My pictures and sounds
Bonjour,ou trouver le logiciel "my pictures and sounds" pour un telephone sagem my c5 et fonctionnant sur linux merci pour une reponse
Bonjour,ou trouver le logiciel "my pictures and sounds" pour un telephone sagem my c5 et fonctionnant sur linux merci pour une reponse
Bonjour, Malgré mes recherches, j'espère que ma question ne fait pas doublon... J'essaye d'installer Mandriva one 2008 téléchargée depus le site...
Bonjour, Pour creer une partition swap comment faire quand on ne peut ni démonter la partion linux native, ni redimensionner F:(espace de données f...
Bonjour, J'ai installé Mandriva 2007 sans grande diffiiculté. Je voudrais installer maintenant mon adaptateur Linksys Wusb11, mais je débute sous L...
Bonjour, Je souhaite faire un backup de mes fichiers personels de /media/hd d'un laptop principal vers un ordi secondaire. J'ai essayé avec plusieurs...
Bonjour, J'aimerai faire de la musique par ordinateur. C'est à dire que je cherche des logiciel avec des sons enregistrés,... Je suis allé sur ...
Bonjour, Aprés avoir parcouru google et divers forum, je n'arrive toujours pas à installer ma cam "Microsoft Lifecam VX-1000" Je suis sous mand...
Bonjour, Je possède Mandriva 2008 ainsi qu'un disque dur externe. Le problème est que je n'ai pas les droits pour écrire sur le disque dur externe...
Bonjour, je possède Mandriva 2008. Comment puis-je ouvrir une fenetre konqueror en mode root. Car quand je veut modifier mes droits d'accès c...
Bonjour, quel logiciel pour ouvrir le fichier ISO (mandriva-linux-one-2008) cela fonctionne-t'il avec NERO ? oubien faut-il acheter WINIS...
Bonjour, J' ai la mandriva one 2007 spring et je n' arrive pas à installer java runtime environment. Une fois le fichier telecharger je vais dans l...
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème pour instaler gcc3.3 le message d'erreur est le suivant: gcc3.3-3.3.6-3mdk.i586 (car binutils[>= 2.14...
Bonjour, Je possède Mandriva 2008. Cela fait plus de 1 an que je possède ce système d'exploitation. J'aimerais changer l'apparence du bureau. ...
Bonjour, Je suis depuis peu sous mandriva, j'ai un souci pour mon imprimante, printerdrake ne me trouve pas le bon pilote !? C'est une Epson Stylu...
Bonjour, J'ai Mandriva Linux 2008 et j'ai installé Xampp. Après l'avoir installé je dois modifier des fichiers pour activer eAccelerator et OCI8/Orac...
Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps Mandriva 2008. J'ai donc installé des paquetages. Mais j'en est également désinstallé, mais je sais que le...
Bonjour, j'ai un vieux PII 300 sur lequel je veux installer une version Mandriva, or cet ordi ne veux pas booter sur le cd d'installation mandriva,...
Bonjour, Je viens d'installer mandriva one 2008 sur mon pc, Au premier démarrage après l'installation,je configure ma connexion à ma livebox en rése...
Bonjour, J'ai mandrake 10.1 et j'essaie d'installer vlc via le rpm drake mais j'obtiens l'erreur suivante lorsque je le sélectionne : désolé le paqu...
Bonjour, je viens d'avoir un DELL VOSTRO 1000 portable et je n'arrive pas a insstall MANDRIVA 2008 PWP le portable est il compatible ou pas j'aii...
Bonjour, j'ai instalé Mandriva 2008 cette semaine et aujourd'hui, il me dis que j'ai une erreur sur mon disk hda7 qui est mon disk de montage "\home"...
Bonjour, j'ai 2 systèmes (linux et win) sur le mm ordi. je vt desinstaller linux et garder winXP, comment pt je faire sans perdre mes données w...
Bonjour, je veux installer amsn sur linux mandriva 2007 j'ai telecharge : amsn-0.97.tar.bz2 j'ai fait tar -xvjf amsn-0.97.tar.bz2 cd amsn-0.97 ....
Bonjour, Après moultes problèmes avec mon dd et son formatage, mandriva one me détecte mon dd... Je clic sur "live install" le travail ce fait et ...
Bonjour, Je viens de télécharger Linux et j'ai pu le graver ,mnt le problème c'est qu' au début de l'installation on me dit cette phrase:"Please choo...
Bonjour, Ma question va paraitre bête pour ceux qui savent, mais moi... ben je sais pas. Peut-on "tranformer" une distribution Linux, en une autre...
Bonjour, Jai installé mandriva sur mon 2eme ordi et j'ai télécharger vlc mais lorsque je veux l'installer il me demande avec quel programme le faire ...
Bonjour, je recherche un pilote pour imprimante lexmark x5470 (serie 5400)tout en un system d'exploitation mandriva 2007
Bonjour, j'ai eu les 3 CD de linux mandriva, je les installer ( merci au Dieu) mais le problem c'est lorsque je demare mon PC il me donne 4 choix : ...
Bonjour tout le monde, en essayant d'installer la derniere version de amsn sur mon pc je tombe en fin d'installation sur l'erreur suivante Vérific...
Bonjour, j'ai acheté un magazine contenant le cd de mandriva one 2008.1 et il me dise que quand je redémarre le cd doit booter et il me disent : si ...
Bonjour, voila lorsque j'install mandriva 2008 sur mon pc, au bout d'un petit moment, il me marque : Mandriva Linux release 2008.0 (Official) for...
Bonjour, je viens de migré de MS-WINDOWS à LINUX SUSE 9.3, après avoir réglé quelque problèmes d'installation sur le forum, me voila de retour et mai...
Bonjour, je possède Mandriva 2008 et également un disque dur externe NTFS. Je veux sauvegarder l'intégralité de mes données (musiques, images, d...
Bonjour, grâce à la commande stat sous mandriva j'arrive à récupérer la date et l'heure de dernière modification d'un fichier, j'ai même réussi grâ...
Bonjour, j'ai installé Mandriva (Spring 2007, la version gratuite) et j'ai deux problèmes : 1 - Lorsque je veut changer de session ou éteindre/red...
Bonjour à tous!!! J'ai vu sur le forum que ce type de question avait déjà été posé mais je n'ai vu aucune solution apporté, ni sur les autres forums....
Bonjour, voici la structure qui marchia parfaitement...... #!/bin/bash if [ *\.xsd = $2 ] then echo "la morte ti fa bella" fi voice ce q...
Bonjour, pourais je avoir le mode d emploi dinstalation d un cd prg ..avec mandriva sous linux jouvre le cd je vois le setup et ensuite il me de...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir d'acceleration 3d avec ma 9800 pro que je passe par les drivers propriétaires en run ou en rpm ou ar n'importe que...
Bonjour J'ai installé linux hier et je doit avouer je suis encore un peut neuneu avec ^^... J'ai téléchargé : amsn-0.92-1-installer.bin et mozilla-i6...
Bonjour, Je suis un résident du Québec au Canada. Ici, on ne jure que par Vista ou XP, bref, Windows. Toutefois, en parcourant ce site, j'ai consta...
Mon BIOS ne permet pas de faire démarrer à partir d'un DVD, bien que j'ai un lecteur de DVD. Facheux pour installer la LE 2005 que l'on commence à tr...
Bonjour, est-ce qu'un intel core 2 quad q6660 va fonctionner sous linux??
Salut à tous. Je suis en train de préparer une machine avec mandriva 2008 et je voudrais que tous les utilisateurs aient le même bureau par defaut. J...
bonjour à tous j espère que je me trompe pas de topic , si oui vous me le direz. bon voila j ai une vidéo en format mov et j aimerais la convertir en...
Bonjour, Voilà, je pensais avoir un soucis avec mon CD ONE Mandriva 2008 mais aprés vérification, il s'avère que mon souci vient du fait que diskdr...
Salut à tous, J'essaye de faire marcher mon serveur VNC sous mon PC Linux, toutefois je rencontre un problème : quand je tape "vncserver" dans l...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire comment remettre par défault les réglages de mon imprimante? Pas touvé la procedure sur le net. Les couleurs ...
Bonjour, Après vous avoir abandonné, je reviens vers vous car il n'y a qu'ici que j'ai eu des reponses. Donc,mon probleme : 1 pc sous windows xo ...