Les discussions

Amsn sur mandrake 9.0

Salut tt le monde!!!!!! G telecharger amsn pour mandrake 9.0, mais je n'arrive pas a l'installer. Kkun pourrait il me l'expliker svp. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
clark

Installation linux mandrake 9.1

j'ai bien installé le manrake 9.1 sur mon pc mais lorsque j'ai voulu l'installer sur un pc portatif hp nx9010 business3Ghz l'intallation se plante apr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
hanoi

Comment "déplacé" lilo...?

J'ai un probleme j'ai installez récemment linux mandrake 9.2 sur un rack de 3.2Go Or le probleme je viens de m'apercevoir que je me suis loupé ds l'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
jipicy

Drivers carte son sous mandrake 9.1

Toujours moi et mes problèmes... Je n'arrive toujours pas à installer les drivers de ma carte son ! J'ai voulu installer les drivers, mais il me manq...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
clark

Reseau entre mandrake et xp

salut les gars ! J'ai tout essaye pour configurer mon petit reseau et j'y arrive pas !!! :-( J'ai deux machines une sous xp et l'autre sous mandrake 9...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
pulsar

Problemes d affichage nvidia / mandrake 9.2

Je me suis bien renseigner sur le net vis a vis du problemes d affichages des nvidia avec mandrake. J ai donc fait tout ce que j ai lu: -j ai install...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Chris

Plannifier partition multilinux

bonsoir 1 ptte question de newbie je voudrais installer mandrake et free bsd sur 1 meme disk. pour l'instant mandrake puis dans 1 mois bsd. mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
dwarf

Recherche des modules nforce pour mdk 9.2

Salut tout le monde, J ai installé une mandrake 9.2 (pour me mettre a linux) mais les carte reseaux(il y en a 2 integre a la carte mere) et le chip...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
SkUnSkY

Mandrake/redhat

bonjour a tous , je suis debutant sous linux et je n' arrive pas a configurer mon gestionnaire d'energie ( portable batterie) j'ai apm ! mais apparame...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
fantominus

Desinstaller mandrakes et liloo

Bonjour Voila, j'ai installer Linux mandrake 9.1 pour voir ce que c'etait et maintenant je voudrais le desinstaller vu que je n'en ai pas vraiment l'u...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
bvivi57

Mandrake 9.1 et ma souris

bonjour j'ai installé mandrake 9.1 sur mon pc après partitionnement jusque là tout va bien par contre il ne connait pas ma souris qui est une souris s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
pulsar

Je ne peut pas me connecter avec mandrake

je ne peut pas me connecter avec mandrake a internet car je n'ai pas de lanceur j'ai téléchargé kppp il n'apparait pas dans mon menu et quant je lan...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
pulsar

Pb : voisinage réseaux linux samba

Bonjour, J'ai installer et configurer Samba (2.2.8a) sous linux Mandrake 9.2 : - J'arrive à voir le contenu d'un document partagé de mon poste Lin...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
trashounet

Linux et la récup

bonjour, j'ai récupéré du matos qui traînait par là, et je m'efforce d'installer mandrake 9.2 depuis trois jours... voila ce dont je dispose: - un ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
fz

Konqueror(root) sous mandrake 9.2

Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour ajouter au menu le gestionnaire de fichier konqueror (en tant que root) ? J'utilise mandarke ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
alice

Klaptop

bonjour a tous et bonnes fetes!! voila mon prob, je suis sous mandrake 9.2 et suis debutant , mon portable et un hp pavillon ze4300 et linux n'a pas p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
frayzer

Disquette de boot pour mandrake 9.0

Bonjour, je viens d'installer la mandrake 9.0 sur mon pc ou j'ai deja windows xp pro.Mon probleme est que je n'arrive pas a booter sur linux.Pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
winalbest

News reader-décodage de fichiers binaires

Bonjour. Je roule sous Mandrake 9.2. J'aimerais pouvoir installer un lecteur de news (ex: Xnews sous windows) qui permet de décoder les fichiers binai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
alice

Probleme configuration graphique mandrake 9.1

Bonjour, j'ai installé la V 9.1 de mandrake mais celle ci ne veut pas démarrer en mode graphique. Lors du lancement, on sent que l'ecran essaie d'accr...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
Nusper

Sortie numerique ac97

J'aimerai activer la sortie numerique de ma carte son AC97 integré sur une Asus A7N8X Deluxe sous Mandrake 9.2 Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
abdias.net

Je veut installer j2sdk.bin sous mandrak 9

j'ai le j2sdk1.4.2-nb-3.5-bin-linux.bin et je veut le faire tourner sous linux , comment utiliser un *.bin sous linux?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
Filth

Pb de boot mandrake 9.2 / winxp / lilo

Hello, je précise que je suis méga-newbie sur linux :) J'ai installé la mandrake 9.2 et configuré Lilo à la fin de l'installation pour démarrer sur wi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
jipicy

J veut graver sous linux

commeznt utiliser un graveur ATAPI sous linux mandrake 9

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
samou52

Comment désinstaller linux

bonsoir je vais tacher d'être court: j'ai installer Linux Mandrake 9.1 sur mon Pc qui était déj doté de Win XP. Maintenant en ayant un nouvel ordinate...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
roussi

Pb demarrage de mandrake

salut, voila j ai un petit prob au demarrage de mandrake (9.2) en fait tout ce lance il arrive au point ou il doit m afficher la fenetre pass ect.. ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
chrono

Pb installation mandrake

bonjour, j'essai d'installer la mandrake 9.2 (c mes tout premier pas sur linux!!) et ça commence très mal vu que je n'arrive même pas a faire booter ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
Neuromancien

Pb son sous mandrake 9.1

Bonjour tlm Mon pb est le suivant : je n ai pas de son sous Mandrake 9.1 apres l installation. Info matos : Carte audio 6 canaux AD1980 integree h...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
sympho

Mandrake linux et red hat linux

euh qqu'un pourait m'aider svp ? en fait je ne connais pas du tout Linux mais j'aimerais bien marcher sous ce système d'exploitation à coté de window...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
nono

Pa 2 fenetre pr me loger,pas d'identification

Salut! Quand je lance linux Mandrake 9.1, il me demande pas de m'identifier, il se loge directement a mon compte sans demander mon login et mon mot de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
asevere

Erreur de montage dans "/mnt" après form

boujour, je suis nouveau sur ce forum et surtout novice en linux mon problème est le suivant: lors de l'installation de mandrake 8.2 je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
Utilisateur anonyme

Pbms wanadoo câble sous mandrake 9.1 et 9.2

Bonjour, J'utilise la mandrake 9.2 ou 9.1, je n'arrive pas à configuer la connexion. Mon FAI est Wanadoo cable, j'ai une carte ethernet reconnue sous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
c

Pb avec adsl tele2 sous mdk 9.2 !!!???merci

merci de m'expliquer pouquoi j'ai pas internet sous linux mandrake 9.2 pourtant j'ai essayé avec l'assistant d'installer le modem mais apparement ça v...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
seb

Mandrake 9.1 et modem bewan ethernet adsl

Je viens d'installer sur un autre DD Mandrake 9.1 mais mon modem Bewan ehernet installé derriere un routeur Dlink n'est pas reconnu. Quelle est la ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
gpa

Pourquoi mandrake ou un de ses cousins?

bonjour a tous sous xp pour l'instant je pose la question "passer sous linux?" ou non. qqu'un pourrait il me donner des raisons pour ou contre...te...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
michel

Découvrir linux via le live cd de mandrake

Bonjour à tous. Quoi de mieux pour découvrir Linux que d'essayer via un cd bootable qui ne nécessite aucune installation sur votre disque. Pour ma par...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
sebsauvage

Mandrake 9.1 > xp

Je suis actuellement sous mandrake 9.1 et j'aimerais le supprimer et installer xp. Je fait comment ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
michel

Aidez-moi svp: pb pour installer mandrake 9.1

j'ai encore essayer une 3eme fois d'installer la mandrake 9.1 apres m'avoir demander d'inserer le CD 3 j'ai un ecran noir avec les messages suivant:...

42 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
johndoe

Mandrake 9.2 et pcmia

Salut tout le monde, j'ai un petit problème sur mon portable Presario 2120EA. J'utilise la Mandrake 9.2 ou plutot j'aimerai bien l'utiliser mais au dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
philtrain

Débutante

bonjour j'assaie d'installer la mandrake 9.1 sur mon dd , j'ai déjà windows 98 sur une partition et j'ai un pb au moment de l'installation je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
jipicy

Mandrake 9.1

bonjour, voilà en voulant installer mandrake 9.1, il ma demander le cd international. une fois que j'ai démarrer la machine je sui tombé sur un prom...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
wormlord

Installation de mandrak 9.1 sur portable

j'ai bien installé le manrake 9.1 sur mon pc mais lorsque j'ai voulu l'installer sur un pc portatif hp nx9010 business3Ghz l'intallation se plante apr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
johndoe

Rajouter des rpm depuis un cd

salut , J'ai recu d'une ame charitable , les cd de mandrake 9.0. Mais les cd 2 & 3 ne sont pas de la meme version que le cd 1. Comment fait-on pour ra...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
jipicy

Lecture de cd audio - son faible

Bonjour. Le son est faible sur écoute de CD audio tant avec XMMS que KsCD, même si le contrôle volume du haut parleur et celui de l'application sont a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
alice

Probleme avec eth0

Je viens d'acheter mandrake 9.2 je suis debutant et déjà un probleme.En effet l'installion c'est tres bien passé mais au moment de charger la config m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
phil

Debutante

sr a ts, g la mandrake 9.2et je voulais savoir comment je pouvais trouver la config reseau pour transformer une adresse ip fixe en une adresse ip dyna...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
jipicy

Sauvez moi s'il vous plait

bonjour tout le monde!je suis sous mandrake depuis pas tres longtemps et j'ai des probleme avec mes lecterus (graveur et dvd) alors je me suis renseig...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
asevere

Soundblaster mdk 9.2

sAlut à tous j'ai installé depuis peu mandrake 9.2 et depuis j'ai un souci av ma carte son c'est une soundblaster live 1024et j n'entends rien ! visi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Ben

Comment installer un fichier tar ou gz ou rpm

Salut , je ne sait pas installer des fichiers sous linux mandrake montrer la procedure avec autant de détaille si possible(où dois je copier le fich...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
wormlord

Question un peu bête ...

salut, je voudrais juste savoir comment faire pour desinstaller une application quelconque sous une Mandrake ??? (qu'elle soit installée par un RPM o...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
francoispgp

"welcome to localhost".......

Bonjour à tous ! Suit nouveau parmis vous, et j'ai déjà une question embarassante, mais je suis un vrai débutant sur Linux. Bref, je viens d'installe...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
asevere
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 10 929