Debutant - WAG54G sur linux Mandrake 10.1
Le Magnifique
-
zazamouk -
zazamouk -
Bonjour, je suis totalement débutant, j'ai installer Mandraque Linux Community 10.1, c'est la premiere fois que j'utilise un environnement linux.
J'ai un routeur linksys WAG54G et un eméteur USB WUSB54G, je ne sais pas comment me connecter à internet grace à ca. Quelqu'un peut-il m'aider SVP. J'ai cru compredre qu'il était pris en compte automatiquement dans la version 10.1 de mandrakelinux.
Pis une toute petite question: Y'a t'il une fonction genre "explorateur windows" sous mandrake linux ?
Merci à qui me répondra.
J'ai un routeur linksys WAG54G et un eméteur USB WUSB54G, je ne sais pas comment me connecter à internet grace à ca. Quelqu'un peut-il m'aider SVP. J'ai cru compredre qu'il était pris en compte automatiquement dans la version 10.1 de mandrakelinux.
Pis une toute petite question: Y'a t'il une fonction genre "explorateur windows" sous mandrake linux ?
Merci à qui me répondra.
A voir également:
- Debutant - WAG54G sur linux Mandrake 10.1
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut, bien venu chez Linux !
explorateur, bien sur qu'il existe ! "konqueror"
pour ton problème principal, je ne connait pas ton matos...
Mais si j'ai bien compris, tu as un routeur Wifi, avec une carte Wifi brancher sur USB? Si c'est ça, j'ai un pb identique : impossible d'avoir un periph USB...
Salutation !
Char Snipeur
explorateur, bien sur qu'il existe ! "konqueror"
pour ton problème principal, je ne connait pas ton matos...
Mais si j'ai bien compris, tu as un routeur Wifi, avec une carte Wifi brancher sur USB? Si c'est ça, j'ai un pb identique : impossible d'avoir un periph USB...
Salutation !
Char Snipeur
Merci pour ta réponse, je vais essayer Konqueror.