Les discussions

Port 113 et 1720

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens de me confronter avec un petit problème. Je suis sur Mandrake 10.0 Official je suis derrière un routeur D-Link ave...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
lami20j

Déconnexion et reconnexion aléatoire du net

salut J'ai une mdk 10.1 installée sur mon pc.... depuis quelques temps, la connexion internet marche "quand elle le veut" je boote mon pc...pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
jakol

Arret au debut de l'installation

Bonjour, Je suis en train d'essayé d'installer mandrake et suse sur un vieu pc 450Mhz, 32M de ram. Pour mandrake j'ai un bloquage au debut sur ecran b...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
xval

Impossible d'effacer les cd-rw

salut j'ai la mandrake 10.1 et j'utilise k3b pour graver... le pb est que je n'arrive pas à effacer les cd-rw... je ne vois pas pourquoi...le messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
jipicy

Portable +wifi + mandrake 10.0 = problemes...

salut je possede un Acer Aspire 1522 WLMI, avec carte wifi intégrée. Les constructeurs n'étants pas friands des systemes Linux, il est donc très diffi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Dawid

Installer speedtouch vert sous mdk 10.1

Bonjour, Je suis débutant sous linux, je ne sais donc rien faire dessus. J'ai installé mdk 10.1 et je désire installer mon modem speedtouch vert. Le s...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Corantin

Mandrake 10 : installation des pilotes nvidia

Bonjour, J'ai récupéré les pilotes NVIDIA sur le site officiel et je les ai installé sans problème d'après les fichiers de log. J'ai rebooté ma machi...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
alain

Pb make install vlc sous mandrake 10.0

Bonjour Tout est dans le titre, quand je fais make install pour finir l'installation de VLC, j'ai ces erreurs: ./modules/codec/ffmpeg/libffmpeg.a(li...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
omer93110

Keyboard problem with mandrake 10.2 rc1 64

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon clavier dans Xorg sous la distrib Mandrake 10.2 RC1 64 bits. Les touches du pseudo clavier numérique util...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Dawid

Prob install linux mandrake erreur boot

Salut, je viens d'installer linus manrake 10.1, à la fin de l'install, je relance la machine et il m'affiche : linux failsafe boot : et c tt Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
saga9

Problème reseau mandrake après re-compil

Bonjour, Sous mon Mandrakelinux 10.1, j'ai re-compilé mon noyau pour personalisation, et j'ai voulu remettre en place mon reseau seulement problème, r...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
kmf31

Probleme son mandrake 10.1

Bonjour Je viens d'installer la mandrake 10.1 et tout va bien sauf deux points (je ferai un autre post pour le deuxieme) Pour le premier ma carte son...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Arno59

Helllpp: intégration d'une station linux sur

Bonjour, Mon problème est dans le titre. Je désire intégrer une mandrake dans un domaine NT 4.0. J'ai installé [b]Samba[/b], et [b]winbind[/b], confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
crabs

Drivers nvidia

Bonjour, Et encore un noob qui vient poser des questions :) ou encore un noob qui est pas fichu d'installer ces drivers... Ma config : Mandrake 10 ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
kmf31

Connection internet avec mandrake 9.1

Bonjour je viens just de debuter en linux et j aimerai bien savoir comment configurer ma connection internet g eu bcp de mal cest une connection ADS...

kmf31

Partitionnement optimal pour seveur web

Bonjour tout le monde, je dois monter un serveur web s/s Linux(mandriva 10.1) en utilisant LAMP et je débute! Alors je voulais savoir quelle configu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
crabs

Firewall anti-virus sur linux (debain et mdk)

bonjour, J'ai installé mandrake 10.1(2.6.8.12mdk) debian SID(2.6.10) et windows XP. Mon disque à une capacité de 120 Go et est partitionné comme su...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
kmf31

Pilote de la clé wifi fournit avec ci

Bonjour Je voulai savoir ou je pouvai trouver le pilote de la clé wifi de club-internet vendu avec le modem COMTREND sous linux mandrake 10.1 et comm...

Arno59

Probleme de souris lors de l'installation de

bonsoir , voila , il y a quelque temps j'utuiise linux mandrak , par curiosité je me suis dis pourquoi ne pas essaué une autre distribution .. j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
abdelhakim

Connexion usb sous mandrake v10.0.

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si je peux connecter mon modem Thomson TCM 2xx en USB sous Mandrake V 10.0 ? Pour info,je suis actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
quito

Installation neufbox sous mandrake 10.0

Bonjour, j'ai installé une partition MDK 10 en plus de windowsXP (en attendant de me débarasser de cette horreur). Pb : je n'arrive pas à configurer ...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
sub13

Installer openldap

Bonjour, J'ai installé Mandrake 9.2 sur ma machine(Compaq S170) et j'ai essayé d'installé le logiciel OpenLDAP 2.2.24 mais je n'ai pas réussi. Je pré...

chafia

[conflit linux windows ?] boot xp impossible

Bonjour, Je viens récemment d'installer un deuxième DD sur mon PC (Win XP familial) afin d'y mettre mandrake 10.1. L'installation s'est bien passée (...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
jayce

Carte wifi interne sur mandrake 10.1 officiel

Résolu

bonjour, je suis sur mandrake 10.1 officiel, j'ai une connexion adsl par freebox (ethernet) en non degroupé (2048) . Je viens d'acquerir une carte p...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Enzogool

Free radius et sa distrib

bonjour.je souhaite installer freeradius sous linux.Quel distribution me conseilerez sachant que j'hesite entre debian et mandrake. Est ce que ces dis...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
renisaac

2 ptites questions sur fedora

bonjour, je commence juste à utiliser Linux, j'ai d'abord installé mandrake 10.0 puis, pui fedora 3 parceque j'ai vu qu'il y avait un drivers inclut p...

tyuiop

Réinstallation de mandriva 10.1 community

Salut, Petits problèmes avec mandriva 10.1 officielle. J'avais désinstallé la community installée en double boot avec windows XP par la mé...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Jean Sandon

Pb clavier portable : mandrake 9.0

Bonjour! J'ai un portable Medion (5226 au cas où) et je viens d'installer Mandrake 9.0. A l'installation aucun problème! J'ai redémarré et lancé KDE. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
barbara

Instalation de linux

Bonjour je suis un debutants de ché debutans et jémeré vous posé une question bete ! COMMENT INSTALLER LINUX? j entendu parlé de mandrake mais je sé p...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Ali

Problème de son avec internet

Salut ! Je viens de débuter sous le système d'exploitation Linux avec Mandrake 10.1 car je ne suis pas contente avec Windows pour diverses raisons. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
saga9

Install de mandrake

salut, j'ai un soucis d'installation de mandrake. L'installation se lance puis je reste sur un écran noir j'ai essayé de le laisser bossé longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
christophe

[mandrake 10.1] activation ppp0 interminable

Re-moi pour mon deuxieme souci depuis l'install de la mandrake 10.1 : pendant le chargement tout est Ok mais le chargement de "l'activation de l'inter...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
claude ray

Pb de config wifi sous mandrake 10.1 official

salut j'essaie de configurer wifi sur un portable centrino intel/PRO 2200G en ad-hoc sur mon PC XP ! apparement le driver est reconnu dans le matérie...

malkamal

Aie aie aie aidez moi!!!!!!!!

bonjour voila j ai voulu formater wondiws a laide de mandrake 10.1 ce qui fut reussit ensuite apres 2 jours j ai voulu installer mandrake 10.1 mais pe...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
saga9

Demarrage de mandrake tres tres long

Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de linux... et j'y comprend encore pas grand chose. J'ai installé mandrake 10.1, et cela met plusieurs mi...

Did

Asrock k7vm4 sous linux

Résolu

Bonjour J' ai essayé à plusieurs reprise d'installer linux mandrake community 10.1 sur mon PC équipé de la carte mère de ASRock K7VM4. je n'ai pas tro...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Colin

Échec de la récupération : curl: (7) connect

je tente de mettre à jour ma mdk 10.0 avec urpmi : un tour sur http://easyurpmi.zarb.org m'a donné les lignes de commandes : urpmi.removemedia -a urpm...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Sonick

Aie aie aie aidez moi!!!!!!!!

bonjour voila j ai voulu formater wondiws a laide de mandrake 10.1 ce qui fut reussit ensuite apres 2 jours j ai voulu installer mandrake 10.1 mais pe...

tty0

Petite question

qu'elle la difference entre -Mandriva Linux Limited Edition 2005 pour i586 et x86-64 Mandriva Linux Limited Edition 2005 pour i586 et x86-32

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
pourien

Passer a mandrake 10.2 beta

Bonjour, Voila je suis a actuellement sur Mandrake 10.1 et je possède le cd 1 de Mdk 10.2 Beta En faisant une mise a jour a partir de ce cd que va ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
kmf31

Usb

Bonjour je suis debutant en linux , ma distrubution est mandrake 9.2 et mon probleme est que je ne sais pas comment utiliser la memoire flash (cle us...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Land

[mandrake 10.1] problem de pass

Bonjour j'ai installé hier mandrake 10.1 sur une 2e partition. Jai du définir un pass durant l'installation j'ai mis le pass minimal de 4 espaces cont...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
omar

Problème de détection d'une clé usb

Bonjour, Je rencontre un problème lors du montage de la clé USB. 1. En utilisant la commande "dmesg" j'obteiens la liste de messages répetitifs: erreu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
kmf31

Montage de clé usb

Bonjour je suis débutant je viens dinstaller mandrake 10.1... je voudrais faire passer ma clé usb mais pas moyen... jai deja regardé les topics simila...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
kmf31

Acpi et mandrake 9.2

Bonjour, Je possede un portable ASUS L2400D qui tourne avec mandrake 9.2 et l'acpi fonctionne bien dés le depart (pas de recompilation de noyau neces...

david

Pas de lancement de l'installation...

salut j'ai un pc portable gericom et un dd partitionner avec xp et mdk 9.1 je viens de télécharger les images de la mandrake 10.1 et j'ai gravé le ...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Voye

Mdk 10.1 prob paquetage...

bonjour j ai un petit probleme je debute sous linux c est d ailleurs pour ca ke je suis sous mandrake pour le moment .. enfin bon j ai recemment ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
adam54

Conseils pour les partitions et pour mdk 10.1

Salut! j'ai décidé de rejoindre le clan des linuxiens, et le forum m'a été d'une bonne utilité, donc j'ai choisie d'installer mandriva linux 10.1 off...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
SummeR41

Probleme de lecture de video sous linux

Résolu

bonjour, j'ai installé linux mandrak sur mon poste , il y a qlq temps , tout marche tres bien ... sauf le les cdrom vcd vous savez les avseq01.dat ! ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
abdelhackim

Ants

Bonsoir j'essaie d'installer ants sur une mandrake 10.1 apres avoir telechargé java web start, j'ouvre dans mozilla mon fichier antsp2p.jnlp qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
nadine
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 969