Les discussions

Estimation ipod touch 8go

 Résolu

Bonjour, je me demandais le prix moyen d'un Ipod Touch 8GO 3eme génération dans une FNAC (j'aime acheter en face à face). Je voudrais aussi savoir si ...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Fidji56

Probleme son tv via home cinema

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon lcd samsung sur mon home cinema samsung HT-BD6200 via un cable opitque mais je n'arrive pas à avoir le son de la tv sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
snaga

Xbox et son 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu partou que pour avoir du son 5.1 sur sa Xbox 360, il fallait relier la console et le HC avec un cable optique, jusque là ok...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mat67000

Musique d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique du filme super blonde quand les deux jeune s"embrasse merci

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ornella-2b

Un bug de l'ordi (son)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , j'ai téléchargé un logiciel pour modifier les voix mais je l'ai enlevé . Le problème c'est qu'une fois enlevé , tout mes s...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mika63270

Reinitialisation ipod

 Résolu

Bonjour, Mon ipod s'est arreté de fonctionner d'un jour au lendemain et je cherche à savoir s'il y a une solution pour le réinitialiser. En fait l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
kentin 84

Problème de périphérique audio.

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec mon périphérique audio que j'arrive pas à résoudre.Voila le message qui s'affiche quand j'essaie d'écouter de la mus...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
iasca

Itouch musique

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on pouvais prendre les musiques de l'itouch et les mettre sur l'ordi pour pouvoir les mettre sur un téléphone. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
iasca

Yamaha rxv 350 + macbook pro

 Résolu

Bonjour, je possède un ampli audio/vidéo Yamaha RXV 350, plus un MacBook Pro dernière génération. Les MBP sont dotés d'une sortie numérique optiqu...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
iasca

Prise vga télé/ordi

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une prise vga pour reliée l'ordinateur portable à la télévision mais voila , ça ne marche , j'aimerais savoir quels manipu...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lechat1452

Convertisseur [mp3-->wav,midi]

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un convertiseur MP3 en wave et en midi, si possible en français car je ne connais pas l'anglais. merci de votre aide...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
tompols

Pb avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, g un pb avec mon ordinateur de marque toshiba, il s mis en utilisateur et maintenant g mes deux comptes en utilisateur. comment faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ashleyolsen

Meizu m6 sp par dane-elec problème aidez moi!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour du firmware 2004.5 et sa m'a marquer no ressource écran vert depuis j'ai chercher sur le net il faut remett...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Jackiie69

Une enceinte sur les deux marche

 Résolu

Bonjour, j'ai un pitit problème, j'ai deux enceintes de 800W branché à un ampli boost PX1600, je branche l'ampli à un mp3 ou à un violon électrique p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité enceinte avec un ampli yamaha

 Résolu

Bonjour a tous! je viens d'acheter un ampli home cinema yamaha av-3115 , et prochainement je voudrais y brancher des enceintes Jamo . et je voudrais...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jeroscorpion

Chansons version extended

 Résolu

Bonjour, je voudrais me lancer de le mix avec des platines CD et on m'a dit que pour mixer il fallait des chansons en version EXTENDED. J'ai une Disc...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Kiry

Archos ne marchant plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, jai voulu mettre a jour mon archos 3 vision et pres jhe lai debrancher san cliqué sur l'icone pour l'enlever en toute s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
iasca

Mon casque marche qu'avec skype

 Résolu

Bonjour, mon casque marche uniquement avec skype et pas sur msn. j'ai un toshiba satellite A 200 pouvez vous m'aider merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Bertrand40

Repond vite

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargéle logiciel "dj pro 2009" mais pour le debloqier il faut le NUMERO DE SERI mais je ne c pas se numero aide moi SVP.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fullfaya

Convertisseur mp3 en aac

 Résolu

Bonjour, Existerait-il un convertisseur de fichiers MP3 en fichiers AAC? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
rayane13127

Renommer : artistes et album sur une musique

 Résolu

Bonjour, Je pense que c'est une question très simple pour certains je pense... Bon voilà j'ai par exemple un artiste qui s'appelle X. Il a plusieurs...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Dangcd

Commemt craker son archos 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoire commement craker son archos 5 120go

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Plus de son sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti soucis.hier j'ai déplacé mon uc(éteinte)depuis je n'ai plus de son.j'ai installé un driver qui n'as pas marcher.ensuite j'ai réi...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
nico1787

Drivers pour creative zen micro

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'app...

51 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
caraibos

Bruit vibration haut parleur toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba tecra a2 et quand j'écoute de la musique j'entends le bruit de vibrations de mes hauts parleurs et plus la musique est ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
iasca

Ipod nano sans itunes

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissez un programme pour utiliser un Ipod Nano mais sans Itunes(Qui n'est pas pratique a l'emploi) J...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kentin 84

Brancher un micro sur son pc

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais juste savoir s'il est possible de brancher un micro dynamique genre shure sm58 directement sur son PC pour faire des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Biscotte

Associer une image à une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable d'associer l'image d'un album à une musique. J'ai donc besoin de votre aide! Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kentin 84

Beaucoup de musique sur 1 cd

 Résolu

Bonjour, je cherche a graver un cd pour y mettre un max des fichiers mp3 qui se trouvent sur mon pc, en vue de l'écouter dans ma voiture... mon fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
elfenoir64

Problème avec ipod 8go

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un prblème avec mon ipod c qu'il ne s'allume plus du tous même en branchant à l'ordi si quelqu'un pourait maider en plus la garen...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
qwerty-

Blocage app photo hp r607

 Résolu

Mon appareil photo numérique s'est complètement bloqué (HP Photosmart r607) Zoom ouvert, impossible à refermer Plus aucune info sur écran (sauf lors...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
nono10

Son basse fréquence - subwoofer

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir ou je peux trouver des sons d'orage, de foudre, d'explosion, etc... Enfin tout ce qui est dans les basse fréquences. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour a tous, Mes haut parleurs ne marche plus il ne sont pas sur muet et il sont intégrée au portable. Merci d'avance de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lechatjedi

Choix de platine vinyle

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux platines: la KENWOOD Platine vinyle P-110S et la Sony Platine vinyle USB PS-LX300USB. J'attens vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
CH4NCE

Enregistrement avec xp et audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Audacity. En effet je n'arrive pas à lui faire enregistrer le son qui sort de mes enceintes. Je crois...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fullfaya

Différentes générations itouch.

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un iTouch & je voudrais savoir les grandes différences q'il y a entre les 3 générations. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Melody1720

Choix ampli sony

 Résolu

Bonsoirs, voila j'ai actuellement un ampli sony str de445 avec des enceintes : avant : SS MF 315 centrale : SS CN 190 arrière : SS SR 190 caisson...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
taz17du51

Ecouter du son dans le casque et haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis que j'ai acheté mon nouveau casque avec port usb quand je branche le casque la musique que j'ava...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un dj

 Résolu

Salut a tous, J'aurais une question a vous posez, essayer de me répondre franchement pour pas que j'achète n'importe quoi ?! Depuis peut de temp...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
peurmimi

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon problème, j'ai déjà chercher sur google, les forums ... mais j'ai rien trouvé :(. Mon probème c'est que mon son fait n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
maxdu59184

Je veus un code html

 Résolu

Bonjour, je veus un code html pour écoutée en direct le radio nrj sur mon forum

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
iasca

Visionner des photos en écoutant de la musiq

 Résolu

Bonjour, Matériel concerné : - DVD Home Theatre SYSTEM SONY - réf. : DAV-F200 - Lecteur/graveur dvd recorder SONY - réf. : RDR-HX650 - Changeur d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertion forma cda en mp3

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai fais l'acquisition d'un lecteur pour auto a clés usb mais celui ci ne lit que les forma en mp3. Je possèdes des c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
babarjo

Logiciel musique gratuit

 Résolu

Bonjour, ou je pourais télécharger gratuitement un logitiel pour créé sa music svp

57 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ALEX33540

Ventrilo probleme de sons

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis de sons sur Ventrilo. Mon sons marche très bien, je peut ecouter de la musique , j'entend les gens sur teamspeak. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
bonno2004

Problème carte son realtek

 Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai un problème depuis 4 jours , je me décide enfin à aller sur un forum ;) donc j'ai acheter un pc il y a peu lon...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
alcapone8966

Hifi + batterie electronique = ??

 Résolu

Bonjour, Bien, comme vu dans le titre, nous avons une question sur l'amplification d'une batterie électronique Technica DD502. Actuellement nous ut...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
SurfAdCom

Comment mettre des vidéo sur mon mp4 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un mp4 (mpman) et j'aimerais mettre des vidéo dessus, j'ai mis un vidéo de format "avi", mais je ne la trouve pas, pourtant elles sont ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
metal_14

Supprimer musique itouch

 Résolu

Bonjour, Je sais que sa peut paraitre une question bête mais je me demandé comment supprimer une musique directement sur l'ipod Touch (sans passez pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
macJean's

Echec mise a jour ipod touch 8gb

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de mon ipod touch 2ème génération avec itunes 8. un message d'alerte me dit que mon ipod est en mode recupération...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
DARKJU
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 17 808