Les discussions

nad Autres distributions Linux

My pictures and sounds

Bonjour,ou trouver le logiciel "my pictures and sounds" pour un telephone sagem my c5 et fonctionnant sur linux merci pour une reponse

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
trucker38
Letinch Autres distributions Linux

Demonter partition impossible

Bonjour, Pour creer une partition swap comment faire quand on ne peut ni démonter la partion linux native, ni redimensionner F:(espace de données f...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Letinch
Nuruhinë Autres distributions Linux

Gproftp - utilisateurs et dossiers

Bonjour, Je souhaite faire un backup de mes fichiers personels de /media/hd d'un laptop principal vers un ordi secondaire. J'ai essayé avec plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Nuruhinë
pierrehome Autres distributions Linux

Créer de la musique sous linux

Bonjour, J'aimerai faire de la musique par ordinateur. C'est à dire que je cherche des logiciel avec des sons enregistrés,... Je suis allé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
marc[i1]

Linux droits disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède Mandriva 2008 ainsi qu'un disque dur externe. Le problème est que je n'ai pas les droits pour écrire sur le disque dur externe...

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
pierrehome

Konqueror en root

Résolu

Bonjour, je possède Mandriva 2008. Comment puis-je ouvrir une fenetre konqueror en mode root. Car quand je veut modifier mes droits d'accès c...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
lami20j
Cristan Autres distributions Linux

Fichier iso

Bonjour, quel logiciel pour ouvrir le fichier ISO (mandriva-linux-one-2008) cela fonctionne-t'il avec NERO ? oubien faut-il acheter WINIS...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
lami20j

Bureau sous linux

Bonjour, Je possède Mandriva 2008. Cela fait plus de 1 an que je possède ce système d'exploitation. J'aimerais changer l'apparence du bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
teutates
bes66 Autres distributions Linux

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu sous mandriva, j'ai un souci pour mon imprimante, printerdrake ne me trouve pas le bon pilote !? C'est une Epson Stylu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bes66
etoiledefeu Autres distributions Linux

Modification de fichiers

Bonjour, J'ai Mandriva Linux 2008 et j'ai installé Xampp. Après l'avoir installé je dois modifier des fichiers pour activer eAccelerator et OCI8/Orac...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
etoiledefeu

Paquets non utilisés sous mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps Mandriva 2008. J'ai donc installé des paquetages. Mais j'en est également désinstallé, mais je sais que le...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pierrehome
djeker Autres distributions Linux

Prob boot sur cd linux

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PII 300 sur lequel je veux installer une version Mandriva, or cet ordi ne veux pas booter sur le cd d'installation mandriva,...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
djeker
machia Autres distributions Linux

Probleme boot mandriva

Résolu

Bonjour, j'ai instalé Mandriva 2008 cette semaine et aujourd'hui, il me dis que j'ai une erreur sur mon disk hda7 qui est mon disk de montage "\home"...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
machia
hmansour Autres distributions Linux

Desinstallation linux

Bonjour, j'ai 2 systèmes (linux et win) sur le mm ordi. je vt desinstaller linux et garder winXP, comment pt je faire sans perdre mes données w...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
hmansour
tree Autres distributions Linux

Installation de amsn

Résolu

Bonjour, je veux installer amsn sur linux mandriva 2007 j'ai telecharge : amsn-0.97.tar.bz2 j'ai fait tar -xvjf amsn-0.97.tar.bz2 cd amsn-0.97 ....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
x-timas
bes66 Autres distributions Linux

Ecran figé à l'installation

Résolu

Bonjour, Après moultes problèmes avec mon dd et son formatage, mandriva one me détecte mon dd... Je clic sur "live install" le travail ce fait et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bes66
majdolina Autres distributions Linux

Problème avec linux mandriva 2008

Bonjour, Je viens de télécharger Linux et j'ai pu le graver ,mnt le problème c'est qu' au début de l'installation on me dit cette phrase:"Please choo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
marc[i1]
tuning4ever Autres distributions Linux

Installation de fichier sous linux

Bonjour, Jai installé mandriva sur mon 2eme ordi et j'ai télécharger vlc mais lorsque je veux l'installer il me demande avec quel programme le faire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lami20j
ramoenb Autres distributions Linux

Installation de linux mandriva 2007

Résolu

Bonjour, j'ai eu les 3 CD de linux mandriva, je les installer ( merci au Dieu) mais le problem c'est lorsque je demare mon PC il me donne 4 choix : ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cruipee
x-timas Autres distributions Linux

Amsn sur mandriva

Bonjour tout le monde, en essayant d'installer la derniere version de amsn sur mon pc je tombe en fin d'installation sur l'erreur suivante Vérific...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cruipee
Miré Autres distributions Linux

First boot device

Bonjour, j'ai acheté un magazine contenant le cd de mandriva one 2008.1 et il me dise que quand je redémarre le cd doit booter et il me disent : si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vdfinternet
sylvain Autres distributions Linux

Localhost login installation

Bonjour, voila lorsque j'install mandriva 2008 sur mon pc, au bout d'un petit moment, il me marque : Mandriva Linux release 2008.0 (Official) for...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sylvain

Problème copie disque dur externe

Résolu

Bonjour, je possède Mandriva 2008 et également un disque dur externe NTFS. Je veux sauvegarder l'intégralité de mes données (musiques, images, d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
pierrehome
Slici Autres distributions Linux

[mandriva] problème deconnexion

Résolu

Bonjour, j'ai installé Mandriva (Spring 2007, la version gratuite) et j'ai deux problèmes : 1 - Lorsque je veut changer de session ou éteindre/red...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
cruipee
strangexp Autres distributions Linux

Erreur "block move error 0x03"

Bonjour à tous!!! J'ai vu sur le forum que ce type de question avait déjà été posé mais je n'ai vu aucune solution apporté, ni sur les autres forums....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ZeM53
zomb71 Autres distributions Linux

Madriva 2008 problème ati

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir d'acceleration 3d avec ma 9800 pro que je passe par les drivers propriétaires en run ou en rpm ou ar n'importe que...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
zomb71
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Bonne raison d'utiliser linux

Bonjour, Je suis un résident du Québec au Canada. Ici, on ne jure que par Vista ou XP, bref, Windows. Toutefois, en parcourant ce site, j'ai consta...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bob031
PierreLeVieux Autres distributions Linux

Le 2005 et dvd

Mon BIOS ne permet pas de faire démarrer à partir d'un DVD, bien que j'ai un lecteur de DVD. Facheux pour installer la LE 2005 que l'on commence à tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
canajb
zozizon Autres distributions Linux

Gestion de profil des utilisateurs

Salut à tous. Je suis en train de préparer une machine avec mandriva 2008 et je voudrais que tous les utilisateurs aient le même bureau par defaut. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
dominique03 Autres distributions Linux

Mandriva2008 et partage de fichiers

Bonjour, Après vous avoir abandonné, je reviens vers vous car il n'y a qu'ici que j'ai eu des reponses. Donc,mon probleme : 1 pc sous windows xo ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
dominique03
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 979