Les discussions

groendall Autres distributions Linux

Connexion internet

salut...je me lance sous linux mais j arrive pas a me connecter sur internet...mandrake reconnait mon modem,je rentre les infos,çà compose le numero,ç...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
GROEND
PierreLeVieux Autres distributions Linux

Fax et adsl

Bonjour J'étais encore en RTC il y a trois semaines et je pouvais aussi envoyer des Fax depuis mon micro. Depuis que je suis passé en ADSL (carte 10/1...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
epinard
sorcim Autres distributions Linux

Internet

bonjour a tous voila je voudrais mettre internet sur mandrake linux donc je fais les config mais a un moment il me demande le dvd intallation ( je su...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
kmf
Corto Autres distributions Linux

Partition de dd windows ntfs

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai décidé depuis peu de me lancer dans le monde de linux... superbe mais long à comprendre. J'ai pour l'instant deux disque...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
ClZeroUn

Graver mandrake

Résolu

bonjour voila g graver mandrake sur un dvd car g pris la versiob dvd donc d que g fini de telecharger g graver directement le fichier iso sur mon dv...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
jipicy
Lunatic Autres distributions Linux

Modem et pilote

Bonjour :) J'ai acquis Linux Mandrake depuis un certains moment. Je l'ai bien entendu installé sur mon PC. Une fois lancé je me suis aperçu que mon m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Lunatic
n'yconnaisrien Autres distributions Linux

Mandrake 10.1

bonjour , je viens de recuperer l'iso du cd1 que j'ai gravé sur cd avec easy cd creator et il ne veut pas booter sur cd au demarrage, pourkoi? merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
renisaac
utilisateur Autres distributions Linux

Mandrake 10.1

bonjour à tous , je viens de télécharger mandrake 10.1 sur telecharger.com , j'ai créer ma disquette de boot et redemarré mon micro avec le cd linux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
utilisateur
hachemendur Autres distributions Linux

Lire ficher win sur un autre dd?

Bonjours à tous, Voila, sur mon PC dont voici la configuration: 2 DD le 1er partitionné en 2 partitions une 1er de 20 Go pour win 98 et la seconde d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
renisaac
thebenoit59 Autres distributions Linux

Les jeux et programmes

Résolu

Salut tout le monde voila je souhaite immigrer vers mandrake 10.1 mais je me pose une question j'ai plusieurs jeux sur mon pc (need for speed undergro...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
thebenoit59
balou311 Autres distributions Linux

Sata et mandrake 10.1

salut tout le monde, voila en fait je suis en train de passer sous linux et je voudrais savoir en fait si mandrake 10.1 gère le sata. en gros j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Babouk
thom Autres distributions Linux

Pb connection internet avec linux

Bonjour, je viens d'installer mandrake linux et j'ai un probleme car je n'arrive pas à me connecter à internet. J'ai un routeur et j'arrive à me con...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
thom
Piotre Autres distributions Linux

[mandrake] démarrage

Salut ! Je viens d'installer Mandrake 10.0 et j'ais un probleme. Je m'explique, quand je démarre l'ordinateur je peut choisir un liste "Linux, Windo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
PIOTRE
ModesteMax Autres distributions Linux

Le son sous linux

Résolu

Salut à chaque fois que j'installe linux (mandrake/redhat) je n'arrive pas à configurer la carte son merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
motcheyo

Installation

bonjour je vient de telecharger mandrake et je l ai graver maintenant je voudrait savoir si je peut l installer sur un partition de 20go en ntfs me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
renisaac
bodtc Autres distributions Linux

Les types de boot sous mandrake

Résolu

Bonjour a tous, j'ai installé une mandrake 10.1sur mon portable. Tout s'est bien déroulé. J'avais win98 dessus. Au boot il me propose: linux enterpri...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Phiphi
phil Autres distributions Linux

Tomcat

je suis novice dans linux j'ai installé la mandrake 10.1, apache 2.0.52, jdk_1.5 , tomcat 5.5.4. tous fonctionnent mais je n'arrive pas à faire la con...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
asevere
annetof Autres distributions Linux

Mandrakelinux

bonsoir j'ai installe mandrake 10.1 community j'aimerais savoir comment ont fait les mises a jour? ont passer obligatoirement par leur site po...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
annetof
MoA Autres distributions Linux

Activation d'interface etho0 ?

Salut J'ai installlé mandrake 10.1 en dual boot avec windows. Au demarage je choisi linux apres je met en mode detaillé et je vois que "activation i...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
wormlord
mali44 Autres distributions Linux

Xorg 6.8 compilé et apres....

alors voilà, c'est fait, j'ai compilé Xorg 6.8 pour ma mandrake 10.1, mais maintenant j'aimerais avoir vos avis pour l'instal . Actuellement, ma mand...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
saga
Clara Autres distributions Linux

Pb lecture dvd sous mandrake 10.1

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer Mandrake 10.1 sur mon Pc, tous fonctionne trés bien, sauf les dvd qui saccadent complètement... M...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
wormlord
dr0a Autres distributions Linux

Mandrake 10 - ecran noir

Bonjour, je viens d'installer Mandrake 10 Tout se passe bien sauf au niveau du serveur d'affichage. ne sachant pas quoi mettre, je met 640x480 8bbp ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
dr0pa
Caro - la fofolle Autres distributions Linux

Mise a jour mdk10.0 vers 10.1

Bonjour, j'ai une distribution Mandrake 10.0 et j'aimerai la mettre à jour en 10.1 mais je ne sais pas comment faire y'a t'il une personne sympa po...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
kmf
Pollen Autres distributions Linux

Pb souris sous mandrake move

Bonjour à tous, Je viens de télécharger, sur telecharger.com, Mandrake Move, car je suis très intrigué (et intéressé) par Linux. Bref, tout se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
wormlord
jef Autres distributions Linux

[son] pb son sous mdk10.1

Bonjour, J'ai installé mandrake 10.1 sur un DELL D600 . Mais je n'ai aucun son, ni cloche système ! Pourtant ma carte son est bien reconnue mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
jef
chris68 Autres distributions Linux

Installation de mozilla firefox

Bonjour, J'arrive à installer firefox mais je ne trouve pas le logiciel, ni aucun raccourci sous KDE 3.2 ? Que faire pour surfer avec firefox et non k...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Phiphi
gramm Autres distributions Linux

Interface graphique pas installée

Bonjour tout le monde j'ai un probleme de linux: en l'installant, je me suis appercu que je n'avais pas le cd "KDE" (je sais pas ce que c'est, d'aille...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
languard
neness57 Autres distributions Linux

Probleme avec lilo

Bonjour. Voila le viens d'installer Mandrake Linux et j'ai un gros probleme. Lors de l'apparition de lilo, je ne peux pas bouger pour selectionner que...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
neness
hocusfocus Autres distributions Linux

Probleme installation mandrake 10.1

Résolu

bonjour à tous, étant trés mais alors trés newbie en linux, j'ai quelques problemes pour l'installer. sur premier pc, l'écran de chargement de linux a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
hocusfocus
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 10 980