Surveiller les températures d'un pc....
Salut à tous ! Etant un utilisateur linux de plus en plus assidu, j'aimerais savoir comment faire pour surveiller en tps réel les différentes tempé...
Salut à tous ! Etant un utilisateur linux de plus en plus assidu, j'aimerais savoir comment faire pour surveiller en tps réel les différentes tempé...
bonjour , j'ai installé mandrake 9.2 sur mon system. J'aimerais accorder des permissions spéciales à mon usager "jerry" sur un Répertoire. Mais lorsqu...
bonjour je voudrai savoir ou avoir mandrake 10.0 avec un noyau 2.6.3-4 merci d'avance memesi je ne suis pas à l'aise sous nunux @+
Bsr, s'il vous plait, je cherche un guide pour pouvoir installer oracle 10g sur mandrake 10.1. aidez-moi s'il vous plait !!!
Salut j'ai sur pc1 (principal)mdk 10.1. sur pc2 suse 9.2 Internet fonctionne sur les 2 pc Je voudrais a partir du pc1 consulter mes fichiers sur pc2 ...
root@localhost koala]# sh NVIDIA-Linux-x86_64-1.0-7167-pkg1.run ERROR: this .run file is intended for the Linux-x86_64 platform, but you appear to be...
Bonjour, Voila. J'ai installe Windows Me en parallele avec mandrake linux 10.0 sur mon disque dur master. Le truc est que j'ai formate et reinstalle...
Bonjour tout le monde Bonne Année a tous! je suis un newb sous Linux... malgrès tout la doc que j'ai essayer de comprendre et mes cours Unix... je n...
Bonjour, j'ai la Mandrake 9.2 que je souhaiterais installer sur mon compaq presario 2100 mais mon lecteur de disket est cassé. Est ce que l'installati...
Salut tout monde ! Je cherche à graver un film sous linux mandrake 10.1 avec le logiciel K3b et à base d'un CD RW mais au moment de lancer la gravur...
salut, je cherche a lire un .wmv sous kafeine (mandrake 10.1) mais je n'est que le son. que faire ?
bonjour, je viens d'installer un serveur apache sous linux Mandrake 10.0. Je souhaiterai savoir comment savoir si apache est actif, comment le teste...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Acrobate Reader 5.0.10 sous Mandrake 10.0 sous Xfce4. Je dois l'installer car j'ais téléchargé des fichi...
bonjour, g la mandrake 10.1 et je voudrai installer mozilla g telecharger le fichier firefox-1.0.1.installer.tar.gz et je ne voit pas commen l instal...
Salut à tous :-) Comment faire pour voir sa consommation de ram sous linux mandrake 10.1? En effet, j'ai entendu que ça consommait bcp moins que wind...
Salut à tous ! Je cherche à installer kazaa sur ma distribution linux mandrake 10.1 mais je n'arrive pas à trouver de packages rpm pour l'installatio...
Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je tente en vain de pouvoir me connecter à Internet via deux FAI différents et avec deux modems différents, e...
Je suis nouveau sous Suse 9.2 64bits (après 2 ans sur Mandrake), la seule distribution qu'il tourne correctement sur mon portable. Mon problème, c'es...
Bonjour à tous J'ai un petit souci j'ai une sb live et elle ne fonctionne pas du tous ! loesque je tape alsaconf, il ne me la detect pas ! avec le mes...
Bonjour. Voilà mon problème , j'ai deux ordinateurs un sous win XP sp2 et l'autre sur Mandrake 10.1 Official. La ou j'ai un souci c'est que je n'arri...
bonjour, j'utilise le cd bootable de mandrakemove et je souhaite pouvoir installer aol et le modem speedtouch thomson. merci de me venir . Quel logici...
Bonjour, J'ai un portable avec 1 disque et 2 systèmes (Xp + Mandrake 10.0--> Multiboot LILO). J'ai trouvé une nouvelle machine pour mon pingouin et j...
Salut, Voila mon problème: j'ai installé une Mandrake 10.2bêta1 64 sur mon portable ACER 1524Wlmi. Le problème, c'est lorsque je démarre sans branch...
Bonjour, Je compte installer Mandrake Linux Official 10.1,je viens de télécharger les 3CD sur telecharger.com...Pourquoi faut-il 3CD pour installer Ma...
Leneuf et linux, concentrateur non trouvé Bonjour, intéressé par le neuf, je suis allé chez un ami pour voir comment cela fonctionne,pour voir avec...
Salut j'aimerai changer mon Pentium 4 avec un amd 64, mais je voulais savoir avant s'il fallait recuperer une version differente de mandrake et surto...
Bonjour, Je viens de me mettre à linux, donc exusez moi de mon ignorance... J'ai donc mandrake 10.1, et tout mes jeux ne se lancent pas en plein ec...
Bonjour, j'ai un pc bureau sous Win XP SP2 avec 2 cartes réseau et un Portable sous Mandrake 10.1. Le PC bureau possède une connexion internet via u...
Bonjour, Voila, j'avais un multiboot Mandrake 10.1/Win 2K avec lilo et suite a un machant virus sous Win, et bien j'ai du refaire une install de cette...
Bonjour a tous, j'ai des enceites Logitec 4.1 mais je n'arrive a ne faire fonctionner que 2 des 4 enceites! voici ma configuration: carte audia creat...
bonjour tout le monde je voudrais installer mandrake linux 10.1 sur mon disque dur sata sachant que je voudrais avoir la possibilité de choisir entre ...
Salut Je cherche a monter ma clef usb / mp3 sous mandrake 10.1 je viens de lire ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1176452-PROBLEM...
Salut, Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour avoir la gestion acpi sur un portable Mandrake ? (J'ai un ACER 1524WLMi). Avec la Suse 9.2 64b...
bonjour a tous, je suis une débutante dans l'environnement de linux et je me pose la question sur la bonne version qui me conviendrait.votre forum m'...
salut je tente avec determination de configurer une carte wifi msi pc54 g2 sous mandrake.10.1 je vais proceder par etapes , donc , apres avoir telecha...
Bonjour à tous je souhaiterais installer la mandrake 10.1 official. là je suis sous mdk 9.2 Mon problème est celui là : NO CDROM device found ceci...
slt à tous je viens d installer mandrake officeil 10.1 et il na pas detecter la carte son -jai ES 1869 Audiodrive- et aussi jai pas pu configurer mon...
salut, un petit pb de synchronisation de l'horloge. Voilà j'ai 2 système installé sur la même machine (windows XP et mandrake 10.1 community) démarr...
Bonjour, Je voudrais installer un poste client sous Linux (Mandrake version 9.2) au sein d'un réseau dont tous les autres postes sont déjà sous windo...
Salut a vous Je voudrais mettre un fixe et un ordi portable en réseau sous Mandrake 10.1 N'étant pas vraiment expert en réseau, j'ai cherché un tuto p...
Bonjour Voilà ma situation : j'ai une mandrake 10.1 et windows xp sur le même ordinateur, et je vais bientôt avoir un ordinateur portable qui aura...
-- Bonjour à tous, je viens d'installer la suse 9.2 et ai configuré l'accès à ma partition windows 98 mais quand je passe la commande #chmod 777 -R /...
bonjour à tous ça y est !!! je viens de quitter windaube pour mandrake 10.1 et j'avoue c'est quand meme vachement bien !! En plus il faut en tout et ...
Bonjour a tous Je vous explique alors voila, pas de cdrom detecter pas de carte son detecter non plus. sur ma mandrake 10.1 official enfin tout pou...
je télécharge l'image iso de la mandrake 10.1 DVD qui a une somme md5 suivante= 5f09b941c03d0511862fcdf60f1526c4. Une fois gravée avec k3b ou en ligne...
salut, nouvellemnt linuxien,j'ai installé mandrake 10.1 et au demarage 10 bloque ( si je fais echap je lis "recherche racine") , si je redemarre en en...
Bonjour à toutes et à tous. Depuis l'installation de mandrake 10.0, 10.0 communuty, 10.0 et 10.1 officiel il y a plusieurs mois . Le même problème a...
Bonjour! J'aimerais savoir quel est le fichier qui stock des informations sur la passerelle (gateway) utilisée pour la sortie internet (cas d'un lan...
-- bonjour mon pb est que je voudrais installer firefox et thunderbird,,comme il ne figure pas dans mes paquetages, je les ai télécharger. Jusque là ...
Salut a vous Voila, j'ai voulut installer WineX sur ma Mandrake 10.1 et, apres, différend probleme de configuration finnalement résolut, quand je lanc...