Les discussions

valerio Autres distributions Linux

Windows sous linux ???

Résolu

Bonsoir à tous. A présent que j'ai enfin réussi à installer correctement Mandrake 10 sur mon P4 ou j'ai aussi XP Pro, j'aimerai savoir s'il est possib...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
willow
kevilinio Autres distributions Linux

C'est un fake ???!

bonjour, je suis entrain de dl une distrib linux mandriva et elle fait 4.67go mais on m'a dit que dans un dvd on peut mettre juska 4.32go alors c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Phiphi
MrDoe Autres distributions Linux

Recuperer ses mails sous linux

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment faire pour recuperer les mails de tous les comptes de mon server et les transferer sur un second server. Le...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
castrop
simba Autres distributions Linux

Erreur install paquetage

Bonjour, lors de l'install de mandrake 10.1 j'ai eu pas mal d'erreur paquetage : flac-1.1.1-0.beta1.3mdk.i586 gimp2-0-2.0.4-1mdk.i586 xine-pluggins-1...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
simba
lami20j Autres distributions Linux

Port 113 et 1720

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens de me confronter avec un petit problème. Je suis sur Mandrake 10.0 Official je suis derrière un routeur D-Link ave...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
lami20j
NICO Autres distributions Linux

Arret au debut de l'installation

Bonjour, Je suis en train d'essayé d'installer mandrake et suse sur un vieu pc 450Mhz, 32M de ram. Pour mandrake j'ai un bloquage au debut sur ecran b...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
xval
jakol Autres distributions Linux

Impossible d'effacer les cd-rw

salut j'ai la mandrake 10.1 et j'utilise k3b pour graver... le pb est que je n'arrive pas à effacer les cd-rw... je ne vois pas pourquoi...le messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
jipicy
insane Autres distributions Linux

Probleme son mandrake 10.1

Bonjour Je viens d'installer la mandrake 10.1 et tout va bien sauf deux points (je ferai un autre post pour le deuxieme) Pour le premier ma carte son...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Arno59
Henriette Leporcébon Autres distributions Linux

Drivers nvidia

Bonjour, Et encore un noob qui vient poser des questions :) ou encore un noob qui est pas fichu d'installer ces drivers... Ma config : Mandrake 10 ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
kmf31
chafia Autres distributions Linux

Installer openldap

Bonjour, J'ai installé Mandrake 9.2 sur ma machine(Compaq S170) et j'ai essayé d'installé le logiciel OpenLDAP 2.2.24 mais je n'ai pas réussi. Je pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
chafia
vince Autres distributions Linux

Free radius et sa distrib

bonjour.je souhaite installer freeradius sous linux.Quel distribution me conseilerez sachant que j'hesite entre debian et mandrake. Est ce que ces dis...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
renisaac
tyuiop Autres distributions Linux

2 ptites questions sur fedora

bonjour, je commence juste à utiliser Linux, j'ai d'abord installé mandrake 10.0 puis, pui fedora 3 parceque j'ai vu qu'il y avait un drivers inclut p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
tyuiop
yohky Autres distributions Linux

Pb clavier portable : mandrake 9.0

Bonjour! J'ai un portable Medion (5226 au cas où) et je viens d'installer Mandrake 9.0. A l'installation aucun problème! J'ai redémarré et lancé KDE. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
barbara
othmane Autres distributions Linux

Instalation de linux

Bonjour je suis un debutants de ché debutans et jémeré vous posé une question bete ! COMMENT INSTALLER LINUX? j entendu parlé de mandrake mais je sé p...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Ali
Patricia Autres distributions Linux

Problème de son avec internet

Salut ! Je viens de débuter sous le système d'exploitation Linux avec Mandrake 10.1 car je ne suis pas contente avec Windows pour diverses raisons. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
saga9
Riica Autres distributions Linux

Install de mandrake

salut, j'ai un soucis d'installation de mandrake. L'installation se lance puis je reste sur un écran noir j'ai essayé de le laisser bossé longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
christophe
erwan Autres distributions Linux

Aie aie aie aidez moi!!!!!!!!

bonjour voila j ai voulu formater wondiws a laide de mandrake 10.1 ce qui fut reussit ensuite apres 2 jours j ai voulu installer mandrake 10.1 mais pe...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
saga9
Colin Autres distributions Linux

Asrock k7vm4 sous linux

Résolu

Bonjour J' ai essayé à plusieurs reprise d'installer linux mandrake community 10.1 sur mon PC équipé de la carte mère de ASRock K7VM4. je n'ai pas tro...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Colin
erwan Autres distributions Linux

Aie aie aie aidez moi!!!!!!!!

bonjour voila j ai voulu formater wondiws a laide de mandrake 10.1 ce qui fut reussit ensuite apres 2 jours j ai voulu installer mandrake 10.1 mais pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
tty0
pourien Autres distributions Linux

Petite question

qu'elle la difference entre -Mandriva Linux Limited Edition 2005 pour i586 et x86-64 Mandriva Linux Limited Edition 2005 pour i586 et x86-32

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
pourien
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 980