Windows sous linux ???
RésoluBonsoir à tous. A présent que j'ai enfin réussi à installer correctement Mandrake 10 sur mon P4 ou j'ai aussi XP Pro, j'aimerai savoir s'il est possib...
Bonsoir à tous. A présent que j'ai enfin réussi à installer correctement Mandrake 10 sur mon P4 ou j'ai aussi XP Pro, j'aimerai savoir s'il est possib...
salut j'ai unemandrake 10.1 partitionnée avec xp sur mon pc. Je suis abonné à NEUF avec une Neubox. Connexion adsl , protocole PPPOE Je souhaiterais...
Salut tout le monde, Voila cela fait quelques jours que je suis passer de XP à mandrake 10.1 et je commence à comprendre un peu mieu le fonctionnement...
bonjour, Sur mon deuxième ordinateur, j'ai installé mandrake 10.1 et je souhaité y installer mandrake 10.2 sur une deuxième partition et je souhaité ...
Salut, Je suis sur Mandrake 10.2beta1 64 et j'ai un gros problème: je n'arrive pas à configurer le wifi sur mon portable ACER 1524wlmi. j'ai utilisé...
bonjour à tous. Je vais essayer de m'exprimer le mieux possible. En ce moment mon pc tourne avec linux mandrake 10.1, ma config est un athlon 1400+, d...
bonjou, je voudrai savoir ou trouver une version de mandriva 10.2 ? merci d'avance
bonjour, je suis entrain de dl une distrib linux mandriva et elle fait 4.67go mais on m'a dit que dans un dvd on peut mettre juska 4.32go alors c'est...
bonjour, existe t il des site special ou on peut telecharger des logs qui fonctionne direct pour mandrake en .rpm ?
Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment faire pour recuperer les mails de tous les comptes de mon server et les transferer sur un second server. Le...
Bonjour, lors de l'install de mandrake 10.1 j'ai eu pas mal d'erreur paquetage : flac-1.1.1-0.beta1.3mdk.i586 gimp2-0-2.0.4-1mdk.i586 xine-pluggins-1...
Bonjour à tout le monde, Je viens de me confronter avec un petit problème. Je suis sur Mandrake 10.0 Official je suis derrière un routeur D-Link ave...
salut J'ai une mdk 10.1 installée sur mon pc.... depuis quelques temps, la connexion internet marche "quand elle le veut" je boote mon pc...pas de ...
Bonjour, Je suis en train d'essayé d'installer mandrake et suse sur un vieu pc 450Mhz, 32M de ram. Pour mandrake j'ai un bloquage au debut sur ecran b...
salut j'ai la mandrake 10.1 et j'utilise k3b pour graver... le pb est que je n'arrive pas à effacer les cd-rw... je ne vois pas pourquoi...le messa...
salut je possede un Acer Aspire 1522 WLMI, avec carte wifi intégrée. Les constructeurs n'étants pas friands des systemes Linux, il est donc très diffi...
Bonjour, Je suis débutant sous linux, je ne sais donc rien faire dessus. J'ai installé mdk 10.1 et je désire installer mon modem speedtouch vert. Le s...
Bonjour, J'ai récupéré les pilotes NVIDIA sur le site officiel et je les ai installé sans problème d'après les fichiers de log. J'ai rebooté ma machi...
Bonjour Tout est dans le titre, quand je fais make install pour finir l'installation de VLC, j'ai ces erreurs: ./modules/codec/ffmpeg/libffmpeg.a(li...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon clavier dans Xorg sous la distrib Mandrake 10.2 RC1 64 bits. Les touches du pseudo clavier numérique util...
Salut, je viens d'installer linus manrake 10.1, à la fin de l'install, je relance la machine et il m'affiche : linux failsafe boot : et c tt Merci d...
Bonjour, Sous mon Mandrakelinux 10.1, j'ai re-compilé mon noyau pour personalisation, et j'ai voulu remettre en place mon reseau seulement problème, r...
Bonjour Je viens d'installer la mandrake 10.1 et tout va bien sauf deux points (je ferai un autre post pour le deuxieme) Pour le premier ma carte son...
Bonjour, Mon problème est dans le titre. Je désire intégrer une mandrake dans un domaine NT 4.0. J'ai installé [b]Samba[/b], et [b]winbind[/b], confi...
Bonjour, Et encore un noob qui vient poser des questions :) ou encore un noob qui est pas fichu d'installer ces drivers... Ma config : Mandrake 10 ...
Bonjour je viens just de debuter en linux et j aimerai bien savoir comment configurer ma connection internet g eu bcp de mal cest une connection ADS...
Bonjour tout le monde, je dois monter un serveur web s/s Linux(mandriva 10.1) en utilisant LAMP et je débute! Alors je voulais savoir quelle configu...
bonjour, J'ai installé mandrake 10.1(2.6.8.12mdk) debian SID(2.6.10) et windows XP. Mon disque à une capacité de 120 Go et est partitionné comme su...
Bonjour Je voulai savoir ou je pouvai trouver le pilote de la clé wifi de club-internet vendu avec le modem COMTREND sous linux mandrake 10.1 et comm...
bonsoir , voila , il y a quelque temps j'utuiise linux mandrak , par curiosité je me suis dis pourquoi ne pas essaué une autre distribution .. j'ai ch...
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si je peux connecter mon modem Thomson TCM 2xx en USB sous Mandrake V 10.0 ? Pour info,je suis actuellement ...
Bonjour, j'ai installé une partition MDK 10 en plus de windowsXP (en attendant de me débarasser de cette horreur). Pb : je n'arrive pas à configurer ...
Bonjour, J'ai installé Mandrake 9.2 sur ma machine(Compaq S170) et j'ai essayé d'installé le logiciel OpenLDAP 2.2.24 mais je n'ai pas réussi. Je pré...
Bonjour, Je viens récemment d'installer un deuxième DD sur mon PC (Win XP familial) afin d'y mettre mandrake 10.1. L'installation s'est bien passée (...
bonjour, je suis sur mandrake 10.1 officiel, j'ai une connexion adsl par freebox (ethernet) en non degroupé (2048) . Je viens d'acquerir une carte p...
bonjour.je souhaite installer freeradius sous linux.Quel distribution me conseilerez sachant que j'hesite entre debian et mandrake. Est ce que ces dis...
bonjour, je commence juste à utiliser Linux, j'ai d'abord installé mandrake 10.0 puis, pui fedora 3 parceque j'ai vu qu'il y avait un drivers inclut p...
Salut, Petits problèmes avec mandriva 10.1 officielle. J'avais désinstallé la community installée en double boot avec windows XP par la mé...
Bonjour! J'ai un portable Medion (5226 au cas où) et je viens d'installer Mandrake 9.0. A l'installation aucun problème! J'ai redémarré et lancé KDE. ...
Bonjour je suis un debutants de ché debutans et jémeré vous posé une question bete ! COMMENT INSTALLER LINUX? j entendu parlé de mandrake mais je sé p...
Salut ! Je viens de débuter sous le système d'exploitation Linux avec Mandrake 10.1 car je ne suis pas contente avec Windows pour diverses raisons. ...
salut, j'ai un soucis d'installation de mandrake. L'installation se lance puis je reste sur un écran noir j'ai essayé de le laisser bossé longtemps ...
Re-moi pour mon deuxieme souci depuis l'install de la mandrake 10.1 : pendant le chargement tout est Ok mais le chargement de "l'activation de l'inter...
salut j'essaie de configurer wifi sur un portable centrino intel/PRO 2200G en ad-hoc sur mon PC XP ! apparement le driver est reconnu dans le matérie...
bonjour voila j ai voulu formater wondiws a laide de mandrake 10.1 ce qui fut reussit ensuite apres 2 jours j ai voulu installer mandrake 10.1 mais pe...
Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de linux... et j'y comprend encore pas grand chose. J'ai installé mandrake 10.1, et cela met plusieurs mi...
Bonjour J' ai essayé à plusieurs reprise d'installer linux mandrake community 10.1 sur mon PC équipé de la carte mère de ASRock K7VM4. je n'ai pas tro...
je tente de mettre à jour ma mdk 10.0 avec urpmi : un tour sur http://easyurpmi.zarb.org m'a donné les lignes de commandes : urpmi.removemedia -a urpm...
bonjour voila j ai voulu formater wondiws a laide de mandrake 10.1 ce qui fut reussit ensuite apres 2 jours j ai voulu installer mandrake 10.1 mais pe...
qu'elle la difference entre -Mandriva Linux Limited Edition 2005 pour i586 et x86-64 Mandriva Linux Limited Edition 2005 pour i586 et x86-32