10.1, tout marche bien sauf que mon DD externe connecté via USB n'est pas détecté. Pour info : - CM MIS ...
Bonsoir Il s'agit d'un dual boot XP / Mdk10.0 Après une défragmentation XP : Mandrake n'est plus accessible. Je diagnostique donc que le bootstrap a...
j'ai suivi la procédure du manuel et quand je met le cd 1 le menu obtenu n'est pas celui du manuel mais un autre avec les bouton installer ,... ma...
Bonjour, J'ai une Mandrake 10.1. Les rpms sont très pratiques mais il n'ya généralement pas les versions les plus récentes qui sont sous forme de .tar...
Voilà ça fait des heures que je cherche sur le net une solution a mon problème ou des drivers mais rien vous etes ma derniere chance Voilà ' ai la m...
Bonjour les linuxiens ! Je travaille sur un réseau où tous les serveurs sont montés sous Linux, dont le serveur de compte en Samba, avec des clients ...
Bonjour, je suis nouveau tout neuf utilisateur de Linux (quelques jours). Plutôt sympa comme système. Je suis sous Mandrake 10.1 avec Mozilla. Déjà me...
Linuxiens, Mandrakeurs Je suis perplexe face au fonctionnement de ma sortie TV out. Après avoir installé les drivers ATI (récupéré sur le sîte ATI), ...
bonjour tout le monde voila je suis nouveau sur le forum et j aimerais debuter avec linux j ai donc telecharger les fichier iso sur le site officiel...
je suis bloqué au demarrage par une demande de mot de passe!!!! probleme car n'ayant saisi qu'1 seul mot de passe il n'en veut pas et je ne peux demar...
Voila j' ai un tout petit problème, c' est que j' ai toujours une ancienne version de KDE et que j' aimerais télécharger et installer la version 3.3 !...
Rebonjour a tous, et oui encore une question!! :) voila j'ai installer mes drivers nvidia sous mandrake 10.1 tout e passe bien seulemetn quand je f...
HELP, HELP !!! Salut tout le monde !!! Alors euh... par ou commencer ?! J' ai installé Mandrake 10.0 sur mon PC depuis pas mal de temps, et juste aujo...
Bonjour, Voila j'ai un modem Olitec usb adsl v2 et je voudrai savoir si je peut trouver un driver ou un tuto pour le faire tourner sous linux mandrak...
Salut , suis sous mandrake et j'aimerai mettre XP soi en desinstallan mdk pis en mettan xp puis remettre mdk en mm temp car a parament suis obliger de...
Bonjour tout le monde, y a t-il une grande différence entre la version Mandrake 9.1 et la version 10.1 si oui la ou lesquelles ... merci pour les...
Bonjour, mesdames et messieurs je me nomme LOUKOU Denis, je réside en COTE D'IVOIRE, je désire travailler sur le thème: Mise en place et implémentatio...
salut Existe t-il un outils de partionnement graphique (comme centre de controle sous mandrake) pour debian??? Merci
salut! je suis sous mandrake 9.2 j'essaie d'installer zinf-2.2.5 et lorsque je lance ./configure il m'apparait ce message d'erreur : no acceptable C c...
Bonjour, Je suis sous Linux, distribution Mandrake 10.0 Je travaille sur openoffice.impress et en fermant mon document, j'ai eu un message de bogue q...
salut, j'ai suivi la procédure que je donne en bas de ce post pour installer les drivers nvidia. tout a bien marché. problème : quand je boot mon li...
Bonjour à tous, Je ouhaite installer sur ma machine les 3 systèmes d'exp. suivants : Windows 98, Windows XP et Linux Mandrake 10.1 Les deux windows s...
Bonjour, Voila je possède une connexion adsl wanadoo par modem usb Alcatel speed touch 330 et je voudré me connecté a internet avec Linux mandrake mo...
Bonjour, J'ai installé Mandrake 10.0 sur mon ordi, seulement je ne sais pas configurer ma connexion Internet. J'ai une connexion Wanadoo cable en eth...
Bonjour, Comment choisir une clé USB que je pourrais utiliser sous Windows XP et sous Linux (Mandrake 10.1) ? Merci
Salut. J'ai recuperé des cds avec des rpm dessus et je me demandais s'il etait possible de les faires reférencer par l'installeur de logiciel sous m...
bonsoir, j ai voulu faure un essai d'installer la mandrake avec vmware, mais celui ci ne reconnait pas le cd d'install comme bootable qqun aurait il ...
Bonjour, et bonne année... Je viens vous embêter afin que l'on puisse ensemble élucider mon problème..! Quel est-il ? En quelques mots : mandrake...
J'ai voulu upgrader ma version 9.1 en 10.1 (via 3 cd official) Le problème c'est qu'apparemment il ne reconnait pas mon interface graphique, alors que...
bonsoir, je suis débutant sous Linux et je ne sais pas trop comment m'exprimer dans le langage Linux ! actuellement j'aissai de configurer mon Sony c...
salut amis pingoins ;) je viens d'arriver sous linux car marre de windows puis l'essayer c'est l'adopter!!! donc j'ai instaler linux mandrake 10 et...
je viens d'installer mandrake avec l'interface kde. j'ai pu facilement parametrer ma connexion internet. Mais j'avoue ne pas trop savoir comment param...
salut a tous j'ai un petit probleme lorsque je veux installé la distribution linux mandrake : 1er etape choix du langage ok 2eme etape licences ok 3...
Bonjour a tous! Voici mon soucis: Quand je lance tuxracer, mandrake ferme ma session et me renvoi a la page d'acceuil des sessions, et c'est pareil p...
Bonjour à tous, Après l'installation de Mandrake Linux 10 qui ne m'a pas trop posé de probèmes, mis à part avec LILO, j'ai réussi a booter plusieurs ...
Bonjours à tous, Voila je viens de créer mon serveur ftp sur lequel vous pouvez venir télécharger les 3 cd official de mandrake linux 10.1 Mon serve...
Salut, J'ais récément installer linux sur mon ordinateur, et je vais le vendre sous peut, je voudrais donc reinstaller Windows, pour cela il faut que ...
Je debute en linux et j'ai un petit peu de mal avec l'interface kde 3.2 de mandrake 10.1. Lorsque je change des options dans les menus "configure you...
Salut a tous!! Je sais que c possible mais je ne c pas comment faire ni où aller. En fait je cherche a visualiser des programmes qui serai sur inter...
bonjour nouveau sous mandrake 10.1 comunity j'ai réussis a installer real player ça marche tout seul quand je vais sur www.frequence3.org mais ...
bonjour, Connaissez-vous un bon bouquin sur linux en francais, clair, explicite qui ne saute pas certaines etapes importantes et illustré d'impression...
Bonjour je n'ai pas eu trop de pot avec Linux déja j'avais essayé d'installer Mandrake 8.0 (une version téléchargée) sur un pentium 166 - 32 mo de Ra...
Tout d'abord, bonjour à tout le monde et bon haloween!!! Donc, voici mon problème, j'ai installer Linux Mandrak sur mon ordinateur portable (Sony Vaio...
Salut! Voila j'ai sur c: windows xp gold d'installé et tous mes programmes e: fichiers téléchargés sur les newsgroup+tous mes utilitaires f: pareil ...
Bonjour, Je suis débutant sous Linux (j'ai Mandrake).l Je réussis à faire marcher ma connexion adsl avec la freebox (en DHCP) mais quand je redémarre,...
Je viens d'installer une Mandrake 10.0. Pendant l'installation, la souris marchait. Mais juste après elle n'est plus active. Je rappelle que je n'ai...
Bonjour, J'ai fait l'installation de la Mandrake 10.1 à partir de 3 CD. L'installation se passe bien et le démarrage de Mandrake se fait normalement. ...
Bonjour a tous j'avais deux PC , l'un sous wondows et l'un sous linux Le processeur du windows est HS Aussi je voudrais recuperer les infos du disque...