Les discussions

noob_linux2004 Autres distributions Linux

Codecs divx / résolution écran

bonjour deux questions, la première, je cherche un pack codecs divx/xvid/ogg/ac3/rv10 pr mandrake 10.1 facile à installer. je suis sous mdk10.1, je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
ghis30
Kyeto Autres distributions Linux

Apache/php

Bonsoir, j'étais sous mandrake v10 et je suis passer sous red hat 9 J'ai voulu reinstall apache et php le problème est que quand je click sur une page...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
fablac
nooblinux Autres distributions Linux

Mdk10.1 comment installer le src?

bonjour, j'ai la version 10.1 DVD powerpack de mandrake . comment faire pr installer le code source? j'en ai besoin pr l'install de madwifi pr ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
fablac
kabitos02 Autres distributions Linux

Problèmes son et vidéo

Résolu

Salut, Je débute sous Linux. Ca fonctionne bien. Il me reste deux problèmes à régler: la lecture des cd et dvd et le son. Je ne lis ni les dvd, ni les...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
braïce
franck32 Autres distributions Linux

Partage connection internet

Bonjour :) j'ai présentement edulinux (mandrake 10.0) et je voudrais partager ma connexion internet avec un autre ordi.... le second ordi est un win...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
kmf
Dawid Autres distributions Linux

Mandrake10.1 rc1

Je viens d'installer la Mandrake 10.1 rc1 sur mon PC et je n'arrive pas à installer le pilote NVIDIA-linux-x86-1.0-6111-pkg1.run. Le noyau est en ver...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Lolo
uziprod Autres distributions Linux

Probelem d'install

bonjour, voila je voudrais installer mandrak 10.0 sur mon pc , donc jai telecharger les 3 cd nikel je les graves tout se pass bien je lance le premier...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
xtof
sapoti Autres distributions Linux

Configuration linux

Bonjour, J'avais déjà xp pro et j'ai installer linux mandrake sur le même disk dur tout fonctionne bien je suis ravie. Mon soucis c'est je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
sapoti
Erucia Autres distributions Linux

Reseau linux-windows

Bonjour tout le monde, Voila, je suis newbie avec Linux..J'aimerai faire une chose simple, j'ai 2 ordi chez moi, un avec XP pro et le second avec Ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Erucia
Delta9_THC Autres distributions Linux

Gravure k3b sous mnadrakemove

Amis Linuxiens bonjour ! Possédant la dernière version de MandrakeMove (basée sur la Mandrake 9.2) et ayant des problèmes de gravure sous Windows, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Delta9_THC
pjlt Autres distributions Linux

Installation de mandrake 10.1

Bonjour. J’ai essayé d’installer Mandrake 10.1 sur la configuration suivante : CM Asrock K7S8X ; Proc: Athlon XP 2400+ ; 256 Mo de DDR SDRAM ; CG ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
chmod38
Yan Autres distributions Linux

Menudrake segmentation fault

Bonjour à tous ! J'ai fait la mise à jour de mandrake 10.0 à la 10.1 et j'ai un problème avec menudrake. Lorsque je le lance en mode console ou via l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
chmod38
dawid Autres distributions Linux

P2p

J'ai installé bittorrent-gui sous Mandrake 10.1 pour télécharger l'iso dvd disponible sur le site de Mandrake. Donc c'est du p2p tout ce qu'il y a de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Fis
fcka Autres distributions Linux

Pb soundblaster live 5.1

salut, j'ai installé mandrake 10.1 , mais je n'ai pas de son. au démarrage , il y a une fenêtre : information artsmessage : "Error while initializin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
fcka
dawid Autres distributions Linux

Conseil d'achat

1°) Je souhaite m'acheter un portable pour faire tourner une Mandrake 10.1. Que me conseilleriez-vous ? Je veux bien sûr une carte réseau compatible,...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
jipicy
e-ronnie Autres distributions Linux

Partage connexion xp/mandrake

Bonjour, J'ai une connexion internet sur windows xp que j'essaie de partager avec un 2ème pc sous Mandrake 10. J'avais réussi à le faire sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Vikking
teutates Autres distributions Linux

Mandrake 10.1 official disponible

Je ne crois pas avoir d'infos sur ce sujet alors dans le doute : Mandrake met à disposition la distribution 10.1 Official en téléchargement pour tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
teutates
Cameleon Autres distributions Linux

Pb install mandrake 10.0

Bonjour a tous, bon voila j'ai un probleme avec l'installation de Mandrake 10.0 official. J'ai un disque de 40 go partage en deux avec un partition ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
cameleon
ptitquat Autres distributions Linux

Mise a jour mandrake !!!

Bjr je voudrai savoir si qq'un pourrait me dire pkoi je n'arrive pas à mettre à jour mon os. C'est la mandrake version 10. 1 Pour cela je vais ds MCC...

ptitquat
alex.hitman Autres distributions Linux

Problème de scanner epson

Bonjour, je possède un scanner Epson Perfection 1260. Je voudrai m'en servir sur Linux (avec Mandrake 10.1), et je sais que ce scanner est compatible ...

alex.hitman
Philippe Autres distributions Linux

Pas de polices avec wine ???

Salut à tous, j'ai un petit problème avec wine : j'ai essayé d'installer les 2 dernières versions en RPM (pas en même temps bien sûr ;-), et dans l...

progfou
ptitquat Autres distributions Linux

Pb install driver ati

Voila je me suis rendu sur le site ati.com pour prendre les driver pour ma carte graphique 9600 XT et lors de l'install ça bug.il me dit : file /usr/...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
ptitquat
Christian Autres distributions Linux

Installation linux

bonjour , je veut installer linux sur mon PC.J'ai telecharger les trois cd sur le site officiel de mandrake ,j'ai extrais les images avec isobuste...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
renisaac
jeanrev Autres distributions Linux

Cfdisk

Bonjour, quelle est la première chose à faire en entrant sur cfdisk ? 1 créer une partition linux primaire ? 2 créer une partition logique ? j'ai ...

eric
kilian Autres distributions Linux

[mk 10.0] plus de son

Bonjour, J'ai une Mandrake 10.0 qui marche bien, pas de soucis mise à part un truc : le son marchait au début puis au bout de trois redémarrages : pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
kilian
benji Autres distributions Linux

Pb boot sur iso pour install

bonjour à tous! j'aimerai savoir comment faire pour booter sur l'image iso d'un dvd d'installation de suse 9.1, car n'ayant pas de lecteur dvd, j'ai ...

kmf
JED Autres distributions Linux

Installation mandrake 10.0

Bonjour, j'étais sous mandrake 8.2 avant et je voudrais installer la version 10.0 mais j'insère le cdrom 1 de mandrake le boot démarre bien et sa pla...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
mike
Nunuxnewby Autres distributions Linux

Boot windows xp et mandrake 10.0

Bonjour, En espérant aider... J'ai Windows XP et j'ai voulu installer Mandrake 10.0 Official! Après installation de Mandrake sur un espace vierge, to...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
gomul
pjlt Autres distributions Linux

Mandrake 10.1 official

Bonjour. Selon certaines informations disponibles sur le net la distribution Mandrakelinux 10.1 Official serait disponible au téléchargement sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
asevere
adrien Autres distributions Linux

Pb demarrage mandrake

Bonjour, J'ai un problèe que je n'arrive pas a resoudre ; j'ai essayé d'installer 3 versions de mandrake sur mon PC ; la 9.2, la 10.0 et la 10.1. Et...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
adrien
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 979