Les discussions
Codec introuvable windows media
RésoluBonjour a tous! j ai telecharger windows media 11(runtime) et je n arrive pas a obtenir des codecs. Je vous remercie d'avance pour votre aide
Lecteur winows media player ,quick time itune
Résolubonjour, j'ai un petit problème, mes lectures cd, vidéos, passaient par windows médio player, j'ai windows xp édition familiale. depuis que l'on m'a ...
Panne apparente sur système samsung-htq100
RésoluJ'ai soudain le symbole "o barré" (ensemble vide) quelque soit la touche de la télécommande ou bien de l'appareil que j'enfonce. Est-ce une panne? Y a...
Recherche un logiciel de musique
RésoluBonjour, voila je cherche un logiciel gratuit est en francais ,ou je pourrai enlever les voix , mettre 2 chansons en meme temps faire tourner du son ...
Logiciel pour musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des morceaux dans la musique par exemple couper la musique jusqu'a 30 seconde.... m...
Importation de musique dans mp4
RésoluBonjour, Ma fille à reçue son lecteur MP4 aujourd'hui, et on arrive pas à importer la musique dessus, elle a bien installé le CD, elle arrive à i...
Explication sur logiciel
RésoluBonjour,je viens de telecharger DJ MIX LIT,et je souhaiterais savoir si il y a un poste qui explique le deroulement du fonctionnement merci -- O...
J'ai besoin de faire des mixages sur loops 7
RésoluBonjour, slut je meré fer des mixages dans mon ordi s'ils vous plais on m'a parlé de vous et jemeré bien essaiyé
Pb audio/video sur app photo
RésoluBonjour, je me présente je m' appel Eric,et j'ai été à un festival recement, et j'ai fais des enregistrements (legaux,rien pour la vente ni le p2p) d...
Gros problème micro !
RésoluSalut a tous, je vous expose mon problème. Lorsque je joue a counter strike avec mon micro ce dernier se met a fonctionner pour 10 min puis ensuite i...
Peripherique hd audio
RésoluBonjour, voila je n ai plus aucun peripherique audio installé sur mon portable... windows vista basic aspire 3104 quel logiciel dois-je réinstaller...
Ecouter une émission
RésoluBonjour,je voudrais ecouter une emission passée sur france-inter avec j p coffe traitant de l'allergie au gluten le samedi 16 fevrier .j'ai bien eu ac...
Problèmes prises jack
RésoluBonjour, je vais éssèiller d'expliquer le plus simple possible. J'ai un pc portabl un asus il a 3prises jack une est une sortie audio une autre micro ...
Probleme ac mon ipod
RésoluBonjour, Bonjour, mon ipod se conect mai jne pe pa metre de music dessu i tune me di "imposible de faire les mise a jour pour votre ipod car le...
Probleme de son
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai fais formater mon ordinateur je n'ai plus de son alors que mes enceintes marche. Comment puis je remetre l...
Trouve pas la prise memorie stick
RésoluSalut, Je vien d'acheter un portable et j'ai eu deux petite memorie stick il y en a une pour le portable et une à brancher sur l'ordinateur pour pouv...
Mp3 en wav
RésoluBonjour, J'ai un morceau de musique, que j'aimerais utiliser pour l'insérer dans un diaporama réaliser sous power point, mais il est en MP3 et le l...
Plus de son sur mon windows 98
RésoluBonjour, j ai formater mon windows 98 et je n est pas pensé a sauvegardé mes pilote audio et vidéo maintenand je n est plus de son comment faire pour...
Quel baladeur mp3 pour vista ?
RésoluBonjour, Pour l'anniversaire de ma fille, je voudrais lui offrir un MP3. Mais comme l'ordi est du vista, je voudrais savoir s'il existe des MP3 spéci...
Cherche logiciel de mixage/égaliseur
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel performent pour mixer des songs en soirée ! Je n'ai pas de platine donc je cherche un bon logiciel n'utilisan...
Quelque question sur radioblogclub
Résolubonjours, j'ai récemment découvert radioblogclub.com, et quand a son utilisation j'aurais quelques questions. 1: comment enlever un titre de ...
Playlist sur radioblogclub
Résolubonjours, j'ai récemment découvert radioblogclub.com, et quand a son utilisation j'aurais quelques questions. 1: comment enlever un titre de ...
Format cd pour chaine hifi
RésoluBonjour, ma chaine hifi ne lit pas le mp3.dans quel format dois-je convertir le mp3 merci
Itunes
RésoluBonjour, mon itunes ne charge pas mes chansons mp3 que j'ai dans l'ordi. pouvez vous m'aider?
Probleme avec mon mp4
RésoluBonjour, J'ai un probleme, quand je charge mon mp4 (neo zazz 4go), il m'affiche que le dossier de chanson !! Jen 'est pas le fichier video, ebook, im...
Petit probleme avec mon mp3
RésoluBonjour à celui qui veut bien m'aider, j'ai un petit probleme avec mon MP3 que j'ai acheté il y a 2ans, et qui marchait bien jusqu'à mintenant... J'...
Question à propos des fichiers compressés
RésoluBonjour, Je me pose une question des fichiers compréssés rar que je viens de télécharger. Je voulais savoir qu'est ce qui prends de la place sur le d...
Musique : où trouver juste les noms d'album ?
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un peu de rangement dans ma bibliothèque musicale et je me suis aperçu que j'avais des morceau dont l'album manquait. ...
Je recherche un logiciel de mixage...
RésoluBonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.
Plus de son dans windows xp professionnel sp2
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème après le formatage forcé de windows je n'ait plus de sont sur l'ordi qu'en je veut écouté de la musique, je c...
Lecteru mp4 lit format amv
Résoluet ba moi j'ai trouvé un convertiseur tout simple en francais et c'est pas dure a trouvé quand on réfléchis^^
Besoin d'aide pour mon baladeur nwz-a815
RésoluBonjour,je viens d'acheter un baladeur sony nwz-a815 qui li les mp3 et mp4 mon probleme est le suivant a chaque foi que je fait un copier coller d'un ...
Probleme pour itunes sur windows 2000
Résolubonjour, j'ai itunes téléchargé sur apple mais des que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche C:/documents and settings/administrateur/bureau/itunesse...
Encore une pb de son
RésoluBonjour, Comme beaucoup d autre je n'ai pas de son, j'ai suivi les conseils installé everest et voici le rapport. J'espère que quelqu un pourra m'aid...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows XP Pro sur mon pc mais je n'ai plus de son comment dois-je procéder? MERCI BEAUCOUP A TOUTES ET A TOUS
Comment mettre des instrument de musique
RésoluBonjour, j aimerais s avoir si il existe un prog pour mettre des instrument de musique sur des parole de chanson je m explique j ai ecrit une ch...
Enregistrer ma voix
RésoluBonjour, je veux enregistrer ma voix sur mon pc afin de l'écouter. comment faire merci de me répondre.
Aucun son sur internet
RésoluBonjour, voila jexpose mon probleme jai ete obliger de reinstaler xp familialle sur mon pc suite a probleme puis apres avoir fini linstalation je ...
(mp3 vers audio)
Résolubonsoir a toutes et a tous,qq'un connait il 1 logiciel gratuit permettant de graver des morceaux via de ma logitheque en mp3, vers 1 cd en audio.je vo...
Probleme de qualité
RésoluBonjour, J'utilise audacity pour enregistrer des musiques que je charge légalement. Le problème est que pour la plupart le son est minable avec de...
Pb son
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme en esperant que quelqu'un auras une solution, quand je surf sur le net ou que je fait autre chose san...
Chaine ifi
RésoluBonjour, slt a tous jais un souci ma chaine ifi et une philips elle a 4 ans et elle donne du son que part la sorie casque mais plus par les hp en sac...
Pb pilotes carte son pour brèle en informatik
Résolubonsoir à tous, En gros voilà, je suis une quiche en informatique, j'ai un AMD Athlon (TM) XP2700+ que je vient de formater. Forcement les pilotes de ...
Peut on télécharger seulement une photo
RésoluBonjour à tous, J'ai un appareil photos numérique SAMSUNG D 70, je connais la procédure pour télécharger plusieures photos, Peut on télécharger...
Audacity
RésoluBonjour, j'ai enregistré Audacity . Mais comment faut-il faire pour lui indiquer le fichier "encodeur lame mp3" que j'ai aussi enregistré en // . ...
Mp3 mp-fub34
RésoluJ'ai acheté un mp3 mp-fub34 les musiques sont dedans mais il ne veut pas s'allumer pour que je puisse les lire que faire?
Driver pour carte son
RésoluBonsoir J'ai acheté un nouveau ordinateur mais le logiciel ayant les drivers pour ma carte son ne ma pas été remis j'aimerais savoir ou je pourrais t...
Convertir fichier wma en wav ??
RésoluBonjour, tout est dans le titre......... quel procédé pour convertir un fichier wma en wav? merci de votre aide