Les discussions

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 2ème génération 2GB et il fonctionne je mets les musiques, et je les écoutes, mais car il y a un mais, dans toute mes musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Shippuden51

Winamp - différencier les mp3 des wma, ogg...

 Résolu

Bonjour, Winamp classe toutes les extensions qu'il reconnait en "Winamp Media File" dans l'explorateur Windows C'est pénible, car on ne peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
achocolu

Pb jetaudio urgent merci

 Résolu

Bonjour, j'ai installé jetaudio je l'ai ouvert et il me met un encadré "choose skin" mais y a rien dedans alors je fais comment?Parce qu'il faut lett...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
bulette4

Convertir de rm à mp3

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin svp de convertir une extension rm en mp3. Un lien m'a déjà été proposé mais en anglais, j'aurais voulu savoir s'il en...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
said-dz

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu la nouvelle version de ayo technologie version skyrock qui passe sur cette radio je crois que elle sapelle appollo dgies ! mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
shoushou13014

Site de téléchargement de zic?

 Résolu

Hello everybody:-)), pourriez s'il vous plaît m'indiquer quelques bons sites de telechargement de zic(format MP3). J'aimerai pouvoir utiliser mon lec...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
kirayamato

Plus de son apres reinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, grosse galere pour moi que de remettre du son sur mon ordi. j'imagine qu'il faut un driver pour ma carte son, mais la ca se complique parc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jmp59

Enceinte de chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandé car dans mes enceinte il y a une espéce de laine de verre je voudrais l'enlevé mais je voudrais pas causé un problè...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix de mp3 ou mp4 pour 50€

 Résolu

Bonjour. Je souhaite m'acheter un MP3 ou MP4 qui ne dépasse pas 60 €. Ce que je recherche c'est une navigation confortable et rapide dans le MP3...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
emil_stepanek

Mp3_128ko(lisible) à mp3_130ko(illisible)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait-il qu'un fichier audio mp3 encodé à 128ko sur un disk AtaIde se retrouve avec un débit de 130ko lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
skover

Photos sur cd

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai beaucoup trop de photos et j'ai peur de les perdre un jour.c'est la raison pour laquelle je veu les mettres sur de...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Xavstarblues

Zik

 Résolu

Bonjour, Je voudras savoir c'est quoi la musique qu'il reproduit ?? (La 1 et 2 =) https://www.youtube.com/watch?v=tn1pFTiaDdg&gl=FR

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
maxoudu19

Plus de sons sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, ma soeur a désintallé realtek ac97 audio, je souhaiterai le réinstaller, connaissez-vous la procédure de réinstallation??? merci à tous c...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
momo

Imiter voix

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: quels sont les paramètres de la voix, et comment transmettre ces parametre à une autre voix pour que les voix se resse...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
kanorado

Hypson mu639

 Résolu

Bonjour, lorsque je connecte mon mp4 hypson mu 639 sur l'ordi celui ci n'apparait pas dans poste de travail comme disque amovible je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
freedom31

Problème sur mp3 ipod 4 gb

 Résolu

bonjour voilà, j'ai un mp3 ipod 4gb , il s'allume bien, mais je n'arrive pas à écouter de la musique, les fichiers audio on disparus, mais ils appa...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nissou

Driver multimedia/audio pour easynote 3174

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a réinstallé windows XP pro sur mon portable packard bell easynote 3174, tout fonctionne correctement mais je n'ai plus de son(co...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Karine

Neuf musique impossibilité d'ecouter les musi

 Résolu

Bonjour,j'espère être sur le bon forum pour cette question.J'ai la 100% neuf box et donc abonné à Neuf musique.Je télécharge normalement les musiques ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
german57310

Pas de connection avec teamspeak

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur teamspeak mais je n'arrive seleument qu'a y aller moi si je donne mon ip aux autres ils ne peuvent pas rentrer surment ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
goulamass

Logiciel audio par défaut

 Résolu

Bonjour, Ce petit message juste pour demander comment changer de logiciel audio par défaut et la marche à suivre. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
loicongena

Plus de son depuis reinstallation complete

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à des soucis avec mon PC, on m'a tout reinstallé. Or je m'aperçois que je n'ai plus de son, j'ai ete sur ma-config.com pour s...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
trombine40

Probleme embout enceinte

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acquérir des platines ainsi qu'une table de mixage, j'ai déjà 2 enceintes mais c'est des embouts en forme de sucre et la sor...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Deevo133

Lire musique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour lire ma musique sur mon ordinateur : qd je sélectionne un dossier contenant de la musique (et reconnu par window...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
abelard666

Skype et microphone

 Résolu

Bonjour, Est-il indispensable d'acheter un microphone externe our discuter sur skype? Mon ordinateur portable un PC HP pavillon dv6000 ne peut-il p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Problème de connection sur creative zen 8go

 Résolu

Bonjour,j ai fait l'acquisition d'un baladeur mp3 creative zen qui a un problème.le lecteur s'allume se recharge sans problème mais lorsque je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Innuendo88

Son anormalement bas, réglage volume au max.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours avec le son sur mon PC portable. Il s'agit d'un ordinateur portable TARGA Traveller 820... Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Cybernetic09

Itunes et minilyrics

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MiniLyrics qui marche avec Windows Media Player mais pas avec Itunes. Quand je veux redemarrer MiniLyrics, une fenê...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
anis

Itunes se ferme quand je branche mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec itunes. Je dispose de la version 7.6.2.9 avec u ipod nano 2GB. Comme d'habitude, avant de connecter mon ipod je mets...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
larmedouleur

Fruity loops fl studio 8

 Résolu/Fermé

SLT lé gens...chui un tré tré TRÉ gran fan de fruity loops. je travaille de puis un an avc FL studio 7 mai je voudrai avoir la version complète de FL ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moska

Film et clip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on met des clips ou des films sur l'ipod 4Go sans supprimer tous les morceaux comme j'ai fait é-è"! merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Caroline-kun

Mettre ma voix sur un autre son

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai télécharger Audacity et je voudrait bien savoir comment l'on fait pour coller notre voix venant d'un micro et la coller sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Service-webmaster.venez.fr

Le meilleur logiciel d'extraction audio ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un baladeur mp3. Je voudrais savoir quel est à votre avis le meilleur logicel d'extraction audio du cd vers le disque dur de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Clo

Itunes windows live messengerr..

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai installer ITUNES, et je voulais savoir si comme sur le lecteur windows media on pouvait afficher la chanson en lectu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
$arah-75

Mes musiques se sont effacées

 Résolu

Bonjour, je suis terroriséeeee, j'ai voulu mettre un clip sur mon ipod 4Go, et quand j'ai fait synchroniser tous mes morceaux se sont effacés T_T, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Caroline-kun

Chrch infos sur un cable hp ancien

 Résolu

bonjour, j'aimerai beaucoup avoir des infos sur ce cable et notamment une chose toute bête où est le + ou est le - c'est pour faire un petit brico...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
roro

Téléchargement cd

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier le dernier album de Mathieu Edward sur VirginMega, je l'ai gravé sur un CD tout c'est trés bien passé mais cependant...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
karldu71

Plus de son

 Résolu

je nai plus de son et je narive pa a le recupererr

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dbznabo

Problème de convertion fichier avi sur itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des vidéos sur mon ordinateurs de format AVI en format pour Itunes (mpa je crois), j'ai essayer beaucoup de logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Xylø

Probleme de son : drivers ? autres ?

 Résolu

Bonjour, Voila je n'ai plus de son sur le PC alors que tout a l'air de fonctionner coté drivers. En plein milieu d'une musiques, le son est dev...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
G-force

Toujour pas de son aider moi s.v.p

 Résolu

Bonjour,j'ai toujour pas de son je peut rien faire meme pas accerder au reglage.un ordi sans son, c come un joueur de foot sans crapon .help please

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
narnar

Volume de l'entrée ligne parfois faible

 Résolu

Salut, je joue de la basse et de temps en temps il m'arrive de vouloir jouer branché sur l'ordi, avec mon bass pod XT. Donc je branche les jacks da...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nabla's

Conversion (dailymotion)

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows movie maker. Je souhaitais la mettre sur dailymotion mais problème le format n'est pas supporté. Quel l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
0156_scarface

Itunes en grec help

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel itunes qui s'est mis du jour au lendemain en grec ... Donc pour synchroniser la musique de mon ipod...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
minichouchana

Emule probleme de lancement

 Résolu

Bonjour,quand je télécharge emule quand je ve le lancer sa marche pas expliquez moi svp c'esT URGENT ??

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp3/mp4 : lecture des pdf

 Résolu

Bonjour, Question : peut on "bidouiller" un lecteur MP3/4 afin de l'utiliser pour lire des PDF par exemple ? Mon lecteur est un Neo Trinity 1000 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
g!rly

Recuperer la music d'une video

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai besoin de recuperer la musique d'une video... existe il une logiciel adapté ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
E..T

Lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, j ai un lecteur mp3 et quand je l ai eu je n ai eu aucun problemes a mettre ma musique dedans mais maintenant impossible d ajouté quoi que c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gouby

Audio décalé dans mes dvd-rip

 Résolu

Bonjour, le son de mes DVD-rip est un peu décalé avec l'image et plus le film avance, plus le décalage semble prononcé. Que dois-je faire pour remédie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp3

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila étant donné que mes enfants veulent un mp3 je voudrai leur en offir un qui a ces caractèristique - Prix Moins d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
56ka

Vidéo de pc portable vers téléviseur lcd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire en sorte de visualiser mes vidéos de mon pc portable (Aspire 5102) vers mon téléviseur LCD....

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
maverick m4a1
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 17 812