Les discussions

Creation de site web quel logiciel ?

Salut !! Je voudrais modifier un site web que j'ai créé sous frontpage initialement je suis passer sous mandrake ( installer avec le dvd 1 seulement ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
ponpon41

Prb debit avec freebox v4 sous mandrake 10.1

Bonjour, voilà j'ai suivi les démarches nécessaires pour le fonctionnement de la freebox v4 sous mandrake 10.1, c'est à dire avec le module usbnet, ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
kmf

[mandrake] : démarrage automatiq de dhclient

Bonjour. Je me permets de vous contacter pour vous demander une petite aide sur dhclient. Mon but est de tester le DYnamic-DNS. J'utilise des machi...

Gérald

Installation xmms

Bonsoir, je vous explique mon -petit- problème ;-) : J'ai installé Mandrake 10.1 depuis hier, et j'essai d'installer certains programmes avec plus ou...

Phiphi

Affichage mandrake 10.1

Bonjour à tous, Je viens d'installer Mandrakelinux 10.1. Aussi, tout ce qui concerne la vidéo ne fonctionne pas. J'ai un pc portable Compaq presario a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Joël.L

Midnight commander(mc-4.6.0) et mandrake 10.1

Bonjour, Je suis nouveau dans Linux. J'ai installé Mandrake 10.1. Puis en surfant sur le Net je tombe sur Midnight Commander. Je télécharge et j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Joël.L

[mandrake ] exteinction non automatique

Salut tout le monde, Je ne sais pas pourquoi, mais quand je demande à éteindre mon PC sous mandrake 10.1, tous les programmes s'en vont, j'ai la bar...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
94_killer_94

Mandrake 10.0 cd 1 et 10.1 cd 2 et 3

salut, j'ai à ma disposition le premier cd d'instalation de mandrake 10.0. si je telecharge mandrake 10.1 cd 2 et 3 est ce que je peux enchainer l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Phiphi57

Connection internet, je craquais

Bonjour, Je débute sous Mandrake. Après plusieurs heures d'essais et de galère, je viens enfin de configurer ma connexion Internet (modem Speedtouch ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
calaceite

Mandrake

Bonjour je voudrais savoir comment installer Mandrake 10.1 jai telechargé les 3cd je les ai gravé et ensuite ?? merci de votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Phiphi

Euh, comment ca marche debian?

Salut tous le monde. Cela fait plusieurs mois que j'utilise mandrake linux (environ depuis la sortie de la mandrake 10.0), depuis j'ai découvert pas...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
ido

Fonds d'écran avec linux

Bonjour, Un ami vient de m'installer Linux Mandrake 10.1. Je voudrais ajouter des fonds d'écran mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Phiphi57

Carte video et mandrake 10.1

Salut J'ai installer sur mon PC mandrake 10.1 mais ma carte video qui est une NVIDIA GeForce4 MX4000 ne peux permet pas d'avoir d'image sur ma TV ! O...

ponpon41

Je ne trouve pas mes appliques sous mandrake

Bonjour, j'ai installé des apllications wine et edonkey en mode console root sous mandrake 10.1 mais impossible de trouver le fichier pour le lancer (...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
renisaac

Prob installation mandrake 10.1

Jai graver linux sur un Cd bootable . je met le cd dans le lecteur et je reboot .Apres il mecrit [ds-dos]a:\ et la je c plus koi faire pour continuer...

kmf

[tuto] mdk 10.1 + xorg 6.8.2 + driver ati

Environnement: Carte mère à base de nforce2 (MSI k7n2 delta) Carte graphique ATI radeon 9600 pro Mandrake 10.1 official powerpack Etape 1 Installer ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Statik

Deception de linux

Fermé

Bonjour a tous. Apres avoir commande, et recu Mandrake Discovery 10.0, je m'attendai, comme le dit si bien la pub, de migrer de Windows, vers Linux sa...

Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Phiphi

[stick usb wifi] prob' d'install. mdk10.1

Bonjour tout le monde .. Alors voilà .. je vous explique en 2 mots ... Linux localhost 2.6.8.1-10mdk i686 AMD Athlon(tm) XP 2400+ unknown GNU/Linux...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ad_creative

Conection internet avec neuf box sous mandrak

bjs un ami m a installer mandrakelinux10.1 et je n arrive pas a configurer ma conection internet avec la neuf box ,j utilise la conection ethernet un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
BEWORLD

Mandrake gere t'il le son 5.1 ???

Slt! Mandrake 10.0 gere t'il le son 5.1? J'ai une carte mere Asrck K7VT4 et seulement mes enceintes avants et le caisson fonctionnent. Pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Arno59

Bridge ethernet

Résolu

Bonjour, désormais que j'ai 2 cartes réseau, je voudrais depuis ma mandrake 10.0 pouvoir faire un bridge réseau propre entre mes 2 cartes avec eth0 en...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
yoann_tux

Couldn 't open console

Bonjour, voilà j'ai la mandrake 10.1 et lorsque je clique sur la console elle m'affiche : "couldn't open console" ... et j'aimerai bien l'ouvrir ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Phiphi

Pb guarddog

salut, voilà, mon souci cela fait plusieurs fois que j'essiae d'installer le firewall guarddog sur mandrake 10.1 community. Auparavant j'utilisais f...

hannao

Problème carte ethernet

Bonjour à tous, j'ai une nouvelle carte réseau reconnue par mandrake 10.1, cependant je reçois une erreur dans /dev/pts/0 "localhost kernel : Disablin...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
epinard

Pb de hachurage de son avec linux mandrake9.2

bonjour, mon systeme d exploitation est Linux mandrake 9.2 carte mere asrock k7s41gx l OS fonctionne bien hormis le son qui est hachurer ?? il y a ...

yoann_tux

2e disque dur, pas de dual boot

Bonjour Quand j'ai voulu installer le 2e DD sur mon Dell, comme la nappe n'avait qu'une fiche, j'ai enlevé le DD contenant windows. J'ai mis à la pla...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
yoann_tux

[mandrake10.1] changer resolution

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la procedure pour changer la resolution d'affichage avec kde car j'ai été trop gourmand lors de l'installation et k...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
nico

Kernel panic, récupérer dossier /

Bonjour à tous, En ce moment c'est la m.... Chaque fois que je veux installer un deuxième dur sur mon ordi qui est sous Mandrake 10.0, je me retrouv...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
gtrgib

Network is unreachable

salut! je suis sur une mandrake 9 et elle m'inscrit tjs "network is unreachable" quand je veu faire un ping. Je vien tout juste de l'installer et je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
kmf

Mdk 10.1 - erreur de récupération

Bonjour, Un ami a moi a installé la Mandrake 10.1 Community. Après la fin de l'installation, lors du premier lancement, tout ce passe très bien. Inte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
yoann_tux

Pblm carte graphique

g un pblm lors de l'installation de la mandrake 9 vers la fin je crois qu'il me demande un pilote pour X-free . je comprend pas trop je dois avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
yoann_tux

Imprimante

La question à déjà été posée mais hélas pas la moindre réponse (enfin j'ai pas trouvé ) , mandrake 10.1 , l'imprimante epson stylus c42 , elle doit êt...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
yoann_tux

Probleme nvidia fx 5200 et mandrake 10.1

Salut les amis, Après moultes et moultes tentatives, je m'en remets à vous pour un problème de taille : Suite à une installation réussi de mandrake 10...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Phiphi57

Plus de son

Bonjour, Non sans difficultés j'ai fini par finaliser une installation avec Mandrake 10.1 Tout fonctionne, périph y compris, mais un jour plus de so...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
lakota

Pb installation mandrake 10.1

Bonjour, J'ai installé Mandrake 10.1, après le redémarrage et une connexion en root je me retrouve avec une fenêtre de commande linux sur fond rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
kmf

[tuto] install prgm sous linux - conseils??

Bonsoir, voila, au vu des questions récurrentes sur l' "installation d'un tar.gz", d'un tar.bz2, d'un .run, d'un .rpm et autre, je pensais me lancer ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
kilian

[mandrake 10.1] pb navigation mandrake 10.1

Résolu

salut tout le monde j'ai un petit pb de navigation sous mandrake 10.1 konkeror ce connecte sur le site a mandrake mais pas sur les autres et parfois s...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
bib

Mandrake 10.1 bridé?

salut et -il possible que mdk 10.1 soit bridée sur les site a mandrake et interdisant la navigation sur d'autre site

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Phiphi57

Paquetage - mandrake

bonjour, je fais des recherches sur Mandrake pour un projet à l'école. Les docs parlent souvent de paquetages. A quoi cela correspond il exactement...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
AlphCool

Créer fichier fstab

Bonjour à tous, On m'a donné un ordinateur IBM 3050 il y a quelque temps. J'ai découvert que Linux(je ne sais pas quelle version) est installé sur le...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
gtrgib

Impossible de trouver g++

Salut tout le monde, Impossible de trouver le compilateur g++ qui n'est pas avec la mandrake 10.1 ! Kelk'un pourrais m'aider ??

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
ketchupy

Ou est tu thunderbird ?

Résolu/Fermé

Salut !! j'ai voulu installer thunderbird sous mon mandrake 10.1 ( intaller a partir du premier dvd seulement ) mais il est deja installer !! et quand...

Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
prosper and co

Creer un cd bootable

salut je viens de telecharger linux mandrake 10.1 je voulais le graver sur cd et avoir un cd bootable j'ai une solution je veux me rassurer -je cree...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Samixsx

Scanner avec mandrake

Fermé

Bonjour j'ai un multifonction Epson Stylus CX 3600. Pour l'imprimante, nickel. Pour le scanner, rien de rien. Même en configurant avec X Sane, rien. ...

Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Serge

Mirc sur linux

bonjour, je voudrais installer Mirc sur ma mandrake mais il n'y a pas de paquetages disponibles. Quelqu'un peut-il m'aider pour installer un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
[Dal]

Mirc sur linux

bonjour, je voudrais installer Mirc sur ma mandrake mais il n'y a pas de paquetages disponibles. Quelqu'un peut-il m'aider pour installer un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

[internet] pb config drakfirewall

Bonjour à tous ! Voilà: j' ai un winmodem lucent et mandrake 10.1 j' ai trouvé un driver qui fonctionne à merveille avec mon modem, Jusque la tout f...

kmf

Quel pack mandrake choisir?

Tout d'abord merçi à tous pour votre aide(kmf et phiphi en particulier)

renisaac

Montage demontage du cd

bonjour , J'ai un sytème linux mandrake 10.1 , et j'ai un problème avec le montage demontage du CD. au lancement de linux le cd est monté automatique...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
abdellah

Installation personnalisé de mandrake 10.1

Bonjour @ tous, Je veux faire une installation personnalisé de mandrake 10.1 pour n'en faire qu'un routeur VPN IPsec. Je ne veux donc pas installer t...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Dams
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 939