Les discussions
Gforce 2 mmx 400 sous kernel 2.6
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir l'accélération graphique 3D sous le kernel 2.6.2.3 sous Mandrake 10.0 ou 9.2 avec une GFo...
Problemme speedtouch usb alcatel
j'ai télécharger il y a quelques jour mandrake linux 9.2 et je n'ai toujours pas réussi à acceder à internet avec. Linux me demande de télécharger un ...
Installer un driver sous linux
voila j'ai linux mandrake 9.1 et lors de l'instalation il ma installer un driver par defaut pour ma carte graphique, j'ai donc par la suite telecharge...
Install ( sata )
Bonjour a tous Comme sur le post a Fabsolo : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-436094-Probl%E8me-de-disque-sous-Mandrake-9-1 j'ai vue que ...
Amsn demarrage automatique????
Salut a tous j'aimerais savoir si il y a un moyen de lancer amsn au demarage ainsi que ma conection internet??? j'ai un modem eci b-focus( mandrake 9...
Formater win et linux
RésoluBonjour, j'ai quelques questions a propos du formatage. Actuellement, j'ai WinXP et RedHat 9 installés. Je voudrai tout formater (linux et windows) ...
Suse 8.2
Je suis actuellement sous mandrake 9.2, et je voudrai passer sous SuSE mais sur les sites ou je peux la telecharger, y'a que un fichier .iso est-ce qu...
Savage4 sous mandrake 9.1
Salut à tous ! Voilà, j'ai un Shuttle SK41G avec un chipset Savage4 DDR intégrée. Mandrake 9.1 le reconnait sans problème. L'accélération 3D n'est pa...
Mandrake communauty
Salut à tous, qq connait le moyen de se procurer mandrake 10 communauty ? Dohm qui vous bouleg tous
Connexion adsl avec linux (mandrake 9.2)
Bonjour, Je suis un béotien en LINUX et je viens d'installer la version 9.2 de Mandrake sur un PC en conservant Windows XP. J'ai une difficulté pour ...
Sagem fast 800 et mdk 9.2...
Bonjour à tous, Voila : Je viens d'installer Mandrake 9.2 et je n'arrive pas à installer mon modem Sagem fast800. Pouvez vous m'aider ? (je ne connait...
Probleme de son sous mandrake 9.2
Bonjour à tous. J ai une petite question de novice en linux ;o) J ai installé mandrake 9.2 sur mon portable Fujitsu siemens Amilo A 1400+ Premier prob...
Eci-apic problem mandrake 9.2
Bonjour, J ai un souci pour installer mon modem eci usb adsl sous mandrake 9.2. Au lancement du startmodem a la phase 2 ou 3 (je sais plus) : modem n...
Mandrake 9.2 et partitions windows xp
Bonjour à tous, Je progresse doucement, mais surement avec Mandrake... Par contre, je n'arrive pas à récupérer mes données stockées sous Windows XP....
Modem sagem 908
bonjour salut les linuxien j'ai un gros probleme je n'arrive pas a configurer mon modem sous mandrake 9.2
Comment installer mon modem
je suis une toute nouvelle sous linux et j'ai un modem eci b-focus, j'ai lu une tonne de chose sur l'installe de mon modem.j'ai tout bien configurer c...
Prob eci b-focus
au secourrrrrrrreeeeee j'arrive pas a me connecter avec ce satané modem.il va me rendre fou.cela fait 2 semaine que je m'arrache les cheveux. losque j...
Prob cdrom
Slt a tous!!!! J'ai un probleme ki est assez penible. Mon lecteur CDROM est monté correctement. Cependant, lorsque je veux ajouter un packtage via le...
Carte tv sur mandrake 9.2
Slt! JE viens d'acheter une carte TV ( Hauppauge WIN TV Express avec un chipset 878.). Mandrake la detecte correctement, mais je n'est trouvé aucun l...
Je voudrais installer macromedia flash player
Bonjour à tous Je dispose de mandrake linux 9.2 et J'ai un gros probleme pour lire les site web il me faut macromedia flash player en RPM merci davan...
Carte graphique non reconnue (mandrake 9.2)
Boujour à tous, nouveau sur linux depuis hier (suite à l'achat d'un nouveau PC), j'ai voulu me lancer dans le grand bain des linuxiens. Par contre je...
Please wait while probing serial ports
Bonjour, Bon d'accord je débute en LINUX, néanmoins,... En essayant d'installer la MAndrake sur un P IV partitionner et en bootant sur le CD un (d...
Probleme de demarrage
J'ai installé Linux mandrake 9.2 mais linux se bloque au demarrage sur le message insmod hid failed... Que dois je faire???
Reinstaller linux
bonjour tout le monde... je voudrai reinstaller mdk 9.1 sur mon pc... mdk 9.1 etan deja installer..en fait je voudrai pouvoir creer une partition de s...
Connexion alcatel adsl avec mandrake 9.2
Bonjour, J'ai installé Mandrake 9.2 sur un vieu PC (Pentium Toshiba) J'essaye de me connecter à internet avec un modem Alcatel Speedtouch Je tape la...
Carte son et modem sous mandrake 9.2
Bonjour à tout le monde, je suis nouveau dans l'univers Linux. J'ai installé il y a quelques jours Mandrake 9.2 mais je n'arrive pas à installer certa...
Mandrake pour portable ??
Bonjour, La version de Linux Mandrake téléchargeable sur le site officiel ne marche pas sur mon portable. On m'a dit qu'il fallait une distrib spéci...
Installer mandrake 9.2
voila, je voudrais installer mandrake 9.2 que j'ai telechargé sur le net... j'ai qq questions.....mais sachez que je suis un vrai NOVICE!!! 1/ J'ai ...
Comment décompresser qqch "gzipé" ????
Bonjour à tous !!! Je suis 1 pauvre novice en informatique qui ne comprends rien de rien. Alors, pouvez vous m'expliquer avec un vocabulaire extra si...
Pb démarage mandrake 9.2
Je viens d'installer pour la 1ére fois un système LINUX. Aprés la phase d'installation de Mandrake 9.2 qui c'est bien dérouler, le systéme se bloque l...
Probleme d'instalation
Voila, j'ai win xp, je tente d'installer Linux mandrake 9.2 et li plante au milieux de l'install (blocage). Aprés moulte recherche, il s'avere que l'i...
Pb d'installation ??
Salut ! Voilà, je viens d'installer la version Linux Mandrake 9.2 L'installation s'est à priori bien déroulée. Lors du reboot de l'ordi, j'ai corre...
Changement de cpu ? reinstall de mandrake ?
Bonjour, Je suis passé d'un AMD Duron 850 à un Athlon XP1600. Je voudrais savoir si j'ai besoin de reinstaller Mdk pour optimiser mon systeme ou si c...
Comment supprimer le multiboot
Bonjour, Jai un ptit probleme pas bien grave mais assez chiant, en fait javai mandrake et winxp, et la jai virer mandrake, mais le multiboot est tjrs ...
Pb de connexion mk 9.2 avec sagem 800
Bonjour. Je sui sur wanadoo. J'ai installé un modem sagem 800 usb sur mandrake 9.2 et je n'arrive pas à me connecter. (pas de synchronisation.) J'ai r...
Installation programme
Bonjour les amis. Alors voila. Je ne m'y connais pas trop en linux (j'ai pratiqué par-ci par-là) et je viens de m'installer la distrib mandrake 9.2 (...
Mon pc ne s'éteint plus tout seul!
Salut à tous! Alors voilà que je vous explique. Votre forum m'a donné envie d'installer linux. J'ai installé la Mandrake 9.2. Mais voilà, en voulant ...
Mandrake 9.2 et staroffice 7
Bjr, Est-il possible de configurer un démarrage rapide, en général et particulièrement, de staroffice dans un linux ? Merci ! (je débute !)
Xmms, redaht9 et mp3: problem
bonjour j'ai installé Redhat 9. (0 ou 1, je ne sais plus) recemment, tout baigne il a reconnu tous mes periph (a part le modem), y compris la car...
Cd audio et linux
Bonjour à tous! comment puis-je faire pour lire des cd audio avec linux mandrake 9.2 je sais que à la base sa n'est pas possible mais connaissant le s...
Instal radeon 9600 pro 256 mo foire sur linux
Salut tout!!!!! Please heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!! Voila j ai linux mandrake 9.2 tout va bien instale nikel! Seul probleme c est ke j ai changé de ...
Problèmes de son sous mandrake 9.2
bonjour, voilà je viens d'installer mandrake 9.2 sur mon pc portable, je suis un novice et je connais pas trop les configurations manuelles, la gestio...
Pb démarrage mandrake 9.2
Bonjour. Je viens d'installer mandrake 9.2 sur un P4 . Le seul problème que j'ai rencontré est que mon CD2 et CD3 n'étaient pas reconu (mon lecteur cd...
Je coule
Voici le dialogue que j'ai sur le forum expert de Mandrake pour configurer pour configurer ma connexion ADSL avec Mandrake 9.2 je ne comprends rien de...
Installer overnet sous linux
Bonjour à tous, Y-a-t-il une âme charitable qui puisse m'expliquer de manière détaillée comment installer overnet sous une mandrake 9.2 Merci d'avan...
Pas de son sous mandrake 9.1
Slt, Je viens d'installer Linux et g pas de son (pr tt les applications, mp3, film...). J'ai une carte son intergré a la carte mére: realtek ac'97. Co...
Comment installer linux madrake 9.2
salut tt le monde je voudrais savoir comment installer linux mandrake 9.2 svp ou est ce que qq1 auré 1 lien pour telecharger un tut merci
Oubli passwd sur lunix
sur mon pc j'ai une partition pour win98,une autre pour win xp, une derniere pour lunix (mandrak 8) or sur cette derniere j'ai perdu mon passwd ,je v...
Connexion adsl
Bonjour, Ja'i installé Mandrake 9.2 J'ai un modem ADSL Speed Touch ALCATEL Connexion par wanadoo Impossible de se connecter sur Internet par Linux. J...
Pb carte son isa sous mandrake 9.2
Bonjour J'ai éffectué l'installation de mandrake 9.2 et depuis ma carte son ne fonctionne plus, alors qu'avec la mandrake 9.0 je n'avais aucun Pb. V...