Tv samsung LE40B620 problème d'arret [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
 klément38 -
Bonjour, j'ai acheté une hdtv samsung le40b620 mon problème c'est que je n'arrive pas à l'arrêter il n'y a que la mise en veille ou bien l'arrêter par la prise électrique ce n'est pas normal !!!
J'ai regardé la notice de partout et rien .

Quelqu'un pourrait il m'aider merci à tous .

5 réponses

salut à tous et à toutes !!!

bon j'ai acheté moi aussi le Samsung LE40B620 (699€ chez Darty) et reçu le 20/10/09 et effectivement je n'arrive pas non plus à l'éteindre autrement qu'avec "la veille" ==> c'est complètement idiot , car on nous rabâche de partout que pour la planète, pour faire des économies il ne faut pas laisser ses appareils en veille et là y'a pas d'autres moyens ! ! ! !
je n'ai rien trouvé non plus dans le manuel, sur internet ! !! ! si ce n'est de débranché la prise !!!!

voilà si vous trouvez quelque chose , ça m'arrangerait bien , sinon c'est quand même LA CLASSE cette TV....

merci ...
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il suffit de rajouter une multiprise avec interrupteur et le tour est joué...... j'ai aussi le même souci avec 1 tv samsung,C n' importe quoi...
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
42
bonjour,et en restant appuyé qques secondes sur le bouton d'arret de la tv?
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
Bonjour, pour information sur la hdtv il n'y a pas d'arrêt que la mise en veille .
MERCI
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
Bonsoir, sur toutes les hd tv il n'y a pas d'arrêt complet uniquement mise en veille . L'information était bonne posté plus haut .

MERCI

Bonsoir Ciska25, voilà j'ai été livré ma lcd LE40B620 ce jour même, et au bout de 2 heures elle s'est complétement éteinte et ne veux plus s'allumer. J'ai les nerfs car à 900€ de télé elle aurait pu au moins fonctionner 2 ans. Saurais tu d'où celà vient ???
Bon ok, demain j'appelle le SAV en urgence mais voilà si ce soir je pouvais avoir une réponse ???
Merci
CDT
Linette
bonjour jai un plus grave probleme avec cette ecran moi pour ma part sela fai une semaine que jai acheter un ecran le40b620 de chez samsung et le voila deja en panne lecran est en tension mai o moment de la mise en mache le voyen rouge disparait et rien .jai telephone chez samsung il parait que c un probleme dalimentation .
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
bonjour je viens d'essayer non cela ne marche pas le bouton veille clignote et la chaine apparait je viens essayer d'appeler samsung merci