Les discussions

Je nai plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon enceintes ne marche plus que faire l ordinateur me dit quil marche mais il ne marche pas aider moi svp -- vive le catch

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mamounete45

Son hd besoin d'explications

 Résolu

Bonjour, Afin de remplacer : - mon lecteur DVD - Ma chaine HIFI en éléments séparés - mon lecteur Mini-disc par un ampli audio/vidéo + un d...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
webernard

Reponsse

 Résolu

bonjour, désolé du temps de réponse (mon amie a l' hôpital) merci pour m'avoir répondu. pour plus de précision, faut il acheter avec sortie usb ou ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jeantube

Caisson de basses hercules xps 2.160

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté hier un kit d'enceintes Hercules XPS 2.160. J'ai suivie scrupuleusement toutes les indications du manuel d'utilisation et...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lokki

Transfère de sons vers ordi, urgent

 Résolu

Bonsoir! J'ai enregistrer des sons avec l'application "dictaphone" de mon Iphone et maintenant j'aimerais pouvoir mettre ces sons dans mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
laura10 Bis

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je né plus de son sur mon pc ,, jai suprimé un logiciel 'Sound effect ' depuis plus aucun son .Aucun périphérique de son rien =S aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Écouter en live le son de son micro

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le gratuiciel "KaraFun" (version 1.18) pour faire du Karaoké ; mon problème est le suivant : je voudrais entendre en live...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
XavierdeTours

Help !! compte virtual dj help !!

 Résolu

Bonjour,récemment jai vendu la hercules dj control a un pot et le probleme c'est que je n'arrive pas a supprimer mon compte pouvez vous maidez svp ???...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
kalorg

Lecture musiques enregistrées

 Résolu

Bonjour, j' ai enregistré un cd sur mon pc en mp3: mes musiques sont tagées ( chaque morceau possède un numéro différent dont le 1 pour la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ancien

Convertir des videos you tube en mpeg4 sp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment convertir des videos chargées sur youtube pour les mettre sur mon lecteur MP3/MP4 Iriver E100. Mon lecteur su...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
zedzak

Renseignement urgent ipod touch !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai l'iPod touch V2. Dans Réglages Général >> Réseau, il y a "Wifi" et "VPN" Qu'est-ce qu'est VPN et à quoi sert-il ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Frederic76

Question sur le son dolby digital

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si je branche un lecteur DVD en HDMI sur sur une télé, et que la télé envoie le son en stéréo par composite vers un ampli...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Gui73

Ensemble 2.1 pour panasonic tx-pf42v10

 Résolu

Bonjour, ce soir je m'achète une TV ( panasonic TX-PF42V10 ) et je voudrais lui rajouter un ensemble home cinema 2.1 j'ai vu celui-ci : http...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
webernard

Probleme avec mon archos 404

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand j'allume mon archos voila ce qu'il m'ecrit: HDD Recovery ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
hitch69000

Ajouter et supprimer musiques ipod nano

 Résolu

Bonjour, jai un gros prob avec mon ipod nano, jai reussi a mettre des centaines de chanssons, en mettant toute la bibliotheque itunes dedans, automat...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Dante57570

Impossible d'installer itunes (vous n'avez pa

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, iTunes m'a demander de faire une mise à jour, j'ai accepter. Et puis maintenant dès que je lance iTunes, il ne se lance...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

When love takes over david guetta

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger gratuitement la chanson "when love takes over" de David Guetta. Avez-vous un site ou je pourrais le télécharger SANS i...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Tom

Ipod

 Résolu

Bonjour, je vais acheter prochainement un ipod mais je voudrais savoir si je n ai pas un mac ou autre chose de apple esque je peus mettre des musqu...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexc78

Prix de l'ipod nano 4gb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix de cette ipod [img]http://www.ecbuyph.com/apple/images/ipod_nano_3rd_gen_red_full.jpg[/img]

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Zic

 Résolu

Bonjour, Je recherche une zic qui est passé sur sky ce soir ver 19h30 ya une phrase c'est " mon passé me rattrape" si vous savez le titre et l'artist...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Missdu25

Audio et video

 Résolu

Bonjour, Voila je désire savoir comment faire pour séparer l'audio de la vidéo à partir d'un fichier vidéo ( genre Mpeg4 ou autres). C'est a dire fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
chris57000

Creer entrees aux

 Résolu

Bonjour, il est possible de brancher son pc sur les entrees aux de sa chaine hifi pour amplifier le son .Mais voilà j'ai une mini chaine sans entree...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Wilde-km

Probleme son internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique hier j'ai acheté des bafles pour ameliorer le son, tout marche sauf quand je veut regarder une video ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexandra82

Brancher des enceinter 6ohm sur un pc

 Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite depuis pas mal de temps brancher de bonnes enceintes AUDIO sur mon pc muni que d'une carte son "classique" en 5.1 sans so...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
el-mariachi

Pc sans son

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable. j'ai réinstaller l'os ( WIN XP PRO ) mais un problème persiste je n'ai pas de son ,si ce n'est les message d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gluk

Problème avec free youtube to mp3

 Résolu

Bonsoir, Jusque là tout ce passait bien mais maintenant lorsque je télécharge, le fichier n'apparait pas dans le dossier de destination. A la fin c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
DocteurJekyll

Ecouter de la musique depuis son pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beaucoup cherché sur ce site mais également sur le web francophone et anglophone, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
actuenligne

Recup cd raye

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd raye avec des morceaux difficile voir impossible a lire et je souhaite savoir quel logiciel peut me permettre de recupere ce ge...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
afarni

Telecharger de la musique gratuite

 Résolu

Bonjour, je cherche de la musique gratuite à télécharger car j'ai fait un montage photo de famille et je désire mettre une musique avec merci à t...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lui-mp3

Logitiel de création de musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Logitiel de création de musique techno : Gratuit , Simple , COmplet en Francais si possible . Merci de Vos réponces .

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Easy_Life

Manuel d'utilisation casio ctk-481

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier casio ctk 481 mais je n'ai pas le manuel d'utilisation. Où pourrais- je l'obtenir? A bientot. catherine

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ptidavid

Chaine hifi ou 2.1 pour le son de la tv

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un PANASONIC TX-P42V10E actuellement j'ai une chaine ONKYO ( qui a bien 15 ans ) , il y a possibilité d'ajouter un S...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
webernard

Probleme de son dans cubase

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici Cubase fonctionnait à la perfection. Seulement, je viens de déménager et maintenant que j'ai rebranché mon ordinateur, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nain Mutant

Ipod nano 16gb - 4e génération

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ipod décrit dans le titre. J'ai installé iTunes, mais j'ai un problème à cause de mon dossier "Musique" qui se trouve sur un Disque...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gribouille48

Son sort en 2.1 au lieu de 5.1

 Résolu

Bonjour, voila on ma offert un home cinema https://www.amazon.fr/Samsung-HT-BD1250-Blu-ray-Bluetooth-Platinum/dp/tech-data/B00230HBLQ/ref=de_a_smtd ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Fluide Glacial

Help ipod touch !

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si installer.app est toujours "on" si oui comment l'installer sur mon ipod touch 8 giga firmware : 3.1.1 Merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
fyejumpy

Enregistrement vinyl

 Résolu

Bonjour, Je suis une fan de vinyl et il se trouve que j'ai regarder une emission qui disait que l'on pouvait enregistrer ses propres chansons sur u...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
knorreck

Quel logiciel pour enregistrer sa voix ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer des enregistrement de ma voix sur mon PC via un microphone. Quel logiciel gratuit puis je utiliser pour cela ? Y-a-t...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
souamzohir

Acid pro 7 en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon bah voila je crois que tout est dit je viens de mettre acid pro 7 et je voudrais savoir si ilexiste un patch pour l'avoir en francais....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
loudgi

Beethoven symphonie 9 instruments

 Résolu

Bonjour, Je cherche tout les instruments de la symphonie 9 ! Et merci de vos reponses d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
transat

Ipod sur ebay

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si des gens avaient achetés récemment un Ipod sur Ebay à 69 euros à envoyé à Poitiers car j'en ai acheté un il s'avèr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
0KansAs0

Fonctionnement lecteur blu ray

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut bénéficier du son dolby surround hd ou true hd ou dts hd si on utilise la connectique coaxial au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
frederic76

Pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Window 7 sur mon PC et je n'ai plus de son alors que tout était OK sur XP. Ma carte mère est une Asus P5GD2-X et je ne trou...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Pb branchement mp3 help svp!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mp3 sony et lorsque je le branche à mon pc il ne me le reconnait pas dans poste de travail! et une fenetre mpt media...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bendelo17620

Film gris itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version d'itunes et j'ai inséré un film "copie numérique" dans les fichiers Itunes . Lorsque j'essaye de l'ouvrir et je fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Josianee

Concilier transformateur et cubase

 Résolu

Bonjour, Euh voilà, j'ai télécharger depuis hier un transformateur de voix, principalement pour la musique et m'amuser, et donc je veux, pour la musi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
asiafan2046

Probléme de branchement home et tv

 Résolu

Bonjour, l'ai acheté un ensemble home cinéma LG HT462DZ et un LCD 42LF2510; quand je regarde un DVD tout l'ensemble fonctionne bien, par contre qua...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jjpot

Enregistrement du son sous windows seven

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Seven depuis peu mais je n'arrive pas à enregistrer de son depuis le line-in. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Mr. Blogue

Enceintes ordinateur portabe

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un portable asus et je voudrais faire l'achat d'enceintes pour monpc j'ai déja repéré ces enceintes : http://micr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bernardleg

Problème de branchement plasma/pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un écran plasma LG 42PQ2000 et j'aimerais m'en servir comme écran à la place de mon pc portable (...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
chaos06
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 17 805