Forum Autres distributions Linux

Page 84

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

marc[i1] Autres distributions Linux

Sortie de mandriva 2008.1

Bonjour, Comme le titre l'indique c'est tout chaud ! http://wiki.mandriva.com/ Il est conseillé d'utiliser votre client torrent pour ne surchag...

5 réponses 9 avr. 2008 par plouf
just.1 Autres distributions Linux

Question sur mandriva

Résolu

Bonjour, Voilàje vais installer madriva 2007.1 j'ai fait un chkdsk et défragmentation toute les données importantes ont été sauvegarder Mais je voud...

7 réponses 9 avr. 2008 par Coxwen1980
fallenjs Autres distributions Linux

Mandriva one 2008 kde?

Bonjour, jé telecharger mandriva one 2008 (cd KDE de 695 Mb) et quand jé booter de se CD pour l installer elle me demande un Login et un Passeword ??...

7 réponses 9 avr. 2008 par rickey
kirov_414 Autres distributions Linux

Avant d' installer linux

Bonjour, je vx installer linux sur un pc portable hp compaq v2200 j ai 4 disq dur dont 1 vide de 20 Go c est ou je vx installer mon linux et je s...

4 réponses 8 avr. 2008 par kirov_414
motrio Autres distributions Linux

Connexion internet

Bonjour, au secours je n'arrive pas a me connecter a internet mon point d'acces est bon iventel eXtense eth0 par contre j'ai réussi 1 seule fois a ...

5 réponses 8 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
ptiland Autres distributions Linux

Desinstaller mandriva one

bonsoir, je crois que le titre de mon message veut tout dire!! mais je vais vous expliquer quand meme. par curiosité j'ai intaller mandriva one...

6 réponses 7 avr. 2008 par jipicy
Mr.fidel Autres distributions Linux

Serveurs ssh

Bonjour, Je cherche un serveur SSH gratuit pour le telecharger, l'istaller et le configurer soit sous Debian ou Mandriva. Merci d'...

5 réponses 7 avr. 2008 par lami20j
Micka38 Autres distributions Linux

Problème de base rpm

Résolu

Salut, je suis débutant sous linux et j'ai comme version Mandriva 2008. J'ai utiliser le "programme" qui permet d'installer et supprimer les logic...

6 réponses 6 avr. 2008 par Micka38
nad Autres distributions Linux

My pictures and sounds

Bonjour,ou trouver le logiciel "my pictures and sounds" pour un telephone sagem my c5 et fonctionnant sur linux merci pour une reponse

2 réponses 6 avr. 2008 par trucker38
pierrehome Autres distributions Linux

Konqueror en root

Résolu

Bonjour, je possède Mandriva 2008. Comment puis-je ouvrir une fenetre konqueror en mode root. Car quand je veut modifier mes droits d'accès c...

7 réponses 5 avr. 2008 par lami20j
Cristan Autres distributions Linux

Fichier iso

Bonjour, quel logiciel pour ouvrir le fichier ISO (mandriva-linux-one-2008) cela fonctionne-t'il avec NERO ? oubien faut-il acheter WINIS...

7 réponses 5 avr. 2008 par lami20j
pierrehome Autres distributions Linux

Bureau sous linux

Bonjour, Je possède Mandriva 2008. Cela fait plus de 1 an que je possède ce système d'exploitation. J'aimerais changer l'apparence du bureau. ...

2 réponses 4 avr. 2008 par teutates
bes66 Autres distributions Linux

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu sous mandriva, j'ai un souci pour mon imprimante, printerdrake ne me trouve pas le bon pilote !? C'est une Epson Stylu...

2 réponses 4 avr. 2008 par bes66
etoiledefeu Autres distributions Linux

Modification de fichiers

Bonjour, J'ai Mandriva Linux 2008 et j'ai installé Xampp. Après l'avoir installé je dois modifier des fichiers pour activer eAccelerator et OCI8/Orac...

7 réponses 4 avr. 2008 par etoiledefeu
djeker Autres distributions Linux

Prob boot sur cd linux

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PII 300 sur lequel je veux installer une version Mandriva, or cet ordi ne veux pas booter sur le cd d'installation mandriva,...

10 réponses 4 avr. 2008 par djeker
machia Autres distributions Linux

Probleme boot mandriva

Résolu

Bonjour, j'ai instalé Mandriva 2008 cette semaine et aujourd'hui, il me dis que j'ai une erreur sur mon disk hda7 qui est mon disk de montage "\home"...

2 réponses 3 avr. 2008 par machia
hmansour Autres distributions Linux

Desinstallation linux

Bonjour, j'ai 2 systèmes (linux et win) sur le mm ordi. je vt desinstaller linux et garder winXP, comment pt je faire sans perdre mes données w...

6 réponses 3 avr. 2008 par hmansour
tree Autres distributions Linux

Installation de amsn

Résolu

Bonjour, je veux installer amsn sur linux mandriva 2007 j'ai telecharge : amsn-0.97.tar.bz2 j'ai fait tar -xvjf amsn-0.97.tar.bz2 cd amsn-0.97 ....

4 réponses 3 avr. 2008 par x-timas
bes66 Autres distributions Linux

Ecran figé à l'installation

Résolu

Bonjour, Après moultes problèmes avec mon dd et son formatage, mandriva one me détecte mon dd... Je clic sur "live install" le travail ce fait et ...

1 réponse 2 avr. 2008 par bes66
x-timas Autres distributions Linux

Amsn sur mandriva

Bonjour tout le monde, en essayant d'installer la derniere version de amsn sur mon pc je tombe en fin d'installation sur l'erreur suivante Vérific...

7 réponses 2 avr. 2008 par cruipee
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 719