Quel pack mandrake choisir?

alf93360 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Tout d'abord merçi à tous pour votre aide(kmf et phiphi en particulier)
A voir également:

3 réponses

renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut,
Les différences entre le pack doivent être clairement indiqué sur le site mandrake.

On ne sait même pas ce que tu veux faire avec ton ordi!!!!

Renisaac
0
alf93360 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé fausse manip!!!

Tout d'abord merçi à tous pour votre aide( phiphi et kmf en particulier)
J'ai donc intall version 3cd de mandrakelinux 10.1, mais il manque beaucoup de drivers et suis pas pleinement satisfait(carte son non reconnue, pas de drivers ati....), pour une découverte c déja bien!
Donc je voudrais savoir quelle différence il y a-t-il entre powepack 6cd et extrapack 7cd(cette dernière étant pas chère et en kiosques)

merçi
ps: usage perso!
0
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

re-

ok, c'est déjà plus clair comme ça.

la power pack est bien décrite sur le site mandrake, comme je te l'ai déjà dit : http://store.mandrakesoft.com/product_info.php?products_id=160&osCsid=8a54c9abe6b8cbb702feec4ee227e32e

Souvent quand il y a des CD en plus, ils mettent les driver non-libre, et les code sources des programme en plus.

L'avantage du power pack, tu a le manuel avec (disponible en ligne sur le site mandrake, et très bien fait). Mais surtout tu les aide à continuer à dévellopper le produit, et à le rendre encore plus facile d'accès.
Pour tes problème de driver, logiquement il dopit y avoir moyen de tout trouver sur le net.

Pour moi, ça dépend donc surtout si tu veux/à les capacité d'être mécène ou pas (moi, pauvre étudiant, je ne paye pas, mais il est probable que je le fasse, sous forme d'adhésion au club, ou don à debian, quand je pourrais me le permettre). Mais si, comme beaucoup, tu es déjà mécène de windows, tu peux sans dout l'être aussi ici ;-)

Renisaac
0