Tv samsung LE40B620 problème d'arret
Résolu/Fermé
ciska25
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
8 oct. 2009 à 08:52
klément38 - 18 janv. 2010 à 19:54
klément38 - 18 janv. 2010 à 19:54
A voir également:
- Éteindre complètement tv samsung
- Eteindre tv samsung - Meilleures réponses
- Éteindre voyant rouge tv samsung - Meilleures réponses
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv samsung - Forum TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- A quoi sert le common interface tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
salut à tous et à toutes !!!
bon j'ai acheté moi aussi le Samsung LE40B620 (699€ chez Darty) et reçu le 20/10/09 et effectivement je n'arrive pas non plus à l'éteindre autrement qu'avec "la veille" ==> c'est complètement idiot , car on nous rabâche de partout que pour la planète, pour faire des économies il ne faut pas laisser ses appareils en veille et là y'a pas d'autres moyens ! ! ! !
je n'ai rien trouvé non plus dans le manuel, sur internet ! !! ! si ce n'est de débranché la prise !!!!
voilà si vous trouvez quelque chose , ça m'arrangerait bien , sinon c'est quand même LA CLASSE cette TV....
merci ...
bon j'ai acheté moi aussi le Samsung LE40B620 (699€ chez Darty) et reçu le 20/10/09 et effectivement je n'arrive pas non plus à l'éteindre autrement qu'avec "la veille" ==> c'est complètement idiot , car on nous rabâche de partout que pour la planète, pour faire des économies il ne faut pas laisser ses appareils en veille et là y'a pas d'autres moyens ! ! ! !
je n'ai rien trouvé non plus dans le manuel, sur internet ! !! ! si ce n'est de débranché la prise !!!!
voilà si vous trouvez quelque chose , ça m'arrangerait bien , sinon c'est quand même LA CLASSE cette TV....
merci ...
7 déc. 2009 à 15:34