Ipod planter
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème assez grave sur mon ipod. En effet, je suis pas un gros habitué de "rétirer le périphérique en toute sécurité". M...
Bonjour, j'ai rencontré un problème assez grave sur mon ipod. En effet, je suis pas un gros habitué de "rétirer le périphérique en toute sécurité". M...
Bonjour, Il me reste une entrée "in hdmi" sur Tv écran plat 1080 p et j'ai besoin d'y connecter 2 cordons HDMI : Home Cinéma et : boîtier TNT. La ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux supprimer un morceau d'itunes version 9 et en même temps supprimer physiquement le fichier mp3 du disque d...
Bonjour, je viens de télécharger iTunes 9 afin de pouvoir gérer mon iPod touch quand je double clic sur l'executable d'installation d'iTune window...
Bonjour, Après avoir renommé en masse les tags de mes mp3 en utilisant leurs noms de fichiers et arborescence (Genre\album\artiste - titre) et mis ...
Bonjour, Existe t-il des logiciels d'"identification de musiques" (autres que tunatic), car Je cherche désesperement le titre des deux dernières cha...
Bonjour, J'ai partitionné sans le vouloir mon MP4, et je me retrouve avec une partition inutilisable. Comment puis-je supprimer cette partition?...
Bonjour, je recherche le titre et l auteur de cette chanson je ne connai que le refrain le voici"on ne pense a rien quant on vit sous les toits les v...
Bonjour a tous est-ce quelqu'un pourrait me donnait le ou les liens pour télécharger virtual DJ 6 mais une installation ou on doit rentrer le numero d...
Bonjour a toutes et a tous, Je viens de découvrir une musique de David Guetta: Memories https://www.youtube.com/watch?v=yAwIU1bupWY et en l'écoutant ...
Bonjour, J'ai un cordon S-vidéo qui part de ma carte graphique jusqu'a ma télé en 1 seul fil jaune é un long fil jacks qui me server a avoir le son d...
Bonjour, pour les possesseurs de jamo s606 , y aurrai il une personne qui pourrai me scanner la doc , se serrai super sympa au passage je les trouv...
Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. Quand je veux l'ouvrir, un message apparaît: "Le dossier Itunes requis est introuvable ou impossible à créer...
Bonjour,
Bonjour, je compte acheter un iPhone 3GS 8GO. J'ai donc regardé les différents forfaits sur cette page : https://www.edcom.fr/?page=actu/mobiles.php&i...
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel (gratuit si possible) pour PC qui permet de rechercher une musique sur le net (nom du chanteur et titre du...
Bonjour, comment mettre de la musique de mon dique dur externe à mon ipod?
Bonjour, J'ai un ipod nano depuis peu et je n'arrive pas a transferer les musiques de mon disque dur externe sur mon ipod. Quelqu'un peut-il m'aider?...
Bonjour à tous, Alors voilà, tout à l'heure, en sortant du conservatoire, je voulais écouter un peu de musique, et j'ai donc allumé mon MP3 Creativ...
Bonjour, J'ai récupéré 2 enceintes ayant une sotie à 2 fils ( sans prise, fils dénudés à nu ). Je souhaiterais savoir le nom d'un adaptateur me perme...
Bonjour, Voila depuis noël que j'ai mon fabuleux iPod classic 160 giga, le grand amour, avec cependant un petit bémol : Sur mon ordi, j'ai un disq...
Bonjour,Je cherche une personne qui puisse m aider a recuperer du son sur mon ordi portable acer 5920 c est arrivé depuis que j ai formaté mon vista ...
Bonjour a tous, Purriez vous me dire quel devrait etre la taille d'un fichier ausdio de bonne qualité d'environ 4 min, environ 5mb est bien ? Et que...
Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation de Cubase AI4, en français, si qelqu'un pouvait me depanner ! Un grand merci d'avance ! Et bonne s...
Bonjour, voici mon problème.. Je sais que ça peut paraitre un peu bizarroïde mais je vous pose quand même la question. J'utilise un Ipod Touch 64 GO, ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur. J'ai un Mp3. Depuis quelque temps j'ai envie de mettre des chansons sur mon mp3 a partir de mon ordi...
Bonjour, Je souhaite acquérir un casque Sony V900HD (pour presque rien) pour une utilisation polyvalente : essentiellement sur mon PC portable, mai...
Bonjour, j'étais en train de trier/convertir mes musiques quand je suis tombé sur deux pistes en double : l'une en mp3 et l'autre en WAV. Pour voir s...
Bonjour, comment voit-on que la batterie est completement chargée ? car moi je vois pas comment on voit... je vois une barre verte mais rien de plus....
Bonsoir, je cherche a remplacer les 2 boomers de mes deux enceintes de chaine hifi car ils sont HS (caoutchouc décomposé car enceinte relativement vi...
Salut tout le monde, Je viens de monter mon PC mais je n'ai pas de son :( Lorsque j'installe le pilote de ma carte mère (asus p6t se) il doit r...
Bjr, je voudrais savoir comment mettre le son sur mon ordi. parce que j'ai formaté mon ordi. je sait pas quoi faire je ne peut plus ecou...
Bonjour, Est ce que le fait de convertir un fichier audio en mp3 puis de le reconvertir en AAC endommage celui-ci et produit des nuisances dans l'éco...
Bonjour, Bon voila j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis allé sur plein de forum sans rien trouver et je suis désespérer... Bon alors voila j...
Bonjour, Je souhaite fort certainement acquérir le prochain PMP de Cowon, le J3, seulement j'hésite entre attendre sa sortie prochaine et me conten...
Bonjour, Je possede un ensemble caisson enceinte logitech. Il etait brancer sur mon pc via un cable avec 3 prises jack (vert, orange et noir). Il a é...
Bonjour, Je cherche un mp4 quil est le wifi pour aller sur internet quand je pourais ? Quel sont que vous conaisser pour un prix raisonable ?
Bonjour, je me suis recemment acheté une nouvelle carte graphique ( la radeon 4770 ) donc je la place tranquillement, je réinstalle mes drivers et ral...
Bonjour, Je viens de faire une boulette ! :s Je voulais écouter de la musique avec mon casque sur mon pc, sauf que la musique sortait aussi par les ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel du genre musik maker ou un sampler basique mais en freeware et pas de version d'évaluation, qqn aurai...
Bonjour, je souhaiterais enlever le debut d'une chanson les 10 premieres secondes connaissez vous un logiciel qui permettrait de le faire?mais qui bi...
Bonjour, Je souhaite brancher ma chaine hifi sur ma tv afin de pouvoir bénéficier d'une meilleure qualité sonore. Bien sûr, j'ai un peu rechercher...
Bonjour, J'ai formater mon pc, j'ai copier ma bibliothèque et tout le dossier itunes sur mon DD externe, lorsque j'installe Itunes , niquel il y a ma...
Bonjour, je viens de reinstaller itunes, quand je clique sur une chanson 2 fois, il apparait un point d'exclamation qui me dirige vers "localiser" ...
Bonjour, vu que mon ancienne carte est morte je l'ai remplacé par celle ci. pour ce qui est de la lecture de musique ou vidéo, tout va bien. le blème...
Bonjour,comment telecharger de la musique de dzmusique.com? aider moi svp
Bonsoir, J'aimerais brancher mon ampli sur mon pc le problème c'est que je je pense qu'il est bien brancher vu qu'il y a du son qui sort mais vraim...
Bonjour, voila j'ai regarder different post a ce sujet mais auncun ne resou mon probleme qui est le suivan : impossible d'ecouter de la music que ce ...
Bonjour, J'ai connecté mon casque usb T'nB micro casque sur mon pc avec vista mais je n'ai pas de son quand je vais dans le gestionnaire de périp...
Bonjour, Voilà je viens de créer un site et je voudrais mettre un lecteur audio dessus, le site m'a dit d'allé voir un serveur mais celui ci est malh...