Les discussions

Copier une partition fat 32 dans /home

Bonjour, Je vais définitivement migrer sous Mandrake et je veux démounter mon répertoire Fat 32 qui contient mes données perso. Avant cela je vais co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
jisisv

C

bon voila l'histoire : j'ai monter une machine sous linux pour en faire un serv (pour counter) j'ai pris la version mandrake 9.2 (plus stable et dem...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
kmf

Pb avec mandrake avec mon nouveau ecran plat

Bonjour, J'ai un pb depuis que j 'ai acheté un écran plat : impossible de lancer mandrake 10. Je pense que c'est lié a ma nouvelle résolution d'écra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
philtrain

Mandrake 10.1 community : pb mot de passe

 Résolu

Salut à tous, Bon voila, je viens juste d'installer la Community, maintenant, lorsque je boot la mandrake, apres lilo parceque je suis en multiboot,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Shrek.OS

Problème d'installation mandrake

Bonjour, Aprés des premiers pas sous Ubuntu assez peu satisfaisant, problème de connexions à internet, j'ai essayé mandrake, d'abord la 10.1 puis la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
rudy

Probleme instal linux

Bonjour, je suis debutant sur linux, j'avais réussit à installer ubuntu sans probléme, mais j'ai voulu passer sur mandrake, j'ai la 10.1 et la 9.0, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
rudy

Veriication du md5 avant d'installer mandrake

salut j'ai telechargé mandrake 10.1 dvd sur ce site: ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/official/iso/10.1/i586/ mais quand j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
mr

Désinstaller urpmi

Bonjour, J'ai besoin d'installer un nouveau modem sous mdk 9.1 Pour faciliter les téléchargements, je m'étais installé urpmi. Mais maintenant, à l'in...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
AnaGraM

Prob synchronisation modem 908/mandrak 10.1

Bonjour j'ai une connexion internet ADSL qui fonctionne très bien sur Windows mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur Linux (Mandrake 10.1). ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
kael

Linux wifi

Bonjour, J'ai un problème sous Mandrake 10.1 et ca m'inquiète personne n'a de solution apparement :s J'ai une carte wifi Fujitsu siemens E-5400 et u...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Julian

[modem]pb d'installation

Bonjour tout le monde.Voila mon probleme je viens d'installer mandrake 10.1 sans aucun soucis mais en revanche impossible d'installer mon modem!!Je po...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
nick

Skype

Bonjour : je viens d'installer skype sour linux, j'ai la mandrake 10.0, j'ai un pb avec mon micro/casque que je viens juste d'acheter, la personne qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
philtrain

Mandrake... quand le doute s'instaure

Bonsoir, Outre quelques difficultés avec le Drakconf (notamment pour la connexion réseau), j'ai de plus en plus de doute sur la distribution Mandrake...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
André

Mise a jour de mandrake

salut .svp j'ai une question j'ai le mandrake 10 et je voulé le rendre en 10.1 .je sais pas comment est c qu'il faut telecharger la version 10.1 pui...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Babar

Changer un logiciel

Bonsoir J'ai k3b sous mandrake 10.1 qui est foireux. v.0.11.16 en rpm. J'ai la ver. 0.11.20 en rpm qui est parait-il opérationelle. Est ce qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
bernatos

Comment installer lm_sensors pour gkrellm?...

Salut à tous ! Je voudrais suivre les températures en tps réels de mon processeur sous linux mandrake 10.1 J'ai déjà installé avec succès le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
jipicy

Couper un avi sous linux mandrake 10.1

Salut tout le monde ! j'ai un .avi qui pèse 706 mo donc je voudrais le couper un peu pour le ramener à 700....Comment proceder sous ma distribution l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
gderac

Probleme de commandes shell

 Résolu

OS : mandrake 10.1 salut, j'ai un probleme avec mes commandes shell; Le fait d'ecrire mes variable d'envorinnement sous la forme $(nom_de_la_variabl...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Ganesha

Phpmyadmin et linux

S.V.P puis-je installer phpMyadmin Mandrake comment et dans quel répertoire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
dedale82

Question mandrake 10.2

salut .je voudrais telecharger mandrake 10.1 mais la version 10.2 va sortir le 1/04/2005 qui est plus performent que 10.1 est ce qu'il ya une maniere ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
angus

Question pour de telchargement 3cd ou de dvd

salut .je voudrais telecharger mandrake 10.1 et je ne sais pas koi telecharger les 3CD ou le DVD.je sais qu'ils sont les meme mais qu'elle est celui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
made in france

Clavier sans fil

Bonjour tout le monde! J'ai enfin réussi à installer Mandrake 10.0 issu d'un DVD. Par contre, au démarrage, je ne peux pas choisir de démarrer sous XP...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
Jerome

Help ! problème de boot suite chgmt matos

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'avais sur un HDD Windows en 1er boot et Linux Mandrake 10 en 2nd boot. J'ai changé ma carte mère et mon processeur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
nasenpouf

/mbr formaté par xp!!! :(

Bonjour à tous, Je vous expliquye mon problème: j'ai réinstallé xp suite à une invasion de trojen sur ce système très bien protégé.. Malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
jipicy

Defillement du texte dans bitchx

Bonsoir! je viens de passer de Mandrake 10.0 à Fedora Core 3, et sur ce dernier je n'ai pas trouvé le paquetage BitchX. Je l'ai donc téléchargé et ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
ephety

Surveiller les températures d'un pc....

Salut à tous ! Etant un utilisateur linux de plus en plus assidu, j'aimerais savoir comment faire pour surveiller en tps réel les différentes tempé...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Phiphi

Commande set acl sous mandrake 9.2

bonjour , j'ai installé mandrake 9.2 sur mon system. J'aimerais accorder des permissions spéciales à mon usager "jerry" sur un Répertoire. Mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
philtrain

Mandrake 10.0

bonjour je voudrai savoir ou avoir mandrake 10.0 avec un noyau 2.6.3-4 merci d'avance memesi je ne suis pas à l'aise sous nunux @+

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
rayan

Installation oracle 10g sur mandrake 10.1

Bsr, s'il vous plait, je cherche un guide pour pouvoir installer oracle 10g sur mandrake 10.1. aidez-moi s'il vous plait !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
jipicy

Configuration mandrake 10.1 por réseau domest

Salut j'ai sur pc1 (principal)mdk 10.1. sur pc2 suse 9.2 Internet fonctionne sur les 2 pc Je voudrais a partir du pc1 consulter mes fichiers sur pc2 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
jipicy

Problème install drivers amd64

root@localhost koala]# sh NVIDIA-Linux-x86_64-1.0-7167-pkg1.run ERROR: this .run file is intended for the Linux-x86_64 platform, but you appear to be...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
koala

Reactiver lilo?

Bonjour, Voila. J'ai installe Windows Me en parallele avec mandrake linux 10.0 sur mon disque dur master. Le truc est que j'ai formate et reinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Aoi

Problem de droit avec mandrake 10.1

Bonjour tout le monde Bonne Année a tous! je suis un newb sous Linux... malgrès tout la doc que j'ai essayer de comprendre et mes cours Unix... je n...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
parad

[installation linux] lecteur disket cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai la Mandrake 9.2 que je souhaiterais installer sur mon compaq presario 2100 mais mon lecteur de disket est cassé. Est ce que l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
jipicy

Problème de gravure avec k3b

Salut tout monde ! Je cherche à graver un film sous linux mandrake 10.1 avec le logiciel K3b et à base d'un CD RW mais au moment de lancer la gravur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
gderac

Wmv sous mandrake 10.1

salut, je cherche a lire un .wmv sous kafeine (mandrake 10.1) mais je n'est que le son. que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
renisaac

Apache et html

 Résolu

bonjour, je viens d'installer un serveur apache sous linux Mandrake 10.0. Je souhaiterai savoir comment savoir si apache est actif, comment le teste...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
jipicy

Comment installer acrobate reader pour linux

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Acrobate Reader 5.0.10 sous Mandrake 10.0 sous Xfce4. Je dois l'installer car j'ais téléchargé des fichi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
gtrgib

Installer mozilla

bonjour, g la mandrake 10.1 et je voudrai installer mozilla g telecharger le fichier firefox-1.0.1.installer.tar.gz et je ne voit pas commen l instal...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
calaceite

Consommation de ram sou linux mandrake 10.1

Salut à tous :-) Comment faire pour voir sa consommation de ram sous linux mandrake 10.1? En effet, j'ai entendu que ça consommait bcp moins que wind...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
jipicy

Problème d'installation de kazaa

Salut à tous ! Je cherche à installer kazaa sur ma distribution linux mandrake 10.1 mais je n'arrive pas à trouver de packages rpm pour l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
renisaac

Comment installer deux connexions internet ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je tente en vain de pouvoir me connecter à Internet via deux FAI différents et avec deux modems différents, e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
calaceite

Divx et suse 9.2

 Résolu

Je suis nouveau sous Suse 9.2 64bits (après 2 ans sur Mandrake), la seule distribution qu'il tourne correctement sur mon portable. Mon problème, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Dawid

Probleme son mandrake

Bonjour à tous J'ai un petit souci j'ai une sb live et elle ne fonctionne pas du tous ! loesque je tape alsaconf, il ne me la detect pas ! avec le mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
JMD41

Réseau pc windows > pc linux

Bonjour. Voilà mon problème , j'ai deux ordinateurs un sous win XP sp2 et l'autre sur Mandrake 10.1 Official. La ou j'ai un souci c'est que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
[Dal]

Utiliser mandrakemove en cd botable

bonjour, j'utilise le cd bootable de mandrakemove et je souhaite pouvoir installer aol et le modem speedtouch thomson. merci de me venir . Quel logici...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
ghost

Supprimer une partition linux

Bonjour, J'ai un portable avec 1 disque et 2 systèmes (Xp + Mandrake 10.0--> Multiboot LILO). J'ai trouvé une nouvelle machine pour mon pingouin et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
tontonol

Comment empêcher le chargement d'un module

 Résolu

Salut, Voila mon problème: j'ai installé une Mandrake 10.2bêta1 64 sur mon portable ACER 1524Wlmi. Le problème, c'est lorsque je démarre sans branch...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Dawid

Installation mandrake 10.1

Bonjour, Je compte installer Mandrake Linux Official 10.1,je viens de télécharger les 3CD sur telecharger.com...Pourquoi faut-il 3CD pour installer Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
jipicy

Bloqué ? mandrake 10.1 community et sata...

Bonjour, Je débarque sur Linux suite a ma récente acquisition de Mandrake 10.1 Community. (3 cds) Seulement, le processus d'install se bloque au mo...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
alain Mampouya
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 10 931