Les discussions

Installation mandriva : login demandé ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi de bureau qui commence avec avoir de l'âge. Il chauffe facilement et freeze constamment. Je voudrais y installer une v...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
employd

Télécharger

Bonjour, comment on fait pour télécharger étapes par étapes j'y connais rien et j'ai mandriva 2010.2 Merci . Configuration: Linux / Firefox 12...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
zipe31

Équivalent de photofunstudio 6.5

Bonjour, Ayant mandriva linux 2010.2 , j'aimerais savoir comment télécharger mes vidéos AVCHD . J'ai reçu un cd avec mon Panasonic Lumix FZ 150 qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
zipe31

Routage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression sour Mandriva Le serveur est sur le site 1 L'imprimante reseau sur le site 2 La connexion des terminaux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
gecho

Émulateur windows pour linux

Bonjour, Je possède linux mandriva 2009. J'ai télécharger wine un émulateur windows mes lorsque je télécharger un logiciel example: Itune 8, windo...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
forqijug3467

Pourquoi firefox ne retient pas mes formulair

Bonjour, Je suis sous Mageia, j'utilise firefox 10.0.6 et je n'arrive pas à lui faire enregistrer les champs de formulaires où je retourne souvent...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
math 2000

Skype et microphone

Bonjour premiere question: je suis débutant encore et ne sais pas ou controler le son et trouver mon microphone savori s'il fonctionne etc.. deuxiem...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jean baptiste

Logiciel de telechargement sous linux

Bonjour,j'aimerai installer downloader for x sous linux mais je ne sais pas comment faire,si vous pouvez m'aider,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ilyes100

[dolphin / konqueror] permission de creation

Résolu

Bonjour, j'ai un certain umask défini dans mon .bashrc.perso. le problème c'est que dolphin et konqueror ne respectent pas ce masque à la création ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
zipe31

Désinstalllation de linux mandriva

Bonjour j'ai eu pour mon année de seconde un ordinateur du lycée mais ils ont installer lunix Mandriva. et donc j'aimerais savoir si on pouvais le d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
zipe31

Sam m

Bonjour, j'ai un probléme j'ai linux Mandriva, quand je veu aller dans "configurer mon ordinateur" on me demande le mot de passe "root" j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
regcal

Linux mandriva

Bonjour, Je veux installer linux mandriva sur mon pc mais au redemarage j'ai deux choix entre 2 amortissage !! j'ai teléchargé les images iso du s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sr

Je cherche un logiciel de mixage sous linux

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage sous linux qui soit simple car je commence merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
MrAide

Acceder au partage de linux depuis xp

Bonjour, j'ai installé mandriva 2010 et j'ai configurer samba dans ce dernier et xp dans une autre machine virtuelle dans vmware . linux ===> 192...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
zipe31

Problème activation vnc serveur

Bonjour, je suis sous Linux, distribution Magaei 2, j'ai posé cette question sous MLO mais ça n'a pas l'air d'atirrer les foules, donc je la repose ic...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mamiemando

Probleme installation mandriva one 2011

Bonjour, voila quand j'essaye d'installer mandriva 2011, lors de l'installation, cela charge, puis ça met un ecran rempli de bar noir et bleu quand je...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un iso d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une iso d'une clé usb. Pour pouvoir la gravé et copier vers d'autre media. Donc si quelle qu'un à une solution je suis...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
plops

Problème teamviewer: "connexion à distance"

Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit !! Je suis sous Linus distribution Mageia 2, et jusqu'à présent je venais en aide à différentes personn...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mamiemando

Grup error/ mandriva

Bonjour, a tous j etais sur mandriva j ai formater mon pc avec live cd maintenant j ai installer win vista normalement et quand j ai redemarer mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
faidaco

Installer unreal ircd

Bonjour, j'aimerée savoir comment installer unreal ircd sur ma machine et comment faire pour urpmi bonne journée kassy.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
glad

Comment installer mon driver wifi mandriva

Bonjour, Alors voilà mon problème : je viens d'installer Mandriva 2011 sur ma tablette archos 9 et le problème c'est que ma carte WiFi n'est pas r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jns55

Camfrog serveur

Salut à tous cette question et pour ceux qui connaissent camfrog. J'aimerait installer le camfrog pro serveur sur mon serveur dedié installer avec ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jm13

Clé usb non détectée à chaud

Bonjour, Je possède un PC ayant un OS Mandrake 9.2. Depuis peu je dois utiliser plusieurs clés USB pour charger des fichiers. Le problème que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nathymad

Ou trouver les logiciels installés?

Résolu

Bonjour, j'ai recemment installé skype sur mandriva 2011, mais le soucis c'est qu'il n y a aucun raccourci de skype sur le bureau. je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jns55

Différence entre 32 et 64 bits

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Mandriva linux sur mon ordinateur, mais j'ai 2 CD : un avec marqué 32 bits et l'autre 64 bits. Quelle est la différen...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lolo41

Installation mandriva 2011 bug

Bonjour, A la suite d'une multitude de bug sur mon PC (HP Pavilion dv7 Notebook), j'ai décider de le formater et de le passer sous Mandriva, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
veers69

Pk mon debit usb est divisé par 2 sur linux

Bonjour, tout est dans la question j'ai testé sur plusieurs distrib (ubuntu, mandriva..) et le debit est d'environ 13mo/s avec mon disque dur ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
titi

Problème grub 21

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le forum parce qu'il y a pas mal de discutions à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé ma solution. Voici mon problème: J'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zatox

Pourquoi passer à mageia 2 ?

Résolu

Bonjour, J'ai mageia 1 qui tourne super bien, j'ai chaque fois fait les mises à jour proposées, quel intérêt ai-je à upgrader vers la 2 qui vient ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ricou34

Comment changer le nom de la machine

Bonjour, je voudrais renommer le nom de ma machine mais je ne sais comment faire, les commandes a faire alors kelkin peut il m'aider. Mercid 'avance...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ubuntu Belguim

Probleme d'ouverture de ma session

Bonjour, à tous et à toutes après une utilisation de mon système mandriva 2011. j'ai essayé de faire les mises à jours avec une commande drakrpm-updat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
jivef

Epson dx 4450

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson DX4450, mais pas moyen d'imprimer une page test. elle est reconnue imprimante à acces direct (pas d...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
toutourink

Mandriva / fedora

Bonjour, après de multiple kwak avec mandriva 2011 je cherche a en changer et me pose des questions sur fedora qui est le systeme qui se rapproche...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mamiemando

Difficulté avec symfony

Bonjour, mes chers amis mon message s'adresse pour ceux d'entre qui,ont deja utilisés le projet jobeet. en fait j'ai bien installé symfony sous ma ma...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
GS

Installer windows après ubuntu

J'ai installé Ubuntu sur un Compaq nx 6310 qui avait été préparé pour utiliser en dual boot Mandriva 2006 et Windows XP. J'ai remplacé Mandriva par Ub...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
rsan

Mandriva 2011 - mettre transparent le panel

Bonjour, Passer de Ubuntu à Mandriva, je perds un peu la route. C'est une question bête mais si vous pouvez m'aider à rendre le panel en bas (bar...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mamiemando

Annuler extinction moniteur mandriva 2011

Résolu

Bonjour, j'ai installer mandriva 2011 et je commence à le découvrir, mais je n'arrive pas à annuler l'extinction automatique de l'ecran au bout de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cathan

Mandriva 2011 et google earth

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Google earth avec la commande : wget http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin && chmo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mamiemando

Impossible de sauvegarder mes fichiers.

Résolu

Bonjour, voila a cause d'avoir trop installer et desintaller mon ordinateur ne fonctionne plus tres bien et je voudrais sauvegarder mes fichiers ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Ant1-du-65

Un coup de main

Bonjour, J'avais deux systèmes, Vista et Linux Mandriva. Après la réinstallation de Vista, je ne retrouve pas Linux au démarrage. Que faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jeanbi

Comment faire co-habiter xp et mandriva 2011

Bonjour, j'ai installer Mandriva apres Que xp ne soit installer alors au demarrage de mon pc porttable je ne voyai plus xp,alors j'ai recomencer en su...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mephistodiablo

Plantage lors de démarrage linux (mageia)

Bonjour, Mon système unix ne veux plus démarrer il stoppe au milieu de son démarrage, j'ai vu le mode détaillé les erreurs rencontré comme: /var...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi ralink rt3090 sur mandriva

Bonjour, Je suis nouveau sur la plateforme Linux. Je l'ai installé cet après midi en dual boot avec Windows 7 et tout s'est passé à merveille. La...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mephistodiablo

Instalation programmes dans mandriva 2011

Bonjour, je suis nouveau sur linux mandriva 2011 et je ne sais pas comment on instale des programmes sur ce systeme d'exploitation. j'ai télécha...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mephistodiablo

Mandriva gestion de paquets

Bonjour, Quel est l'équivalent de synaptik (le gestionnaire de paquets Ubuntu ) chez Mandriva ? Merci Configuration: Linux / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mephistodiablo

Chmod, chown, droits d'acces, help me please!

Salut j'aimerai pouvoir ecrire sur ma partition partagee FAT32 pour Windows / Linux Mandriva 2008. Seulement voila je connais rien a Linux, et je gale...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mesphistodiablo

[linux-vista] installer linux sous vista

Résolu

Salut a tout le monde! Je viens d'avoir mon nouveau PC, il était fournit avec Windows VISTA Pro, et je souhaiterais installer une distribution LINU...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
paci

Comptabilité entre les versions de latex

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les versions de LaTex sont compatibles entre elles. Par exemple, si je travaille avec une version sous Ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
artagon7

Mandriva pwp 2011 redémarre toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai installé le powerpack 2011 et mon portable sony vaio se met à redémarrer 3 sec après avoir fait éteindre. J'ai essayé la commande "...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ricou34

Installation xubuntu dual boot

Bonjour, je suis actuellement en dual boot seven mandriva.Je souhaite faire sauter mandriva pour xubuntu.Probléme:je n'y arrive pas car apparemment,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jeanbi
Résultats 351 - 400 sur un total de 10 969