Les discussions

Problème d'installation de rar....

Salut à tous ! Voilà, je cherche à ouvrir une archive rar sous linux mandrake 10.1, donc je sais qu'il me faut installer le clone de winrar sous liu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
lami20j

Comment protéger sa mandrake

salut je souhaiterais comment je peux protéger ma mandrake 10.1 contre les virus, les spyware... comment caché son adresse ip également? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
lami20j

Firewall et antivirus sous linux mandrake

Salut à tous ! Je voudrais installer un firewall et un antivirus sous linux mandrake 10.1 (on est jamais trop prudrent ! ), ainsi, j'aimerais avoir v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
lami20j

Mandrake 10.0 : impossible de démarrer

Bonjour, j'installe mandrake 10.0 officiel, tout se passe bien. Au démarrage, le PC se bloque totalement à la ligne "swap". Plus aucune action possib...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
jyves

La neufbox

Bonjour a tous. J'ai installer La Mandrake 10.1 sur un autre disque dur. A l'install linux me reconnait tout et configure tout le matos, là pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
saga

Vmware et mandrake 10.1

bonjour, j'ai installé vmware sur une mdk 10 sans soucis particuliers (il faut juste penser à installer les sources du noyau ;)) depuis que je suis so...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
grogro60

Amsn, envoie de fichier impossible

Salut !! j'ai amsn sous mandrake 10.1 tout va bien jusque la mais impossible d'envoyer des fichier mais j'arrive a les recevoir !! j'ai ouvert des po...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
kilian

Connexion internet sous linux

Comment Configurer a connexion internet sous Mandrake 9.2 Les differents etapes ?

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
jaggex

Mettre à jour totem

salut @ tous le totem livré dans mandrake a du mal à lire un certain nombre de chose (pas de son et image dégeu pour les .wmw). comment mettre à jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
renisaac

Aide pour mandrake 10.1

bonjour, j'ai lu la doc officielle de mandrake 10.1 mais je ne m'en sors pas. pour utiliser le speedtouch 330 bordeaux fournit avec aol, je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
azzedine

Question de detail

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une difference entre installer mandrake en utilisant windows ( j'ai remarque en etatnt sous windows et en ayant m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
NICO

Impossible de recevoir un fichier sous gaim

Salut tout le monde ! Un copain connecté à AIM sous windows a tenté de m'envoyer un fichier alors que moi je suis connecté à GAIM sous linux mandrak...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
jipicy

Nvidia avec xorg ou xfree86 ?

Bonjour, pour installer les pilotes de nvidia, j aimerai savoir si au prealable il faut installer XFree86. j'ai Mandrake 10.1, et il n'y a pas XFre...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
jipicy

Nforce3 avec mandrake 64 bit

qui a deja installe linux 64 bit sur une k8ne deluxe??l installation aucun probleme sauf que l eth0 pas reconnue comme je suis newbie avec linux il y ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Phiphi

Installation bisard

Bonjour, j'ai un pc avec win XP sur un disque dur. Est il possiblde de brancher un autre disque dur a la place de celui avec windows et d'y installer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
NICO

Problème avec une lib sous wine

Bonjour à tous J'ai un petit soucie avec wine sous ma mandrake 10.1 official lorsque je fait ./wine il me donne un message d'erreur: ./wine_relocated...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
philtrain

Nul en linux

slt a tous ! voila je confronté a un epineux problem tres bete meme je vien de monter une machine p III 400mhz proc ,192mo ram;20g dd,graveur cd r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
kmf

Changement matériel sous linux

Salut à tous ! Voilà j'ai actuellement une carte mère Asus A7V-E avec un processeur Athlon 1GHz et 256 Mo de SDRAM, et comme vous imaginez c'est plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Delta9_THC

Installer logiciel

bonjour, je ne comprends pas comment installer un logiciel, on m'a parlé de console linux et je ne comprends rien. j'ai voulu installer le modem speed...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
azzedine

A quel endroit installer un logiciel?

Bonjour Voila je suis nouveau sur Lnux (Mandrake) et je me demandais quel etait le repertore idéal pour installer mes logiciels telechargés. J'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
maxence

Fenêtres récalcitrantes sur amsn... :-(

Salut à tous ! Voilà, j'utilise bcp amsn sous linux mandrake 10.1 et j'en ai marre de ces fenêtre de dialogue qui viennent me polluer sans que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
gderac

Commande universelle de paramétrage adsl

salut j'ai actuellement la distribution mandrake et une connexion adsl NEUF. Pour paramétrer j'uitilise l'interface graphique ou la commande adsl-se...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
kmf

Supprimer mandrake 10.1

bonjour, je souhaite desinstaller mandrake 10.1 sans toucher a windows. merci de me donner la procédure à suivre. merci de votre précieuse aide. azzed...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
jipicy

Lancement de alsa 1.0.6 sous mandrake 10.1

Bonjour. J'ai un problème, je viens d'installer MandrakeLinux 10.1 sur mon ordinateur et lors du lancement, j'ai donc la barre qui se remplit puis ell...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
Babar

Version officiel et community differences?

Bonjour, Quel est la diffence entre les deux version de mandrake en officiel et community? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
NICO

Comment installer logiciel sous mandrake

bonjour, je souhaite savoir étape par étape comment faire pour installer un logiciel sous mandrake 10.1( je uis débutant ). il y a une histoire de déc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
jipicy

Problème installation mandrake 10.1

Bonjour à tous Je démarre l ordinateur, chargement du cd linux mandrake 10.11) le menu apparait, je fais ENTRER pour installer 2) defillement de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
lami20j

Pas de son sous linux mandrake 10.1

Je n'arrive pas à avoir de son sur ma distribution linux mandrake 10.1 :-( Le pilote de ma carte son est snd-intel8x0 et de mémoire, je suis sur que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
gderac

Modifier mot de passe avec mandrake 10.1

bonjour, je souhaite modifier le mot de passe que lilo me demande car je ne m'en souviens plus.En faite je souhaite purement enlever le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
philtrain

Pb wifi sous linux mandrake 10.1

Bonjour !! ca fait plusieurs jours que j'essaie d'installer ma cle wifi Negear MA111, mais sans succes! Apres avoir lu et relu plusieurs tutoriaux et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Bapt

Linux mandrake 10.1 ne se lance plus !!!!! :-

Salut à tous ! Quelle n'a pas été ma stupeur qd j'ai voulu lancer linux mandrake 10.1 comme tous les jours, et de constaer qu'il ne lancait plus KDE....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
gderac

Graver cd mandrake avec ultraiso

Hy, parmis les 3 cd de mandrake 10 charger je n'ai réussi qu'a graver avec ultraiso le 1 cd pour les suivant impossible toujours la même reponse , pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
saga

Non demarrage mandrake et windows -0707070707

Bonjour, je viens d installer mandrake 10,1, a la fin lors du redemarrage, la fenetre sur fond noire s est rempli au tier de 070707070707. Plus d

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
bodha

Problème lilo? après redim des partitions

Bonjour, Quand j'ai installé Mandrake Linux il y a quelques mois, j'ai créé trois partitions supplémentaire : une Swap et deux Ext2 comme il m'étai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Blacksad

Gros gros pb de boot !!!

Salut à tous!!! j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis dans le caca!! J'avais windows xp nickel, j'ai repartionné mon disque dur pour i...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
kwanice

Multiboot mandrake 10.1/wind xp impossible!

bonsoir , j'ai win 98se en fat32, win xp pro en NTFS et Mandrake 10.1 installé tant bien que mal avec le cd1 seult (je n'ai pas réussi à graver le cd ...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
kubiak

Pppoe basculage de eth0 a eth1

coucou les gens, mon message rejoin un précédent.. voila.. ma connexion en eth0 ne fonctionne pas.. (j'ai la freebox, dégroupé.. et non des ke je la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
kmf

Lire les pages en flash avec mozilla

Bonjour, je tourne sous mandrake Linux 10.1 Community, et j'utilisen mozilla, le problème, c'est que certains sites utilisent le flash pour afficher l...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
aldareis

Le boot monte des partitions non existantes

Salut, Dans mon /var/log/boot.log je trouve des traces du genre : mount: mount: /dev/hda4 is not a valid block device or il n'existe pas (plus) de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
Dr. Doud

Je veux configurer un serveur de messagerie

Bonjour, Je suis débutant sous linux et je souhaiterais configurer un serveur de mai pour intranet. je dispose des distributions suivantes: mandrake...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
gbenay

Problème pour installer linux mandrake 10.0

Bonjour, J'aurai souhaité installer linux mandrake 10.0 official powerpack (5cds) sur mon portable en parallèle avec XP. J'ai donc lancé le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
randus

Clavier bizarre sous mandrake 10.1

Bonjour, Je viens d'installer Mandrake 10.1 sur mon portable fujitsu. Tout s'est bien passé, sauf que quand je suis arrivé sous kde, le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
freddy

Aide pour mandrake 10.1

bonjour, j'ai installé mandrake sur mon pc et j'ai gardé windows xp. je n'arrrive pas à lire de dvd avec kaffeine,je n'arrive pas à ouvrir des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
salut!

X

bonjour arf j'ai petit problème... il me faut installer un driver Nvidia et pour cela le prog d'install me demande de quitter le serveur X.... le h...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
kmf

Comment envoyer un fichier par kopete?....

Salut à tous ! Voilà, j'utilise le logiciel de messagerie instantanné Kopete sous linux mandrake 10.1 pour chater avec mes contact sur icq, yahoo me...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
gderac

Catastrophe xp-linux

Ma situation est une catastrophe, au début j'étais sur windows xp. Comme il prenais toute la place sur mon disque dur j'ai voulu créer une partition....

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Phiphi

Comment utiliser mandrakelinux

Bonjour, j'aiinstallé linux mandrake, mais je ne comprends rien. je souhaite lire avec kaffeine mes dvd mais cela ne fonctionne pas. je souhaite auss...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
jipicy

Lancement mandrake 10

Bonjour, je suis debutant sous linux et j ai un petit probleme j ai essaye d installer mandrake 10 via un dvd. tout s 'est bien deroule mm le programm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
ghost

Copier une partition fat 32 dans /home

Bonjour, Je vais définitivement migrer sous Mandrake et je veux démounter mon répertoire Fat 32 qui contient mes données perso. Avant cela je vais co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
jisisv

C

bon voila l'histoire : j'ai monter une machine sous linux pour en faire un serv (pour counter) j'ai pris la version mandrake 9.2 (plus stable et dem...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
kmf
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 929