Les discussions

Sd card - protection d'écriture

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un léger problème.. Lorsque j'essaye de mettre une musique sur mon portable ( Samsung Player Addict), Le message suivant s'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
D0od0o

Illustrations manquantes

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon iPod donc je l'ai synchronisé avec iTunes et il m'a tout bien ajouté mes musiques, pas de problème. Mais il me manq...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
J-streeter

Probleme raccordement audio platine

 Résolu

Bonjour, on m'a gentillement offert une platine d'occasion dont les branchement audio arrière sont coupé... il s'agit d'une platine YP-D4 de chez Ya...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
black mamba^^

Mettre ma music sur itune

 Résolu

Bonjour, j'ai ma music sur un disque dur externe je veux les importer sur itune, mais ou les mettre librairy extras, librairy genius itune,previus et...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
nullipare

Win7 problem de son

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise a niveau de Window 7 sur mon PC portable (TravelMate 4060) , L'ordinateur ne sort plus de son :s J'ai tester d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
69marty69

Audacity

 Résolu

bonjour a tous j'ai audacity 1.3.10 installé su mon ordi et quand je veut exporté un fichié son en mp3 j'éssai de copier collé un fichié lame mp3 ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
wil418

Switch spdif et/ou multiprise spdif

 Résolu

bonjour, J'explique mon souci. Mon DVD de salon est raccordé à mon ampli par fibre optique pour le son. Sur mon ampli, je n'ai qu'une seule entrée opt...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
fg

Cherche logiciel pr coupé 1 passage de music

 Résolu

Coucou, Je recherche un logiciel simple d'utilisation (ou avec tutor si possible) pour couper un petit passage d'une musique qui se trouve au milieu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tomatiche

Cherche logiciel pr coupé un pasage d1 music

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simple d'utilisation (ou avec tutor si possible) pour couper un petit passage d'une musique qui se trouve au milie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lola77

Ecouteur ipod touch

 Résolu

Bonsoir, je vais acheter un iPod touch 8G sur le site d'apple. J'ai vu que les 32G et 64G avaient des écouteurs avec télécommande et micro mais es-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Tifortune

Image fichier mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'image attribuée à un fichier MP3 sous Vista. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi en français pour une opel corsa 1995. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
(julien)

Remettre ipod nano 3g à l'état neuf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon Ipod Nano 3G et avant cela, je voudrais évidemment le remettre à neuf (vider les musiques, les videos, les images) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Stollen

Comment brancher ma table de mixage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une table de mixage, deux platines CD et deux enceintes intégrant un ampli. Mon problème, c'est que quand j'écoute un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fullfaya

Changer l'audio input en output

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment transformer l'entrée audio en une sortie audio ?! parce que la sortie de mon laptop ne marche plus correctement.. j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
caipirinha

Probleme micro sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro il y a 3 jours et il ne marche pas sur mon ordi ( sous xp pro). J'ai réinstallé les drivers de ma carte son mais ca ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212

Découpage musical

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un ou un logiciel capable des découper des parties de musiques et de les mettres l'une après les autres. Un peut comme u...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Puuce

Enceintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me porter acquéreur d'un Lecteur CD Denon 510AE... mais je ne sais pas quelles enceintes seraient les mieux adaptées. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ac 3

Musique de vidéo :)

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=N2wIy44VjsM MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Br3SoN

Souci itunes

 Résolu

Bonjour, Mon Pc tourne sous Windows 7 en 64 bits et j'ai donc téléchargé le logiciel itunes pour 64 bits cependant quand je double clic sur le prog...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cjpl

Problème de son 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'enceintes 5.1 Logitech Z-5500 qui fonctionnaient parfaitement jusqu'a aujourd'hui. Elles sont reliée...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Slif

Enceintes 8ohm sur chaine 6ohm

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. Je voudrais savoir si des enceintes d'independence 8ohm pouvaient se monter sur un chaine hifi qui a des enceintes e...

138 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Nono1nd

Problème de lecture entière avec itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Itunes, et au bout d'un moment, la lecture ne se fait pas en entier. Exemple: j'écoutais la nouvelle de gainsbourg, et 16 secon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
| ^ - ^ |

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson que javais sur mon mp3 que jai perdu tout un cou. je ne sais pas si vous avez déja écouter le film trouve ta ...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pierre532

Marque acer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si acer aspire one est un bon ordinateur portable. parce que j'en possede un en ce moment meme et il y a parfois quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
little miss

Lecteur mp3 : genre

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'insérer dans son mp3 une nouvelle section je m'explique, j'ai artistes, album sur mon mp3 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
macJean's

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je ne voyais pas où le mettre ailleur. Voilà, je viens d'avoir mon iPod nano 8Go (5ème G...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
xMariina

Fichier .mp4 qui ne veut pas allez dans itune

 Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers .mp4 (Vidéo) que je n'arrive pas a mettre dans Itunes et donc sur mon IPOD. J'aurais besoin de votre aide à savoir ce que...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sboy

Gravage cd sous mp3 avec windows media player

 Résolu

Bonjour, sous windows media player apres avoir selectionnes une playlist je lance le gravage mais seulement 20 chansons sont gravees alor que la play...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
hamid dabihi

Probleme pour mettre la musique dans mon ipod

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre la musique dans mon ipod 4G avec ipod manager

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lovemusik

Sortie numérique jack sur carte son.

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son creative audigy 2 ZS avec une sortie numérique jack. J'ai un ampli avec des entrées numériques coaxiales avec fiches...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
davidg16

Existence d'un câble?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enceintes Hercules avec un caisson. Les 2 enceintes sont branchées au caisson, et mon PC et branché via un câble JACK (pour le PC d'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sangokudu92

Problème enceintes créative inspire t6100

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant : J'ai branché mes enceintes Créative Inspire T6100 et les 5 enceintes ainsi que le caisson fonctionnait correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
declic67

Problème enceinte

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai du faire quelque travaux dans ma chambre et j'ai donc dut tout virer dans ma chambre i compris le PC, ...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
el-mariachi

Comment bracher un home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je souhterai acheter cet ensemble home cinéma (https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/ensemble-home-cinema/51/l-106290104.html E...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
philippedu06

Logiciel pour convertir de le musique

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens de télécharger de la musique sur beezik et elle est en format wma et je voudrais la convrtir en format mp3 ou un format que...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Ozimandias

Cherche musique de jeux

 Résolu/Fermé

bonsoirs, a tous voila j'ai trouver cette vidéo trailer du j'eux call of duty et je cherche la musique,mais en vain donc si une personne la ou la ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
DomzHack

Fibre optique et ampli kenwood krf v5030d

 Résolu

Bonjour, j'ais un ampli kenwood krf v5030d qui a une sortie fibre optique a l'arriere (et que je souhaite brancher soit sur ma free box soit sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
birdy95

Ampli casque ou pas,svp???

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté mes enceintes Logitech Z2300 2.1 certifié THX à la carte son sound blaster Xtremegamer de mon PC de bureau. le son est im...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Sydney Files

Cable optique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais brancher mon lcd sur mon home cinema via un cable optique mais je voudrais savoir si il y a plusieurs sorte de cable optique ou s...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
blablabla

Format flac

 Résolu

Bonjour, De nos jour j'ai remarquer que beaucoup de personnes Changais les formaat de leur audio de MP3 a FLAC quelle est la différence et et ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Matériel pour compos perso

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir de quel matériels me conseilleriez vous pour faire des compos (guitare+piano+chant...) chez moi. Je dispose d'un budget d'en...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bruno_3009

Chanson oublier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai entendue une chanson pop en hiver 2009 en anglais je me souviens du refrain c'était "may i have to go " a peut prés je me souviens...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
(julien)

Probléme de connexion entre chaine hifi et pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai relier mon pc à ma chaine Hifi (Scott Model mdx i65). Je fais comme le site l'indique, je branche un câble RCA qui relie le p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Hutako

Son micro absent

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ, je n entend plus le son de mon micro.Celui ci fonctionnait très bien avant. L option matériel ds son et périf...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nolwennal

Problème configuration haut parleur 5.1

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un pc HP dx2450 avec vista familial basic (j'étais sous xp avant) et en voulant configurer les haut parleurs 5.1,...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tartenpion

Probleme avec mon ipod

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir comment on mais des photo sur l'ipod nano je sais tout faire sauf sa pouvais vous maider ? -- Florian le pro ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Florian le pro

Problème mp4 memup kazz

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de video sur mon lecteur mp4 memup kazz Que faut il faire?

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cuicui80

Besoin un avis sur un casque

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un casque mais je ne sais pas quoi prendre par rapport au carateristique des deux suivant : - Shure SRH 240 : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
dauvergne.g

Ipod touch generation

 Résolu

Bonjour,j'ai eu un ipod touch pour noël et je ne sais pas de quel géneration il est ?pouver vous m'aider? l'arriere est arrondi le recepteur wifi est...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gaugau77
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 17 808