Les discussions
Pochette album ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un ipod touch 2e génération, et lorsque je désir choisir un album, certain artistes sont représenté par leurs pochettes d'album, ...
Ipod touch
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon ipod touch donc je ne maitrise pas tellement itunes.Je n'arrives pas a mettre les applications sur mon ipod (sa bloque ...
Echo !
RésoluBonjour, En fait j'ai comme un genre d'écho lorsque j'écoute de la musique ou un son, c'est vraiment très génant. Et lorsque je branche des écoute...
Convertir des fichiersaudio cda enmp3 ou wma
RésoluBonjour, Néophite en matiere de multimedia audio je voudrais savoir comment puisje convertir des CD audio que je detiens et que j'aime en MP3 ou WMA ...
Yamaha rx-v465 vs onkyo tx-sr507 s
RésoluBonjour, j'hésite entre ces deux packs : Yamaha + enceintes à 399 € ampli Onkyo + enceintes à 490 € merci de donner vos avis + arguments q...
Format audio
RésoluBonjour, a tous, je veu recopier un cd qu on m a preté mais les chanssons sont en mp3 et je n ai pas de poste mp3 quel format dois je mettre j ai ess...
Question sur les table de mixage
RésoluBonjour, salut je voudrais savoir si on peu prencherune chaine ifi sur une table de mixage MG124cx merci
Avoir tv sur mp4
RésoluBonjour, je vien davoir mon mp4 et jai vu dan le dossier de ce mp4 un dossier TV alors je ne sais pas comment avoir la tv et jaimerais ke vous medonié...
Cherche chanson sur fun radio
RésoluBonjour, voila aujourd'hui le 14/12/2009 un peu avant 14h j'ai entendu une chanson surement un remix qui es en turc ( je croit) sur mon RDS j'ai vu...
Quel casque audio acheter ?
RésoluBonjour alors voilà ma requête aux CCmistes, je voudrais m'acheter un super top casque audio (marre de devoir utiliser toujours les écouteurs de mo...
Enregistrer le son d'un dictaphone sur l'ordi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un dictaphone SONY ICD B500, à ma grande surprise en l'ouvrant, il n'y a pas de cable USB, ni de sortie numérique, al...
Comment télécharger de la musique gratuite
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comment on peu télécharger de la musique gratuitement et légalement et si tu me rep en me foutant de ma guele t pas oblig...
Je nai plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, mon enceintes ne marche plus que faire l ordinateur me dit quil marche mais il ne marche pas aider moi svp -- vive le catch
Son hd besoin d'explications
RésoluBonjour, Afin de remplacer : - mon lecteur DVD - Ma chaine HIFI en éléments séparés - mon lecteur Mini-disc par un ampli audio/vidéo + un d...
Reponsse
Résolubonjour, désolé du temps de réponse (mon amie a l' hôpital) merci pour m'avoir répondu. pour plus de précision, faut il acheter avec sortie usb ou ...
Caisson de basses hercules xps 2.160
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté hier un kit d'enceintes Hercules XPS 2.160. J'ai suivie scrupuleusement toutes les indications du manuel d'utilisation et...
Transfère de sons vers ordi, urgent
RésoluBonsoir! J'ai enregistrer des sons avec l'application "dictaphone" de mon Iphone et maintenant j'aimerais pouvoir mettre ces sons dans mon ordinateu...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Je né plus de son sur mon pc ,, jai suprimé un logiciel 'Sound effect ' depuis plus aucun son .Aucun périphérique de son rien =S aider moi ...
Écouter en live le son de son micro
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le gratuiciel "KaraFun" (version 1.18) pour faire du Karaoké ; mon problème est le suivant : je voudrais entendre en live...
Help !! compte virtual dj help !!
RésoluBonjour,récemment jai vendu la hercules dj control a un pot et le probleme c'est que je n'arrive pas a supprimer mon compte pouvez vous maidez svp ???...
Lecture musiques enregistrées
RésoluBonjour, j' ai enregistré un cd sur mon pc en mp3: mes musiques sont tagées ( chaque morceau possède un numéro différent dont le 1 pour la premièr...
Convertir des videos you tube en mpeg4 sp
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment convertir des videos chargées sur youtube pour les mettre sur mon lecteur MP3/MP4 Iriver E100. Mon lecteur su...
Renseignement urgent ipod touch !!!!
RésoluBonjour, J'ai l'iPod touch V2. Dans Réglages Général >> Réseau, il y a "Wifi" et "VPN" Qu'est-ce qu'est VPN et à quoi sert-il ? Merci d'avance.
Question sur le son dolby digital
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si je branche un lecteur DVD en HDMI sur sur une télé, et que la télé envoie le son en stéréo par composite vers un ampli...
Ensemble 2.1 pour panasonic tx-pf42v10
RésoluBonjour, ce soir je m'achète une TV ( panasonic TX-PF42V10 ) et je voudrais lui rajouter un ensemble home cinema 2.1 j'ai vu celui-ci : http...
Probleme avec mon archos 404
RésoluBonjour, voila mon probleme quand j'allume mon archos voila ce qu'il m'ecrit: HDD Recovery ...
Ajouter et supprimer musiques ipod nano
RésoluBonjour, jai un gros prob avec mon ipod nano, jai reussi a mettre des centaines de chanssons, en mettant toute la bibliotheque itunes dedans, automat...
Impossible d'installer itunes (vous n'avez pa
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, iTunes m'a demander de faire une mise à jour, j'ai accepter. Et puis maintenant dès que je lance iTunes, il ne se lance...
When love takes over david guetta
RésoluBonjour, j'aimerai télécharger gratuitement la chanson "when love takes over" de David Guetta. Avez-vous un site ou je pourrais le télécharger SANS i...
Ipod
RésoluBonjour, je vais acheter prochainement un ipod mais je voudrais savoir si je n ai pas un mac ou autre chose de apple esque je peus mettre des musqu...
Prix de l'ipod nano 4gb
RésoluBonjour, je voudrais savoir le prix de cette ipod [img]http://www.ecbuyph.com/apple/images/ipod_nano_3rd_gen_red_full.jpg[/img]
Zic
RésoluBonjour, Je recherche une zic qui est passé sur sky ce soir ver 19h30 ya une phrase c'est " mon passé me rattrape" si vous savez le titre et l'artist...
Audio et video
RésoluBonjour, Voila je désire savoir comment faire pour séparer l'audio de la vidéo à partir d'un fichier vidéo ( genre Mpeg4 ou autres). C'est a dire fa...
Creer entrees aux
RésoluBonjour, il est possible de brancher son pc sur les entrees aux de sa chaine hifi pour amplifier le son .Mais voilà j'ai une mini chaine sans entree...
Probleme son internet
RésoluBonjour tout le monde, Alors je vous explique hier j'ai acheté des bafles pour ameliorer le son, tout marche sauf quand je veut regarder une video ...
Brancher des enceinter 6ohm sur un pc
RésoluBonjour a tous! Je souhaite depuis pas mal de temps brancher de bonnes enceintes AUDIO sur mon pc muni que d'une carte son "classique" en 5.1 sans so...
Pc sans son
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable. j'ai réinstaller l'os ( WIN XP PRO ) mais un problème persiste je n'ai pas de son ,si ce n'est les message d'a...
Problème avec free youtube to mp3
RésoluBonsoir, Jusque là tout ce passait bien mais maintenant lorsque je télécharge, le fichier n'apparait pas dans le dossier de destination. A la fin c...
Ecouter de la musique depuis son pc
RésoluBonjour à tous, J'ai beaucoup cherché sur ce site mais également sur le web francophone et anglophone, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse ...
Recup cd raye
RésoluBonjour, j'ai un cd raye avec des morceaux difficile voir impossible a lire et je souhaite savoir quel logiciel peut me permettre de recupere ce ge...
Telecharger de la musique gratuite
RésoluBonjour, je cherche de la musique gratuite à télécharger car j'ai fait un montage photo de famille et je désire mettre une musique avec merci à t...
Logitiel de création de musique ?
RésoluBonjour, Je cherche un Logitiel de création de musique techno : Gratuit , Simple , COmplet en Francais si possible . Merci de Vos réponces .
Manuel d'utilisation casio ctk-481
RésoluBonjour, je possède un clavier casio ctk 481 mais je n'ai pas le manuel d'utilisation. Où pourrais- je l'obtenir? A bientot. catherine
Chaine hifi ou 2.1 pour le son de la tv
RésoluBonjour, je me suis acheté un PANASONIC TX-P42V10E actuellement j'ai une chaine ONKYO ( qui a bien 15 ans ) , il y a possibilité d'ajouter un S...
Probleme de son dans cubase
RésoluBonjour, Jusqu'ici Cubase fonctionnait à la perfection. Seulement, je viens de déménager et maintenant que j'ai rebranché mon ordinateur, j'ai un...
Ipod nano 16gb - 4e génération
RésoluBonjour, J'ai l'ipod décrit dans le titre. J'ai installé iTunes, mais j'ai un problème à cause de mon dossier "Musique" qui se trouve sur un Disque...
Son sort en 2.1 au lieu de 5.1
RésoluBonjour, voila on ma offert un home cinema https://www.amazon.fr/Samsung-HT-BD1250-Blu-ray-Bluetooth-Platinum/dp/tech-data/B00230HBLQ/ref=de_a_smtd ...
Help ipod touch !
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si installer.app est toujours "on" si oui comment l'installer sur mon ipod touch 8 giga firmware : 3.1.1 Merci !
Enregistrement vinyl
RésoluBonjour, Je suis une fan de vinyl et il se trouve que j'ai regarder une emission qui disait que l'on pouvait enregistrer ses propres chansons sur u...
Quel logiciel pour enregistrer sa voix ?
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer des enregistrement de ma voix sur mon PC via un microphone. Quel logiciel gratuit puis je utiliser pour cela ? Y-a-t...