Les discussions

Xine et kaffeine sans drivers video

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de xine et depuis quand je lance soit xine soit kaffeine j'ai le message "all video drivers failed to initia...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
saga9

Problème d'installation de la mandrake 10.0

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec mandrake 10.0. Je débute en linux. J'ai télécharger les cd .iso volume 1,2,3. Je les ai gravés avec néro ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
bill

Probleme tcp/ip

Salut tout le monde! ! J'ai installé Mandrake 10 sur mon poste , tout est impec , le reseau fonctionne bien , je pe faire des pings et tout. J'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
jipicy

Programmation en c++ sous linux

salut j'ai actuellement une mandrake 10.1 sur ma machine et je souhaiterais programmer en C++.... pourriez-vous m'orienter pour programmer sous linux...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
saga9

Reconnaissance table partitions sur ubuntu?

e viens de tester ubuntu, enfin j'essaie car l'outil de partitionnement ne retrouve pas ma table des partitions. Il ne retrouve que mon disque IDE ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
marc[i1]

Problème d'instal de logiciel sous linux

Bonjour. je voudrais savoir comment on installe un logiciel sous linux Mandrake 10.1 ? En fait lorsque je vais sur télécharger.com sous la page linux...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
kmf31

Apt pour mandrake

Bonjour Connaissez un ftp pour telecharger apt pour mandrake?? les sources ou un rpm... Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
stephanie

Son sous mandrake :-(

bonsoir, aidez moi svp , je viens d installer mandrake sur mon p4 fujitsu siemens , et je dois avouer que c est excellent ! le seul robleme que j ai e...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
marc[i1]

Internet via routeur avec linux mandrake 10.1

Bonjour, j'ai un probleme de connexion à Internet avec une Mandrake 10.1 via un routeur-modem adsl Ovislink. La carte réseau est bien reconnue. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
EricXson

Vidéos et radios en ligne sous linux....

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire de la vidéo en ligne sur un site internet? Je suis sous linux mandrake 10.1 J'imag...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
philtrain

Ou il se cache

salut.je suis debutant sous mandrake 10.1 .j'ai telechargé un rpm et j'ai l'installé mais je sais pas le repertoire ou il installe ?????????????????

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
kmf31

Problème installation livebox

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide, cela fait trois jours que j'essaye d'installer la livebox sagem sous mandrake. Après avoir créer une connectio...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Sylvain

Changer d utilisateur sous mandrake

bjour , svp quand je suis connecte et je voudrais changer pour avoir la connexion du root quelle commande dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
jipicy

Probleme d'installation debian

Salut, merci de me donner un coup de main je gallére, j'ai l'habitude de bosser ss Linux ( Mandrake 9.2), et la je dois installer une Debien, j'ai tel...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
claude ray

Installation de logiciels sous mandrake 10.1

J'ai télécharger des logiciels pour Linux (sous windows) et je les ai mit sur CD. (Ce sont des archives) Comment faire pour les installer sur linux (j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
jipicy

Pas de souris sous mandrake 10.1 :/

salut j'ai un probleme sous mandrakelinux 10.1 j'ai une souris 2 bouttons molette standard en ps2 et pas moyen de la fair marcher !!! j'arrive a fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
claudius

Installation de mdk 10.1

Bonjour, j'ai télécharger/graver hier soir la derniere version de linux mandrake 10.1 puis ce matin j'ai essayer de l'installer, j'ai mis le cd1 redé...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
marc[i1]

Prob de micro sous mdk 10.1

voila j'ai installé mandrake 10.1 et skype mais je n'arrive pas a obtenir le micro autrement le son est bon que dois je faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
renisaac

Permissions a un utilisateur pour /

Bonjour le monde ! Je suis sur mandrake 10.0 et lors de la création d'un user je ne lui ai pas donné les permissions pour aller voir autre que /home/...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
kmf31

Probleme acer installation mandrake 10.1

-- M@XflY Bonjour, voilà je posede un pc portable ACER 1682 WLMI avec les caractéristiques suivantes : Intel Pentium M 1.6GHz 400 MHz FSB 2 MB L2 c...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Dawid

Aide internet wifi & mandrake

Bonjour, J'ai installé la Mandrake 10.1 et g un gros problème car je n'arrive pas configurer internet sachant que la carte réseau wifi a l'air d'être...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
marc[i1]

Compil digikam

bonjour j'ai un ptit probleme avec digikam lors de la compil checking how to run the C++ preprocessor... /lib/cpp configure: error: C++ preprocessor ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
maxxenceg

Impossible de faire démarrer mandrake

Voilà! J'ai installer Mandrake 10.1, quand on me demande mon Localhost login, j'écris ce que doit écrires et quand je suis rendu au password, aucun ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
marc[i1]

Mandrake 10.2 pblm avec les drivers de cm

bijour c'est tyu... j'ai un petit problème avec les drivers propriétaires de ma carte mère sous Mandrake 10.2 Beta 2 x64... la carte est une K8N neo ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
saga9

Travailler sous mandrake 8.2

bonjour svp , je viens d installer mandrake 8 .2 et abondonner definitivment windows xp , la configuration du modem pour acceder à internet s est fait...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
marc[i1]

Beeping xcaht et fichiers son sous mandrake

Bonjour, j'utilise xchat et dans ma precedente version de mdk ( 10.0 ) le beeping de ma carte mere depuis xchat fonctionnait sans pb. mais la je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
jipicy

Pb d'installation linux

Bonjours, Hier, j'ai téléchargé la version MANDRAKE de linux, Mandrakelinux Official Edition CD 1, sur télécharger.com. Je l'ai gravé en image ISO ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
carfry

Problème installation mdk 10.1 official

Bonjour à tous je souhaiterais installer la mandrake 10.1 official. là je suis sous mdk 9.2 Mon problème est celui là : NO CDROM device found ceci...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Didier

Partage connexion internet

Bonjour, J'ai deux ordinateurs connecté en réseaux par un cable rj45 le 1er : Windows XP pro, carte réseaux, connexion internet partagée, modem usb....

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
rodrigue62

Kernel panic apres install

Suite à ma tentative d'installation de kde 3.4 (pour ceux qui ont vu mon message ;-)) j'ai saturé / en place et impossible à redemarrer j'ai donc voul...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
mali44

Site miror(iso) pour la mandrake 8.0

bj svp j'ai besoin de qlq site miroire pour telecharger en format ISO la mandrake 8.0 car ma je l'ai sur mon ordi et j'ai perdu mes CD merci a tous Z.

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
selim,b.

Personnaliser le menu de demarrage

Bonjour, Je voudrai savoir si sur mandrake il est possible de personnaliser le munu deroulant de demarrage? Merci NICO

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
NICO

Install. webcam

bonjour, après quelques jours d'absence je reviens chercher des informations ... j'ai une webcam Logitech Quickcam Messenger que Mandrake 10.1 ne v...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Manu

[kylix] une erreur dans time.h ?????

Salut ! J'ai récement installé Kylix3 OE sur une mandrake 10.1 Community. Grâce à l'aide de ce forum, j'ai réussis à faire fonctionner Kylix3 pour del...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
kmf

Installation suse 9.2

bonjour, Débutant sous Linux je m'adresse à vous pour deux questions simple, du moins je pense ... 1-je souhaiterais savoir comment installer sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
jipicy

Problème de plantage....

Salut J'ai des problèmes de plantages réguliers sous windows et même sous linux ! (mandrake10.1) , ça plante d'un seul coup, brusequement, sans donne...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
saga9

Pas acces au root au demarage

Salut a tous Voici mon probleme tres bizard j'ai installer mandrake 9.1 que j'ai pris gratuitement sur le net apres instalation correct lilo est bon...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
marc[i1]

Device not found, wifi pc54g2 sur debian sid

Bonjour à tous, J'ai reussi à installer le driver linux rt2500 sur mandrake 10.1 et maintenant je souhaite l'installer sur debian SiD. J'ai suivi exa...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
pristella

Ou sont mes programes?

re salut et oui encore moi ma question est la suivante ou sont mes programe j'ai des programes installer et je ne peut pas les ouvrir je s'ai pas ou i...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
saga9

Probleme avec ma nvidia geforce4 mx4000

Bonjour a tous !! je viens d'installer mandrakelinux 10.1 mais ma carte graphique nvidia GeForce4 MX4000 ne fonctionne pas correctement ! je m'expliq...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
alexandra

Changer d utilisateur sous mandrake 8

bonjour je debutant en linux , car ce systeme me fascine je viens de l installer a partir d un cd mandrake 8 apres le message de felicitation la mac...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
mac

Ou se trouve le fichier des theme gaim sou sm

BONNE ET HEUREUSE ANNE 2005 a vous tous !!! bonjour suis débutant avec la mandrake, j'ai réussi à installer GAIM 1.1 et j'aimerai installer d'autre ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Lull

Moi noob-->:( samba connait po...

Salut tout le monde Voila, je suis archi noob sous Linux (Mandrake 10.0) et je m'interresse de prèt à cette OS qui me changerai un peu de mon windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
sleg

[intallation mdk10.1]

bonjours. J'ai actuellement linux mandrake9.2 et je souhaite installer la mandrake 10.1. J'ai téléchargé les 3 cds (j'ai vérifié leurs sommes md5) et...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
master_mystyck

Autovérication mise a jour sur f-prot

Bonjour, J'ai installé f-prot sans trop de difficulté sur mandrake 10.1 Je désire mettre en place une automatisation de la mise à jour de la signature...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
lafamillex

Eteindre le pc

Bonjour, J'ai installé une mandrake 10 sur mon pc. Lorsque je fais arrêter il arrête linux mais pas l'ordinateur. Il faut appuyer sur le bouton. Y a ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Moi

Arrêt mandrake 10.1

Salut, j'ai vu que mon pb d'arrêt de mandrake n'était pas unique à moi. En fait, mon pb est que lorsque je demande à mandrake de redémarrer tout va bi...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Moi

Sortie tv mandrake 10 - radeon 9200 se

Bonjour a tous, je me met depuis peu a linux (j'y connait rien donc :p) et j'ai suivi la procédure afin d'installer mes drivers ati (en mode texte...)...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
weldone

Copier des fichiers de windows vers linux

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir comment copier (en console car je n'ai pas accès à l'interface graphique de la mandrake 10.1 pour des prbes de carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur seveur web

Je intaller mon serveur web sur linux mandrake 10.1 mais j'ais de problèmes

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
gbenay
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 931