Les discussions

Probleme

bonjour à tous , je viens d'installer linux mandrake version 10.0 community sur mon PC mais je crois avoir quelque soucis.le pilote du son ( AC 97)est...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
n'y connais rien

Problème de modem sous mandrake 10.0 official

Salut . Voilà: cela fait trèd peu de temps que j'ai instalé Linux et je n'arrive pas à configurer mon modem, il est sur com1(je sais plus l'équivalent...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
chmod38

Install mandrake 10

bonjour, j'ai downloadé la mandrake 10 et j'ai donc un repertoire : i586 qui fait plus de 3 go avec pleins de choses dedans j'ai gravé sur dvd le re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Marc

Aidez moi

bonjour , je viens d'installer linux mandrake 10.0 community sur mon pc en ne connaissant pas du tout le systeme.je voudrais configurer mon modem cone...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
jipicy

Probleme avec txracer

Bonjour tout le monde! J'ai installé hier soir Linux Mandrake 10.0. J'ai pensé que'il va résoudre tous les problèmes que j'avais sous 9.2. Et bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
ingé

Problèmes réseau

Bonjour !! Je suis un + que débutant (3 jours d'expérience !!!); après avoir eu des problems de fonctionnement avec le son, qui sont maintenant résolu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
orson

Pb acces fichier file:/user/share

Salut a tous, je suis débutant en linux , a vrai dire g installé ce dernier il y a 3 jours ( mandrake community V10.0 ) grace à l'aide des personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
David.tn

Equivalent du menu démarrer ?

Salut, j'aimerais qe cette commande : imwheel -k -b "67" se lance à chaque demarrage (et pour n'importe quel utilisateur si possible) comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Polo

Galère internet réseau

bonjour, Galère avec Mandrake 9.2... pour internet et réseau ! J'avais connexion Internet RNIS 64 ko (gazel) mais bien des difficultés ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
bories guy

Demarrage linux à 42% puis plus rien....

bonjour, j'ai installer mandrake 10 sur mon portable en multiboot avec xp pro. tous ce passe bien jusqu'au chargement du bureau KDE 3.2 qui bloc a 42%...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
johndoe

Pb carte son

Bonjour à vous tous ! Je viens d'installer Mandrake 10.0 official, et je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte son (FM801). Dans "configurer l'or...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
guillaume p

Pb 1er démarrage mandrake 10.0

Bonjour à tous ! J'ai un BIG problème: je viens d'installer Mandrake 10.0 Official, tout l'install s'est déroulé correctement. A la fin de celui-ci, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
michelb

Pb demarrage de mandrake

quand je redemarre mandrake, il ne me louvre plus, mais m'ouvre la console, ou je doàis rentrer mon nom et mon mot de passe! Je ne sais pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
gigolo

Comment enlever le compte à rebourd

salut j'ai une mandrake 9.2 et j'ai partitionné ma machine avec xp ...je souhaiterais supprimer le compte à rebourd de démarrage qui m'impose au bout ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
jakol

Pb install mandrake linux community 10.0

Bonjour a tous. je vient de me procurer la version 10.0 de linux mais j'ai un petit probleme pendant l'install. il me demande le cd 1,2,3 ( jusque la ...

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
filibus2004

Mandrake 10+speedtouchusb+télé2=grosse galere

Hello, premiere install de mandrake 10, mon modem speedtouch usb ne fonctionne pas g tout essayé(tutoriaux divers...) rien ne marche le modem est reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
eriek

Prob connection adsl sous linux mandrake 10.0

J'ai un modem Alcatel speed touch USB, je l'ai installé avec le fichier mgmt.o, sans proleme, ( mandrake le détecte et les pilotes fonctionnes ) ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
louis l'ancien

Clavier et souris sans fil logitech

Bonjour a tous. Je vais installer Mandrake Discovery 10.0 , des que j'aurai recu ma commande.Je me pose la question suivante.Comment configurer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Louveteau

Gérer la mémoire ram

Bonjour à tous, Présentement sous Mandrake 10.0, j'ai ouvert le petit programme "KSensors" et avec Mozilla d'ouvert et ma boite de courriel Mozilla, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
asevere

Partage de fichier & problèmes divers

Bonjour ! Pour ne pas mourir idiot, je viens d'installer Mandrake 10.0 community sur un vieux P2 266MHz/128 Mo RAM/32 Mo Vidéo. Je suis connecté sur m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
jipicy

Pop3d

bonjour e n'arrive pas a recevoir via pop3d mon courrier en provenance de linux-pour-lesnuls.com en local trying 192.168.0.1... Connected to mandra...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
deny

Installer un logiciel ? j'y arrives pas :-(

Bonjour à toutes et à tous. Voila je viens d'installer Mandrake 10.0 Community (c'est la premiere fois que j'utilise linux) et je n'arrives pas à inst...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Neuromancien

Linux et le ntsf

Salut Je croyais avoir entendu que la mandrake 10.0 pouvait écrire sur une partition ntsf ? Y-a t'il une installation particulière à faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Neuromancien

Lilo ne fonctionne pas mdk10/winxp

Bonjour a tous. Je me decide a poster un message d'aide car je n'ai pas trouvé de solution à travers le forum. Je tiens à préciser que je connais tré...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
fix

Plantage instal mandrake 9.2

J'ai essayé d'installer Mandrake 9.2 sur un DD avec XP Pro, lors de la creation d'une partition par Linux il y a eu un message d'erreur qui a planté l...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
jipicy

Mots de passes root?

Bonjour, j'ai mandrake 9.2 et je ne sais plus c'est quoi le mot de passe root par défaut et ce que vous pourriez me le dire svp? et j'ai oublié mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Fredish

Mandrake n'utlise que le 1er cd pr l'install

Bonjour, J'ai installé Mandrale 10.0 sur le PC d'un ami cd matin. J'ai déjà installé cette version sur plusieurs PCs sans problème. Or ce matin, seul...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
vmalep

Kernel le plus stable

Bonjour à tous, Selon vous, qu'elle est le kernel le plus stable à instller sous Mandrake community 10.0? Et que dois je savoir si j'installe un nou...

gtrgib

Rafraichir à 100hz

Bonjour à tous, Comment faire pour avoir un taux de rafraichissement de mon écran "Samsung SyncMaster 950p" à 100Hz? Pour l'instant je suis à 85Hz en...

gtrgib

Erreur installation linux

Bonjour, j'ai récupéré il y a peu un vieil ordinateur sur lequel je désire installer Linux Mandrake. J'ai téléchargé les 3 cd mandrake, et je commence...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Shadow

Changer resolution d'ecran

Bonjourn à tous Je cherche a changer la resolution d'ecran sous linux, avec version mandrake 9.0. dans Rechercher, j'ai vu la manip sous RedHat, mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
user

Pas de connection sou debian

Bonjour à tous. J'ai installé une debian pour voir, et tout fonctionne bien apparemment sauf ma connection internet. Etant en Grèce, j'ai un modem un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Fredish

Instalation de -official-powerpack demande d

Fermé

Bonjour à tous, je suis en train de DL sur emule les cd de Mandrake.Linux.10.0-Official-Powerpack. je suis débutant, et je souhaiterais savoir combien...

Dernière réponse le 8 mai 2004 par
jipicy

Probleme de config video sous mandrake

bonjour a toutes et tous j'ai essayé d'installer la mandrake 9 mais le chipset via vt8601t n'est pas reconnu ma carte mere est est une ms-6368 (on fa...

ricoh

Installer internet

je suis nouveau sur linux mandrake 9.2 , je voudrais savoir comment installer inetrnet par modem sur mandrake 9.2. quelqu'un peut-il m'aider? merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
eriek

Equivalent de voisinage réseau sous linux

bonsoir, j'ai mandrake 9.0 et j 'aimerai savoir l'utilitaire que me permet de voir les autre machines windows et linux du réseau. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
chmod38

Mandrake 10.0 user@localhost

Salut à tous ! Bien décidé à migrer sous la Mandrake 10.0, j'ai téléchargé les 3 CD sur www.telecharger.com et j'ai tenté une istallation multiboot s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Edhy

Galère avec internet

Bonjour, voilà, je galere, pas moyen d'aller sur internet avec mon mandrake 10, j'ai déja posté un message ce midi, et avec l'aide reçue j'ai réussi à...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
jipicy

Installation linux

Bsr svp j'ai la version Mandrake 10.0 je voudrais l'installer mais avant je voudrais savoir quel est l'espace disque et la quantité memoire kil me fau...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
nonale

Modem sagem fast800?

bonjour, voilà, j'ai installé mandrake 10, et je n'arrive pas à installer le driver pour mon modem adsl sagem fast800, j'ai téléchargé une archive .ta...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
particule0021

Wifi et mandrake 10

Bonjour, Je cherche depuis 3 bonnes heures à installer mon WiFi sur mon PC portable Gericom 2840 Combo et mandrake 10 mais sans succès. J'ai essayé p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
eriek

Problème de son sous mandrake 6.2

J'ai un gros problème de son : à chaque son émis, un bruit atroce sort de mes enceintes, et seulement quelques bribes de sons "naturel" apparaissent. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Aurélien

Suse

Salut, Qui pourrait me dire comment est la suse par rapport à la mandrake 10.0 ? Merci vive linux à mort le monopole de bill

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
KeSiOnSanCer

Po de boot mandrake 10.0

Bonjour tout le monde =)) Etant perdu je savais pas vers qui me tourner, alors je vous ai trouver et ca fait bien plaisir !!! Mon probléme est le suiv...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
jb

Debutant

bonjours à vous je'ai testéle dernier Knoopix et étant tres convaincu de cet OS libre je souhaiterai l'installer definitivement Mais je voudrait fai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Ambrose

Installer linux mandrake à partir de xp

Bonjour à tous , une petite question très simple: Je travaille sur Windows Xp et je souhaite installer linux mandrake 9.1 .Au démarrage j'aimerais que...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
teutates

Pb mandrake 10 et souris

Bonjour, je viens de me procurer la mandrake 10 par Ikarios et lors de l'installation j'ai ma souris bloquée! Je continu et au moment de vérifier la c...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
titou

Besoin aide svp

bonjour svp j'ai bsoin de votre aide j'ai un travaille a faire sur linux et je veux l'installer sur mon pc ,j 'ai mandrake 9.1 j'ai 3 partitio sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
jipicy

Demarage linux

bonjour je suis debutant et je viens d'installer linux mandrake 10 apres l'instalation il redemare me demande mon login, mot de passe, et apres affic...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
hugoboss

Linux sur portable

Bonjour à tous, je voudrais installer Linux sur mon portable. Plutot Mandrake car je pourrais faire cohabiter avec windows xp. Le temps de mes etude...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Ice
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 969