Les discussions

jack Autres distributions Linux

Probleme sue le bureau

salut ,j'ai installer linux mandrake 9 avec windows me 98 ,en reservant deux partitions pour linux une racine / et autre swap mais j'ai rencontrer un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
krikrizzz
kiki7 Autres distributions Linux

Linux mandrake 10.1

Bonjour Je me suis documente Mais je n arrive toujour pas a me connecter sur internet j ai tout essayé Mais sans succès j ai un modem sagem 800 d...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
michelq
SYL Autres distributions Linux

Mandrake 9.2 driver modem...

Bonjour a tous, Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider Je suis debutant en linux, j'essaie d'installer sur ma distrib mandrake 9.2 un driv...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
fab
jaco Autres distributions Linux

Probleme de son mandrake 10

salut a tous, j'ai un petit probleme de configuration du son avec la mandrake 10 que je viens d'installer. apparemment, c'est assez courant (banal):...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Christophe
MINH Autres distributions Linux

Xp/mandrake

Salut, Suis nouveau sur linux faut avoué c compliqué qd meme...mé bon mon probleme c que j'ai un DD de 120 go j'en ai fé deux partitions une première...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
jipicy
pheather Autres distributions Linux

Pb demarrage mandrake 10.1

Bonjour a tous! Voilà je viens d'installer Linux mandrake 10.1 mais je n'arrive pas a le demarrer. explication, l'installation c'est passer sans auc...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
newbie00
tomdu52 Autres distributions Linux

Probleme de modem sous linux

Bonjour a toutes et a tous J'ai installer linux mandrake 10.0 sur mon nouveau PC et il ne veut pas reconnaitre mon modem interne qui je pense est un w...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
tomdu52
pristella Autres distributions Linux

Kernel 2.6.3.19 ou kernel 2.6.3.7

bonjour à tous,;) Je suis actuellement sur mandrake 10.0 et j'ai recemment fait une mise à jour des paquetages à l'aide de l'outil URPMI. Dans la lis...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
chmod38
saga Autres distributions Linux

Mandrake 10

bonjour à tous! Je suis un newbie et j'ai telechargé la Mdrake 10 récemment. Je voudrais savoir si elle a reconnue ma carte réseau (ethernet), et en g...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
gaetan
krikrizzz Autres distributions Linux

Blocage du pc

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide Voila mon probleme: J'ai installer la version mandrake 10.0 tout ce passe bien pas de probleme jusque la Qua...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
krikrizzz
abia yaoh Autres distributions Linux

Installaton de mandrake 10.0

s'il vous plait, je souhaiterait installer mandrake10.0 sur mon ordinateur mais chaque fois que j'ai essayé;l'installation a debutée par la verificat...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
abiayao
kevin Autres distributions Linux

Comment ouvrir ce fichier

salut a tous je veux me mettre a linux et j ai donc lamandrakemove pour commencer mais c est un fichier .iso je monte l image avec deamon tools et il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
KEVIN
Jacquot Autres distributions Linux

Linux; que choisir ?

Salut a tous je voudrais installer un système linux histoire de tester mais je ne sais pas lequel choisir : suze, mandrake, fedora ? Merci pour les ...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
jipicy
andante Autres distributions Linux

Wine et mandrake 10.1

Bonjour Je voudrais acheter Mandrake Powerpack 10.1Seulement, j'ai lu que Wine est un logiciel qui pose de grosses difficultés d'installations. Or, su...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
jipicy
Tom Autres distributions Linux

Problème de son

Bonjour tout le monde ! Je me suis amusé à installer une distribution de Linux (Mandrake 9.0) sur mon ordinateur portable (HP Pavillon zt1171). L'ins...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Adrien-linux
Arrau Autres distributions Linux

Quelle distribution?

Bonjour, Je voudrais installer un système Linux sur mon PC (qui contient déjà WinXP), pour découvrir un peu. Je compte partitionner mon disque et cre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Arrau
Caramel Autres distributions Linux

Passer a mandrake 10.0

Bonjour a tous. Je viens de decouvrir Linux, avec le CD de demonstration MOVE.J'envisage d'installer Mandrake 10.0.Par contre, je me suis apercu, qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Sonick
revilo56 Autres distributions Linux

Installer mandrake10.1?

bonsoir , j'ai télécharger mandrake 10.1 sur 3 cd ! mais le problème, c que c des fichiers ISO! Est ce que je peux les graver sur 3 nvx CD avec Nero6....

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
jipicy
Nox Autres distributions Linux

Usb stick gigabyte sur linux

bonjour j'ai acheté la clé usb wifi de iggabyte en promo a carrefour! lol la ref: GN-WBKG et j'ai un probleme mandrake 10ne la reconnai aps alors que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
No-X
pristella Autres distributions Linux

Se connecter directement en root?

bonjour, Je suis sous mandrake 10.0 et j'aimerais connaître la procédure à suivre pour se connecter directement en root au démarrage du PC. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Christophe
flechocolat Autres distributions Linux

Fortran 90+mdk9.2 ?

bonjour! Je voudrais pouvoir faire du fortran 90 sur ma machine qui est sous mandrake 9.2. Quelqu'un connait-il le package correspondant? merci flech...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
grosbenji
Chris Autres distributions Linux

Lanceur automatique de tache

Slt a tous!!!!!!!!!!! Je voudrais savoir comment on peut faire pour lancer automatiquement une application sur la mandrake 10.1. Merci A+ Chris

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
jipicy
Eric Autres distributions Linux

Je perd patience

Bonjour Ca fait des mois et oui des mois que j'essaie de me connecter a internet avec LINUX mais impossible. Après avoir installé Mandrake 9.2, Suse 9...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
zurcher
ik Autres distributions Linux

Root sous mandrake 10

bonjour j'aurais aime savoir comment on fait pour se connecter en tant qu'utilisateur root sous mandrake 10.0 en mode graphique (c'est a dire sans ut...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
dufourd
basquy Autres distributions Linux

Installation linux

salut a tous j'entends beaucoup parler sur le net de linux ou mandrake. je voudrais passer a un autre systeme que windows, quelqu'un pourrait-il m'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
nacer
bonnet Autres distributions Linux

Problème d'install mandrake 9.2

Bonjour, Après un week end d'install je vous soummet mon problème. Tout se passe bien durant l'install, seulement au redemarage de la machine ( à la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Roumba
gael Autres distributions Linux

Pb de connection internet

Bonjour j'ai installé un sagem fast 800 sur mandrake 10.1 Par contre je suis obligé de me mettre en root pour me connecter (avec startadsl). Comment...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
michelq
momomomo13 Autres distributions Linux

Carte nvidia gforce2 mmx 400

slt à tous voilà je voudrais installer ma carte graphique nvidia gforce2 mmx 400 64 mo sur mandrake 10.0 j'ai créé un dossier sur mon bureau depuis le...

31 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
jipicy
zoizo Autres distributions Linux

Network is unreachable help

Bonjour tt le monde, j'essaye de configurer ma connexion internet mais sans succes, jai la mandrake 8, le modem Alcatel speedtouch usb et je suis chez...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
jipicy
andante Autres distributions Linux

Connexion ethernet impossible

Bonjour, C'est le monde à l'envers. J'ai installé Mandrake 10.1 sur un vieil ordi. Comme il n'a pas de carte réseau, je lui ai installé mon vieux mode...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
andante
laurent Autres distributions Linux

Thunderbird sous mandrake

bonjour apres avoir veinement tenter de configurer kmail ,je cherche un lien vers un bon tutoriel pour installer thunderbird sur mandrake merci mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
jipicy
derdar Autres distributions Linux

Je prend racine

bonjour ou bonsoir, je vient d'installer linux mandrake v10.1.Au demarage il me demande un Login et un pass?je ne sais pas quoi faire je voudrais deco...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
jipicy
Arnaud Autres distributions Linux

Prob de bloquage mandrake

salut a tous, voila j'ai un probleme avec la Mandrake 10 (ca le faisait deja avec la 9.2), cela arrive que tout se fige et que je ne puisse plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Arnaud
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 717