Les discussions

Instal radeon 9600 pro 256 mo foire sur linux

Salut tout!!!!! Please heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!! Voila j ai linux mandrake 9.2 tout va bien instale nikel! Seul probleme c est ke j ai changé de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
RavenShadoW

Problèmes de son sous mandrake 9.2

bonjour, voilà je viens d'installer mandrake 9.2 sur mon pc portable, je suis un novice et je connais pas trop les configurations manuelles, la gestio...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
albert

Pb démarrage mandrake 9.2

Bonjour. Je viens d'installer mandrake 9.2 sur un P4 . Le seul problème que j'ai rencontré est que mon CD2 et CD3 n'étaient pas reconu (mon lecteur cd...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Florent

Je coule

Voici le dialogue que j'ai sur le forum expert de Mandrake pour configurer pour configurer ma connexion ADSL avec Mandrake 9.2 je ne comprends rien de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
bobby

Installer overnet sous linux

Bonjour à tous, Y-a-t-il une âme charitable qui puisse m'expliquer de manière détaillée comment installer overnet sous une mandrake 9.2 Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
wattripont

Pas de son sous mandrake 9.1

Slt, Je viens d'installer Linux et g pas de son (pr tt les applications, mp3, film...). J'ai une carte son intergré a la carte mére: realtek ac'97. Co...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
valentin

Comment installer linux madrake 9.2

salut tt le monde je voudrais savoir comment installer linux mandrake 9.2 svp ou est ce que qq1 auré 1 lien pour telecharger un tut merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
wormlord

Oubli passwd sur lunix

sur mon pc j'ai une partition pour win98,une autre pour win xp, une derniere pour lunix (mandrak 8) or sur cette derniere j'ai perdu mon passwd ,je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
jipicy

Connexion adsl

Bonjour, Ja'i installé Mandrake 9.2 J'ai un modem ADSL Speed Touch ALCATEL Connexion par wanadoo Impossible de se connecter sur Internet par Linux. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
moa

Pb carte son isa sous mandrake 9.2

Bonjour J'ai éffectué l'installation de mandrake 9.2 et depuis ma carte son ne fonctionne plus, alors qu'avec la mandrake 9.0 je n'avais aucun Pb. V...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
johndoe

Acces au mbr

Salut, j'ai WinXp et Mandrake 9.1 d'installé. J'ai du ré-installer winXp ce week-end, du coup windows à réécris sur le MBR. Donc Lilo n'est plus char...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
johndoe

I586, ppc, et les noyaux?

Bonjour Je suis un utilisateur qui aimerait faire le saut vers Linux et qui préfère se documenter un peu avant!!! Je viens de tomber sur ce forum av...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Ed

Ça veux dire quoi linux mandrake pour i586 ??

Bonjour je suis tombé sur un site qui propose des telechargement des fichiers iso, mais le hic, c qu'il y a marqué que c pour i586, c quoi ce chiffre ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
NouNouWs

Suppression de dossier

bonsoir (ou bonjour) ^^ alor voila g installé amsn mai apres de nombreux pb je decide de le supprimer mai le fait est ke le dossier msn contenant ams...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
>MoRmo[X]<

Configurer postfix avec ldap

j arrive pas a configurer mon serveur postfix sous mandrake 9.2 de maniere qu il puisse communiquer avec un windows 2000 serveur qui contient une bas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
HellIce

Mandrakemove plante au demarrage

Salut a tous Voila, avant de casser Crosoft, j'ai tente de lancer MandrakeMove ( ca avait l'air tout simple, automatique...le reve quoi!!! ); Je boot...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
wormlord

Onfiguration du touchpad sous mandrake 9.2

Bonjour, j'ai récemment installé , suite aux conseils d'un ami, Linux mandrake 9.2 sur mon ordinateur portable. Lorsque je l'ai fait, j'avais une sour...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Yvan Le terrible

Linux newbe...

Bonjour a tous... Eh oui, j'ai l'intention de demarrer en Linux..mais avant de tout casser mon systeme et installer Mandrake je voudrais savoir 3 cho...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
General_Q

Recup linux et multiboot

Bonjour, J'avais Xp pro sur mon dd, afin d'instaler linux (mandrake 9.1) j'ai créé une partition Ext2 avec partition magic. J'ai instalé Linux. Ayant...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
johndoe

Graveur dvd

Bonsoir J'ai installé sur mon PC qui est en dual boot WinXP et Linux Mandrake 9.1 , un graveur DVD Plextor PX708A. Ma Question est quel est le progra...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
philtrain

Pas de son sous mandrake 9.2

Bonjour, Peut être la question à déja été posée, mais je ne l'ai pas trouvée... Alors voilà, j'ai installé MDK 9.2, et je n'ai pas de sons. sous gnome...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Maram

Probleme d'installation mandrake 9.2

Bonjour à tous! j'ai telecharger sur telecharger.com la version 9.2 de mandrake et j'ai trop voulue l'installer le prob c'est que il me di de prendre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
matt

Pb au démarrage de mandrake 9.2

J'ai un pb au démarrage de Mandrake 9.2 Vala, j'ai ça comme message quand je lance X ou kde : (WW) RADEON: No matching Device section for instance ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Ko-Bahn

Linux, difficult for me !

Salut a tous !! Je vien de dl Linux Mandrake 9.1. J'ai 3 gros ficiers que voici : - Mandrake91-cd1-inst.i586.iso - Mandrake91-cd2-ext.i586.iso - ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Neuromancien

Pb cdrom avec linux 9.2

Je viens d'installer la Mandrake 9.2, seulement dans konqueror je ne vois pas le contenu de mes CD, pourtant le lecteur CD est bien détecté dans le ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
SEVE

Probleme installation mandrake 9.2

Bonjour, un pote m'a passé les 3 cd de linux mandrake 9.2, et je voulai voir a koi ca ressemblait.... J'ai format mon disque dur, je boot sur le cd ro...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
c0rt3x

Exchange et linux

Bonjour à toutes et à tous. Ou je bosse, j'ai un serveur qui tourne sous NT Server et les mails sont gérér par Ms Exhange. pour les besoins de mon tra...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
William

Pb amsn sous mandrake 9.1

bonjour a tous g un blem avec amsn: je suis nouveau sous linux pr info et g decider d'installé amsn ......... j'ai biensur suivi tte les procedure...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
>MoRmo[X]<

Pas de carte graphique ?? help me!!

J'ai Mandrake 9.1 et ma carte garphique n'ai pas reconnu, l'instalation me met un drivers par defaut. Quelqu'un pourrai m'aider a trouver un driver so...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
roblo

Probleme d'installation de linux

Bonjour, je n'arrive pas à installer linux. J'ai téléchargé les 3 cd sur le site de Mandrake mais impossible de booter sur le cd 1, avec un bios pourt...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
jipicy

Mandrake 9.2

Bonjour a tous > > je suis un pti nouveau > Je souhaite passer a LINUX,pour l'instant le telechargement iso de > Mandrake 9.2 est indispo (sauf pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
Cris759

Comment installer linux?

Bonjour, Je suis nouveau et je voudrai m'initier a linux. Mais comment faire? Quelle version choisir? On m'a dit que Mandrake etait facile à manipu...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
adoulti

Mandrake

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir les cd de mandrake! Ou? Quand? ... Merki

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
jipicy

Je sais pas quoi mettre comme titre

bonjour tout le monde Bonjour actuellement je suis sous mandrake 9.1 et j aurais aimé savoit s il etait possible de creer une nouvelle partition dans ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
ditow

Ou trouver un guide complet reseau mandrake

Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver une documentation trés compléte sur la création du DHCP du serveur Apache du DNS de Samba et squirel mail sous...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
jipicy

Hésitations pour installer mandrake

Voilà, je suis, comme vous l'avez sans doute tous été, un petit habitué de windows, son confort, sa compatibilité universelle, ses bugs... Bref, pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Pierrot

Installer mandrake

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un disque dur que j'ai installé en slave et je voudrais savoir s'il est possible d'installer MDK 9.2 sur ce disque...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
AnaGraM

Edonkey

bonjour, je voudrai installer msn sur mon pc sur mandrake 9.2. j'ai pris amsn et je sais pas par ou commencer. je mis un lien dans usr/bin mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Fredish

Sagem fast 800 + mandrake 9.2

Salut à tous, J'aimerai savoir comment configurer mon modem "Sagem Fast 800" sous la mandrake 9.2. Merci d'avance pour tous vos renseignements

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
chris_mali

Modem alcatel speedtouch adsl / manrake 9.2

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de Linux Mandrake 9.2 i586 sur mon PC. Il m'est cependant impossible de me connecter à Internet vi...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
HKBTTW

Carte belkin pcmcia fonctionne pas - mdk 9.2

Bonjour, Je viens d'installer la distrib Mandrake 9.2, pour l'instant j'en suis bien content. Seulement, j'ai une carte Wifi en PCMCIA de marque Bel...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
nabot

Fedora vaut elle redhat??

Bonjour à tous, Mon problème est tres simple : j'aurais aimé savoir, de la part d'utilisateurs de fedora, si cette distribution "vaut" sa grande soeur...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Aide mandrake 9.2 pour portable

Bonjour, J'ai installé mandrake 9.2 sr mon portable fujitsu et à part les pb d'ecran resolus avec le driver d'ati, c que du bonheur. Bref, tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Configuration d'apache et postfix

Bonjour je veux savoir comment configurer Apache et postfix sous linux(Redhat et mandrake) tout en mettant la sécurité

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
asevere

Quel portable pour dualbvoot linux xp ?

Salut, Je souhaite m'acheter un portable et faire un dual boot avec linux et xp. Donc, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé d'installer la m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
gogoleavec la 9.2

Mise à jour mandrake 9.1 vers 9.2 ?

Bonsoir à tous, je voulais savoir s'il était possible de mettre à jour la version 9.1 de Mandrake vers la 9.2... ou plus simplement, (et c'est ça qui ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Secteur mbr

Comment supprimer LILO sur racine secteur mbr suite à un instal mandrake 9.2 sur une partition et un XP family sur une autre. Si je met une disquette ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Fredish

Desinstaller des applications

tout est dans le titre. comment faire pour desinstaller une application sous linux. j'utilise actuellement mandrake 9.2 merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
puce31

Mandrake 9,2 - tps d'install

je suis en train d'installer linux Mandrake 9,2 Ca a lair de mettre 2h, ca avance mais super doucement Pourtant g un AMD 2800+ ( ki tourne

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
TeKa

Partage de fihiers win

Slt!! Je voudrais savoir comment on fait pour partager les fihiers windows avec mandrake 9.2, et surtt les modifier. G entendu parler kil fallait uti...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
TeKa
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 10 929