Les discussions

Plus de son

 Résolu

Bonjour,Je cherche une personne qui puisse m aider a recuperer du son sur mon ordi portable acer 5920 c est arrivé depuis que j ai formaté mon vista ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
LE BOGOSS

Qualité audio

 Résolu

Bonjour a tous, Purriez vous me dire quel devrait etre la taille d'un fichier ausdio de bonne qualité d'environ 4 min, environ 5mb est bien ? Et que...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
iasca

Synthé yamaha motif xs et cubase ai4

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation de Cubase AI4, en français, si qelqu'un pouvait me depanner ! Un grand merci d'avance ! Et bonne s...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fullfaya

Ipod touch vérouiller, pas ordi d'origine

 Résolu

Bonjour, voici mon problème.. Je sais que ça peut paraitre un peu bizarroïde mais je vous pose quand même la question. J'utilise un Ipod Touch 64 GO, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Mr.WESC

Transfert mp3 pc > lecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur. J'ai un Mp3. Depuis quelque temps j'ai envie de mettre des chansons sur mon mp3 a partir de mon ordi...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
joyce13

Baladeur, casque et spectre de fréquence...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un casque Sony V900HD (pour presque rien) pour une utilisation polyvalente : essentiellement sur mon PC portable, mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
eg33

Etonnant mp3 face au wav !

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de trier/convertir mes musiques quand je suis tombé sur deux pistes en double : l'une en mp3 et l'autre en WAV. Pour voir s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Gennek

Itouch.

 Résolu

Bonjour, comment voit-on que la batterie est completement chargée ? car moi je vois pas comment on voit... je vois une barre verte mais rien de plus....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Dabs 92

Remplacement de pieces d'enceintes

 Résolu

Bonsoir, je cherche a remplacer les 2 boomers de mes deux enceintes de chaine hifi car ils sont HS (caoutchouc décomposé car enceinte relativement vi...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
iasca

Pas de son, besoin d'aide svp!!

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens de monter mon PC mais je n'ai pas de son :( Lorsque j'installe le pilote de ma carte mère (asus p6t se) il doit r...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon son ne marche plus

 Résolu

Bjr, je voudrais savoir comment mettre le son sur mon ordi. parce que j'ai formaté mon ordi. je sait pas quoi faire je ne peut plus ecou...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
benidir

Mp3 - aac sont détérioré ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que le fait de convertir un fichier audio en mp3 puis de le reconvertir en AAC endommage celui-ci et produit des nuisances dans l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Gennek

Probleme ipod touch

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis allé sur plein de forum sans rien trouver et je suis désespérer... Bon alors voila j...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anoonyme

Le prochain mini-pmp cowon j3 : pour quand ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fort certainement acquérir le prochain PMP de Cowon, le J3, seulement j'hésite entre attendre sa sortie prochaine et me conten...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
eg33

Ou trouver ce cordon??

 Résolu

Bonjour, Je possede un ensemble caisson enceinte logitech. Il etait brancer sur mon pc via un cable avec 3 prises jack (vert, orange et noir). Il a é...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tyska

Mp4 pour naviguer sur internet wifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mp4 quil est le wifi pour aller sur internet quand je pourais ? Quel sont que vous conaisser pour un prix raisonable ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Le-Psykopate

Tous les periphs sont ok, mais plus de son

 Résolu

Bonjour, je me suis recemment acheté une nouvelle carte graphique ( la radeon 4770 ) donc je la place tranquillement, je réinstalle mes drivers et ral...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun son !

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une boulette ! :s Je voulais écouter de la musique avec mon casque sur mon pc, sauf que la musique sortait aussi par les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
isaac_09

Recherche freeware

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel du genre musik maker ou un sampler basique mais en freeware et pas de version d'évaluation, qqn aurai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
technt

Logiciel pour musique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever le debut d'une chanson les 10 premieres secondes connaissez vous un logiciel qui permettrait de le faire?mais qui bi...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
papillon

Brancher chaine hihi sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher ma chaine hifi sur ma tv afin de pouvoir bénéficier d'une meilleure qualité sonore. Bien sûr, j'ai un peu rechercher...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
shaikos

Itunes après formatage , réussi à 50%

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc, j'ai copier ma bibliothèque et tout le dossier itunes sur mon DD externe, lorsque j'installe Itunes , niquel il y a ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
dadou

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller itunes, quand je clique sur une chanson 2 fois, il apparait un point d'exclamation qui me dirige vers "localiser" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lolita

Problème avec nouvelle carte son

 Résolu

Bonjour, vu que mon ancienne carte est morte je l'ai remplacé par celle ci. pour ce qui est de la lecture de musique ou vidéo, tout va bien. le blème...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fullfaya

Telecharger de la musique de dzmusque.cim

 Résolu

Bonjour,comment telecharger de la musique de dzmusique.com? aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
basset01

Ampli brancher sur pc mais trés peu de son.

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais brancher mon ampli sur mon pc le problème c'est que je je pense qu'il est bien brancher vu qu'il y a du son qui sort mais vraim...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
iasca

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai regarder different post a ce sujet mais auncun ne resou mon probleme qui est le suivan : impossible d'ecouter de la music que ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
etuuu

Casque usb t'nb micro casque

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon casque usb T'nB micro casque sur mon pc avec vista mais je n'ai pas de son quand je vais dans le gestionnaire de périp...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vinste

Mettre un plugin audio music sur un site

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de créer un site et je voudrais mettre un lecteur audio dessus, le site m'a dit d'allé voir un serveur mais celui ci est malh...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
cielrouge

Iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter des écouteur pour Iphone mais pas des blanc comme pour Ipod des noire et la marque c'est Hama (mobile phone) une marque Almande...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
iasca

Vlc avec wlm 2009

 Résolu

Bonjours alors voila je me pose une question : j'ai trouvé sur le site CCM comment mettre ce qu'on écoute sur vlc dans msn sauf que ça ne met pas le ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Little boy62

Xp son innaudible

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 2 pc: 1 avec vista et l'autre avec xp, 1 seul écran, j'ai garder mes 2 clavier malgrés l'achat d'un switch car avec un clavie...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
epso75ju

Synthétiseur analogique sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis lancé dans la M.A.O bien que je sois profane en la matière et j'aimerai que vous me conseillez sur l'achat d'un livre du...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tompols

Cable xlr

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro Sennheiser e 835 s mais je n'ai pas de prise et je voudrait men acheter une pour pouvoir l'utiliser j'ai aussi un chaine hifi ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
G-u-i--G-u-i

Ipod touch : les jeux & applics

 Résolu

Bonjour, Voilà avant de me décider à acheter un Ipod touch j'avais quelques questions. Merci de répondre à celle où vous avez une réponse. • Il n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
RedBullSilver

Ipod touch v3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ci avec l'Ipod touch V3 pour ce connecter a internet a partir d'un point d'accès (ex : livebox) il faut obligatoirement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
benjix-76

Format pour musique téléchargée légalement

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé aujourd'hui différentes musiques LEGALEMENT et GRATUITEMENT pour être claire dès le début :) En revanche, ce n'est pas le b...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai u a noel un ipod nano , et la il fonctionne plus il marquer (ok to disconnect ) que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Bob4294967296

Probleme enceinte sur pc !!

 Résolu

Bonjour, j ai des enceinte que je voudrais mettre sur mon ordi mais le problème sait que ces enceinte se mette sur des chaine ifi donc j'ai mis une f...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sortie subwoofer out trop faible !!!!

 Résolu

Bonjour, je possede une chaine hifi technics qui fait aussi home cinema et le probleme est que lorsque je regarde un film le caisson de basse ne donn...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
CloudStriff

Problème écouteurs ipod

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Ipod à un problème. Quand je branche mes écouteurs pour écouter de la musique le son sors comme si les écouteurs n...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
chris

Comment enregistrer son provenan d'internet ?

 Résolu

Bonjour,salut à tous j'aimerais savoir comment enregistrer son et musiques provenan de internet (exemple:si je regarde un clip sur youtube et que je v...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kyljulpseud

Carte son hercules ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour avoir des éclaircissements sur un petit truc. J'ai fais l'acquisition d'un pack HERCULES 2.1 aujourd'hui . Ne ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Joker060504

Prise jack cassé

 Résolu

Salut tout le monde, Je possède un ordinateur Portable Acer Aspire. Je vous épargne les détails mais en gros une prise jack c'est cassée dans ma so...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Arya De Baldur

Mp3 message old key

 Résolu

Bonsoir, J'ai un lecteur mp300f de marque sigmatel. Après une grosse erreur il y a eu formatage de cette clef usb résultat à l'ouverture il y av...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
letmoi

Graver des musiques sur cd de 80 min

 Résolu

Bonsoir, je possède un cd vierge de 700mo soit 80 min d'audio. je souhaite mettre plus que les misérables 80 minutes disponibles, c'est à dire je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Titi06

Chaine hifi bluetooth sony cmthx5bt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si quelqu'un connait cette chaine, si les enceintes sont sans fil. En effet elle bénéficie de la technologie Bluetoo...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kharles

Câble usb / jack

 Résolu

Bonjour, On m'a offert récemment un lecteur mp3 dont la batterie ne peut se recharger qu'en connectant le lecteur à un PC. Or, j'ai perdu le câble ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
RE2FAN

Tv samsung le40b620 problème d'arret

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une hdtv samsung le40b620 mon problème c'est que je n'arrive pas à l'arrêter il n'y a que la mise en veille ou bien l'arrêter pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
klément38

Estimation ipod touch 8go

 Résolu

Bonjour, je me demandais le prix moyen d'un Ipod Touch 8GO 3eme génération dans une FNAC (j'aime acheter en face à face). Je voudrais aussi savoir si ...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Fidji56
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 17 807