Les discussions

Chris Autres distributions Linux

Limitation d'apache

Slt à tous !!!!!!!!!! Sous windows, j'ai reussi à augmenter la limitation d'Apache pour le upload avec EasyPhp. Mais je ne trouve pas comment modifie...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
asevere
phidyos Autres distributions Linux

Probleme de son

Bonjour à tous. Je suis un nouvel utilisateur de linux (distro mandrake 10.1). L'install s'est bien passée mais je n'ai pas de son... J'ai fait quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
philtrain
ModesteMax Autres distributions Linux

Mandrake 10.1

salut j'ai entendu dire que les version 'X.y' de mandrake sont instable pour 'y' impair (ex 8.0,9.1,10.1) est-ce vrai ? c'est dire que 10.1 est aus...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
ModesteMax
enaoutan Autres distributions Linux

Modem usb sous linux

Salut tout le monde! Voilà, je tiens absolument à passer sous Linux et je viens d'installer un des dernières versions de Mandrake. Seulement, j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
DominiqueF
sanjeev Autres distributions Linux

Internet tiscali

bonjour a tous voila j ai mandrake 10.1 et je voudrait installer internet il trouve mon modem (sagem fast 800) je configure ma connexion et sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
deny12000
mali44 Autres distributions Linux

Hostname et ip dynamique

Slt, pas facile de mettre un titre évocateur. Je veux monter un serveur FTP sur mon micro (mandrake 10.1), mais je possède une IP dynamique, je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme
Dawid Autres distributions Linux

Quel est le port de nfs ?

Résolu

Bonjour. Quelqu'un connait-il le numéro de port pour nfs ? J'ai besoin d'avoir accès à un partage nfs, et ne connaissant pas le numéro du port, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Dawid
utilisateur Autres distributions Linux

Probleme pilote + cle usb

Bonjour à tous , je viens d'installer la mandrake 10.1 . mon probleme est que je ne trouve pas le pilote de la carte modem ( hsf modem ) pour 2.6.8.1...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
kmf
klau62 Autres distributions Linux

Probleme samba acces en localhost

Boujour, je suis un nouveau dans le monde linux et j'ai un petit probleme avec samba. J'ai une mandrake version 10.0 officiel J'ai fait une MAJ sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
gege99
calaceite Autres distributions Linux

Lire sur le 2eme disque

Bonjour, J'ai installé Mandrake 10.0 il y a 2 heures. Je voudrais pouvoir lire mes données perso sur mon 2eme disque. Je n'avais pas placé le disque ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
johndoe
lui ki c moi Autres distributions Linux

Quel distribution pour cet ordi??

bonsoir a tous, Voila jai un intel pentium 2 500mhz 64 de ram et 9go DD je sui vraimen un debutan jai toucher un peu mandrake deja c pour surfer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
renisaac
utilisateur Autres distributions Linux

Probleme de son haché

bonjour à tous , sous mandrake 10.1, lorsque je lis un cd audio mon son est saccadé!!!! je ne comprends pas. y'a t'il une solution ???? merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
epinard
Grinman Autres distributions Linux

Souris usb sous mandrake 10.0

Résolu

Bonjour, voila, je viens d'acheter une souris optique qui se branche sur le port USB. Lorsque je la branche sous linux, il ne se passe absolument rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme
mathieu Autres distributions Linux

Pb de debutant

Résolu

bonjour a tousn, je suis debutant ss mandrake, j'essaye d'installer ymessenger.rpm en faisant la manip rpm -ivh, j'ai reussi a l'installer le problem...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
saga
djissé Autres distributions Linux

Pb kde

bonjour je vien d'installer la mandrake 9 et quan je lance linux j'arrive en mode commande alors que j aimerais l'interface kde. il me semblait pourta...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
yelen
alexou Autres distributions Linux

Installation mandrake

Bonjour, voila ma question:: en fait, j'ai un disque dur(non partitionné) avec Windows XP. J'ai acheté un second disque que je n'ai pas encore bran...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
alexou
Vikking Autres distributions Linux

Olitec usbv2

Bonjour, j'ai tenté de faire l'install d'um modem olitec usb V2 sur une mandrake 10.1 community (kernel 2.6.8-10mdk) J'ai recupéré le driver sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
COB59
mizic Autres distributions Linux

Pb lire dd usb sur mandrake

bonjour , je vien d installer la mandrake 10.1 j ai un dd usb , qui apparait bien sur le bureau mais impossible d y acceder . c est un disk en syst...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
mizic
daenen julien Autres distributions Linux

Probleme mode graphique

bonjour, Je suis novice en ce qui concerne linux. J'ai mandrake 9.1 et j'ai un probleme au demarrage. Donc quand j'entre le mot de passe pour une ses...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme
manu Autres distributions Linux

Reeistallation mandrake

bonjour j utilise window xp sur un premier disque dur H J ai installe mandrake 10.1 sur mon deuxieme disque J j ai eu un pb avec linux et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
renisaac
why Autres distributions Linux

Ecran noir sous mandrake

Résolu

BONSOIR JE VIENS DINSTALLER MANDRAKE 10.1? TROUVANT MA RESOLUTION TROP GRANDE? JE ME SUIS CONNECTE EN ROOT. JE SUIS ALLE DANS RESOLUTION DE L'ECRAN ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
JC
misogi Autres distributions Linux

Linux?lequel?

Résolu

bonjour, je souhaite passer sous linux mais je na sais pas lequel choisir mandrake? red hat? fedora core? quelle est la différence? moi ce serai pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
misogi
Cécilia Autres distributions Linux

Problème installation linux

bonjour à tous, J'essaye d'installer linux mandrake 10.1 sur mon ordinateur fixe (j'ai déjà la mandrake 10.0 sur mon portable) mais l'insatllation bl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Arno59
krikri Autres distributions Linux

Passer de grub à lilo?

Bonjour à tous, J'ai installer 3 os sur mon pc: XP, Mandrake & fedora Core 3 pour faire des tests! :) XP et Mandrake fonctionnait bien ensemble( li...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
galahic
manu Autres distributions Linux

Mandrake plante!

bonjour 2 fois que cela arrive. je lance mandrake 10.1, ok jusqu'au moment où au lieu d'avoir la présentation du bureau;j'ai un écran noir avec mand...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Phiphi
bernatos Autres distributions Linux

Installation mandrake ,window xp

Bonjour disque dur n1 80go formaté fat32 avec 2 partitions c et d j'installe window xp sur c d étant data ---------------------- disque dur n2 40 go...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
jipicy
patrick Autres distributions Linux

Probleme instal mandrake 10.1

salut! J ai un ptit soucis avec la mandrake 10.1.C 'est une version que j avais deja installe sur ma becane sans aucun soucis,et j ai voulu la reinsta...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
saga
joquetino Autres distributions Linux

Pb alsaconf

Bonjour à tous, Je suis sous mandrake 10. 1 et j'ai un souci avec ma carte son (carte intégrée à la cm ASUS A7N8X Deluxe). Or au démarrage, il ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
joquetino
neomtp Autres distributions Linux

Pb fw et proftpd

Bonjour, voici mon problème : poste mandrake linux 10.1 avec apache et proftpd derrière un firewall j'ai ouvert les ports 20 et 21 sur le firewall,...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
neomtp
COB59 Autres distributions Linux

Rpm sous fedora core 2

bjr jevoudrai savoir sil existe un programme pour installer les paquetages sous fedora core 2 comme urpmi sous mandrake Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
jipicy
Cspnico Autres distributions Linux

Débutant veut se lancer sur linux

Voila lacer des bugs de windows et de sa relative rigidité j'ai décidé de passer à linux mais cela souléve plusieur question dans mon esprit . 1 Quel...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Phiphi
groendall Autres distributions Linux

Connexion internet

salut...je me lance sous linux mais j arrive pas a me connecter sur internet...mandrake reconnait mon modem,je rentre les infos,çà compose le numero,ç...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
GROEND
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 979