Quel distribution pour cet ordi??
Fermé
lui ki c moi
-
19 févr. 2005 à 00:46
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 19 févr. 2005 à 01:27
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 19 févr. 2005 à 01:27
A voir également:
- Quel distribution pour cet ordi??
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
3 réponses
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
19 févr. 2005 à 01:06
19 févr. 2005 à 01:06
Salut,
Pour moi la bonne question n'est pas quel distribution pour cet ordi, mais plutôt quel distribution pour mon usage!
pour que tout fonctionne tout seul comme en windows, même si on comprends pas trop pourquoi : mandrake, fedora et debian (installeteur sarge, tout automatique) font très bien l'affaire. Si c'est pour moi savoir ce qu'il y a dans le bêtes, et y passer quelques soirée : debian, en mode expert avec http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html par exemple, ou plus pointu : slackware ou gentoo (mais je pense qu'il y a moins de docu disponible).
Renisaac
Pour moi la bonne question n'est pas quel distribution pour cet ordi, mais plutôt quel distribution pour mon usage!
pour que tout fonctionne tout seul comme en windows, même si on comprends pas trop pourquoi : mandrake, fedora et debian (installeteur sarge, tout automatique) font très bien l'affaire. Si c'est pour moi savoir ce qu'il y a dans le bêtes, et y passer quelques soirée : debian, en mode expert avec http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html par exemple, ou plus pointu : slackware ou gentoo (mais je pense qu'il y a moins de docu disponible).
Renisaac
Merci a toi renisaac,
je croi ke je v choisir la distribution debian
par contre jai un autre probleme je vien de voir ke mon lecteur de disque marche pas(c un ordi ke jai recupéré )
comment je fais pour installer debian
encore merci
je croi ke je v choisir la distribution debian
par contre jai un autre probleme je vien de voir ke mon lecteur de disque marche pas(c un ordi ke jai recupéré )
comment je fais pour installer debian
encore merci
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
19 févr. 2005 à 01:27
19 févr. 2005 à 01:27
Suis le lien que je t'ai filé!
il propose 4 ou 5 façon d'installer d'après ton matos.
Renisaac
il propose 4 ou 5 façon d'installer d'après ton matos.
Renisaac