Les discussions

jakol Autres distributions Linux

Repérer des bandes passantes wifi

salut j'ai 1 pc portable fujistu siemens intel centrino où xp est installé... grâce à un logiciel windows, je peux repérer des réseaux wifi dispon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Phiphi57
TheInformatik Autres distributions Linux

Internet et mandrake linux ?

Résolu

Bonjour, J'ai Mandriva Linux Le 2005 (10.2) et une connexion internet adsl par modem Thomson SpeedTouch 330 USB. Je voudrai connaitre la démarche a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
saga9
Thomas Saled Autres distributions Linux

Installation mandriva linux

Bonjour a tous, Je viens du monde de Windows et je suis en ce moment en train d'essayer de passer a linux afin de pouvoir utiliser un puissant logic...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Kermitt31
Squalthor Autres distributions Linux

[debian] do you speak english ?

Bonjour, Voilà je tourne sur Débian Sarge fraichement installé, mais en expérience Linux je n'ai environ que deux semaines passé sur mandriva. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Squalthor
PierreLeVieux Autres distributions Linux

Mozilla et java

Bonjour Sous Mandrake 10.1, je dois, pour acceder au site permettant de déclarer mes revenus 2004, installer Java, semble dire le site du M. des Finan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Arno59
youn Autres distributions Linux

Probleme inconnu avec k3b

Bonjour, je suis sous mandrake 10.1 et j'ai un probleme bizarre avec k3b... Quand j'ouvre k3b une petite fenetre s'ouvre avec le signe k3b puis il ya...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
renisaac
Nico Autres distributions Linux

Wifi sous linux

Bonsoir à tous et à toutes :) Voilà j'ai fais un multiboot => Linux Mandrake Lim. 2005 et XP PRO Pas de probs de ce coté là... Mais je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
epinard
jojodeparis Autres distributions Linux

Configuration d'un serveur dns

Salut j'aimerais configurer un server DNS sur mon ordinateur doté d'un système d'exploitation Linux Mandrake 10.0. J'ai telecharger les deux utilitair...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
jojodeparis
Tux1 Autres distributions Linux

Wifi mandrake 2005

Résolu

( JE suis LA daube dans linux je ne comprend rien mais j'essaye d'apprendre tous marche pas) Bon le prob le voici MA carte WIFI WG311 v2 et j'ai man...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
charles
Charles Autres distributions Linux

Je n'arrive rien a compilé

Résolu

Bonjout voila mon prob Je ne peux pas compiler ce ki est embetent il me dise: Erreur 107 make Gcc:commande introuvable Je ne peux pas installer des ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Charles
Charles Autres distributions Linux

Wlan0 périphérique non trouvé

j'installe le driver windows wg311v2.inf avec ndiswrapper mais quand je fais ifconfig et meme avand de le faire je vois qu'il ne trouve pas le périphé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Charles
gabytognisso Autres distributions Linux

Matériel

bonsoir je voudrais savoir si la carte mère ASROCK P4I65GV est compatible avec fedora core 3, je sais déjà qu'elle ne fait pas partie du matériel comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
Arno59
Ahmed Autres distributions Linux

Probleme avec webmin

bonsoir, j'ai la mandrake 10.1 official version et je ne sais pas pourquoi webmin ne se lance pas quand je tape dans le navigateur l'url suivante htt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
saga9
FrançoisR Autres distributions Linux

Erreur démarrage linux

Bonjour, Je voulais passer sous linux. Seulement voilà, je n'ai pas de chance. Après avoir installé Mandriva edition limitée 2005, il a bien démarré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
FrançoisR
Jean Sandon Autres distributions Linux

Lecture cd audio

Bonjour, Alors que K3b m'a permis de graver des données, qui ont pu être lues ensuite, les CD audio ne sont pas reconnus. Sous Mandriva 10....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Jean Sandon
Man Autres distributions Linux

La blague !!

Ca fait des jour que je cherche comment installer une connection internet sur Agnula DeMudi et dans les howto... on me dis... "télécharger tel ou tel ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
lau-
master_mystyck Autres distributions Linux

Wxwindows

salut je voudrais savoir où télécharger le "wxWindows development package"(rpm ou archive) ??? j'ai une mandriva LE 2005, & une architecture i586......

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
rer_louz
Denis29 Autres distributions Linux

Pdf

Bonjour je suis sous Mandriva LE 2005. Impeccable. Seul petit bemol : je n'arrive pas à lire les fichiers PDF récoltés en ligne. Acrobat s'ouvre ( enf...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
marc[i1]
Chris Autres distributions Linux

Partimage

Slt à tous!!!!!!!!!! Je viens d'installer partimage, j'ai fait mon image de la partition mandrake.Tout s'est tres bien passé. Mais je me suis demand...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Guixx
hannao Autres distributions Linux

Pb checkinstall

salut za tous, vooilà, j'ai installé checkinstall sur mandriva. J'ai un problème avec checkinstall avec le logiciel Krpmbuilder 1.2. j'ai téléchargé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
marc[i1]
jeff.p18 Autres distributions Linux

Upgrade mdk10 -> mdk10.1

salut, est-ce qu'il existe un moyen d'upgrader facilement de mandrake 10 a 10.1. un peu comme pour les Jeux ;-) downloade de patch (incrmental) on le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
sadako
jeff.p18 Autres distributions Linux

[mdk10] mon skype sonne pas

salut, j'ai installé skype sur ma mdk10 (version avec qt2 compilée dedans, le tar.bz2 du site officiel). il marche tres bien ! le seul hic c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Arno59
Bayanickman Autres distributions Linux

Dhcp linux

lut! G voulu creer un petit reseau local a la maison avec deux ordinateurs portables dotés de cartes pcmcia wifi Le premier poste tourne mandrake 10....

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
mamiemando
arnaud Autres distributions Linux

Config reseau sous mandriva

Bonjour, J'ai installé Linux Mandriva limited edition 2005 et je rencontre un problème concernant le reseau. Ce PC et connecté à internet via un route...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
arnaud
Denis29 Autres distributions Linux

Secteur de démarrge

Bonjour questionn thechnique : mon ordi se compose de 3 disques durs hda / hdg / hdh hdh contient Mandriva 2005 hda contient mes docs textes, image...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Denis29
noor Autres distributions Linux

Probleme k3b

Bonsoir, je suis sous mandriva 10.2 et j'essaie en vain de graver des cd audio. Certes le principe est simple (projet audio comme nero...) mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
saga9
Ben Autres distributions Linux

Desinstaller linux (désolé)

Salut J'aimerai desinstaller Linux. J'ai essayé Mandows 1.6 en CD bootable, ca marche impec. J'installe Mandriva LE 2005... premiere surprise : la mo...

34 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Ben
NICO Autres distributions Linux

Pour ne peu pas s'installer

Bonjour, j'essai d'installer mandrake sur un vieu pc, mais ca marche pas ques ce qui pourrai faire que ca ve veule pas s'installer? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
saga9
poupi Autres distributions Linux

Bug mandrake 9.2

Bonjour tout le monde. Je viens d'installer le pack de mandrake 9.2 sur mon pc. Le chargeur de démarrage semble bien fonctionner, le hic c'est que lor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
rer_louz
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 717