Les discussions

jerry1 Autres distributions Linux

Commande set acl sous mandrake 9.2

bonjour , j'ai installé mandrake 9.2 sur mon system. J'aimerais accorder des permissions spéciales à mon usager "jerry" sur un Répertoire. Mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
philtrain
rayan Autres distributions Linux

Mandrake 10.0

bonjour je voudrai savoir ou avoir mandrake 10.0 avec un noyau 2.6.3-4 merci d'avance memesi je ne suis pas à l'aise sous nunux @+

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
rayan
koala Autres distributions Linux

Problème install drivers amd64

root@localhost koala]# sh NVIDIA-Linux-x86_64-1.0-7167-pkg1.run ERROR: this .run file is intended for the Linux-x86_64 platform, but you appear to be...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
koala
Aoi Autres distributions Linux

Reactiver lilo?

Bonjour, Voila. J'ai installe Windows Me en parallele avec mandrake linux 10.0 sur mon disque dur master. Le truc est que j'ai formate et reinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Aoi
gderac Autres distributions Linux

Problème de gravure avec k3b

Salut tout monde ! Je cherche à graver un film sous linux mandrake 10.1 avec le logiciel K3b et à base d'un CD RW mais au moment de lancer la gravur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
gderac
marianne Autres distributions Linux

Apache et html

Résolu

bonjour, je viens d'installer un serveur apache sous linux Mandrake 10.0. Je souhaiterai savoir comment savoir si apache est actif, comment le teste...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
jipicy
edison Autres distributions Linux

Installer mozilla

bonjour, g la mandrake 10.1 et je voudrai installer mozilla g telecharger le fichier firefox-1.0.1.installer.tar.gz et je ne voit pas commen l instal...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
calaceite
gderac Autres distributions Linux

Problème d'installation de kazaa

Salut à tous ! Je cherche à installer kazaa sur ma distribution linux mandrake 10.1 mais je n'arrive pas à trouver de packages rpm pour l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
renisaac
Dawid Autres distributions Linux

Divx et suse 9.2

Résolu

Je suis nouveau sous Suse 9.2 64bits (après 2 ans sur Mandrake), la seule distribution qu'il tourne correctement sur mon portable. Mon problème, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Dawid
rideal Autres distributions Linux

Probleme son mandrake

Bonjour à tous J'ai un petit souci j'ai une sb live et elle ne fonctionne pas du tous ! loesque je tape alsaconf, il ne me la detect pas ! avec le mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
JMD41
Kzoo Autres distributions Linux

Réseau pc windows > pc linux

Bonjour. Voilà mon problème , j'ai deux ordinateurs un sous win XP sp2 et l'autre sur Mandrake 10.1 Official. La ou j'ai un souci c'est que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
[Dal]
tontonol Autres distributions Linux

Supprimer une partition linux

Bonjour, J'ai un portable avec 1 disque et 2 systèmes (Xp + Mandrake 10.0--> Multiboot LILO). J'ai trouvé une nouvelle machine pour mon pingouin et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
tontonol
Border Line Autres distributions Linux

Installation mandrake 10.1

Bonjour, Je compte installer Mandrake Linux Official 10.1,je viens de télécharger les 3CD sur telecharger.com...Pourquoi faut-il 3CD pour installer Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
jipicy
Snapshot Autres distributions Linux

Passer d'un p4 a un amd 64

Salut j'aimerai changer mon Pentium 4 avec un amd 64, mais je voulais savoir avant s'il fallait recuperer une version differente de mandrake et surto...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
jeanluc
danielo Autres distributions Linux

Jeux, pb en plein ecran

Bonjour, Je viens de me mettre à linux, donc exusez moi de mon ignorance... J'ai donc mandrake 10.1, et tout mes jeux ne se lancent pas en plein ec...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
danielo
croise Autres distributions Linux

Réseau pc linux-pc windows

Bonjour, j'ai un pc bureau sous Win XP SP2 avec 2 cartes réseau et un Portable sous Mandrake 10.1. Le PC bureau possède une connexion internet via u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
E.D.209
mChamps Autres distributions Linux

Prob de son sous mdk 10.1

Bonjour a tous, j'ai des enceites Logitec 4.1 mais je n'arrive a ne faire fonctionner que 2 des 4 enceites! voici ma configuration: carte audia creat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
ape
ponpon41 Autres distributions Linux

Pas de fichier flash sous mnt

Résolu

Salut Je cherche a monter ma clef usb / mp3 sous mandrake 10.1 je viens de lire ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1176452-PROBLEM...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
ponpon41
Dawid Autres distributions Linux

Problème d'acpi

Résolu

Salut, Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour avoir la gestion acpi sur un portable Mandrake ? (J'ai un ACER 1524WLMi). Avec la Suse 9.2 64b...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Dawid
mola Autres distributions Linux

A propos de linux!

bonjour a tous, je suis une débutante dans l'environnement de linux et je me pose la question sur la bonne version qui me conviendrait.votre forum m'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
wormlord
kaissou Autres distributions Linux

Compiler et instaler un driver

salut je tente avec determination de configurer une carte wifi msi pc54 g2 sous mandrake.10.1 je vais proceder par etapes , donc , apres avoir telecha...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
kais
hannao Autres distributions Linux

Synchornisation horloge dualboot

salut, un petit pb de synchronisation de l'horloge. Voilà j'ai 2 système installé sur la même machine (windows XP et mandrake 10.1 community) démarr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Ravachol
Teddy Autres distributions Linux

Installer un client linux

Bonjour, Je voudrais installer un poste client sous Linux (Mandrake version 9.2) au sein d'un réseau dont tous les autres postes sont déjà sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
sadaden
Mannaz Autres distributions Linux

Probleme reseau

Salut a vous Je voudrais mettre un fixe et un ordi portable en réseau sous Mandrake 10.1 N'étant pas vraiment expert en réseau, j'ai cherché un tuto p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Mannaz
jeanrev Autres distributions Linux

La commande chmod

-- Bonjour à tous, je viens d'installer la suse 9.2 et ai configuré l'accès à ma partition windows 98 mais quand je passe la commande #chmod 777 -R /...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
jeanrev
kiwiiii Autres distributions Linux

Installer la mdk 9.2

Bonjour a tous Je vous explique alors voila, pas de cdrom detecter pas de carte son detecter non plus. sur ma mandrake 10.1 official enfin tout pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
[Dal]
Moïse Autres distributions Linux

Probleme de gravure

je télécharge l'image iso de la mandrake 10.1 DVD qui a une somme md5 suivante= 5f09b941c03d0511862fcdf60f1526c4. Une fois gravée avec k3b ou en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Moïse
romar Autres distributions Linux

Pas de son sous mandrakelinux

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis l'installation de mandrake 10.0, 10.0 communuty, 10.0 et 10.1 officiel il y a plusieurs mois . Le même problème a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
renisaac
why Autres distributions Linux

Install firefox et thunderbird

-- bonjour mon pb est que je voudrais installer firefox et thunderbird,,comme il ne figure pas dans mes paquetages, je les ai télécharger. Jusque là ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
renisaac
Mannaz Autres distributions Linux

Winex fait planter mon ordi

Salut a vous Voila, j'ai voulut installer WineX sur ma Mandrake 10.1 et, apres, différend probleme de configuration finnalement résolut, quand je lanc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 717