VLC avec WLM 2009
Résolu
sakura596
Messages postés
789
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- VLC avec WLM 2009
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Encarta 2009 - Forum loisirs/vie pratique
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
8 réponses
alors, explique comment tu a fait, cela permettra d'aider les prochains qui poseront la question.
"...ce sont les modérateurs qui l'ont mis dans cette section..." >> normal, cette section est là pour ce type de problème !
"...ce sont les modérateurs qui l'ont mis dans cette section..." >> normal, cette section est là pour ce type de problème !
dommage de l'avoir déplacé car ma question est pas un probleme mais juste une demande d'info :/ m'enfin bon sans commentaires...
tu n'as pas réglé les options dans VLC
-> lance vlc
-> clique sur outils puis sur préférences
-> tout en bas, tu as le choix entre 2 paramètres, "simple" ou "tous" -> sélectionne "tous"
-> tu cliques sur "interfaces" puis sur "interfaces de contrôle" -> tu coche "msn en cours de lecture
normalement, c'est bon
moi j'ai vlc 1.03 et msn 2009, et ça marche nickel...
ps : si tu n'as pas le titre sur msn, c'est donc un problème, c'est pour cela qu'il l'a déplacé, car les gens qui le savent sont sur ce forum. Ils peuvent pas savoir que tu poste une question sur un logiciel multimédia sur une autre catégorie
bye
-> lance vlc
-> clique sur outils puis sur préférences
-> tout en bas, tu as le choix entre 2 paramètres, "simple" ou "tous" -> sélectionne "tous"
-> tu cliques sur "interfaces" puis sur "interfaces de contrôle" -> tu coche "msn en cours de lecture
normalement, c'est bon
moi j'ai vlc 1.03 et msn 2009, et ça marche nickel...
ps : si tu n'as pas le titre sur msn, c'est donc un problème, c'est pour cela qu'il l'a déplacé, car les gens qui le savent sont sur ce forum. Ils peuvent pas savoir que tu poste une question sur un logiciel multimédia sur une autre catégorie
bye
salut little boy ,j'ai exactement fait la procedure que tu dis avant d'avoir posé la question je sais pas si t'as lu le message attentivement apparement non !
Je re explique moi j'écoute une web radio "externe" faite par un ami a moi donc il n'y a que le nom de la radio affiché sous msn et pas le titre joué en cours
ex : radio truc muche au lieu de radio truc muche renan luce la lettre ce n'est pas une radio connue ( skyrock,nrj rire et chanson...
Donc tu ne m'aide pas du tout
Je re explique moi j'écoute une web radio "externe" faite par un ami a moi donc il n'y a que le nom de la radio affiché sous msn et pas le titre joué en cours
ex : radio truc muche au lieu de radio truc muche renan luce la lettre ce n'est pas une radio connue ( skyrock,nrj rire et chanson...
Salut little boy ,j'ai exactement fait la procedure que tu dis avant d'avoir posé la question je sais pas si t'as lu le message attentivement apparement non !
Dommage pour toi, pour ton arrogance !
si Madame sait tout, tu n'as qu'à trouver par toi même
sur ce fabuleux message de reproche, bonne journée
Dommage pour toi, pour ton arrogance !
si Madame sait tout, tu n'as qu'à trouver par toi même
sur ce fabuleux message de reproche, bonne journée
Salut little boy ,j'ai exactement fait la procedure que tu dis avant d'avoir posé la question je sais pas si t'as lu le message attentivement apparement non !
déjà tu dis que tu sais pas si tu as raté une étape, c'est donc pour cela que je te la redonne !
VLC marque ce tu lis, plus précisément les fichiers INTERNES !
quand je regarde une chaine via un logiciel, il me fait l'adresse complète, pas le nom de la chaine
c'est comme ca !
bye et au plaisir de ne plus t'aider même si cela ne t'es pas efficace
ps : on est tous bénévole, alors pour le peu de respect que tu as, merci bien. Ce n'était pas la peine de dire ca. bref, dorénavant, si tu veux de l'aide, que j'ai ou que je pense que j'ai un morceau de solution, je m'abstiendrai
vue que tu crois tout savoir -> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl -> commence par rechercher toi même
déjà tu dis que tu sais pas si tu as raté une étape, c'est donc pour cela que je te la redonne !
VLC marque ce tu lis, plus précisément les fichiers INTERNES !
quand je regarde une chaine via un logiciel, il me fait l'adresse complète, pas le nom de la chaine
c'est comme ca !
bye et au plaisir de ne plus t'aider même si cela ne t'es pas efficace
ps : on est tous bénévole, alors pour le peu de respect que tu as, merci bien. Ce n'était pas la peine de dire ca. bref, dorénavant, si tu veux de l'aide, que j'ai ou que je pense que j'ai un morceau de solution, je m'abstiendrai
vue que tu crois tout savoir -> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl -> commence par rechercher toi même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les webradio, c'est normal qu'il n'y a QUE le nom de la station...
pour des mp3 le titre et le nom de l'artiste sont affiché, normalement.
donc, ton probleme, n'est pas un probleme.
pour des mp3 le titre et le nom de l'artiste sont affiché, normalement.
donc, ton probleme, n'est pas un probleme.
salut,homer ce sont les modérateurs qui l'ont mis dans cette section ! moi je l'avais mis ailleurs car je recherchais seulement un complément d'info non trouvée sur google ou sur CCM rubrique astuces
j'ai eu entre temps mon ami qui a cherché de son coté et on a trouvé un moyen "détourné" ps little boy je te ris au nez mouhahaa -->post ésolu
Homer je te rapel ton propos : "donc, ton probleme, n'est pas un probleme." je n'invente pas j'ai juste fait un copié collé x) apres il faut savoir ce que l'on veut dans la vie... enfin bref on ne changera jamais les necis
Little boy toi t'es fort si tu arrives a sentir une haleine par le net on dirait les gens des betisiers je suis trop mdrr si vous le prenez comme sa je ne dirais pas la solution je ne parle pas avec des ens comme vous sa vous apprendra !
Little boy toi t'es fort si tu arrives a sentir une haleine par le net on dirait les gens des betisiers je suis trop mdrr si vous le prenez comme sa je ne dirais pas la solution je ne parle pas avec des ens comme vous sa vous apprendra !
tu es très désagréable, de mauvaise foie et égoïste.
puisque tu a trouver la solution au problème, ça serait sympa, de partager ton expérience pour ceux qui se pose la même question, sinon, ça sert a rien de revenir ici, poster bêtement en narguant....je te rappelle que tu es sur un forum PUBLIC....le but étant de partager.
si tu n'es pas satisfaite de nos réponses, on ne t'oblige pas a revenir.
ne t'étonne pas si tes problèmes futures se trouverons sans réponses.
à bon entendeur...
puisque tu a trouver la solution au problème, ça serait sympa, de partager ton expérience pour ceux qui se pose la même question, sinon, ça sert a rien de revenir ici, poster bêtement en narguant....je te rappelle que tu es sur un forum PUBLIC....le but étant de partager.
si tu n'es pas satisfaite de nos réponses, on ne t'oblige pas a revenir.
ne t'étonne pas si tes problèmes futures se trouverons sans réponses.
à bon entendeur...