A voir également:
- PCMCIA sous linux
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Je ne peux pas trop aider pour les drivers de ta carte, normalement le pcmcia en soi marche bien en Linux. Apres pour la question de desactivation de l'autre carte je ne crois pas que ce soit necessaire en ce qui concerne le systeme Linux (je ne peux pas exclure un pb hard, interrupts etc. mais ca me parrait peu probable).
Au moment ou les drivers marchent ils creent de devices reseaux de genres eth2, wlan0, ra0, ... . Si par exemple une carte wifi prend wlan0 la prochaine carte prendra automatiquement wlan1 et c'est ca. Par contre j'eviterais de configurer les deux cartes sur le meme reseau wifi au meme temps. En fait le plus simple serait de veiller que le fichier /etc/modprobe.conf ne contient qu'une ligne alias pour le wifi et avec ca on eviterait simplement de charger le module/driver pour l'autre carte. Ca revient en quelque sorte de "desactiver" l'autre carte.
Au moment ou les drivers marchent ils creent de devices reseaux de genres eth2, wlan0, ra0, ... . Si par exemple une carte wifi prend wlan0 la prochaine carte prendra automatiquement wlan1 et c'est ca. Par contre j'eviterais de configurer les deux cartes sur le meme reseau wifi au meme temps. En fait le plus simple serait de veiller que le fichier /etc/modprobe.conf ne contient qu'une ligne alias pour le wifi et avec ca on eviterait simplement de charger le module/driver pour l'autre carte. Ca revient en quelque sorte de "desactiver" l'autre carte.