Les discussions

mali44 Autres distributions Linux

Xorg 6.8 compilé et apres....

alors voilà, c'est fait, j'ai compilé Xorg 6.8 pour ma mandrake 10.1, mais maintenant j'aimerais avoir vos avis pour l'instal . Actuellement, ma mand...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
saga
Clara Autres distributions Linux

Pb lecture dvd sous mandrake 10.1

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer Mandrake 10.1 sur mon Pc, tous fonctionne trés bien, sauf les dvd qui saccadent complètement... M...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
wormlord
dr0a Autres distributions Linux

Mandrake 10 - ecran noir

Bonjour, je viens d'installer Mandrake 10 Tout se passe bien sauf au niveau du serveur d'affichage. ne sachant pas quoi mettre, je met 640x480 8bbp ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
dr0pa
Caro - la fofolle Autres distributions Linux

Mise a jour mdk10.0 vers 10.1

Bonjour, j'ai une distribution Mandrake 10.0 et j'aimerai la mettre à jour en 10.1 mais je ne sais pas comment faire y'a t'il une personne sympa po...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
kmf
Pollen Autres distributions Linux

Pb souris sous mandrake move

Bonjour à tous, Je viens de télécharger, sur telecharger.com, Mandrake Move, car je suis très intrigué (et intéressé) par Linux. Bref, tout se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
wormlord
jef Autres distributions Linux

[son] pb son sous mdk10.1

Bonjour, J'ai installé mandrake 10.1 sur un DELL D600 . Mais je n'ai aucun son, ni cloche système ! Pourtant ma carte son est bien reconnue mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
jef
chris68 Autres distributions Linux

Installation de mozilla firefox

Bonjour, J'arrive à installer firefox mais je ne trouve pas le logiciel, ni aucun raccourci sous KDE 3.2 ? Que faire pour surfer avec firefox et non k...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Phiphi
gramm Autres distributions Linux

Interface graphique pas installée

Bonjour tout le monde j'ai un probleme de linux: en l'installant, je me suis appercu que je n'avais pas le cd "KDE" (je sais pas ce que c'est, d'aille...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
languard
neness57 Autres distributions Linux

Probleme avec lilo

Bonjour. Voila le viens d'installer Mandrake Linux et j'ai un gros probleme. Lors de l'apparition de lilo, je ne peux pas bouger pour selectionner que...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
neness
hocusfocus Autres distributions Linux

Probleme installation mandrake 10.1

Résolu

bonjour à tous, étant trés mais alors trés newbie en linux, j'ai quelques problemes pour l'installer. sur premier pc, l'écran de chargement de linux a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
hocusfocus
Pagaille Autres distributions Linux

Mdk 10.1 et scanner trust

J'essaye d'installer mon scanner Trust 2400 TH sous Mandrake 10.1. Mandrake a détecté un scanner BearPaw 2400 TA qui semble correspondre à mon scanner...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Pagaille
Stéphane Autres distributions Linux

(problème) résolution

Bjr, En faite ce n'est pas un problème mais juste une constatation qui m'ennuie un peu,en faite dans la résolution je ne peut aller au de la de 1024*7...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Phiphi
andante Autres distributions Linux

Supprimer ppp0 car routeur

Bonjour à tous Je suis sous Mandrake 10.1 Ma connexion adsl marchent parfaitement configurés en dhcp grâce à mon routeur. Le seul hic, c'est qu'au dém...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme
Salem Autres distributions Linux

Probléme ecran

Bonjour Tout le monde, Je sui débutant en linux, j'ai installé mandrak linux v 10.1, j'ai un prb avec mon écran, malgré que je choisi les bonne paramè...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Alain V.
Benoit Autres distributions Linux

Mandrake linux

Salut à tous, j'aimerais installer Mandrakelinux, mais je n'ai pas de graveur est-ce quand même possible de l'installer? Répondez moi s.v.p a+

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
andante
Galfus Autres distributions Linux

Pb proftpd

Salut, j'ai installé un proftpd sur une mandrake 10. Quand j'essaie de me connecter avec mon ip sur le port 21 je me fais jetter par un message du ge...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Galfus
pristella Autres distributions Linux

Problème module snd-intel8x0

bonjour, depuis que j'ai installé gaim , je n'ai plus de son système sur ma mandrake 10.1 officiel . voici le log concerné au demarrage de linux par...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Phiphi
nanard70 Autres distributions Linux

Ou est mon programme ?

Bonjour a tout le monde .J'ai installer sans aucun problemme mandrake 10.1 offi, tout marche sans aucun problemme pour l'instant.j'ai installer realpl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Aymen
Char Snipeur Autres distributions Linux

Firefox+wanadoo

Bonjour Sous mandrake 10.1 (ou 10.0) j'ai installer firefox. Lorsque j'essai d'acceder à mes mel sur Wanadoo, il se connect au seveur sécuriser, comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
dragonlion
tuton Autres distributions Linux

Connexion vpn et internet

bonjour Lorsque j'installe le client cisco pour me connecter à la fac ça marche, j'arrive même à m'y connecter. Sauf que le problème c'est qu'à parti...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Eric
andante Autres distributions Linux

Pb pkg config install atk et gtk

Bonjour à tous, Je suis sous Mandrake 10.1 Official. Jusqu'à présent, je n'ai quasiment installé que des logiciels que sous forme de Rpms. Mais Gimp 2...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
spado
tetdeubix Autres distributions Linux

Pbleme boot mandrake 10.1

salutations, ça y est apres 5 ans de galère sur ma bécane et j'en passe, je me décide à linux en commençant par la mandrake 10.1 . hélas la série noi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
jipicy
T_M_Hermann Autres distributions Linux

Installation de linux

Salut à tous J'ai une machine dont les caractéristiques sont les suivantes: - Processeur Céléron 2.7 GHZ - Disque dur 40 Go - Ram 128 Mo Elle fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Erucia
jamai Autres distributions Linux

Probleme demarrage mandrake

Slt. J’ai installé la distribution mandrake 7 sur mon Pc portable AMD K6 – 2 (500 MHZ) ,64 MB de RAM et 10GB disque dur. J’ai choisi une installation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
azad
david Autres distributions Linux

Installation antivir sur mandrake

bonjour je vais vous paraître "relou" mais ça fait 1 heures que je cherche comment installer un logiciel, en occurrence Antivir. Je l'ai téléchargé e...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
david
jeanjo Autres distributions Linux

Desinstallation mandrake 9.1

bonjour, j'ai installé une mandrake 9.1 il y a 2 mois et elle plante au démarrage ce qui fait que je n'ai plus accès au mode graphique. De plus, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
bengentoohit
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 717